AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Left_bar_bleue0/100Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptySam 25 Juil - 19:18



Deux monstres se croisent.


Feat Susanoo.


[justify]


Il ouvrit lentement les yeux, tombant ainsi sur le ciel bleu magnifique d'Ishikawa, observant un court instant les nuages se mouvoir lentement au grès du vent. Puis il se redressa et s'assit en tailleur avant d'attraper son log pose qui se trouvait à coté de lui, vérifiant s'il était recharger ou non avant de soupirer quand alors une partie de son abdomen s'ouvrit dans un petit bruit cybernétique, y rangeant son outil de navigation avant que son abdomen ne se referme et qu'il ne se lève en prenant route vers le versant de la montagne au sommet de laquelle il était, afin de rejoindre la ville.
C'est quelques minutes plus tard qu'il entra enfin dans Ishikawa, marchant tranquillement au milieu de la foule sans se poser de question, effrayant la plupart des passants qui fuient devant son apparence cadavérique et cybernétique, un mélange quelque peu..inhabituelle pour ainsi dire, accentué par cette œil rouge luminescent qui n'arrangeait pas les choses, lui donnant un aspect démoniaque. Pour ceux dont sa réputation de monstres impitoyable n'était plus à prouver, cet aspect effrayant et cette aura malfaisante qu'il dégageait était tout à fait normal chez lui, arborant ce corps depuis un accident qui l'envoya sur une table d'opération contre son grès et qui a fait de lui un un monstre repoussant que les âmes sensibles s’efforcent de fuir. Par ailleurs, si seulement il n'y avait que l'apparence, après avoir subit de drame au cours de sa vie, il s'est jurer de faire payer chaque jour l'humanité toute entière pour ce qu'elle lui a fait subir, rendant responsable le monde entier de ce qui lui est arriver de par son ignorance concernant la vérité sur les grands hommes.

Ainsi en envoyant valser quelques personnes de la foule rien que par son passage, ne se souciant gère des obstacles vivant qu'il rencontre sur sa route, il entra dans une taverne afin d'y trouver de quoi boire ou se divertir le temps de remonter dans les hauteurs pour flâner.
A son entrée, ce fut comme si le temps s'arrêta, plus un mot ne circulait, tous les regards étaient rivés sur le géant éclairer par la lumière de l'extérieur dans ce lieu sombre ou seul des lampes donnait de la lumière à cause de l'absence de fenêtre. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un géant de 3m50 à l'apparence d'un mort ayant voler ses vêtements déchirer sur un autre corps en décomposition, sans oublier que l’œil s'attarde également sur toutes ces parties cybernétiques apparentes. C'est alors qu'il s'avança sans se soucier des personnes qui l'entourait, ayant l'habitude de rencontrer ce genre de regards, il n'y avait pas un jour ou sa n'arrivait pas.
Ainsi il se dirigea vers le comptoir avant d'attraper par la nuque un individu qui buvait sa chope en toute innocence et le balancer à l'autre bout de la pièce où il alla s'encastrer dans le mur, gisant ensuite au sol les yeux blanc et quelques filet de sang dégoulinant de son front le long de son visage sans vie en passant par le peu de dents qui restaient tant bien que mal accrocher à sa mâchoire. Puis il s'assit prit sa place comme si de rien était avant de prendre la chope du malheureux et de boire sa boisson.

C'est alors qu'une voix retentit de l'autre côté, semblant apparemment mécontente des façons de faire du pirate.

- Tu n'as pas honte d'agir de la sorte ? Vous les pirates n'êtes que des animaux avide de sang et sans scrupules, je vais t'apprendre à respecter autrui.

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] A9me

Il s'agissait d'un colonel de la marine qui surveillait cette île, outré par le comportement de Jango, il bondit de l'escalier qu'il était entrain de descendre en dégainant sa rapière pour régler son compte à notre cadavre ambulant. C'est alors que lorsqu'il allait atteindre sa cible, sa tête se retrouva prise dans l'immense main droite du cyborg qui se leva sans plus attendre en brandissant le corps du marine en l'aire, son corps tremblant beaucoup sous la pression qu’exerçait la main du colosse sur sa tête, du sang commençant à couler sur son visage.

- T'es un marrant toi, c'est à cause de votre bande de gugusse que je suis devenu cette être immonde. Et c'est ce que vous avez fait de moi qui va maintenant mettre fin à ta vie de cloporte puant !

