AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Lun 27 Juil - 21:07

THE BEGINNER & THE DEMON
Hallow W Jack & Nyx

Le ciel était ténébreux sur l'archipel Shabondy ce qui était quelque chose de plutôt rare, notre protagoniste était allongée dans cette herbe humide au milieu des arbres, ce dernier comme un poète observait le ciel, transcendant ses pensées d'un dialecte inconnu. L'homme chantonnait dans son esprit une harmonie mélodieuse, un essai philosophique ou bien une simple logorrhée.

L'être s'éleva au bout de quelques dizaines de minutes passées ici, son dos était recouvert d'une rosée qui avait mouillée son dos de quelques fraîcheurs estivales. L'homme après un court frisson, secoua son veston afin d'y enlever les cristaux gelés qui s'y étaient déposés et se mis en marche. En marche certes mais vers où, vers quel horizon se tournait notre protagoniste, était-il tourné vers l'avenir ou bien vers le passé ? C'était là une question que le gamin ne se posa pas, il se contenta d'avancer droit devant lui, là où il savait qu'il trouverait quelques commences afin de se repaître pour quelques sous qui chatouillaient le fond de sa poche.

Après quelques pas sur les pavés ruisselant d'une fine rivière créée par le temps maussade le jeune homme arriva à l'agora de Shabondy, un endroit où l'on pouvait trouver de nombreuses broutilles pour quelques pauvres pièces. L'homme décida de lâcher de sa tirelire assez pour se sustenter des plus rentables Sushis de cet archipel. Ces derniers nourrissaient pour peu et n'avaient pas un goût trop horrible.

C'était alors que notre protagoniste avait la bouche pleine que par un fameux hasard une présence se manifesta, c'était peut-être un homme entouré d'une foule s'étant fait remarquer ou peut-être encore une simple présence qui souhaitait questionner notre protagoniste mais qui que ce soit il y avait bien quelqu'un. La seule question qui taraudait l'esprit de Jack était, qui était cet homme et que pouvait-il bien vouloir à notre jeune pirate ?!

« Lorsque le sage désigne la lune ; l'idiot regarde le doigt  » ► PROVERBE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Lun 27 Juil - 21:53

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
Après avoir fait un long entraînement, je devais me dégourdir les jambes et me remplir la panse mais à mon souvenir, seul les Sushi de Shabondy était à mon goût ! C'était les meilleures que je n'avais jamais mangé de toute ma vie de roturier. J'avais pas mal de chemin a faire puis je devais passez par MarieJoa et bien que sa ne m'enchanté pas trop, je le fis tout de même. Le voyage prit un jours mais j'étais heureux d'être à nouveau sur la Mers que l'on appel le Paradis, peut-être parce que sur ce coté de la mers, c'était calme et paisible !

Je posa enfin pied à terre et évidemment des pirates vint vers moi sans vraiment savoir qui j'étais réellement, je ne voulais pas combattre du coup je fis quelques acrobaties et partie en mettant ma capuche sur la tête, j'étais venue mangé pas combattre ce qui était difficile ici mais les Sushi était si bon sur Shabondy ! Enfin bref je pénétra dans le restaurant et commanda. Afin de m'amusez, j'utilisa le Kenbusoshoku afin de voir qui était dans le restaurant et à ma plus grande surprise, un homme était la, un homme assez spéciale qui n'était pas comme les autres. Une fois ma commande prise, je me dirigea vers l'homme en pointant mes baguette vers lui et en lui faisant un grand sourire .

« Salut toi ! Tu as vu les Sushi ici sont merveilleux hein ! Dis je viens d'arrivé ici mais je ne connais pas trop tu ne veux pas me faire visité ? Désolé si je suis un peut trop entreprenant »

L'île m'avait réellement changé, j'étais devenue une personne assez sociable en seulement deux mois, mon comportement avait changé grâce a l'entraînement. Je voulais voir comment réagirait l'homme en face de moi. Je pris un sushi avec ma baguette et le dégusta en ayant le sourire au lèvre.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Lun 27 Juil - 22:26

THE BEGINNER & THE DEMON
Hallow W Jack & Nyx




C'était un homme bien mystérieux qui venait de débarquer en face de notre protagoniste, ce dernier s'élançait directement dans une courte tirade. Ce dernier n'était pas timide pour ainsi s'élancer sans aucune hésitation en face d'un inconnu. Jack ne faisait pas peur, certes, en fait il inspirait même confiance, car c'était le genre d'homme à avoir un corps très féminin pour un brigand en devenir.

