AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
MessageSujet: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Mer 5 Aoû - 15:12

Seishiro avait reçu la chirurgie suffisante afin que le bras mécanique offert par la marine lui soit greffé, il fallait maintenant qu'il le test. Mais le début de Grand Line était trop faible pour qu'il y ai un quelconque défi, il avait donc rallié Shabondy afin de tester ses capacités. Son épaule était toujours douloureuse mais avec le temps celle ci décroissait, quand il fut arrivé à l'archipel la douleur était presque ancré dans le passé. Il se dirigeait vers l'un des rare lieux au monde où les membres du gouvernement et de la marine ne posait le pied, La porte des Enfers. Il avait pris soin de dissimuler son corps et son visage sous un épais tissu noir qui ne permettait même pas de percevoir la couleur de ses chaussures. Il reconnaissait sans peine Graham le tenant des lieux et accessoirement mentor des plus grand de ce monde. Il se dirigea vers lui et commanda une choppe de bière et une bouteille de sake. Et se positionna à une table non loin d'un groupe de pirate primé à cent millions de Berrys, ce serai un bon test, des supernovas mais pas trop fort. L'amiral ne voulait pas sur-estimer ses capacités et se contenterai donc de ces hommes là. Maintenant il fallait une raison suffisante pour les attaquer, mais n'étant pas fou, il connaissait Graham et avait étudié les dossiers sur lui pendant le voyage et savait donc que se battre dans son bar sans son autorisation était la pire idée que pouvait avoir un homme dans ce bar. Aussi se tint il très calme en attendant sa commande. Un fois reçu, il but lentement sa choppe et attaqua la bouteille se sake. Il la reposa de façon à ce que chaque mouvement du pirate à sa gauche cause la chute de la bouteille et donne ainsi une bonne raison de mettre une raclé au gêneur. Mais fallait il encore que cela suffise pour que Graham accepte le combat, ce fait étrange laissait un gout amer dans la bouche de Seishiro qui se dirigea vers le comptoir pour commander d'autre bouteille et ainsi être un très gros client qui donc possède plus de droit que sa futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Mer 5 Aoû - 15:39

La même odeur d’alcool traînait dans l’air… A force, cela pouvait me rendre fou. Il fallait peut-être que je limite ces clients-poivrots qui boivent jusqu’à en crever. Ils étaient néanmoins un bon revenu, mais cette puanteur me gonflait lentement.
Ajouter à cela, un fond sonore causé par des pirates un peu trop bruyant, trônant sur une grosse prime à mes yeux misérables. Je pouvais apprécier qu’il y ait une ambiance autrement que morose, mais cela ne devait pas être mon jour aujourd’hui. Il y avait moins de monde que d’habitude, mais que ce soit les habitués ou ceux endormis contre le comptoir de mon bar, ce n’est pas le nombre qui changeait la donne habituelle des lieux.
Toujours habillé dans ma chemise pour une fois refermée et associée à des lunettes de soleil masquant mes yeux, c’est passant un coup de chiffon sur mon bar dans un geste machinal et droit, que la porte s’ouvrit… Un ninja passa la porte. Pas très discret, mais d’après son regard il savait qui j’étais. Les autres pirates, chasseurs de primes, scélérats, hors-la-loi… Ils ne se contèrent que de fusiller du regard le nouveau venu. Les étrangers, surtout habillés comme lui, ne sont pas appréciés par les autres pour la simple et bonne raison qu’ils ont des choses à cacher. Je pouvais le lire en lui qu’un objectif était là, il n’était pas naturel dans ses gestes mais plutôt comédien ; il était plutôt mauvais par ailleurs. Je me demandai bien quel genre de surprise il nous réserve et si j’allai devoir lui botter le cul. Ce n’est pas impossible qu’il me cause du tort, alors j’espérai bien qu’il ne joue pas l’abruti.

Il me demanda une chope de bière ainsi qu’un saké, c’était donc un buveur. A peine avait-il parlé que les deux instruments furent posés sur le comptoir, j’étais quelqu’un de relativement rapide. Je continuai ainsi à nettoyer le comptoir en le prévenant alors :

-N’oubliez pas de payer.