S’exclama-t-il de sa voix résonnante de cyborg, lâchant un rire nerveux et sanguinaire avant de lever le corps du colonel un peu plus haut avant d'aller encastrer violemment son crâne dans le comptoir, le brisant et le traversant puis venant s'enfoncer dans le sol, libérant une grande onde de choc autour du point d'impact dut à la force de collision se répandant dans toute la taverne dont une partie d'elle même vola en éclat, engendrant un grand fracas se répandant dans toute la partie sud de la ville, la poussière s'élevant dans le ciel, visible à l'autre bout de Ishikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptyLun 27 Juil - 20:03



Ishikawa Island
Deux monstres se croisent


Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0211

Ishikawa était ma prochaine destination. Il me fallait un navire digne de ce nom pour naviguer en toute sécurité sur Grandline. D'après les informations que je détenais, cette île était habitée par une population plutôt riche, au point que plusieurs bases de la marine y sont installés pour garantir la sécurité des habitants. De plus, Ishikawa était une île touristique qui attirait bon nombre de commerçant, civil et peut-être même des pirates. On pouvait dire que c'était le lieu idéal pour se reposer un peu avant de mettre le cap sur Grandline. Malheureusement pour les pauvres habitants et les dirigeants de cette île, je ne me rendais pas là-haut pour passer des vacances. Non … Du tout ! Mon objectif était de m'équiper et de m'enrichir pour regagner la route de tous les périls. Si les personnes que je trouverais sur cette île coopèrent, je ne ferai de mal à personne. Dans le cas contraire, je me verrai obligé de faire quelques grabuges. En parlant Ishikawa, la voilà désormais visible au large. Alors qu'un léger sourire se dessina sur les coins de mes lèvres, un navire inconnu surgit au loin nous lançant un boulet de canon.

« Susanoo faut faire quelque chose, sinon tu vas finir au fond de l'océan. » Déclara Karasu d'un air inquiet

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0111
« Je sais. » Rappliquai-je d'un air plutôt serein. « Regarde, le navire arrive dans notre direction. J'ai l'impression que c'est une bande de cinglé qui ne tiennent pas à leur vie. » Poursuivis-je d'un air amusé.

Une trentaine de soldats, un capitaine grossier, un pavillon orné d'une tête de mort … C'était des pirates, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Les voilà désormais à une vingtaine de mètres de nous, ils pouvaient nous couler à tout moment.

« AHAHAHAHA !!! Un géant et un oiseau qui parle, c'est notre jour de chance les gars. On va les capturer et les vendre au marché d'esclaves. » Lança le capitaine sur un ton plutôt arrogant.

C'était donc ça les pirates ? Non, non et non ! Ça ne pouvait pas être vrai. Les pirates dont on me conta leur histoire pendant mon enfance n'étaient pas aussi pathétiques que ceux-là. Teach, Edward, law ou encore Doflamingo, eux c'étaient des véritables pirates qui ont bouleversé le monde. Ceux qui me faisaient face c'était des guignols qui tentaient tant bien que mal à jouer aux pirates. Je ne pouvais qu'être consterné par leur image. Frustré également du manque de respect dont ils firent preuves, je tins mon sabre de mes deux mains et je me levai pour leur montrer mon véritable visage.

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0312
« J'ignorais que les morts peuvent faire un tel exploit. » Déclarai-je d'un air blasé.

Je concentrai rapidement une onde sismique sur le bout de ma lame et je le lançai en direction du navire des pirates en carton. Quelques boulets de canons me furent balancé, mais heureusement ma technique explosa au bon moment pour détruire non seulement le boulet de canon, mais également leur ridicule rafiot. L'onde de choc faillit m'envoyer au fond de l'océan, mais heureusement j'ai su mettre mon poids là où il fallait au bon moment pour éviter à notre radeau de chavirer.  Quelques instants plus tard, notre radeau s'arrêta sur les côtes de Ishikawa. Loin derrière nous, on pouvait apercevoir des navires de la marine qui se mobilisaient, sans doute attiré par l'onde de choc qui envoya nos agresseurs au fond de l'océan. Il n'était pas question d'affronter les forces de l'ordre pour le moment. Je devais donc être prudent pour le vole d'argent et d'un navire neuf. Alors que nous marchions vers la ville principale, une excellente idée me traversa l'esprit.

