AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Night
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Stella Night
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyVen 31 Juil - 0:12
















  ~ Le cyborg du chaos contre la cyborg de la justice ~




Stella s'est vu confier une mission importante dans les îles de l'east blue. Aussi étrange que cela puisse paraître, la donzelle se devait d'arrêter un individu qui avait provoqué un génocide et semblait inarrêtable par les forces présentes sur les blues. Malheureusement, c'était tout ce qu'elle put avoir comme information, tellement la situation était nébuleuse. Une heure après avoir été brieffé, la cyborg s'embarqua sur un bateau qui fila à toute allure vers les blues. Jamais Stella n'aurait pensé retourner sur les mers des blues, tellement on avait besoin d'elle sur le grand line et les eaux du nouveau monde. Malheureusement, le destin en décida autrement.Ce n'était pas une mauvaise chose pour elle...non, c'était plutôt une tragédie pour ceux qui avaient été massacrés sur les îles Gecko, de l'east blue.

D'ailleurs, elle sut toute l'histoire lorsqu'elle arriva aux abords de l'archipel abritant le village Syrup. Un autre bateau était déjà sur place, en train de surveiller. Il ne fallait pas que ce malade puisse s'enfuir, après tout, car en effet, une espèce de psychopathe avait totalement annihilé un village au complet, en plus des marines qui avaient été dépêchés pour découvrir les raisons du silence total et brutal qui s'était abattu sur le dît village, une semaine plus tôt. Seuls une poignée de survivants purent échapper au massacre. Ceux-ci s'étaient enfui dans un lieux désert de l'archipel et ont réussit à capter l'attention d'un bateau du gouvernement qui passait par là. Stella ne perdit pas de temps pour les interroger, malgré tout l'horreur qu'ils avaient vécut.

Leur témoignage parlait d'un individu sombre qui, malgré son apparence humanoïde, n'avait que très peu de chose en commun avec les humains; Il semblait s'y méprendre à un cyborg, car le seul oeil visible du suspect n'était pas celui d'un être vivant, mais plutôt d'une machine. Alors que les survivants terminaient leur témoignage, Stella commençait à se demander si elle n'avait pas affaire à un homme qui a perdu la tête en même temps que son humanité en se faisant transformer en cyborg. Ce genre de cas n'était pas chose commune, mais peu importe, les gestes qu'il a commit sont un crime sérieux.

Prenant une dizaine de soldats avec elle, Stella sa compagnie sautèrent à terre et commencèrent leur inspection. Le spectacle qui s'offrait à eux était bouleversant et surtout, révoltant: Des cadavres, dont plusieurs d'enfants et de femmes, des bâtiments détruits, le bétail massacré et la terre souillée de sang. Quelque-uns des suivants de la cyborg eurent un haut-le coeur, mais elle, sentait ses tripes bouillir. Ce monstre allait payer pour tout ça!






Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyVen 31 Juil - 14:24



La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis.


Feat Stella Night.




Village de Syrup, un petit endroit paisible où le soleil innonde chaque jour ses habitants d'une douce lumière. Les villageois qui y vivent sont des gens respectable et gentille qui vous rendrait un service sans rien demander en retour, vous l'aurez compris, il s'agit du lieu de naissance de Usopp, un homme ayant auparavant appartenu à l'équipage du second roi des pirates. La vie ici est assez monotone, les gens font ce qu'ils ont à faire et vivent heureux dans leur havre de paix.
Malheureusement, aujourd'hui est un jour funeste pour Syrup, en effet le paysage n'est pas le même que d'habitude, pour sûr, l'atmosphère qui englobe l'île est sombre et sinistre. L'ôdeur des cadavres qui se mélange à l'aire vous donnerait des nosées épouvantables, les corps amoncelés par terre vous en feraient faire des cauchemard monstrueux, sans oublier le fait que vous ne pouvez faire plus de 2 pas sans être obliger d'enjamber un corps recouvert de sang, tout comme le sol ayant viré au rouge écarlate à certains endroits. Les lieux n'étaient pas dans un meilleur état que leurs defunt occupant, en effet, les maisons étaient toutes détruites sans exceptions. Mais comment passer outre cette mer de flammes qui englobe tout le village et même ses alentours, brûlant tout en cet endroit dans un crépitement cruel et sans pitié. Au milieu de ce tableau funeste se trouvait un homme, un homme dont l'humanité avait été perdu il y a de cela bien longtemps, tuer, étant pour lui un acte anaudin parmis tant d'autre, ce qui laisse deviner la nature de cette individu. Il se tenait là, assis au sommet d'une pyramide de corps, d'où ruisselait le sang de ses victimes, entrain de s'abreuver d'une bouteille de rhum en toute tranquiliter. Il était bien entendu le responsable de ce carnage sans pareil.