Celui-ci s’éloigna alors, se plaçant sur une table circulaire proche d’un pirate suffisamment chiant pour être le plus bruyant. Il me fallut alors quelques instants à observer ce petit farceur pour me rendre qu’il faisait parti de la Marine, ou bien était-ce un tueur-à-gage. Il avait bien désigné sa cible, mais sa victime elle-même s’en foutait. L’autre pirate ? Il était entouré par des filles et profitait joyeusement de l’ambiance, il aurait réussi une grande chose aujourd’hui, alors il fêtait simplement.
Malheureusement, personne n’est à l’abri dans mon antre… L’homme habillé en ninja revint alors à moi, il voulait encore commander mais, tandis qu’il se postait devant moi, je demandai sans le servir :

-Possédez-vous l’argent nécessaire ? Par ailleurs, que comptez-vous réellement faire ici ?

Je le regardai droit dans les yeux. J’étais le Maître des lieux, et personne n’échappe à mon regard surtout si celui-ci était aussi suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Mer 5 Aoû - 16:03

Seishiro sourit bizarrement sous son capuchon, le tavernier avait comprit  qu'il cachait quelque chose mais pas encore quoi, c'était une bonne chose. Aussi quand Graham demanda si il avait la fortune nécessaire pour payer sa consommation il se contenta de sortir une bourse rempli de berrys. Au tintement des pièces il devait y avoir une sacré sommes d'ailleurs. En effet Seishiro avait emprisonner de nombreux criminel et donc une belle fortune lui était acquise et il avait très peu d’intérêt à dilapider son argent pendant qu'il fait parti de la marine. Mieux vaut se servir de son argent pour profiter de sa retraite, bien que celle ci soit encore loin. Il posa donc la bourse sur le comptoir.

-Gardez la monnaie et servez moi une dizaine de bouteille s'il vous plait.

Il se méfiait car ce barman n'est après tout pas ordinaire. Il se retournait déjà vers la table où il était assit au préalable. Il remarqua que le bouteille commençait à approcher dangereusement le bord de la table. La bouteille chuta mais Seishiro la rattrapa avant qu'elle n'atteigne le sol, il avait eut une idée plus saugrenue afin d'arriver à ses fins. Il commença à discuter avec le pirate tout en partageant son sake. Il voulait faire vomir le pirate, c'était l'idée parfaite. Les minutes défilé et le pirate buvait comme un trou. Il est difficile de connaitre la résistance d'un pirate à l'alcool et pour lui la résistance était énorme. Il fallait d'autre bouteille, il sortie une autre bourse tout aussi rempli et commanda dix autre bouteilles mais ce coup ci de l'alcool le plus fort que possédait le bar.  Vue l'état du pirate Seishiro retira tout de même sa capuche car il commençait à faire chaud, il sourit à Graham et se se pencha sur le bar pour regarder son reflet dans un des verres. Puis se relevant il vit Graham porter les bouteilles et le remercia avant d'emmener les bouteilles jusqu'à la table.

-Et si vous vous joignez à nous, vous avez bien besoin d'un petit remontant non?

Amadoué le tavernier, Seishiro assurait au maximum ses arrières pour repartir sans encombre dans les heures qui suivent. Il se positionna face au pirate, lui tendit une bouteille et en prit une. Il ne savait pas où était situé Graham donc il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Mer 5 Aoû - 16:36

Avec une telle maîtrise de sa discrétion, on allait vite s’amuser. Je récupérai la bourse et la rangeai sous le comptoir… Une seule bourse ? Une dizaine de bouteilles ? Cela n’allait pas être suffisant s’il voulait de l’alcool de luxe, je ne pourrai donc lui offrir que de l’alcool de haute qualité mais seulement. Sinon, il n’aurait qu’à se contenter de trois bouteilles d’alcool d’excellence. Le monde de l’alcool est cher, une triste vérité tellement rentable pour mon bar que je me demandai si un fruit du démon pouvait me permettre d’aimanter les alcooliques jusqu’ici. Je pourrai peut-être faire des extensions après coup… Enfin, je peux déjà en réaliser avec la fortune que j’ai, mais je préférai la garder pour l’instant ; je comptai peut-être voyager, qui sait.
Ainsi je déposai mon chiffon préalablement parmi les verres puis, comme par magie, un seul bruit synchrone éveillant tous les désespérés de mon bar et alignées, les dix bouteilles demandées se trouvaient devant moi. Je récupérai ainsi un verre que je commençai à nettoyer tranquillement, conservant un œil sur le pirate et le nouveau… Notre ninja semblait faire ami-ami, l’on aurait dit un feuilleton : le pirate avait en plus baissé sa garde tellement il enchaînait l’alcool, les amis et prochainement les prostitués sûrement.

