AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 16:59


Un temps pour se relaxer.

Pfiou je n'en peux plus ! Je pense que Nikola-sama va finir par me tuer si ça continue ainsi. Je ne fais que faire des aller retour par-ci par-la pour livrer des messages en ce moment, même si ce sont des messages très important je ne suis pas le genre de personne à qui il faut confier ces missions. Même un gosse de cinq ans un peu brutal pourrait réussir à me prendre cette malheureuse enveloppe. Bien sur ça me fais plaisir, en quelque sorte elle me fait confiance et ça je ne peux le nier. Quoi qu'il en soit me j'ai enfin finit cette mission, il est temps pour moi de me repose un peu et surtout je meurt de faim...

Oh voilà un bar, boire un petit jus de fruit bien frais ne me fera pas de mal et c'est surtout le seul endroit a peu près convenable que je vois à des kilomètres à la ronde, je ne suis pas la pour me donner en spectacle, je vais donc éviter les endroits ou les raclures sont à tous les coins de rues. De plus peu de personne me connais et savent que je suis le second de Nikola-sama, c'est que paraitre pour un fantôme a aussi ses avantages.

Bon me voilà à l'intérieur de ce fameux bar, comme à mon habitude j'ai fais une entrée très peu remarqué, voir pas du tout. Les gens ce foute royalement de moi et ne me prête pas attention, ça aurait tapé sur le système de beaucoup de personne mais je n'y fais plus attention j'ai l'habitude. Pourtant un petit homme au cheveux bleu devrait en faire tilter plus d'un.. Quoi qu'ici on voit de tout c'est vrai, des choses bien plus bizarre et inquiétante que moi.

Le comptoir est tout au fond, j'avance donc et m'assois sur un tabouret, il est vrai que je fis surpris. Pourquoi ? Le bar man est une vrai armoire à glace ! C'est phsiquement possible ? Enfin c'est vrai que rapport à moi je suis jane et il est King kong. Je dois avouer qu'il m'intimide un peu, j'ai pourtant combattu des bien plus grand et costaud que lui, mais il est en quelques sortes intimidant. On s'aperçois très vite qu'il n'est pas un barman ordinaire. Je pris donc mon courage à deux mains pour lui parler :

"Ē to... Sumimasen Barman-San, serait-il possible d'avoir un jus de fruit bien frais ? "

Cela m'a fait tilt après avoir dit cette phrase, il ne doit pas être habitué à tant de politesse de la part des voyageurs passant par ici, ça ne lui fera pas de mal je pense. M'a t-il entendu ? C'est vrai que je n'ai pas parler fort, je n'ai pas envie d'attirer l'attention, même si je suis peu connu la rumeur du "Fantôme" est bien réel et je dois m'en méfier, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 18:10

Bon, voyons ? Quelle est l’ambiance actuelle de mon bar ? Hum… Morte sur les bords ? Ce genre d’occasion est rare, mais il n’y avait seulement que quelques personnes dans mon antre… Enfin, je parle de personnes encore vivantes. D’une part, il y avait les habitués qui comme à leur façon récurrente, se trouvaient face contre table et bouteille d’alcool en main. Ces désespérés m’offraient une bonne rentabilité quotidienne, je pouvais être content des effets néfastes de l’alcool sur leur organisme. D’autre part, il y avait seulement un petit groupe de jeunes pirates, ils approchaient la vingtaine et si ce n’est qu’ils semblaient s’amuser à tout flot… Enfin, quel que soit l’insecte qui franchit le seuil de mon bar, du moment qu’il avait de l’argent et qu’il ne causait pas d’ennui, je n’avais pas à lui botter le cul hors d’ici.
La porte s’ouvrit alors sur un autre horizon… Ou devrais-je dire, un nouveau, quelqu’un de jeune avec les cheveux ciel. C’est assez rare de voir ce style de chevelure, mais en tout cas, tant que ce n’était pas un vantard qui comptait régner ici, je n’avais pas à m’inquiéter de lui botter les fesses ; je me demandai par ailleurs son âge.