L'interlocuteur, des sushis dans la main commençait par introduire sa question en énonçant un point commun, ces Sushis, en effet ces derniers étaient délicieux, mais en plus de posséder cet exquis goût ils n'étaient pas chers, ce qui expliquait principalement pourquoi notre protagoniste avait acheté ceci en dépit d'un autre repas. Mais cet homme qui s'adressait à notre petit héro ne pouvait pas se douter de la précarité dans laquelle se trouvait le jeune homme.

Ce dernier tendit la main, non pas pour saluer l'homme en face de lui mais afin de réclamer un dû, ne voyant pas de réaction immédiate de la personne qui avait demandé à visiter la ville, Jack ajouta :

Hallow W. Jack ► Si vous désirez que je vous fasse visiter la ville ce sera contre quelques piécettes sire. Le temps est de l'argent, et aujourd'hui il fait très maussade dans mon porte-monnaie !

Le gamin attendait son dû, ce dernier ne partirait pas sans ses quelques sous qui lui permettraient de rembourser son repas, ce qui serait une très bonne chose. Le ciel était maussade mais l'humeur de cette journée tournait plutôt au plein soleil, comme quoi il ne fallait pas se résumer à la teinte du ciel afin de deviner la couleur de la journée...

Quelle serait la réaction du grand jeune homme, celui-ci choisirait-il de répondre à la demande du sdf en face de lui, ou déciderait-il de laisser un pauvre homme dans le besoin et de faire sa visite lui-même,... La vie était coûteuse dans ce bas monde, il fallait voler le riche afin d'aider le pauvre.

« L’argent ne fait pas le bonheur, Putain de proverbe à la con j'irais bien gifler son auteur ! » ► PROVERBE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Lun 27 Juil - 23:16

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
L'homme que j'avais interrogé avais accepter ma demande sauf qu'il demander une petite contre partie, des Berrys ! Cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas demander de l'or, je n'allais pas l'effrayer comme je l'aurais fait autrefois mais j'allais simplement acceptait son offre, on allait voir ce qu'il connaissait a Shabondy. Je partis en direction du gérant du restaurant et pour la première fois de ma vie, je paya quelques chose, je venait de payais ma Commande ainsi que celle de mon nouvel amis, enfin amis était un très grand mot.

Ensuite je repartis en direction du jeune homme en lui donna une petite bourse de pièce d'or, j'avais acquis sa grâce à ce que j'avais volé sur une île, j'étais un capitaine Corsaire donc je faisait ce que je voulais même si je ne devais pas trop abusé non plus mais piller quelques villageois n'étais pas très grave. Je déposa donc quelques billets dans sa main avant de manger un autre sushi et je re-pointa ma baguette en sa direction.

« Voila maintenant tu va me faire visité ? Je t'ai donner 250 Berry, cela devrai suffire puis j'ai payer ton repas aussi. Au faite je m'appelle Nyx, tu as du entendre parler de moi, je suis connu comme étant un Capitaine Corsaire. Et toi tu es ? »

Je lui fis un grand sourire en étant assis sur la table, les jambe croisée. Je venais de révéler mon identité au jeune homme, ce qui m'amusait beaucoup puisque je voulais voir sa reaction. J'étais l'une des grosses frappe de ce monde et j'étais la assis près de lui comme un vulgaire civil. C'était rare de nous croiser comme sa et a part Light, nous étions tous des sauvages, oui tous les capitaine corsaire était des brutes épaisse, d'ailleurs a ce propos, j'appris que il y avait un nouveau Shishibukai, j'avais hâte de le rencontré celui la !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Lun 27 Juil - 23:47

THE BEGINNER & THE DEMON
Hallow W Jack & Nyx




Le jeune homme reçu une grosse bourse ce qui le fit sourire de l'intérieur, mais ce n'était pas vraiment tout ce que savait faire ce jeune homme, ce dernier regardait son interlocuteur avec un regard interrogateur et lui demanda tout en répondant à sa question :

Hallow W. Jack ► Mon prénom est Jack ! Je suis un orphelin de Shabondy, je connais beaucoup de cette île,... Mais plus on m'en demande plus mes mains deviennent grandes...