En tout cas, ce gros sac m’avait déjà payé à l’aide d’un petit coffret qu’il avait pris soin de me donner en arrivant, ce n’est pas la première fois qu’il vient ici alors il connaissait les règles. J’étais le Maître des Enfers et pourtant un barman sans nom… Enfin, d’après ce qu’il paraissait.
Finalement, le jeune homme qui avait été ninja, il retira sa capuche et… au même moment, des bruits, des chuchotements, des rumeurs. Ce n’est pas difficile de reconnaître quelqu’un une fois qu’il se dévoile, et d’après les sons que je percevais, il fallait dire que nous avions un repas de choix : un personnage de la Marine au milieu d’une foule de pirates, chasseurs de prime, mercenaires. Magnifique, mais celui-là ne devait pas oublier que la Marine avait promis de ne pas se mettre en travers de mon chemin. De cette façon, je pouvais me montrer bien plus répressif qu’avec les pirates.
Celui-ci revint d’ailleurs vers moi pour me proposer de les accompagner dans la boisson, mais c’est le visage de sang-froid et de fer, que je fis un mouvement de tête de négation. Certes, il récupérait les bouteilles, mais si c’était tout ? Non, j’attendais de voir la façon dont cet homme se débrouillerait…

Son nouvel ami le pirate, commençait à être raid mais il n’était pas complètement stupide. A peine le nouveau avait tendu sa bouteille que… le pirate avait réagi :

-Hein ? Un connard de la Marine ? Ahah ! Lèche-moi les pieds !

Depuis mon bar, je nettoyai les verres un à un, souriant légèrement derrière mes lunettes noires, observant la situation évoluée… Il y avait beaucoup plus de bruits à présent, et surtout des regards noirs en direction du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Mer 5 Aoû - 16:53

L'ancien amiral fut surpris, malgré le nombre de bouteille qu'avait englouti le pirate, il était toujours lucide. Seishiro avait donc la chance d'être dans ce bar, ici il ne risquait pas grand chose car les pirates ne ferait rien sans recevoir l'autorisation du barman. Il fallait donc saisir sa chance avant les pirates.

-Je paye tu bois c'est un bon deal pourtant. Dit Seishiro en tendant la bouteille au pirate. Pour tes pieds peu de chance que je le fasse mais pourquoi pas quelques vers de terre dans quelques temps.

Sur ces mots, le blond s'assit confortablement et bu une bonne gorgé de la boisson qu'il avait payé à l'instant. Il avait bu une énorme gorgé mais rien ne se passait, c'est comme si l'alcool n'était pas présent dans ce breuvage. Il sentit alors au goulot, quelques émanations prouvaient effectivement la présence d'alcool, mais ce ne serai pas assez. L'ingéniosité de Seishiro était mise à mal par Graham qui prenait un malin plaisir à les contrecarrer peut être même sans le vouloir Mais Seishiro  lisait clairement au travers des lunettes sombre du tenancier que celui ci s'amusait de la situation. Alors il fallait que le blond utilise une ruse plus vieille que lui, sortir du bar et attendre le pirate, celui ci et tout ceux présent dans l'établissement se rueraient dehors pour attaquer dans le même mouvement l'ancien amiral. Celui ci prévoit donc plusieurs possibilité afin de s'en sortir et son dernier recours, le smash buster serai sans doute utile.