Chiffon en main, je passai un coup continuel contre mon bar afin de le nettoyer… Je suppose qu’aujourd’hui, l’ambiance allait être bien triste.
Habillé de ma veste quotidienne cette fois-ci refermée, arborant un air sérieux derrière mes lunettes de soleil… Mon attention fut légèrement attirée car je voyais le petit groupe de jeune fixer du regard le bleu, chuchotant quelques petits mots. A vrai dire, je me sentais las alors je n’avais compris ce qu’ils disaient depuis l’autre bout de la salle mais, je savais que le petit là, il était connu.
De toute ma hauteur, je l’observai venir ainsi vers moi ; mon regard était de fer et neutre. Je n’oscillai même pas, j’étais comme un tueur d’enfant. Puis… Une petite chose… Enfin, je veux dire une petite voix et… Un jus de fruit ? Il me demandait un jus de fruit ?
Un lourd silence s’installa… Les pirates qui étaient proches de la fenêtre continuaient à murmurer sur le jeune homme, tandis que moi, je le fusillai du regard pourtant cacher derrière des verres noirs. Finalement, après comme cette pression que j’avais instaurée, je lui demandai d’une voix normale, ma voix grave habituelle :

-Tu ne te serais pas tromper d’endroit, petit ? Enfin… Tant que tu as de quoi payer.

Je m’accoudai ainsi en l’observant jusqu’au creux de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 19:00


Un temps pour se relaxer.

Le barman semblait plus s'intéresser au petit groupe de pirate qui, d'une manière ou d'une autre semblait savoir qui je suis ou tout du moins le surnom que l'ont me donne plutôt qu'à moi, un peu oripilant quand on sait que c'est moi qui suis en train de passer une commande, pas eux. Quoi qu'il en soit voilà que monsieur le barman me porte une attention, a vrai dire en une fraction de seconde je me suis habitué a son "aura" pesante, je me sens plus décontracté qu'en entrant cela est certain.

Trompé de bar ? Ah je vois, il pense que je suis un gamin qui ne connais rien à la vie, c'est assez amusant je dois avouer. Peut-être debrais-je jouer sur cela ? Le problème c'est que j'aimerais boire au plus vite, ma gorge commence limite à me bruler tellement j'ai soif, dans ce cas je n'ai pas le choix et je vais devoir prendre un air plus sérieux quitte à me faire ficher par ce groupe de pirate amateur, au pire des cas je les tuerais ou le barman le fera car oui aucun doute la dessus, il le peut aisément.

C'est donc avec une voix légèrement plus grave, beaucoup plus assuré et surtout beaucoup plus froide que je répondis au barman baraqué :

"Sumimasen monsieur le baraqué, si votre seul but est de saouler les gens alors c'est votre problème cependant... Si vous aspirez à désaltérer des voyageurs qui ne sont pas forcément alcoolique dans ce cas je vous redemanderais un jus de fruit, ou tout autre choses de bien frais et sans alcool. Aligato.  "

Rien qu'avec mon regard, n'importe qui peut comprendre que je suis devenu un petit peu sérieux, rien de grave bien sur mais on voit tout de suite que je ne suis pas le premier gosse du coin qui c'est paumé ici. Un grand blanc se fit sentir dans la salle, le petite groupe de pirate se mirent à me fixer sans relâche, comme si ce coup si il sont sur que je suis réel. Les yeux ébahit un pirate en particulier pris les choses en main, se levant et partant en ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 19:40

En silence de plomb, oui… Les trois pirates qui étaient là-bas nous regardaient… me regardaient. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient entrés dans ce bar, ils connaissaient donc les règles… Seulement, pour qu’ils nous fixent sans relâche les yeux écarquillés, ce qui les avait choqués n’étaient pas réellement le petit qui était là-devant moi, mais plutôt sa réponse… Les nouveaux, on pouvait les repérer à des kilomètres et des kilomètres… Surtout ceux, qui ne savent pas à qui ils s’adressent.
L’un des pirates s’étaient levés, probablement pour essayer de régler la situation ou du moins, prévenir le nouveau mais… Il ne suffit alors que mes yeux le touchent pour que la sueur dégouline de lui, qu’il se retourne vers ses amis et qu’il reprenne tranquillement son siège, comme si de rien n’était.
Ne trouvez-vous pas étrange que pour un bar aussi grand, aussi luxueux et se trouvant dans une zone de non-droit, qu’un seul homme servant de barman, de maître des lieux, de videur, arrive à tenir son business avec des chiffres aussi positifs ? En tout cas, le jeune homme ne semblait pas comprendre… c’est ce qui me fit sourire doucement…

Comme par magie et derrière-moi, une bouteille de jus de fruit sortit. Je le fis alors tournoyer entre… entre mes doigts, en jouant avec les surfaces d’échange du conteneur et je déposai sa boisson au jeune, juste devant lui. Elle était refermée, donc pas d’éclaboussure.
Je regardai toujours le jeune homme de haut et je lui demandai :

-Alors, quoi de beau le petit pirate ?