« Karasu, je te laisse faire le tour de l'île et repérer nos objectifs. Une banque et un navire digne de ce nom. Une fois que tu auras accompli ta mission retrouve-moi et j'irai faire le sale boulot. » Déclarai-je d'un léger sourire. « En attendant, je vais me remplir l'estomac sans attirer l'attention sur moi. » Poursuivis-je massant délicatement mon ventre.

« Bonne idée ! À tout à l'heure dans ce cas, je compte sur toi pour me garder quelque chose à me mettre sous le bec. » Enchaîna Karasu avant de voler en direction du nord.

Lui garder quelque chose à se mettre sous le bec ? Il avait de l'humour ce Karasu... Bon, dans quel restaurant je vais rentrer ? Celui de gauche m'avait l'air pas mal, je sentais un doux parfum de viande bien fris. Cependant, celui d'en face dégageait l'agréable odeur d'un poisson qui me rappelait terriblement le nouveau monde. Alors que j'étais en plein réflexion du restaurant dans lequel j'allais aller, quelque chose d'anormal me perturba et attira toute mon attention. En effet, une petite foule se forma devant un immeuble à une dizaine de mètres et de gauche à droite, on pouvait apercevoir des soldats de la marine qui se mobilisaient pour encercler le bâtiment qui semblait être un bar. Je m'étais certes promis de ne pas attirer l'attention sur moi, mais je ne pouvais pas rester là les bras croisés alors qu'un spectacle allait avoir lieu sous mes yeux.

La marine avait encerclé tout le bâtiment demandant à un bandit de se rendre sans résister. Je m'approchai plus près pour pouvoir mieux apprécier le spectacle. Je me mis derrière les soldats de la marine qui aperçurent que ma taille leur faisaient de l'ombre. Ils ne purent s'empêcher de se retourner. Ils semblaient ne pas apprécier ma présence. L'un d'eux me parlait sur un ton arrogant me demandant d'aller jouer ailleurs. Cela ne me plut pas, je ne pus donc m'empêcher de le frapper violemment l'envoyant ainsi valser contre le mur.  Je me rendis compte que je vins de commettre une erreur, mais il était trop tard pour le réparer. Tous les soldats avaient désormais les yeux rivés et les armes pointées sur moi.

« Espèce d'enfoiré tu as frappé le lieutenant D'zar, rends-toi ou nous serons dans l'obligation de tirer. » Déclara un autre soldat


Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0510
« Pufff !! M'excuser ne changera pas les choses avec vous. Tirez et qu'on n'en finisse bandes de larves ! »

A peine eus-je le temps de dégainé mon sabre que les tires fusèrent. Deux balles me touchèrent au niveau de l'épaule, trois autres sur le bras gauche et une me frôla le visage.  Quelle rapidité ! Heureusement, je parvins à temps à contrer les autres avec mon sabre en tournant sur moi balayant ainsi tous les soldats avec mon arme qui me servait désormais d'un redoutable hélice. Le boucan dont j'étais l'auteur obligea les personnes à l'intérieur du bar à sortir à l'extérieur. Les civils dans les alentours prenaient leurs jambes à leurs cous et les soldats de la marine arrivaient de tous les côtés, des vrais cafards.





Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Left_bar_bleue0/100Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptyMar 28 Juil - 16:54



Deux monstres se croisent.


Feat Susanoo.


A l'instant où il brisa le crâne du colonel en l'enfonçant dans le sol et réduisant en morceaux de bois une moitie de l'auberge, les personnes n'ayant pas été souffler partirent en courant sans demander leur reste, se disant que cette individu était un malade sans raison, et ils avaient bien raison de ce coté là. Ainsi, même si il avait bousiller le coté bar par la même occasion, il se fraya un chemin dans les décombres et attrapa une bouteille de rhum sauvage qui avait survécu dans cette savane de débris et se redressa en la débouchant. C'est alors que lorsqu'il se retourna pour sortir de ce qu'il restait de l'auberge avec le goulot en bouche, son œil rouge néon se posa sur un groupe de marine qui encerclait le bâtiment en pointant un nombre important de fusil sur lui pendant que d'autres brandissaient des sabres ou encore des canons portatif, pendant que d'autres courraient vers l'extérieur pour une raison qui lui était étrangère. Il éclata donc de rire et cracha par la même occasion son breuvage par terre, une partie en dégoulinant sur son menton. Du coup après qu'il eut fini son fou rire, il but cul sec sa bouteille pendant que les balles fusaient et ricochaient sur son corps en blessant certains de ceux qui tiraient.