Il sortit donc et se positionna quelques mètres à coté de la porte. Capuche remonté il se préparé à un sacré assaut, mais un soucis persistait, Graham serait il de la parti? Se préparant déjà à user de son haki et de ses tactiques toutes plus techniques les unes que les autres. Il fallait coûte que coûte qu'il utilise toute les options de son bras mécanique et qu'il tente d'utiliser le Rukogan pour savoir si celui ci était possible avec deux bras de poids et de taille différent. Une première silhouette se dessinait dans la lueur du bar sur l'extérieur. Sans en avoir l'aire, la nuit avait pris le contrôle des Shabondy et dans cette noirceur Seishiro n'avait pas forcement l'avantage mais les pirates ne l'aurai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Mer 5 Aoû - 17:13

Finalement, je commençai à m’accouder sur mon comptoir en regardant les personnages qui dansaient dans ma pièce de théâtre. Les provocations, les va-et-vient, non sérieusement ils allaient beaucoup m’amuser. Le silence avait commencé à s’installer à cause de la seule présence d’un mec de la Marine, tous les regards avaient commencés à se détourner vers lui mais celui-ci réagi exactement comme je l’avais pressenti. Après l’insulte du pirate, il lui avait renvoyé la même avec un air nonchalante et provocateur, beaucoup de pirates chuchotaient alors entre eux… L’objectif était clair. Certains commencèrent à me regarder, ils n’attendaient que l’occasion où j’ouvre le combat pour massacrer le nouveau. Enfin, à part ça, l’autre pirate commençait à être complètement bourré, il n’avait même pas répondu et commençait à s’endormir lentement. Dommage… Mais je voyais déjà les autres, les petits pirates et les chasseurs de prime… Ils s’alliaient pour descendre la personne qu’ils jugeaient comme un fils de pute.
Au moins, les personnages de ce genre comme le nouveau, ils ont l’avantage de créer de l’animation. C’est alors que je vis le blondinet sortir… Oh ? Un haut-gradé qui se renseignait sur moi ? Il devait apprécier les missions à risque s’il était venu seul jusqu’ici. En tout cas, tout comme un combat entre poulets, ça allait être un combat entre cafards à l’extérieur de mon bar. Bof, du moment qu’ils font ça dehors, ça m’arrangeait. Par contre, si l’un d’entre eux rentraient sans faire attention… J’allai devoir tous leur botter le cul, le nouveau y comprit. Je n’ai pas de temps à perdre avec les parasites.

Les habitués semblèrent avoir prévenus ceux qui ne connaissaient pas les règles et je vis une dizaine de pirates et chasseurs de prime y comprit, sortir de mon bar… De loin, j’entendais les provocations, les insultes… Ils peuvent s’amuser comme ils le veulent. Mon regard se reportait sur le pirate qui dormait maintenant, son équipage parlait tranquillement entre eux… Ils ne semblèrent même avoir entendu la provocation précédente, c’est décevant. Quoiqu’il en soit, du moment qu’ils ne me faisaient pas chier… Je récupérai mon chiffon et continuai à nettoyer les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Sam 22 Aoû - 14:07

A peine sorti une dizaine de pirate et chasseurs de prime notoire m’emboîte le pas, ils sont pour la plupart sous la barre des 100 millions sauf deux d'entre eux pour les chasseurs de prime, ils sont du même niveau que ces pirates. J'attend la première attaque comme toujours je suis très patient, c'est finalement un rouquin a la barbe hirsute qui le saute dessus mais j'ai juste a la prendre par le cou et l'écrasé au sol pour qu'il commence à couiner, le combat devrai être facile mais ne s'avançons tout de même pas trop. Un chasseur de prime commence à se transformé lentement en tigre et un autre en lion, je comprend que j'ai à faire au jumeau de la jungle, pas très fort mais très rusé. Pendant que j'était occupé à regarder la transformation des jumeaux les pirates avait fait le tour et m'encerclé désormais. Le rouquin était même debout dommage pour lui devant moi, je lui mit alors un shigan sans trop forcer mais ne toucha pas un point vital, je n'atteint que l'épaule. Apparemment tout les problème n'était pas réglé, mais au moins lui il ne gênerai plus. Maintenant il me fallait m'occuper de ces autres pourriture. Premièrement les pirates ils sont plus génant, je retire mon capuchon dévoilant ainsi mon bras bionique. Je fait sortir les pointes des doigts et frappe autour de moi touchant uniquement les pirates les plus faibles du groupe les autres évitant sans difficultés mes mouvements. Je vis que le lion allait sauter donc au moment ou il le fit je lui mit un coup de pied qui eut pour effet de li faire traverser la porte du bar et s'écrasé dans les tables. Je sens que ca va chauffer dans pas longtemps moi. je me retourne la où se situe les pirates et charge mon arme.