Mon sourire s’élargissait doucement… cela faisait longtemps que je n’avais pas joué avec un insecte, un cafard, peut-être une sauterelle pour sa part ? Quoiqu’il en soit, au vu de son allure, je le déterminais déjà comme un utilisateur de fruit du démon. Il est exactement comme les deux derniers nains passés ici : Il est confiant, très jeune et fait parler de lui ; c’est trop facile à deviner.
Enfin, aujourd’hui je voulais m’amuser un peu comme je m’ennuyai. M’offrira-t-il cette danse ou mourra-t-il avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 21:22


Un temps pour se relaxer.

Bon eh bien ça c'est fait, le pirate n'a pas fait long feu et c'est comme je le pensais, ce barman c'est pas n'importe qui. il est bel bien quelqu'un qu'il faut craindre, je me demande si contre Nikola-Sama ce serait un combat équitable ? Tss aucune chance, un simple civil ne peut battre un Shishibukai.

Et puis finalement il me l'a servit mon jus de fruit, son petit tour de passe passe n'était pas très impréssionant, n'importe qui avec ne serait-ce qu'un minimum d'agilité avec ses mains pourrait le faire. M'enfin bon il a l'air assez sympe en fin de compte, il est juste un peu brute un nounours comme dirait l'autre. Ce n'est qu'un premier abord bien sur.

Quoi de beau uh ? Si vraiment je lui disais la vérité je pense que je me ferais enguirlander à mon retour. Révéler les plans de son capitaine n'est pas vraiment quelque chose d'honorable, je suppose qu'il veut faire un peu la discution vu le peu de personnes présent dans son établissement. Je repris une voix normale pour lui répondre.

"Pas grand chose Barman-San, je suis juste un aventurier cherchant à se désaltérer, c'est qu'il fait chaud dans le coin non ? L'atmosphère est assez lourde. "

Apres tout pourquoi pas parler un peu ? Je ne suis pas de ce genre d'habitude mais il faut bien admettre que des fois cela fait du bien, même si c'est une discution dénué de sens. Je sais que je dois retourner au plus vite au pres de ma capitaine, mais bon un peu de détente ne fait pas de mal. Personne ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 22:47

M’amuser, hein ? Une pensée me traversa… Et comme une illumination dans mon esprit, j’avais une idée magnifique. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas utilisé, mais c’était le moment de voir si j’avais rouillé ou non. Il n’y avait que très peu de client ici, pas vrai ? Cela faisait peu de témoin possible…
Lentement, je passai une main sur mes lunettes de soleil afin de les retirer, écoutant ainsi le jeune homme parler. J’acquiesçai de la tête au rythme de ses paroles, puis je passai mes doigts sur mes paupières comme si mes yeux étaient fatigués… Alors, mes yeux se rouvrirent subitement et immédiatement, j’observai le jeune homme droit dans les yeux.
Mes yeux avaient virés à un rouge absolu comme si j’avais la possibilité de le tuer s’il avait le malheur de croiser mon regard… C’était la « Vision Infinie », et cela ne dura qu’à peine une fraction de seconde que j’avais déjà refermé les yeux. Alors, je récupérai un chiffon et je passai un petit coup sur mes lunettes de soleil avant de les remettre en place ; c’est seulement une fois remise que j’ouvris les yeux.
Comme si de rien n’était, je lui répondis :

-Il faudrait faire attention à ne pas s’évanouir dans un endroit comme celui-ci dans ce cas.

Je m’abaissai alors et je récupérai à mon tour une bouteille de jus de fruit que j’ouvris, et auquel je bus jusqu’à la moitié. Effectivement, je ne buvais pas d’alcool mais j’en servais. Je déposai la bouteille contre le comptoir puis je passai une main dans mes cheveux comme pour les recoiffer d’un geste…
Me déplaçant par la suite de l’autre côté du bar, je murmurai alors…

-Une Shishibukai, hein ?

Je récupérai des verres et je les nettoyai alors un à un.
J’étais plutôt satisfait car je n’avais pas perdu en technicité et en vigueur, à croire que ce corps si habitué au Haki, me permettait effectivement de vivre plus longtemps que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyMer 5 Aoû - 23:51


Un temps pour se relaxer.