Ce fut lorsqu'il eut fini de s'abreuver que c'était à son tour de s'en prendre à eux, commençant par lancer sa bouteille dans la tête d'un soldat au hasard pour l’assommer avant de se mettre à courir vers eux et de foncer dans le tas en faisant voler ceux qui étaient devant lui, se retrouvant au beau milieu de la rue, stoppant sa course en freinant avec ses pieds. Refaisant face au groupe de marine, il se figea un court instant en soupirant. A ce moment là, pendant que ses ennemis se rapprochaient rapidement de lui en courant et en hurlant qu'il fallait l'abattre, son épaule droite s'ouvrit d'un coup, puis un missile à tête chercheuse en sortit et fut propulser droit devant en tourbillonnant sur lui même avant d'aller produire une violente explosion en plein dans les rangs des marines, les dispersant à droite à gauche, sur les toit, contre les murs, à travers les fenêtres, pour terminer tous plus ou moins dans le même état, ceux qui furent le plus près de l'explosion ayant perdu quelques membres et eurent le corps carbonisés alors que ceux qui se trouvaient moins proche de l'explosion avaient le corps carbonisé et mourraient lentement. Cette action réduisit les lieux à l'état de champ de bataille, un nombre incalculable de débris un peu partout sur un bon périmètre, accompagné de plusieurs corps brûler gisant, ainsi que des flammes formant une enceinte tout autour de l'endroit ravager, sans oublier un colosse qui se tenait là, debout au centre du tableau dont il en était le créateur.

C'est alors que, lorsqu'il passa les mains derrière sa nuque et se prépara un partir, son œil fut attirer par un homme non loin de lui au milieu de tout ça. Ce qui l'intrigua ne fut pas sa taille, ni même celle de son épée, en aucune façon, il en avait vue d'autre, mais, ce qui était intéressant, c'était qu'il ne se soit pas enfui comme tous les autres, civils ou soldats, ce qui donnait à ce gars un quelque chose qu'affectionnait beaucoup Jango, étant l'attirance pour ce genre de scène, il n'y avait pas de doute, il dégageait une aura quasiment similaire à celle du cyborg. Ce fut donc pourquoi il se retourna afin de se diriger vers lui, s'arrêtant à quelque mètre, la distance minime entre les deux, put faire percevoir l'être qu'il était à Jango grâce à son kenbushoku. Ainsi, il pencha légèrement la tête sur le coté droit en arborant un sourire amuser qui n'était pas visible sous le voile déchirer qui recouvrait les 3/4 de son visage hormis son œil valide.

- Oy ! Dis moi, qui es-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptyJeu 30 Juil - 1:19



Ishikawa Island
Deux monstres se croisent


Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0211


« C’est tout ce que vous savez faire ? » Lançais -je tout en brandissant mon sabre. « Et dire que vous êtes charger de notre protection, pufff. » Poursuivis -je en crachant vers les soldats. « Vous me décevez. Vous me décevez beaucoup. » Achevais -je en tournoyant mon sabre au-dessus de ma tête.

« Mais c’est qui ce type ? » Demanda un soldat

« Qu’est-ce que j’en sais moi. C’est la première fois qu’on le voit … » Répliqua son collègue de gauche.

« En tout cas il me fiche la trouille. Vous avez vu sa taille … En plus rien qu’avec son sabre il arrive à un créer un souffle pour nous faire reculer. » Poursuivit un autre soldat apeuré.

Ils me décevaient tous. Je ne pouvais pas rester plus longtemps sur place et entendre leurs voix désespérés. Je me lançai sur eux balayant une dizaine d’un coup de sabre avant de sauter pour esquiver les tirent qui fusèrent derrière mon dos. Frustré par la lâcheté dont ils firent preuve, je bondis en prenant appuis sur le sol pour  utiliser de nouveau ma technique de tourbillon divin. Je tournais sur moi-même tout en créant un cercle avec le bout de ma lame. Au bout de quelques secondes, je fis comme entouré par une bulle d’air qui se dirigeait droit sur les soldats. Certains tentaient de courir, d’autres moins conscient du danger qui les guettaient décidèrent de rester sur place tout en tirant désespérément afin qu’un miracle se produise.