-Smash Buster!

Une déflagration surpuissante se produit mais le tire me fait voler en arrière sur plusieurs mètres, je suis sonné, je me cache pour profiter de quelques instant de répit. Graham ne devrai être joviale avec celui qui a détruit une partie de son bar. Je reste donc dans l'ombre mon bras sous des feuilles mortes et mon corps derrière un rocher. Je ne bouge plus, ne respire plus, je suis pourtant essoufflé, secoué et surtout je saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Sam 22 Aoû - 17:57

De jeunes pirates s'étaient précipités vers la porte de l'entrée pour observer ce qu'il se passait. On entendit du raffut, du boucan, les traces d'un combat, … Certains regardaient dehors pour voir ce qu'il se passait, discutant tranquillement avec les autres, un verre d'alcool à côté d'eux... Moi, je continuai à nettoyer mes verres sous le rythme mélancolique du bar. C'est alors que les jeunes se précipitèrent à l'intérieur en courant et qu'au même moment, un personnage en forme de lion traversa la porte de mon bar pour venir se fracasser contre le pirate qui s'était endormi... et qui dormait toujours... Traverser mon bar, hein ? Il n'y avait qu'un seul adversaire contre qui ils se battaient. Ce mec de la Marine pensait-il donc pouvoir s'enfuir pendant une seule seconde ?
Le visage des habitués du bar se déformèrent simultanément. La plupart ne réfléchit même pas une seule seconde et ouvrirent la fenêtre pour sortir d'ici. D'autres... observèrent avec effroi ce qui allait se passer.

Doucement, je posai mon verre à côté de moi... puis mon chiffon... Je marchai d'un pas lent, sortant de mon comptoir. Ma main passa alors sur mes yeux, ils se refermèrent... On entendit alors ceci pour rythmer l'ambiance de la salle : des pirates, des chasseurs, des ordures affolés !

-Putain ! Il sort de son bar ! Il faut se barrer d'ici !
-Merde, merde, merde ! On se barre ! Vite, vite ,vite !
-Je ne veux pas crever !

Et puis... Je retirai mes lunettes, mes yeux s'ouvrirent. Une lueur rouge scintilla alors, une puissance écrasante dans mon regard et immédiatement, tous ceux présents encore dans la salle s'évanouirent en chutant au sol, le regard blanc. Le calme devint absolu ici...
Au milieu de La Porte des Enfers, je me dirigeai vers le lion qui était encore à terre et encore conscient. Il me vit arriver et se figea comme paralysé par la peur. De mon côté, je le pris d'une seule main par le visage et le souleva, l'emmenant avec moi vers la porte d'entrée de mon bar. Ils se battaient... J'entendis alors un cri et une explosion se créa là-bas. Mon expression faciale restait toujours de fer, comme indestructible.
Je continuai à approcher, des flammes s'étaient créées. Je fis alors un balayage de la main, formant autour de moi comme une bourrasque d'air qui dissipa immédiatement les flammes et me laissa apprécier la scène. La plupart des pirates était à terre, d'autres étaient brûlés et d'autres encore debout mais blessés. Ils furent surpris de me voir et se paralysèrent tous. La règle est ici absolue, c'est cela qui raisonna dans leur âme.
Comme un simple jouet, je déposai le lion à côté de moi qui alla alors se placer aux côtés de ses camarades... Il manquait une personne dans le tas et ainsi, sous mon autorité je demandai :

-Où se trouve l'autre, votre adversaire ?

Ils se regardèrent, silencieux et sans les mots adéquats pour me répondre. Un seul finit par articuler une phrase :

-On-On l'a perdu de vue ! Mais on a de quoi vous remboursez pour les dégâts ! Ne vous inquiétez pas !

S'en suivit alors :

-Ouais ouais, c'est vrai !
-On peut même vous donner le double !
-Vous allez rien nous faire, pas vrai ?