Que ... Qu'est ce que c'était la à l'instant ? Je suis sur qu'il c'est passé quelques chose. Il aurait utilisé le Haki ? Nikola-sama l'a souvent fait pour que je puisse m'y habituer, je suis certain qu'à ce moment il a lu dans mes pensées, il n'est décidément pas quelqu'un à prendre à la légère. Si seulement je pouvais le faire moi aussi, seulement ma maitrise du haki reste encore à désirer, je m'exerce encore.

Du coup je me demande, à quoi joue t'il exactement ? J'avoue avoir du mal a cerner le personnage, il n'a pas l'air de chercher les ennuis, mais n'a pas l'air d'être un simple barman, J'avoue que cela m'intrigue et je suis de nature curieuse. Je repris donc une voix plus sérieuse, peut être même un peu trop pour la situation :

"Dite Haki-san, et si nous jouions carte sur table plutôt que ce petit jeu ? Je suis le second de la Shichibukai Nikola Q. Von striker, beaucoup me surnomme "Le fantôme". A qui ais-je l'honneur ? "

Les dès sont jetés, au moins maintenant je serais fixer, par mégarde les pirates m'ont entendu parlé, très vite un filet de sueur se glissa sur leur front, avait-il peur que je les arrête ? Que je les tues ? Ce n'est pas du tout mon intention, ils ne sont que des vermines, mon regard ne se tourne vers que parce qu'il écoute notre conversation, et je dois avouer que je trouve àa dérangant.

Il ne reste plus qu'à voir comment il va réagir, bien ou mal ? Boh au pire des cas m'échapper ne sera pas difficile, j'ai pour habitude de toujours poser une marque ou deux à l'extérieur du batiment, quelque fois ou sa tourne mal. Mais pour être franc je ne ressens aucune hostilité de sa part, ce qui l'intéresse est son bar et rien d'autre, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyJeu 6 Aoû - 0:36

Décidément, je crois que je vais avoir dû mal à me lasser de ce gamin, il me paraît tellement inoffensif que cela en devenait presque ridicule. Mais bon, il est bien moins puissant que « ses deux-là » et il doit être légèrement plus âgé qu’eux pourtant, je suppose qu’il avait encore à apprendre mais il me fascine. Il a une certaine façon de me parler qui me rappelle un peu ma petite sœur sur les bords… Hum ? Tiens c’est peut-être l’âge mais on dirait que je commence à me prendre d’affection pour ce qui m’entoure. Enfin, je dis ça mais c’est comme si j’avais vingt-cinq ans. Ça change des autres fois, des habitudes au moins… Peut-être est-ce aussi la cause étant qu’il n’y ait pas grand monde. Quoiqu’il en soit, cette petite vermine m’amusait plus qu’autre chose et j’avais envie de continuer ce petit jeu. Il me semblait qu’il voulait prouver quelque chose et pourtant, il est encore bien loin de ce qu’a déjà accueilli mon bar. C’est encore un animal domestique néanmoins, j’allais devoir faire attention de ne pas le brusquer.
Ses pensées avaient été très passionnantes par ailleurs. J’en avais aussi profité pour me renseigner sur ce qui lui tient tant à cœur et les secrets qu’il cache, la Vision de l’Infinie me permettait de savoir autant de choses, surtout qu’il avait été surpris. Baisser sa garde est mauvais, mais… ce n’est encore qu’un enfant, je ne devrais pas y aller aussi fort.

Je le regardai derrière mes lunettes de soleil, un petit sourire moqueur au coin de la bouche. Et dire qu’il était le second d’une « connaissance »… Peut-être aurais-je dû m’en douter ? Elle aime bien les choses mignonnes à la même façon qu’un corbeau pour les choses brillantes, non ? Quoiqu’il en soit, j’allai lui répondre tandis que je nettoyai mes verres :

-Tu passeras un bonjour à elle de ma part. Ce dont tu as besoin de savoir à mon sujet est que je me nomme Graham Gaalrad, je suis le gérant de ce bar. C’est tout.

Finissant de polir un verre à pied, je le déposai à l’envers pour le laisser sécher puis je pliai tranquillement le chiffon qui m’avait servi à nettoyer avant de le déposer à côté de moi.
Mes yeux se levèrent légèrement et je pus voir les derniers pirates partir… ce qui me fit soupirer. Je rangeai la bouteille que j’avais sorti et bus précédemment, puis je m’accoudai à mon comptoir en regardant le plafond… le ciel :

-C’est calme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyJeu 6 Aoû - 12:41


Un temps pour se relaxer.