Le gamin introduisait le fait qu'il ne serait pas si facile que d'avoir une réelle visite de Shabondy, ce dernier était un fourbe dans l'âme, son intérieur était pourri, ce dernier était comme celui de son père bien malgré le fait que son manque de personnalité soit un bien vilain défaut.

Le corsaire s'installa tranquillement sur une table comme si tout lui était permis, apparemment être corsaire permettait de nombreuses choses. Notre protagoniste lui était plutôt humble, il restait debout sur ses deux petites jambes et s'immobilisait afin de parler à son interlocuteur car apparemment c'était ce que voulait cet homme plus qu'une visite...

Rangeant la bourse précédemment donnée dans sa poche le jeune homme continua sa petite fourberie et demanda :

Hallow W. Jack ► Que souhaitez-vous voir ? Parce que vous savez je ne sais pas où commencer et le temps c'est de l'argent et comme je vous l'ai dit je prend mon temps très à cœur !

Pendant que l'interlocuteur mangeait ses sushis, le petit se faisait de l'argent, quelques sous à peine, rien qui n'embêterait cette grosse pointure de la piraterie, mais pour un orphelin c'était quelques jours aisés dans ce bas monde. De plus Jack n'avait pas prévu de s'éterniser dans ce misérable archipel, celui-ci y avait déjà passé bien trop de temps. Ce dernier souhaitait partir en mer, mais là n'était pas la question, il fallait tout d'abord extirper de l'argent à ce messire.


« L’argent ne fait pas le bonheur, Putain de proverbe à la con j'irais bien gifler son auteur ! » ► PROVERBE
Code by AMIANTE


Dernière édition par Hallow W. Jack le Mar 28 Juil - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mar 28 Juil - 0:57

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
Il s'appelais donc Jack et apparemment ce jeune homme savais comme demander de l'argent au gens, il était réellement doué mais il pensé réellement que j'aillais tomber dans son piège ? Que j'allais rentré dans son petit jeux ? Cela allait trop me coûter en berry et cela je le savais très bien ! Plus je le regardais et plus je me disait qu'il était différents des autres humain d'ici, c'était une sensation étrange qui m'envahissez. Bien sur j'étais sur mes gardes et même si je faisait l'enfant j'étais concentré afin de prévoir tous les mouvements réfléchis de l'homme, après tous on est jamais assez prudent !

Lorsqu'il me demanda ce que je voulais visité en premier, je réfléchis, j'avais déjà visité cette île un nombre incalculable de fois donc je connaissait tous les petits coins sympa de cette archipel. Je fis un grand sourire intérieur mais mon visage devint plus sombre extérieurement, mon coté pirate sanguinaire avait repris le dessus, je voulais voir si il avait peur de moi ou pas. J'attrapa une mouche qui voler avec mes baguette afin de l'impressionner encore plus, ce n'étais pas réellement difficile vu mon haki.

« Attention jeune homme, essayer de demander plus d'argent à un pirate qui vient de te donner déjà un peut d'argent est dangereux, je vais t'expliquer quelques chose, je peux te tuer ici et la marine ne bougera pas un petit doigt »

Je repris alors mon air aimable et lui fit un grand sourire, je voulais le prévenir tous de même, j'étais un capitaine corsaire pas un homme qui donner son argents a un pauvre malheureux. Je jeta la mouche a terre et jeta pas la même occasion les baguettes et fini mes sushi rapidement.