Malheureusement pour eux, leurs pitoyable billes ricochaient contre ma technique pour finir au sol comme des mouches. Apercevant l’inutilité de leurs tentatives, ils décidèrent de prendre la fuite, hélas il était trop tard. En effet, tout en tournant sur moi, je parvins à les balayer avec l’hélice qu’était devenu mon sabre. Trente soldats de plus à terre. Malheureusement, je m’écroulais également au sol à cause de ma technique. J’avais le vertige, s’ils le voulaient, ils auraient pu me capturer. Mais ils ne l’avaient pas fait. Pendant que je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits, les soldats se chamaillaient entre eux pour décider de ce qu’ils devaient faire. Mais où était leur supérieur … Ces pauvres sans personne pour les guider, ils étaient désemparés. Alors que j’essayais de me relever, les soldats décidèrent de foncer tête baisser tous en même pour en venir a bout de moi. Vu la vitesse à laquelle ils étaient lancé, ils pouvaient espérer quelque chose … En effet, je ne m’étais pas encore totalement remis de mon vertige. Cependant, le ciel n’était pas avec eux. Un énorme explosion se fit entendre arrêtant tous les soldats dans leurs élans. Cette explosion eut lieu à quelques mètres de nous, d’ailleurs il me permit de reprendre mes esprits. De quoi pouvait-il s’agir ? Ah … L’homme pour qui la marine était venue à la base ?

« Bon sang qu’est-ce qui s’est passé ici ? Qui est cet homme ? » Lança une nouvelle tête accompagné d’une cinquantaine de soldats.

« Capitaine Oga, cet homme semble être le complice du bandit à l’intérieur du bar. Il s’en prit à nos hommes sans raison … Il est très dangereux, capitaine. De plus on ignore tout sur lui. » Répliqua un soldat  

« Poussez-vous. Reculez, je vais m’occuper de lui. Nous n’avons pas de temps à perdre. » Poursuivit le capitaine déterminé à effectuer son devoir. « Hey toi-là, le géant. Oui toi. Rends-toi sans faire d’histoire et nous pourrons négocier pour ta peine. Dans le cas contraire, je me verrai obligé de t’exécuter ici même. » Proféra le capitaine.

Me rendre ? En temps normal, j’aurais déjà explosé de rire. Et si on commençait les choses sérieuses ? Je lançai un léger sourire au capitaine sans pour autant lui adresser la parole et je reculais de quelques pas pour me préparer à lancer une offensive de plus terrifiante qu’un étranger qui avait l’air de terroriser plus d’une personne pencha et m’adressa la parole m’obligeant ainsi à tourner légèrement la tête sur le côté. Une personne normale aurait déjà pris ses jambes à son cou à la vue de ce mystérieux personnage. Il ne m’impressionnait pas tant que ça, néanmoins j’étais curieux, curieux par ce qu’il était réellement. Il avait un look plutôt original qui me rappelait beaucoup ma jeunesse lorsque je ne cessais de fuir. Le plus intéressant restait cependant sa voix robotique, sans doute un cyborg. Sa taille était aussi impressionnante, il devait avoir une cinquantaine de centimètres de plus que moi. Par contre, j’étais déçu par ses premières paroles …

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0112

« Susanoo … Moi c’est Susanoo, le maître des tempêtes, le roi des mers. » Lançai d’un ton sarcastique. « Et toi ? Enfin qui tu es je m’en moque, mais je veux savoir ce que t’es exactement. » Poursuivis-je d’un léger sourire.

« Tu as vu comment ils parlent entre eux ? » Lança un soldat stupéfait par mon comportement.

« Ils vont mettre en rogne le capitaine Oga … C’est des malades ! On raconte que le capitaine Oga est plus fort que tous les colonels du QG et que s’il le voulait il pouvait prendre le grade de vice-amiral. Je ne donne pas cher de leurs peaux. Ils se la jouent parce qu’ils sont grands, mais tu verras, le capitaine va les massacrer !! » Répliqua un soldat qui en avait l’air d’en savoir beaucoup sur le capitaine.

« Susanoo c’est ça ? Ton arrogance va te coûter cher !! » Déclara le capitaine avant de s’élancer sur nous d’une vitesse fulgurante.



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Left_bar_bleue0/100Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptyVen 31 Juil - 11:58



Deux monstres se croisent.