Oh alors il connait ma capitaine ? Comme je le pensais il n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Bon après tout, j'en saurais plus sur lui une fois parlé à Nikola-Sama, je n'ai pas de soucis à me faire la dessus. C'est vrai que le bar c'est vidé en un rien de temps, l'ambiance c'est un peu plombé je dois l'admettre.

C'est vrai qu'il est bon son jus de fruit, je ne sais pas ou il achète sa marchandise mais je ne regrette pas d'être venu ici, encore un bon endroit que j'ai découvert. C'est qu'à force de voyager je commence à connaitre pas mal d'endroit, en y repensant les falaises de la dernière ile étaient juste magique, j'ai bien sur mi une marque dessus pour y revenir.

Bon ce n'est pas le tout mais j'ai encore un peu de chemin à faire pour finir la mission de Nikola-Sama. Il me reste un fond de bouteille, je le vide assez rapidement. Il me reste ma faim à combler, mais cela pourra attendre d'être rentrer. Je regarde donc Graham, ce nom me dis pourtant quelque chose mais passons :

" Combien je vous dois Graham-san ? Le devoir m'apelle et je ne peux me permettre de rester plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyJeu 6 Aoû - 13:52

Eh bien, voyez cela comme c’est étonnant. Il est le second d’une pirate renommée, mais il ne connait même pas cet endroit. Je suppose donc qu’il n’est pas ici pour moi et était bien de passage pour se détendre. Autant pour moi, ce n’est pas un jeune chieur venu ici pour se renseigner sur moi ou chercher à devenir mon disciple. En tout cas, il me paraissait plus perdu qu’autre chose. Il avait dû être sacrément fort pour n’avoir jamais entendu parler de moi, d’habitude mon nom n’a de cesse de faire réagir tout le monde ; lui ce n’était pas son cas. On dirait que j’avais réussi à formuler mon nom et mon activité de telle façon à ce qu’il ne s’intéresse pas plus, c’est ce que j’aurai dû faire aux deux autres mioches. Ca faisait quand même du bien de ressembler à quelqu’un de tous les jours, comme un jeune barman.
Malheureusement, ce jeune homme devait être pressé… C’est plutôt évident ça, étant donné son rôle. Il me demandait simplement l’argent qu’il me devait, mais je répondis :

-Considère ce rafraîchissement sans alcool comme gratuit, tu peux t’en aller.

J’esquissai un vague sourire en l’observant. Cela me faisait réfléchir aux décisions que je devais prendre… J’allais probablement vivre pendant deux siècles tellement ce corps est puissant, mais la question qui reste alors en suspend est… quelle route je vais choisir au final ? Quelle sera ma réponse ?
Après ce nouveau client, il n’allait rester que des loques ici et ainsi ma solitude. Quelle journée chiante… En plus, il fait un peu plus chaud que d’habitude. Je déteste que ce bon vieux Soleil me fixe comme ça, personnellement. Bof… Quoiqu’il en soit.
Je reprenais alors mes activités actuelles en tant que barman et chef de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] EmptyJeu 6 Aoû - 14:08


Un temps pour se relaxer.

Tien, serait-il le genre d'homme qui peut finalement nouer des liens avec des étrangers ? Je ne l'aurais pas cru, il m'offre ce jus de fruit ? Je vais revenir plus souvent dans ce cas. Quoi qu'il en soit mon verre est vide, la boisson est "réglé" il ne me reste plus qu'à décamper.

Je remet alors ma capuche, me lève du tabouret et commence à me diriger vers la sortit, avant de passer le seuil de la port je glissa un petit mot au barman tout en posant ma main sur la porte, on peut apercevoir l'espace d'un instant une marque bleu fluorescante disparaitre.

" Bon eh bien Graham-san, merci et à Bientôt, je transmetterais vos amitiés à Nikola-Sama. Je repasserais un de ces jours si nos chemins ne se recroisent pas avant, ce qui est fortement incertain."

Je franchis alors la porte et me diriga dans la rue principale, de la je trouve une petit ruelle sombre, ferme les yeux et me concentre. Je vois mon île volante, mon chez moi et mes amis. Une fois les yeux rouvert me voilà au près d'eux, c'est ça la magie de la téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour se relaxer. [Pv. Graham Gaalrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy :: La Porte des Enfers-