« Je veux allez visité l'endroit ou l'on vend les esclaves, il parais qu'on peux encore un voir des Dragon Céleste »

Si j'en voyais un je le tuait sans vraiment me poser de question, ils étaient tous de la pire espèce et même si ils avait était destitué par le Gouvernement, il se prenais encore pour des sur-humain avec leurs argent.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mar 28 Juil - 1:40

THE BEGINNER & THE DEMON
Hallow W Jack & Nyx




Alors que le jeune homme réalisait son business l'homme en face de lui le refroidit tout à coup en effet ce dernier déblatéra des paroles plutôt fraîches et assez horrifiante pour faire pleurer un Yonkou. Ce dernier avait chanté là des menaces bien insignifiantes pour un orphelin, ce dernier recevait ces menaces de gens bien moins important que ce corsaire, en effet il ne fallait pas beaucoup de force afin de terrasser notre pauvre petit protagoniste. Ce dernier n'était rien, il était une poussière sur le sol, même un enfant pouvait tuer ce microbe, alors bon, être tué par un Capitaine corsaire avait sûrement bien plus de valeur que d'être tué par un enfant de 12 ans pour une broutille,...

Jack était faible, très faible, ce dernier avait un jour été un pirate pourtant, mais ce dernier n'avait jamais appris à ce battre, il n'avait appris qu'à faire la bonniche, de plus son père lui avait donné un faux fruit du démon, alors bon, il ne fallait pas être dupe pour deviner que le gamin avait encore un long chemin avant de pouvoir vaincre n'importe qui !

Hallow W. Jack ► N'importe qui dans cette pièce pourrait me déblatérer ces menaces, ma vie vaut moins que cette bourse que vous m'avez offerte précédemment, alors bon être tué par un corsaire serait plus un honneur qu'une finalité pour moi !

Le gamin se décida tout de même à ne pas re-quémander de l'argent de suite, en effet le client était rois et si le client déblatérait des menaces ce n'était peut-être pas du vent... L'homme dirigea alors le client vers les pires endroits de Shabondy, un endroit où l'on vendait la chasteté d'une femme pour quelques piécettes et la dignité d'un homme pour moins bien que ça ! C'était ce que l'on appelait un marché noir, un endroit où tout se vendait, allant de l'esclave jusqu'au pénis séché au safran ! C'était un bien triste endroit pour un corsaire,... Mais bon, comme dit précédemment c'était lui qui décidait !

Notre protagoniste arrivant à destination dit à l'homme qui se tenait derrière lui :

Hallow W. Jack ► Vous vous trouvez là où vous désirez, ici vous pourrez acheter la pudeur d'une dame ou de quoi que ce soit que vous voulez pour quelques sous, maintenant j'attend mon pourboire !

Jack tendit la main, attendant des piécettes...


« L’argent ne fait pas le bonheur, Putain de proverbe à la con j'irais bien gifler son auteur ! » ► PROVERBE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mar 28 Juil - 15:17

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
Je l'aimais bien ce gamin, il croyais réellement que sa vie n'était rien ? Savait-t-il ce qui avait en lui ou pas ?! Non parce que ce gamin avait un grand destin qui l'attendait et cela je ne le voyais pas avec mon haki mais avec autre chose. Puis je n'avais pas réellement envie de le tué après tous sa mort ne me rapporterai rien, puis j'étais venue ici afin de bouffer des sushi et non pas pour autre chose. Lorsque je fis devant l'entrepôt où les esclaves était vendus, je fit un grand sourire car devant ce bâtiments, il y avait des pirates qui attendait quelques choses, ils vinrent directement vers moi et tous comme le jeune homme, il voulait me soutiré de l'argents. Putain mais le gouvernement avait dit que j'étais mort ou quoi ?! Pourquoi personne ne me reconnaissait !

« Et mon grand, nous somme des pirates vraiment méchant alors je te conseille de me donner ton argent sans vraiment faire un mauvais geste où nous allons te tué ! »

Il ne visait pas Jack, en même temps vu comment il était habiller on pouvait vite voir qu'il était un sans abris qui ne vivait pas mais qui survivait comme il pouvais. Je fis un grand sourire en me tournant vers Jack, j'allais luis apprendre quelques petite base afin qu'il puisse se défendre seul, si moi j'avais pu apprendre alors lui aussi même si il avait une faible consistance.