La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Xczg

Un peu plus tôt, il était arriver sur cette île avec l'intention de venir y trouver un stock de rhum puisqu'il s'agissait de l'endroit le plus proche pour lui à ce moment là, sans aucune animosité aucune en premier lieu, mais s'étant rendu compte que ces gens n'avaient rien de ce qu'il désirait, et surtout en nombre suffisant, il avait menacer les villageois de piller leur village s'ils ne lui apportaient pas ce qu'ils voulaient. Ainsi, c'est une petite fille courageuse qui s'approcha du colosse sans en avoir peur et lui donna sa bouteille de lait fraichement trait en lui demandant s'il pouvait laisser tranquille ses parents et son village s'il lui donnait sa bouteille. C'est alors que sans prévenir et sans une once d'humanité, il envoya vasler la fillette d'un coup de poing qui lui brisa la nuque sur le coup et qui alla encastrer son crâne dans une maison avant qu'elle ne s'écroule inerte sur le sol. Son père ayant été prit par la colère et la vengeance, se jeta sur lui avec sa fourche, accompagner de tous les hommes du village et même certains adolescent et enfant qui en avait le courage, pendant que les femmes enmmenèrent les plus jeunes en lieu sûr dans les maisons, et s'en suivit un carnage dont le village n'avait jamais été témoin. Dans sa folie meurtrière, il traqua même les femmes et les enfants en dehors du village juque dans la forêt, ne voulant laisser aucun survivant pour l'affront dont il jugea avoir été victime. Heureusement pour un petit groupe, ils réussirent à s'enfuir par miracle ainsi arrivèrent à alerter depuis la plage, un navire du gouvernement qui passait par là tel une aubaine.

Cela n'arrengea en aucune façon la situation, les forces de l'ordre dépécher un peu plus tard sur les lieux furent eux aussi décimer en arrivant au village en ésseyant de tuer le coupable de tout cela.
Ainsi vous savez ce pourquoi l'archipel de Geckô se trouve aujourd'hui en un moment de deuil. Ainsi d'autres troupes furent prévenu de la situation et furent envoyer sur les lieux, commander par la vice-amiral Stella Night du quartier général de la marine. C'est en arrivant aux abords du village que elle et ses soldats trouveraint Jango entrain de boire tranquillement son rhum, assis au sommet d'une pile de corps dont la vue était répugnante, son corps recouvert de sang, cette vue arborant à l'arrière, un village détruit et en flammes.
Lorsqu'elle arriva avec son groupe devant le village, le cyborg ota sa bouteille de devant son visage avant de diriger son unique oeil visible en direction des marines, sur le coup, il se dit qu'il en avait assez qu'on vienne l'importuner pour avoir puni ces gens du manque de respect dont ils avaient faient preuve à son égard, mais d'un autre coté, il allait encore pouvoir se défouler, jetant ainsi la bouteille à terre avant de se lever de tout son long et de descendre la pyramide de corps en les écrasants sous ses pas, s'avançant lentement vers eux.