Feat Susanoo.




Il trouva amusant qu'il veuille savoir ce qu'il était, par ailleurs, même s'il aurait voulu connaître son identité, il ne lui aurait en aucun cas donner, pour lui les choses ne fonctionne que dans un seul sens, que pour lui, l'égoïsme étant un aspect de personnalité qu'il dévellopa également suite à son accident. C'est alors qu'au début de leur conversation, une voix très mécontente se manifesta, il s'agissait d'un marine étant à la tête du groupe qui faisait face à Susanoo. Il semblait que son interlocuteur ait lui aussi causer quelques embêtement aux force de l'ordre, ce qui intéressa beaucoup le pirate. Etant donner qu'il n'en avait pas après lui mais plutôt envers l'épéiste, il ne bougea pas le petit doigt lorsqu'il se jeta sur lui, curieux de voir comment il allait se débrouiller face à un combattant du niveau d'un vice-amiral selon les dires des pecnos restés à l'arrière pour se pisser dessus en toute tranquilliter et protéger leur fesse derrière leur supérieur en le couvrant d'éloges.

C'est ainsi qu'il tourna le dos à Susanoo en s'éloignant avant d'aller s'assoir sur l'un de ses cadavres un peu plus loin, croisant les bras, prêt à admirer le spectacle, attendant de voir s'il allait être deçu par cette homme. Ainsi il en profita pour identifier plus en détail ce type, c'est alors que son oeil se mit à s'illuminer d'un rouge vif plus important que d'habitude avant qu'un rayon rouge ne s'étende jusqu'à Susanoo, passant sur lui de haut en bas avant de disparaître, les informations se chargeant dans son système d'enregistrement à l'intérieur de la partie cybernétique de son cerveau.
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Ueif

"Not found", c'est ce qu'il vit afficher sur son écran virtuel, il ne possedait donc aucune information sur cette personne, il n'était donc pas quelqu'un de connu à l'heure actuelle. Sur le moment, il fut un peu déçu par cette conclusion, pensant donc qu'il n'avait en faite rien d'intéressant, mais il se résoud quand même à observer la scène qui allait suivre, se disant qu'il ne faut jamais se fier à la première impression.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptySam 1 Aoû - 18:12



Ishikawa Island
Deux monstres se croisent


Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0211


Alors que je m’attendais à avoir une réponse de la part du géant, il n’en était rien. Je pouvais simplement percevoir son oeil gauche qui inspirait la mort. C’était son seul oeil visible, l’autre était caché par un morceau de tissu qui couvrait sa tête et le reste de son corps. Il en dégageait une odeur cadavérique. J’étais curieux … Curieux de connaître ce qu’il était réellement. Je tentais donc de l’analyser dans les moindres détails…

Mince j’avais complètement oublié les soldats de la marine. D’ailleurs, cet oubli me coûta très chère, en effet l’officier envoyer pour m’arrêter me frappa violemment sur la tête m’envoyant valsé contre un mur. Alors que j’ouvris à peine les yeux, je l’aperçus dans les airs déterminé à accomplir sa tâche. Il tint un minuscule bâton dans les mains et se laissa tomber par la gravité pour me porter un autre coup.

Un peu étourdi par sa dernière offensive, je ne pus esquivé sa nouvelle tentative. Il me frappa donc de nouveau, cette fois-ci au niveau de la poitrine avec son bâton. Normalement, ces genres d’objets ne me faisaient rien du tout, mais celui-ci semblait être différent. Car, il m’infligeait une terrible douleur qui m’obligea à cracher du sang. Jamais … Jamais, je n’avais connu une telle revers. Je tentais tant bien que mal de me relever, mais celui-ci arriva encore à une vitesse de plus surprenante et me porta une nouvelle attaque au niveau de l’épaule. Tout le monde put entendre mes cris de douleur suite à la fracture de mon humérus. Main dans les poches, il pensa m’avoir vaincu :

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 0910
« Ramassez-le ! Tuer un type aussi faible qui ne fait que de s’en prendre au plus faible que lui ne m’intéresse pas. On va lui faire vivre l’enfer à Impel Down. » Lança -t-il d’un air serein. « Maintenant je vais m’occuper de son complice. » Poursuivit-il se tournant vers le tas de ferraille.

« Oui chef ! » Lança un soldat heureux de l’exploit de son supérieur.

