AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Haki et leurs fonctions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Retour temporelleInfini
Pouvoir 2Modification du mondeInfini
Pouvoir 3Effacement de l'existenceInfini
Pouvoir 4Bannissement dimensionnelInfini
Pouvoir 5Omniscience Infini
Pouvoir 6Invincibilité Infini
Pouvoir 7Maturité1

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Les Haki et leurs fonctions ! Mar 10 Sep - 20:19

Les Haki !


Le Haki aussi appelé Fluide, est un pouvoir qui permet à celui qui l’utilise de contrôler la puissance et l’état de ce qui l’entoure. La traduction littérale du Haki en français est « Ambition ». Il en existe 3 types, qui sont le Kenbunshoku Haki, le Busoshoku Haki et le Haoshoku Haki plus communément appelés Haki de l'Observation, Haki de l'Armement et Haki des Rois. Chaque individu possède au moins le Kenbunshoku Haki et le Busoshoku Haki, et peut apprend à les maitriser et à les fortifier. En effet, tout le monde ne possède pas le Haoshoku Haki, seule 1 personne sur 1 million le possède, il ne peux pas être fortifié par l'entraînement, mais on peut apprendre à le contrôler et sa puissance dépend de l'esprit de l'utilisateur lui-même. Par la suite, lorsque Rayleigh prend Luffy sous son aile, on apprend que les 3 Haki sont aussi appelés « Couleur ». Une fois la base des différents Haki maitrisé, la personne choisit la plupart du temps, de se spécialiser dans la Couleur qui lui convient le mieux. Vous aurez trois niveaux de Haki possibles pour l'armement et l'observation. Lors de votre validation, vous aurez un niveau de maîtrise à respecter.

Premier Haki (Niveau Novice) obtenu au niveau 10 pour sans fdd et niveau 12 pour les fdd.

Obtention du Haki Niveau Moyen au niveau 12 pour sans fdd et niveau 14 pour fdd

Deuxième Haki (Niveau Novice) débloqué au niveau 14 pour sans fdd et au niveau 16 pour fdd et Obtention du Niveau Expert pour le Premier Haki possédé

Niveau Moyen débloqué pour deuxième Haki pour sans fdd au niveau 16 et au niveau 18 pour fdd

Finalement, Niveau Expert débloqué pour deuxième Haki pour sans fdd niveau 18 et pour fdd niveau 20.

Ce règlement permet aux gens qui commencent plus bas d'être plus fort que ceux qui commencent haut, une fois au sommet, afin de les récompenser de leur fairplay. Les niveaux de maîtrise du Haki Armement et Observation seront expliqués. Quant au Haki des rois, il est plus puissant selon votre niveau, comme c'est un Haki accordé spécialement par le Staff, sa maîtrise sera donc différente.


Les Classes de Haki :


● Le Kenbunshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l’Observation ou Haki Empathique, il s'agit d'un pouvoir lié à « La Présence ». Il permet de sentir les ennemis à distance, donc de détecter leur position et leur nombre. Il permet aussi d'anticiper les coups de l'adversaire. Dans les îles célestes, ce Haki est appelé Mantra. Au niveau de maîtrise novice, vous pourrez ressentir aléatoirement des pensées des gens comme Coby durant Marineford. Au niveau de maîtrise moyen, vous pourrez ressentir les mouvements de vos adversaires en vous concentrant. Au niveau de maîtrise expert, vous pourrez ressentir les mouvements de vos adversaires et de tout danger à tout moment, mais les esquiver tous sera une autre paire de manche.


● Le Busoshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia. Au niveau de maîtrise novice, vous pourrez recouvrir vos deux poings ou un membre entièrement du Haki. Au niveau de maîtrise moyen, vous pourrez recouvrir tout votre corps de haki ou dans une arme. Au niveau de maîtrise expert, vous pourrez, à la manière de Vergo, recouvrir votre corps entièrement de Haki solide qui vous protégera des attaques légers de vos adversaires, ou alors recouvrir votre arme d'un Haki puissant.


● Le Haoshoku Haki : Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone.

● Information :

Le Haki des rois ne peut être obtenu que par accord avec le staff. Pour conclure un accord, vous devrez simplement le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiececonquest.forum-nation.com

Les Haki et leurs fonctions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements de O.P.C. :: Infos Utiles-