Revenir en haut Aller en bas
Stella Night
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Stella Night
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyMar 4 Aoû - 20:51
















  ~ Le cyborg du chaos contre la cyborg de la justice ~




La troupe avançait et malgré leurs espérances, aucun autre survivant n'avait été aperçut. D'ailleurs, Stella et ses suivants trouvèrent les restes de leurs collègues qui avaient été dépêchés sur place pour essayer de sauver le village, en vain. La plupart des corps portaient l'atteinte d'une profonde meurtrissure à leur égard, ce qui montrait que celui ou ceux qui les avaient tué étaient des tueurs sans remords et que la bataille entre les deux camps ne pouvait se terminer que par l'annihilation de l'ennemi, c'est pourquoi Stella s'arrêta quelque instants en se retournant vers ses soldats.

- Je ne vous mentirai pas, l'ennemi n'est pas un meurtrier lambda et il est clair qu'il n'a rien à voir avec toutes les menaces que vous auriez pu rencontrer sur les blues. J'ignore quelles sont ses motivations...s'il en a, mais soyez sûrs d'une chose: L'ennemi n'offrira aucune pitié et ne s'attendra certainement pas à en recevoir de notre part. Je n'ai pas reçut l'ordre de le ramener vivant, c'est pourquoi je veux que vous vous battiez avec tout ce que vous avez dès le début, c'est clair?

Les soldats avaient l'air plus galvanisés que jamais, mais Stella savait qu'ils ne reviendront pas tous indemne de cette rencontre, elle y compris...si elle survit, évidement. Se retournant pour continuer les recherches, le groupe ne trouva rien d'autre d'intéressant jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au coeur du village. Arrivée là, les yeux de la cyborg se posèrent avec horreur sur une pile de cadavres...non, pas une pile, c'était plutôt une pyramide. Et au sommet de ce monument cadavérique, trônait quelqu'un qui buvait de l'alcool à même la bouteille.

Soldat No1-...!!

-Soldat No2-Vice amiral!! C'est lui!

Stella-Je sais....tuez-le! FEU!!

Six soldats étaient armés d'armes à feu de style mousquet et avaient un sabre en matière d'arme secondaire, tandis que les quatre autres étaient munis de sabres. Ils attendirent que leurs camarade firent feu avant de foncer sur l'individu, l'épée à la main. Pendant ce temps, Stella leva son bras en direction de l'ennemi, sans rien faire, du moins.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptySam 8 Aoû - 15:10



La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis.


Feat Stella Night.




Il semblait que le gradé qui menait ces hommes était une personne habitué aux batailles peut être, car envoyer à l'abatoire son unité n'était pas quelque chose qui avait une quelconque importance pour elle. En effet, après que les balles de ceux qui étaient charger de le fusiller, rebondirent sur son corps sans lui causer le moindre dégât, il se jeta sur ceux qui avaient lancer l'assaut sur lui avec leur sabre, il trouvait que c'était presque à en mourir de rire. Ainsi il attrapa dans le creux de sa main le premier visage qui se trouvait sur son chemin avant de l'écraser sur le sol souiller et brûlant pour lui briser le crâne de sa force titanesque, puis de plier ses jambes pour se propulser vers les autres. Une lame rebondit sur sa tête avant qu'il n'empoigne le sabre à main nu et qu'il ne le fasse basculer vers le bas pour déstabiliser son porteur puis de venir lui porter un coup de genou dans la mâchoire, l'envoyant valser un peu plus loin pour venir s'écrouler derrière Stella inconscient. Il termina en s'éjectant dans les aires à l'aide des réacteurs à l'emplacement de ses mollets, se retrouvant au dessus de ceux qui restaient avant de lever sa paume droite en l'aire puis la balancer vers l'avant, libérant une grande onde de choc qui vint écraser les corps des victimes sous la pression produite, retombant ainsi au sol, son pied droit atterrissant sur l'arrière de la tête de l'un d'eux en l’aplatissant et le brisant comme une noix. Après ce petit échauffement, il se retourna vers le vice-amiral, restant immobile et muet un bref instant en la fixant de son unique œil cybernétique et effrayant de monstre. Par la suite il se baissa pour attraper l'un des marines qu'il venait de tuer, par la gorge, le soulevant avant de l'envoyer rouler sur le sol jusqu'aux pieds de la cyborg.