« Je vous l’avez dit ! Oga est la fierté de la G8, il n’échoue jamais à son devoir. L’autre type va aussi prendre cher !! Ishikawa est sauvé les gars ! » Enchaîna un autre soldat certain de la victoire de son capitaine.

Pendant que le capitaine échangeait avec le géant et que les soldats criaient victoire, je tentais de reprendre mes esprits. Écrasé comme une mouche contre le sol, mes yeux vers le ciel, une aura meurtrière vint englober tout mon corps. Il était perceptible que par certaine type de personne, par-exemple ce mystérieux capitaine. Cette aura était de couleur rosâtre penchant plus vers le rouge donnant l’impression qu’une forte chaleur se dégageait de mon corps. Ce qui n’était pas le cas bien évidemment. Quoi qu’il en soit, je tentai de me relever tant bien que mal avec des intentions meurtrières. Rien ne pouvait m’arrêter, même pas Karasu et ses belles paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Left_bar_bleue0/100Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] EmptyMar 10 Nov - 21:23



Deux monstres se croisent.


Feat Susanoo.




Comme dit le dicton, "il ne faut pas se fier aux apparences", ceci fait bien évidemment allusion à Susanoo, qui, après avoir nonchalamment tourner le dos au colonel, sans doute en le sous-estimant, se retrouva à valser comme un oiseau volant en pleine tempête, avant d'aller s'écraser contre un mur tel un œuf tombant au fond du poêle tout en faisant écrouler la moitie à l'impact, enfoui sous les décombres. Une chose pareil étonna le cyborg, en effet, étant donner l'aura que dégageait cette homme, il n'aurait jamais penser qu'il puisse se prendre une voler pareil avec un simple coup sur la tête. Quoi que, lorsque l'on tourne le dos à son ennemie, il faut s'attendre à tout, y compris à prendre cher, surtout que c'est susceptible de vexer l'adversaire qui plus est, ce qui fut le cas du colonel apparemment. Car oui, à peine le mec au corbeau tenta de se remettre sur pied tout en se frottant le haut du crâne pour recouvrer ses esprits, le justicier apparu au dessus de lui avec un bâton en main et vint s'écraser sur sa cible avec force, le mettant dans les vapes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Ah eh bien au moins il ne perd pas de temps celui-la, ils ne doivent pas trop faire les guignoles dans ses troupes, un mot de travers et hop un coup de bâton en plein dans la bouche, sa doit calmer, surtout quand on est pas fait de boulon.
Je pense qu'il est inutile de vous cacher la déception de Jango lorsqu'il vit une tel scène. Il semblait s'être un temps soit peu intéresser à ce tas de muscles et aurait aimer l'affronter, car, il aurait ans doute put être celui qui lui aurait offert le combat de sa vie. D'ailleurs en repensant à cette possibilité, il soupira de regret. C'est alors surpris et déçu qu'il se releva du tas de cadavre sur lequel il était assis afin de partir à la recherche d'un autre endroit où tout bousiller.

- Hey toi ! Ne bouge plus ! Tu es en état d'arrestation ! Alors soit tu te rend sans faire d'histoire, soit tu termine comme ton acolyte !

C'est alors qu'il commença à s'éloigner de quelques mètres qu'une voix retentit dans son dos en s'adressant à lui de façon autoritaire et menaçante. Il se stoppa donc un instant sans se retourner ni faire quoi que ce soit avant de se retourner pour faire face à cette individu qui regretterait bientôt d'avoir un jour oser sortir des jupons de sa mère, car aujourd'hui, il se retrouvait nez à nez avec le messager du chaos.

Ainsi, afin de faire comprendre à cette énergumène qu'il ne comptait pas se rendre, il le fixa droit dans les yeux avec son unique œil visible et luisant d'un rouge sang vif avant de commencer à s'avancer vers lui. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'à son premier pas à peine, il se sentit partir en arrière d'un seul coup avant d'être repousser, mais comme son corps était particulièrement lourd, il ne décolla pas du sol, mais ses pieds glissèrent sur le bois qui composait le sol en créant deux grosses traîner profondes dans celui-ci avant que le cyborg ne s'arrêtent de reculer une dizaine de mètres en arrière en venant poser un genou à terre après avoir été déséquilibrer par ce qui venait de se passer. En effet, le bâton du colonel s'était retrouver en un rien de temps sur le torse du cyborg et l'avait envoyer 10 mètres plus loin. Non seulement il était rapide, mais en plus il avait de la force pour sa corpulence banale, car, pour repousser une machine aussi lourde que Jango sur 10 mètres il en fallait dans les bras.