« Jack regarde moi bien, je vais te montré que même toi tu peux te défendre tous seul, au moins, tu ne te fera pas tué par n'importe qui.
Oh les pirates je vous attend, vous allez vite comprendre a qui vous avez affaire bande de morveux.
»

Il n'attendit pas vraiment longtemps avant de m'attaquer, deux d'entre eux avec des armes a feux et un utiliser une épée, j'utilisa mon haki de l'observation afin d'esquiver les coups de pistolet, je voyais chaque balles passé et les esquivait sans aucun problèmes, j'étais un maître dans l'art du Haki de L'observation, après cela, je m'avança rapidement vers les pirates, j'assigna des coups de paume au trois brigands pour les assommer.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mar 28 Juil - 17:15

THE BEGINNER & THE DEMON
Hallow W Jack & Nyx




Le jeune homme se trouvait dans une position bien délicate, en effet en plus du fait que le pirate ne lui ait pas donné son argent l'homme s'était en plus fait agresser par des malfrats de grande envergure, non pas le genre de personne qui irait dire quoi que ce soit à un pauvre orphelin d'habitude, mais dans ce cas-là ce dernier n'était pas seul, il était avec un homme plutôt à l'apparence aisée.

Le gamin regarda donc son client avec un air agacé lorsque celui-ci prit les rennes de la chose, ce dernier ne semblait pas avoir peur une seconde de perdre quoi que ce soit, prenant les devants ce dernier s'élança tout en disant vouloir apprendre au gamin à se défendre. Une chose plutôt positive vu que les capacités de Jack à copier les autres étaient tout à fait ahurissante.

Finalement le combat semblait s'annoncer et Jack ne trouva simplement qu'une chose à dire :


Hallow W. Jack ► Il vaut beaucoup plus d'argent que moi ! Je ne vaux rien ! Volez-lui ce que vous volez mais laissez-moi tranquille !

La lâcheté était ce qui allait bien à notre protagoniste, celui-ci ne souhaitait pas perdre sa vie pour de l'argent qu'il ne possédait pas, ce dernier n'avait rien mis à part les 250 berrys difficilement obtenus précédemment. Alors que le gamin s'agitait l'un des pirates s'écria :

Pirate ► Hey Mackenzie ! Va botter l'cul d'l'orphelin qu'il ferme sa gueule un peu !

Jack entendant ces quelques mots fit un droite-gauche des yeux et chercha une arme contondante non-loin et y trouva une simple épée de bois qui servait sûrement à frapper les esclaves, la saisit et s'écria :

Hallow W. Jack ► Attention ou sinon je te marave la poire !


« L’argent ne fait pas le bonheur, Putain de proverbe à la con j'irais bien gifler son auteur ! » ► PROVERBE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mar 28 Juil - 23:02

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
Avant que je ne puisse tous les finir, un des hommes s'en prit au petit Jack et alors que j'avais mis K.O tous les autres, je regardai Jack qui compter se défendre avec une épée en bois, je me mis à rire lorsque je le vit, j'allais le laisser combattre. Je m'assis par terre et regarda la scène. Il avait une chance sur dix milles de réussir à gagner contre ce type, mais il ne fallait pas sous-estimé la chance, parfois elle souriait au winer .

Si cela tourner mal alors j'allais rapidement intervenir, mais pour le moment je n'allais rien faire. J'avais le Shodai Kitetsu à la ceinture et je pouvais encore l'utiliser.

« Bat le et une somme de 2000 berry te sera reversé, mais pour sa il faut que tu gagne jeune homme ! »

Je souriais en faisan bien sur attention que personne dans les alentours allaient intervenir. Cela serais très embêtant si un autre brigand arrivait alors j'allais le tuer, fallait pas abuser de ma gentillesse non plus. Je voulais voir si il allait devenir un acteur dans cette grande comédie qu'était la vie.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mer 29 Juil - 0:03

THE BEGINNER & THE DEMON
Hallow W Jack & Nyx




Un pirate commençait tout à coup à l'attaquer ce dernier une réelle arme en métal tandis que notre protagoniste se défendait avec ce qu'il avait trouvé, c'est à dire une petite arme de bois. Ce n'était pas n'importe quel combat qui se déroulait là, c'était David contre Goliath. Cela semblait même divertir mon partenaire de route pour quelques instants vu que celui-ci s'étant déjà débarrassé de la majeur partie des brigands était maintenant assis par terre riant de notre combat et pariant même de l'argent.

