AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Description de l'île Lun 3 Aoû - 13:38

Yamato

● Illustrations par image : Je suis désolé, je n'en ai pas, cependant, l'île est circulaire, séparé en deux par une grande chaine de montagne au milieu, et on peut passer de l'ouest à l'est seulement par les côtés.
● Nom de l'île / Royaume : Yamato
● Camp auquel il appartient: Marine(est), Neutre/Pirate(ouest)
● Nom du Maire / Roi / Souverain : A l'est, un officier de la marine du nom de Satoshi Kuruma, à l'ouest, le dirigeant des rebelles, du nom de Gin Kareyama
● Description du climat : Le climat y est tempéré. L'île est séparée en deux. A l'est, on trouve surtout des pleines, et des villes, tandis qu'à l'ouest règne une épaisse forêt, très dense, très pratique pour se cacher.
● Description de la culture locale :
L'île fut longtemps isolé du reste du monde, et n'a commencé à s'ouvrir qu'il y a une trentaine d'année. En effet, le roi de l'époque, Mikado no Shin, avait décidé d'établir des liens avec le Gouvernement Mondial. Si tout se passait bien au début, cela ne continua pas. Le Roi ne compris pas, qu'au fur et à mesure que les produits agricoles étaient exportés à bas prix, et que les bases de la marine étaient installé, les habitants devenaient de plus en plus mécontent. Tout ceci culmina avec l'assassinat du Roi Shin et du lieutenant de la Marine chargé de l'île par Aeon Cliff. Le Pays sombra alors en guerre civile.

Actuellement le pays est toujours divisé. La moitié est, celle plutôt urbaine, est contrôlée par la Marine. Le style de vie se rapproche un peu plus de celui qu'on pourrait par exemple trouver sur Shabaody, tout en gardant un côté très traditionnel. En effet, les habitants croient toujours en la vielle légende du Chevalier Roran, ayant fondé le Royaume. Ils vivent dans des maisons typés japonaises. Il y a aussi une importante hiérarchie sociale, renforcée depuis l'arrivée de la Marine : les riches désirent les avantages que peut apporter le Gouvernement Mondial, et le reste de la population en souffre.

La moitié ouest est dirigé par les dirigeants de la guerre civile. En effet, cette moitié est très complexe à contrôlée pour la Marine. Elle est principalement rurale, on y trouve de nombreux paysans, encore plus attachés aux traditions. Il y règne globalement une certaine liberté, et les pirates y sont acceptés tant qu'ils ne pillent pas. Il y a des rumeurs selon lesquelles le Yonkou Aeon Cliff soutiendrait la rébellion à l'ouest.
● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 4/5
● Population : Environ 300 000 personnes
● Milice locale : A l'est, c'est la Marine qui maintient l'ordre, tandis qu'à l'ouest, c'est l'armée rebelle.

L'île se situe dans le Shin Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Royaume de Yamato-