- Alors jeune pucelle.. Qu'est'ce qui te prend..Tu fais dans ta lingette..?

Lui dit-il calmement, comme si de rien était, disant ce genre de provocation obsène comme si il allait chercher du pain cher le boulanger du coin. Ce genre de phrase qui pour lui était tout aussi normal que de dire bonjour, était destiner à faire céder les nerfs de son adversaire, il était bien évidemment claire qu'elle ne jouait pas dans la même cour que les fourmis qu'il venait d'écraser sans effort. C'est alors qu'il commenca à s'avancer vers elle d'un pas décider, chaque fois que ses pieds rentrait en contact avec le sol, un bruit robotique retentissait. Puis, soudain, il s'éjecta de nouveau haut dans les aires à l'aide d'une pulsion de ses réacteurs, ainsi, une fois en l'aire, il ouvre simultanément son poing droit et son poing gauche. Il commence à produire ses ondes ultrasoniques avant de se mettre à utiliser son lance-flamme juste à côté dans la même direction (Stella), créant une zone d'effet particulièrement large, tout en couplant la désorientation que cause la confusion du cerveau à cause des ultrasons et la puissance des flammes. [Brasier sonique.]



Revenir en haut Aller en bas
Stella Night
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Stella Night
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyDim 16 Aoû - 21:29
















  ~ Le cyborg du chaos contre la cyborg de la justice ~




Avant même de débarquer sur l'île, Stella savait qu'elle aurait dû venir seule. Elle avait fait une erreur en envoyant ses hommes à l'attaque, car ceux-ci n'étaient tout simplement pas en mesure d'infliger la moindre égratignure sur l'armure...non, sur le corps de ce monstre mécanique. Les balles quant à elles, ricochaient sur les plaques d'acier qui le protégeaient. Dénué de la moindre pitié, voire même d'humanité, le cyborg eut tôt fait de se débarrasser d'eux malgré toute leur volonté d'en finir avec lui. Sa façon de les tuer semblait tellement anodine, que le sujet Aegis commençait à penser que tuer, voire faire des génocides de ce genre, était son quotidien. Lorsqu'il en eut finit avec les soldats, il s'empara de l'un des cadavres qu'il balança aux pieds de la vice-amiral, puis il s'adressa à elle.''Alors jeune pucelle.. Qu'est'ce qui te prend..Tu fais dans ta lingette..?''

-Tu aime la violence...alors tu sera servit.

Loin de se sentir intimidée, Stella enjamba le corps et avança en même temps que lui. Cependant, celui-ci sauta dans les airs, grâce à des propulseurs, puis après avoir enlevé ses deux poignets, son ennemi activa deux mécanismes qui projettèrent des flammes et quelque chose d'autres que la cyborg n'avait pas encore deviné, mais elle n'avait pas besoin de ses talents pour comprendre qu'il allait sûrement utiliser une attaque à distance en enlevant ses poignets, c'est pourquoi Stella fonça rapidement devant elle, derrière le champs de vision du cyborg pour sauter, puis atterir sur le mur d'une maison en ruine puis, en se donnant un puissant élan grâce à ses réacteurs, Stella fonça directement sur le cyborg qui bien sûr, s'était retourné.





Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyVen 28 Aoû - 23:58



La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis.


Feat Stella Night.