Le gamin sautillait l'épée en bois dans la main tandis que le pirate faisait des moulinés afin de perturber le gamin lorsque tout à coup le gros plein de soupe s'élança dans une fente bien trop risquée que le gamin s'efforça d'esquiver afin de répliquer du plus puissant de ses coups sur une côte du gros cochon.

Le coup fit mouche, littéralement, en effet avec une force équivalente à celle d'un insecte brisé des côtes ou même fracassé son adversaire n'était même pas visible dans les rêves les plus fous. Le gamin se contenta donc de laisser un petit bleu sur le gros bidon du M. qui se relevait très très énervé.

Jack tenait son arme à deux mains tandis qu'il se mit à trembler tout en faisant de petits pas arrières. Tout à coup l'homme se mis à aller de plus en plus vite et se dirigea vers son ami puissant et lui cria :


Hallow W. Jack ► SAUVE MOI ! SAUVE MOI ! En réalité j'ai gagné c'est juste mon arme elle coupe pas !

Mauvaise foi était synonyme de franchise pour ce gamin, ce dernier croyait réellement qu'il aurait gagné avec une lame moins émoussée, mais savait-il qu'il avait en réalité affronté un adversaire bien plus faible que lui ? Non, en réalité ce gamin était fort, mais pourquoi masquait-il sa force derrière toute cette faiblesse ?!


« Les yeux sont le reflets de l'âme, la lame est le reflet du guerrier. » ► PROVERBE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Mer 29 Juil - 20:41

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
Putain j'étais tombé sur un drôle de numéro, ce mec avait une certaines techniques mais une force de moche. Je ne voulais pas le sauver, j'en avait plus rien a foutre de ce gamin en réalité, il était le déchet que personne ne voulait et cela je l'avais compris à cet instant même. Je ne sais même pas comment il a fait pour survivre jusqu'à maintenant, il avait du ramper comme un rat et arnaquer de nombreuses personnes. Je me levai et soupirai, le sauver ou m'en allait ? Que devais-je faire ? J'étais un pirate et le laisser mourir ne me posais pas de problème, mais j'étais censé avoir changé ! Puis je n'avais pas vu un grand avenir en ce gamin ? Je savais pas trop et sa me soulé du coup, j'avais décidé de le laisser crever la.

«Non démerde toi j'en ai marre, je pensais que tu était quelqu'un de fort mais en faite tu n'es rien d'autre qu'une petite merde ! Oh le Brigand tue le si tu veux »

J'étais sec avec lui mais j'en avais marre, je tourna les talons et commençai à m'en allez mais l'autre enfoiré de brigand, voulu m'attaquer. Putain je lui laisser le choix de vivre et lui il m'attaquait comme une grosse merde. J'esquivai le coup et arma ma jambe de Haki avant de le frapper au niveau des côtes, il partit s'encastré dans le mur de la salle de vente, j'étais devenus serieux et cette fois pour de bon. Sa me casser un peux les reins cette situation. Je me rapprochais de cette petite chose qu'était Jack et lui donné une bourse de 2000 Berry.

«Voilà ta de l'argent. Allez casse toi maintenant sale rat et si tu veux survivre dignement, je suis sur que tu as les capacités d'être une personne forte alors arrête de joué les faible ! »

Sur ces paroles, je lui tourna le dos en soupirant. J'en avais marre de lui mais je n'avais pas perdu ma concentration car je devais être sur mes gardes et de ce fait mon Haki étais encore "activé".