Je le levai alors la main pour qu'ils se taisent, ils le firent immédiatement. Je posai alors de nouveau ma question :

-Où se trouve le mec de la Marine ?

Personne ne semblait réussir à me répondre parmi les restants qui étaient restés là, à genoux devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Lun 31 Aoû - 11:52

Graham était sortie du bar, sacré mec, il avait sans aucun doute une force hors du commun a la vue du respect qu'il imposé au pirate. Meme Seishiro ne sortirai pas de sa tanière pour affronté ce monstre, il resta caché jusqu'à trouver une solution, a cette distance même l'observation ne le remarquerai pas, donc il fallait juste une porte de sorti pour notre pauvre vice-amiral en grand danger a cet instant. Il avait eu le loisir de tester son armement et remarqué que le smash buster lui apporterai pas mal de soucis a contrôler pour le moment. Seishiro ne remarqua qu'un seul moyen de s'échapper d'ici et ca se passait par un saut dans la mer alors il sauta, un grand plouf sonore retentissant a son entré dans l'élément aqueux. Le poids de son bras était un fardeau pour nager, il peinait a avancé et rester a la surface en même temps mais n'avait pas réellement le choix. Aussi fut il heureux et épuisé a son arrivé sur l'archipel Sabaody, il prit le temps de se sécher avant de se rendre au QG de la marine pour reprendre des forces avant de partir ailleurs. Maintenant il pouvait se préparer a son futur combat de revanche face a la bête de métal, et l'une des personnes ayant le plus d'information a ce sujet était Light G Hawk aussi il choisit de préparer un rendez vous avec celui ci dans quelques temps. Il donna une bourse de deux millions de berry a un jeu marin qui aurai pour mission d'allez rembourser Graham pour les dégâts et il alla dormir, de nouveau entrainement serai important pour se mettre a niveau face au pirate montant de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad] Lun 31 Aoû - 14:45

Je restai silencieux, refermant les yeux pour ainsi déployer mon Haki d'observation... Alors, il me fallut que quelques instants avant d'entendre un frémissement de l'eau... Hum, un mec de la Marine, hein ? Sait-il seulement ce qu'il risquait d'avoir déclenché avec un événement aussi insignifiant ? J'espérai bien qu'il avait de quoi faire changer le tournant des choses, sinon le contrat entre la Marine et moi allait être rompu et ça allait être un adversaire de taille qui allait s'opposer à eux pour une simple porte. Je tiens à mes principes, la moindre bavure et c'est la mort... Néanmoins, étant donné qu'il s'était enfui, j'avais décidé de ne pas le rattraper. S'il faisait bien parti de la Marine, il n'allait pas laisser de telles choses sans rien faire. Nous verrons bien à l'avenir...
Mes yeux finirent par s'ouvrir, mon regard se lançait sur les pirates et autres qui m'observaient comme des chiens dociles. De ma puissante voix, j'ordonnai :

-Foutez le camp d'ici, je ne vous laisserai pas une seconde chance.

Tous s’inclinèrent, acquiescèrent et s'exécutèrent. Celui qui ne faisait pas ce que je disais, se destinait à une mort terrible et douloureuse. Ils en avaient conscience et surtout, ce que je demandais moi, c'était la tranquillité, ils ne pouvaient pas aller contre une telle requête sans de bonnes raisons.
Je rentrai finalement dans mon bar et sauta par-dessus le comptoir. Tout le monde me regardait d'une façon tendue, comme des bâtons et puis... lentement, les actions de chacun reprirent et la cadence de La Porte des Enfers reprit son cours... Plus tard, un membre de la Marine m'offrit une somme conséquente de berrys... Hum, quel avait été l'objectif de tout ce cirque ? Un test ? Quoiqu'il en soit, cela avait été risqué et peut-être s'en était-il rendu compte ? En tout cas, si ce personnage voulait tester une arme sur moi, j'étais prêt à le réduire à néant n'importe quand.
Enfin... nous verrons bien si un jour nous avons la chance de nous recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad]

Revenir en haut Aller en bas

Pour sortir de l'enfer il faut en prendre la porte [PV Graham Gaalrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy :: La Porte des Enfers-