AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Du Role-Play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Du Role-Play ? Vide
MessageSujet: Du Role-Play ? Du Role-Play ? EmptySam 1 Aoû - 14:03

Hello Hello o/
Voilà j'ai envie de role-play comme je n'ai pas assez de role-play et... globalement, je suis ouvert à tout type de Rp, il faudrait seulement voir ensemble en fonction de ce qu'il va se passer, etc.
Je déconseille vivement les Rps combats, mais c'est à vos risques et périls bien évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Supernova
Supernova
T.K
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Du Role-Play ? Left_bar_bleue0/100Du Role-Play ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 100 Millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Taille40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Du Role-Play ? Vide
MessageSujet: Re: Du Role-Play ? Du Role-Play ? EmptySam 1 Aoû - 17:41

Coucou!

Au moment où je me suis décidé à poster la demande, tu t'es déco de la CB comme un voleur, beuh... Du coup, je n'ai pas pu te parler de ce message avant, voilà.
Je me lance, j'aimerais un RP avec ton personnage qui m'a l'air intéressant.
Nos personnages respectifs ont à peu près la même tranche d'âge et bien que le tien soit un civil, d'après ton histoire, il semblerait qu'il est été pas mal connu par la suite.
Autant le dire, notre style de perso est ressemblant, le mien s'étant "retiré" de la piraterie ; pour l'instant tout du moins.

Du coup, excluant la bagarre, je me suis dis qu'avoir des points communs, ça pouvait être pas mal, dans ce monde de brute, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Du Role-Play ? Vide
MessageSujet: Re: Du Role-Play ? Du Role-Play ? EmptySam 1 Aoû - 21:48

Ah ah ! xD Le sommeil est une bonne excuse 8D

Ouais, c'est cool d'avoir des points communs mais, je pense quand même qu'il existe une certaine différence entre nos deux personnages. Mais après, ça dépend.
Ensuite, d'après ce que je vois tu as une prime et, sauf si cette prime ne provient pas d'une grosse injustice, il risque peut-être que Graham est un mauvais avis sur toi d'entré de jeu. A mon avis, pour que nous soyons en bon terme, il faudrait que tu fasses une bonne impression dès le début, même s'il n'y a pas besoin de pousser ce que je viens de dire à l'extrême. Enfin, tout ça variera selon le RP et ses conditions. Par exemple, si cela se déroule dans mon bar, mon personnage sachant le genre de personne passant par ici, il sera moins surpris et peut-être moins violent que si cela se passait dehors o/

D'ailleurs j'y pense, tu veux faire où le RP ? x) Si ton perso boit de l'alcool, il y a mon bar que je gère et voilà o/ Si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Du Role-Play ? Vide
MessageSujet: Re: Du Role-Play ? Du Role-Play ? EmptyLun 3 Aoû - 0:33

A qui veut role-play, peut role-play car moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du Role-Play ? Vide
MessageSujet: Re: Du Role-Play ? Du Role-Play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du Role-Play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Zone Membres :: Demandes de RP-