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Jeu 30 Juil - 3:43

TIME TO END THIS SHITE
Hallow W Jack & Nyx




Alors que le gamin était là derrière son partenaire, ce dernier s'élança dans un discours désobligeant, mais rien de grave jusque là, des paroles en l'air se disait notre protagoniste. Mais apparemment ce n'en était pas, tout à coup un pied recouvert d'une sorte de brûlure noir vint frapper notre protagoniste. Ce dernier s'éclata contre un mur et cracha de son sang sur le sol, ce n'était pas comme s'il était habitué à recevoir ce genre de coup, ici que peu de gens avaient tant de force.

L'homme violent s'approcha tandis que le bandit semblait se cacher au loin, par peur de l'espèce de monstre qui était apparut. Jack quand à lui gisait sur le sol, son pauvre visage dégoulinait tandis que son nouvel adversaire déposait une bourse à côté de lui, et l'insulta. C'était un horrible personnage, un démon qui se trouvait en face de Jack, mais ce qui était en train de se passer autour de notre protagoniste est bien plus intéressant.

Ce dernier au plus profond de lui semblait s'éveiller, ce dernier n'avait jamais eu à combattre, ou du moins à répondre aux coups de l'agresseurs mais aujourd'hui c'était différent. Une sorte de démon semblait prendre le contrôle de son corps, on appelait ça la haine, une première facette de sa personnalité qui apparaissait, l'homme en colère, très en colère.

Ses yeux s'ouvrirent d'un coup, s'enragèrent avec tellement d'ardeur que les veines semblaient apparaître. Mais ce n'était pas tout, l'homme se relevait et tout ses petits muscles d'homme faible semblaient se gonfler de veines apparentes, c'était là la position combat de notre protagoniste, une sorte de nouvelle expérience qu'il vivait en direct.

Ce dernier releva ses manches en se relevant et imita ce qu'avait fait son adversaire. Il n'avait jamais fait ça auparavant mais il était très doué pour imiter, tellement douer que ça en devenait flippant. Ce dernier recouvra son point d'une sorte d'armure noir qu'on appelait fluide du combat, son père lui en avait déjà parlé mais le gamin ne l'avait jamais expérimenté jusqu'à ce jour.

Une fois le poing recouvert de ce fluide le gamin s'arma de son courage et de sa haine et vint abattre sa fureur dans la gueule de son adversaire.

Hallow W. Jack ►Alors salope on fait moins la maligne là hein ?!

« MOVE BITCH GET OUT THE WAY, GET OUT THE WAY BITCH, GET OUT THE WAY !» ► RAP US
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
6/100  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX] Jeu 30 Juil - 10:25

« You Are My Friend »
The Beginner and The Demon
Finalement mon coup, toucha le jeune homme ce qui en soit n'étais pas mauvais, il devait recevoir une correction, le brigand lui s'en alla dès qu'il vit ma puissance de frappe, j'étais devenu sérieux en même temps, cette fois ma puissance était celle d'un démon. Lorsque je lui tourna le dos, je sentis quelques chose d'assez étrange. Il était en train de changé et cela j'avais pu le constaté puisque j'avais vu son coup mais je fis exprès de ne pas l'esquivai, je le pris de plein fouet en reculant légèrement.

Je fis un grand sourire, j'étais content qu'il monte enfin sa vrai force et son vrai visage, voila la force que j'avais vu en lui ! Lui foutre des coups allait le changé et cela je le compris ! Donc il était temps de lui donné une réel correction.

« Trop léger, oublie pas que je suis un capitaine corsaire tout de même, il en faudra plus pour me faire du mal petit merde, je vais te montré la véritable puissance ! »

Je cracha du sang car son coup m'avais tout de même fait quelques dégâts, mais je ne devais pas lui avoué si non je perdrais ma crédibilité. J'armai a nouveau ma main de Haki et frappa dans son ventre, mais ce n'étais pas tous puisque très rapidement je frappa avec ma jambe dans la tête de Jack, j'avais retenue mon coup afin qu'il ne meurt pas sur le coup et afin qu'il n'aille pas s'enfonce dans un mur a nouveau.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX]

Revenir en haut Aller en bas

THE BEGINNER & THE DEMON [PV NYX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-