Ainsi une déferlante de flammes se déverssa devant lui, embrasant tout sur son passage, aussi bien les débris, le sol et les soldats qui étaient rester à l'arrière, c'était le début d'un combat plutôt ironique, un cyborg luttant pour le bien, et un cyborg se battant parce qu'il aimait ça, ceci allait sans doute donner résultat assez intéressant. Cela devait faire des mois qu'il n'était pas tomber face à une personne capable de rivaliser avec ses aptitudes cybernétiques, l'ironie venant du fait que ce soit une cyborg elle même, sans doute l'une des expériences abjectent que mènent les scientifiques du gouvernement sur leur propre hommes.
Quoi qu'il en soit l'affronttement continuait, et c'est alors qu'au dernier moment sa cible changea de position et se retrouva derrière lui, ainsi il pivota sur lui même dans sa retomber vers le sol avant de positionner son bras droit devant lui en direction de Stella, comptant sur le fait qu'elle soit en l'aire et qu'elle ne puisse normalement plus changer de direction. C'est alors que son poing droit se détacha de son poignet grace à un système d'aire comprimer bien plus performant qu'un basique, son poing étant rattacher à son bras par une chaîne en acier s'allongeant au fur et à mesure que son poing se rapprochait de la cyborg, allant normalement s'enrouler autour de la cheville droite du sujet aigis avant qu'il ne tire d'un coup sec dessus avec l'intention de venir l'écraser sur le sol recouvert de flammes, pendant que sa main gauche était diriger vers le sol, son poignet s'étant ouvert.

Une chose était sûr, c'est que ce combat n'allait pas être une promenade de santé, elle était tout de même vice-amiral, ce grade ne s'obtenait pas en vendant des orange au marché du coin, elle avait sans doute dut mettre sous les barreaux un bon nombre de hors la lois comme lui, ce qui élevait d'autant plus ses instincts de tueurs, il prendrait un malin plaisir à renvoyer le corps démembré de cette machine pensant servir une justice honorable.



Revenir en haut Aller en bas
Stella Night
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Stella Night
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyJeu 29 Oct - 17:40
















  ~ Le cyborg du chaos contre la cyborg de la justice ~




Dans sa course, Stella remarqua du coin de l'oeil que l'arme utilisée par le cyborg n'était pas qu'un simple lance-flamme comme elle l'aurait pensé. Des ondes inconnues accompagnaient les flammes pour ensuite causer un léger impact sur le sol. Bien qu'elle ne sache pas du tout ce qu'elles pouvaient bien provoquer, la cyborg a bien fait d'avoir esquivé cette attaque de vitesse. Toujours dans les airs, elle faillit bien renverser la situation, mais son ennemi, sûrement un habitué des combats aériens, réussit à voir venir le coup et ainsi, changer de stratégie en se laissant tomber vers le sol pour esquiver son attaque frontale, à la grande surprise de Stella.

*Comment a-t-il fait pour me voir arriver? Lui aussi possède le fluide de l'observation?..Non, ça devait être un coup de chance....!!!*

C'est alors qu'une chaîne l'agrippa par la cheville, la faisant rapidement revenir à la réalité. Jetant un vif regard à sa jambe, elle constata rapidement que cette chaîne était rattachée au bras de son ennemi. Profitant de la surprise, celui-ci tira d'un coup sec, lui faisant perdre son équilibre pour ensuite la projeter au sol. Le voyant d'ailleurs se rapprocher à grande vitesse en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, elle regarda de nouveau le cyborg qui la visait à nouveau avec son autre main.

*Si je m'écrase par terre...tout est finit!*

Refusant cette réalité, le sujet Aegis poussa alors les réacteurs de ses omoplates à fond et se posa doucement sur le sol. Tenant maintenant la chaîne de son ennemi, elle tira dessus à son tour, histoire de déstabiliser son ennemi dans les airs et lui rendre ainsi la pareille. Cependant, la surprise qu'elle lui réservait était une salve de laser pacifista, qu'elle lui dévoila en pointant son canon vers lui, pour ensuite faire feu.



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Seijuro
Supernova
Supernova
Hikari Seijuro
Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Left_bar_bleue0/100La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis EmptyMar 10 Nov - 15:23



La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis.


Feat Stella Night.