- Alors on faiblit le tas de boulons ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser massacrer mes hommes sans rien faire et perturber l'ordre dans cette ville non ?

Pendant qu'il prononçait ces mots, le blondinet s'avançait petit à petit vers la machine. Mais ce fut en voyant le corps de celui commencer à grossir et gagner en volume qu'il jugea sage de s'arrêter pour observer ce qu'il se passait. Car oui, le corps du cyborg se métamorphosait à vue d’œil, sa corpulence devenait de plus en plus imposante, de longs poils noirs poussaient partout sur lui, sa tête gagnait en volume alors que le bas de son visage ressemblait de plus en plus à celui d'un animal à chaque seconde qui passait. Les endroits où il avait encore de la peau, passaient de la couleur carboniser à une couleur noir cuivré, sans compter cette longue queue qui se manifesta derrière lui. Les yeux du colonel s’écarquillèrent lorsque devant lui se tenait désormais debout, un monstre, ni plus ni moins, un mélange entre une machine, un cadavre et un gorille, tout ça dépassant les 7 mètres de haut et lâchant un hurlement qui fit fuir la totalité des troupes du colonel et qui lui, le laissa septique alors que des gouttes de stresse et d'hésitation coulaient sur son visage.

GROHAAAAAA !!!
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] 1847966795_small_1

Comme si ce ne fut pas assez pour le blond de la marine, derrière lui, il s'était avérer que Susanoo se soit réveiller et se tenait debout, les yeux remplient de haines, apparemment décider à régler son compte à celui-ci qu'il lui avait mit une rouste toute à l'heure, le seul problème était que Jango n'aimait pas partager. C'est ainsi, après un long moment où Susanoo s'étaient fixer, ils levèrent chacun l'un de leur poing alors que le colonel se trouvait au milieu sans possibilité de s'enfuir. Et c'est ainsi que les poings respectif de l'homme au corbeau et celui du messager du chaos vinrent s'entrechoquer.
A cet instant, le colonel fut d'abord souffler par la puissance dévastatrice de l'impact se retrouvant propulser dans les aires jusqu'à ce que l'on ne puisse plus l'apercevoir. Puis sous la pression monstre qu’exerçaient les deux hommes, l'aire se retrouva d'abord fissurer à cause du pouvoir de Susanoo, puis des étincelles firent leur apparition autour d'eux. Plus ils forçaient tout les deux, plus Jango reculait centimètre par centimètre à cause du gura gura no mi, ainsi il mit en marche ses propulseurs qui étaient plus puissant sous sa forme hybride pour arrêter de reculer et libéra en continue des ondes de choc via son poing contre celui de Susanoo pour égaliser la pression et revenir dans le challenge, la confrontation libérant de nouveau une immense pression d'aire autour des deux rivaux balayant certaines habitations un peu trop proche d'eux. Dans un dernier élan de force, chacun des deux libéra une dernière onde, Susanoo de son fruit du démon et Jango de son générateur d'onde de choc.
Une tel chose entraîna une violente explosion de puissance qui souffla tout dans un rayon de 100m et qui créa un cratère particulièrement profond dans le sol et large d'un diamètre d'environ 10m alors que les deux rivaux s'envolaient chacun d'un coté au fin fond de l'île sans doute tout les deux assommer par ce choc de titan. Ce qui était sûr, c'est que Jango n'avait finalement jamais rencontrer un adversaire aussi puissant que celui-ci, en effet, car il n'en rencontrera pas d'autres, lui n'étant pas tomber sur la terre ferme, mais bien au large de l'île dans l'océan, s’enfonçant petit à petit dans les abîmes de la mort au fur à et mesure que la lumière de son unique œil s'amenuisait pour enfin s'éteindre complètement.
Une chose était certaine, il était mort soulager et surtout heureux, étrange pour le genre de gars qu'il était, mais cela s'explique simplement. Il avait eu l'affrontement de sa vie face à un adversaire digne de ce nom, qui était au final, sans doute plus fort que lui. Enfin, il avait obtenu le combat de sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Vide
MessageSujet: Re: Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux monstres se croisent. [PV/ Susanoo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue :: Ishikawa-