Donc, elle aussi était munit de réacteurs, mais apparemment, les siens semblent pouvoir la faire voler contrairement à lui qui ne peut que planer. Il faut dire que certains de ses gadgets comme ses réacteurs ou encore ses générateurs d'ondes de chocs ne sont pas vraiment des armes de destruction massives. En effet, son opération suite à l'incendie dont il a été victime, destiné à faire de lui une machine n'avait pas été faite par un génie des sciences non plus, ce qui explique pourquoi son potentiel de destruction de base n'est pas à une échelle particulièrement élever. Mais, comme on dit, le hasard fait bien les choses.
Car, oui, depuis le jour où il a ingérer un étrange fruit couvert de motif tout aussi intrigants, ce handicape de machine à moitie fini n'était plus vraiment un problème. Par la suite, son corps mécanique lier aux facultés d'une bête qui s'impose de par sa force dans le règne animal, a entraîner une amélioration du potentiel ravageur de ce monstre borgne.

Pour en revenir à l'instant présent, Stella vint se poser doucement au sol à l'écart des flammes dans lesquels voulait l’engouffrer Jango. Rapidement il se trouva lui même dans les aires, comme il avait fait à son adversaire sous peu, sans doute un clin d’œil de sa part pour lui faire comprendre qu'elle aussi pouvait le faire. Alors qu'il était à quelques mètres au dessus du sol, son unique œil observant la cyborg, il se rendit compte que celle-ci avait tendu vers lui l'un de ses bras avant qu'une lumière vive ne se manifeste. Alors soit c'est l'objectif d'un appareil photo, soit il faut être complètement attardé pour ne pas comprendre que quelque chose de mauvais se profilait, un peu comme un laser ou un missile quelconque, mais lorsqu'on sait que l'on a affaire à un cyborg et que son bras s'illumine, c'est sûrement pas pour lancer une rocket. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il réagisse avant qu'il ne reçoive en pleine tronche cette objectif d'appareil photo.

Usant de ses réacteurs pour se stabiliser dans les aires, il ne perdit pas de temps et actionna le mécanisme de son poing extensible afin qu'il ne se rétracte pour revenir à son poignet. Ainsi, puisque c'était Stella qui tenait l'extrémité, la manœuvre le conduisit droit vers elle tout en utilisant encore ses réacteurs, sa vitesse de propulsion étant donc augmenter grandement. Alors qu'il arrivait droit sur Stella tel une flèche et que le laser avait commencer à se diriger vers lui, il tendit sa paume gauche en direction du rayon avant qu'il ne vienne s'écraser contre un mur d'onde de choc qui entraîna une seconde onde dut à la confrontation entre le laser et l'onde de Jango, repoussant les deux ennemis de chaque coté tout en créant un nuage de fumer dut à l'explosion. Mais le messager avait d'autre projet pour la cyborg de la justice. Car en effet, son poing extensible était toujours autour de la cheville du sujet aigis. Alors pendant que Stella se trouverait normalement désorienter dans ce nuage de fumer suite à l'explosion des deux attaques, elle pourrait logiquement se sentir partir d'un seul coup comme si quelque chose de gigantesque avait tirer sur la chaîne qui entourait encore sa cheville, la traînant par terre jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve hors du nuage de fumer, nez à nez avec une créature mi-machine, mi-cadavre et mi-singe, un gorille pour être plus précis. Une bête hideuse à regarder, haute de plus de 7 mètres et dont la corpulence ferait trembler les créatures féroces de little garden. La façon dont elle avait été tirer si facilement et violemment s'expliquait donc par cette chose qui ne dégageait que la mort.

A l'instant même où ce monstre vit la cyborg, il hurla à en faire trembler le sol et les arbres dans les environs avant de la soulever dans les aires à l'aide de la chaîne encore une fois, la faisant normalement tournoyer comme un chiffon au dessus de sa tête pour ensuite l'écraser lourdement sur le sol, répétant cela à plusieurs reprises, tout en libérant un gaz paralysant pendant son excès de rage, inodore et incolore.

[img][/img]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre le Messager du chaos et le Sujet Aigis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Village de Sirup-