AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:39







Sixième Division


J’étais assez remonté véritablement. Me provoquer au point de me voir hausser la voix était quelque chose d’assez rare, voir impossible et pourtant, cet homme, aussi hautain et narcissique qu’il puisse l’être, avait réussi à le faire. Je n’aimais pas voir d’autres se payer ma tête, c’était un fait que je voulais rectifier au plus vite. Lors d’une action assez dégradante, mon adversaire s’était placé sur mon dos, lors d’une transformation complète de ma part, pensant ainsi que j’étais assez dupe pour ne pas trouver un moyen de faire celui-ci s’écarter de moi. Il n’avait même pas réfléchi, j’étais un humain avant tout et non une bête sauvage. L’infériorité de mes bras dans cette fameuse forme, je pouvais passer outre et cela de bien des moyens. Il n’avait peut-être pas passé que j’étais tout à fait capable de reprendre ma force originelle, de l’attraper et de m’attaquer, celui-ci en mauvaise posture. C’était l’une des méthodes les plus simples que je pouvais user dans cette situation.

J’avais pourtant fait l’effort d’en faire plus, en exécutant une technique probante que je maîtrisais, prouvant ainsi la supériorité physique que pouvait avoir un Tyrannosaure sur une quelconque autre entité vivante et « réelle ». Enroulant rapidement mon corps de mon immense queue robuste, je m’étais ainsi mis à tourner avec une vitesse extrême, relâchant celle-ci dans un mouvement impressionnant, ayant l’effet de créer un gigantesque tourbillon qui happait tout ce qui se trouvait sur son passage dans un diamètre exacte de vingt mètres. Un assaut qui rasait complètement. Les gravas au sol s’envolaient avec la force du tourbillon, venant se mêler à de la poussière, des tonneaux, des meubles mais, également les soldats les plus malchanceux. Tout ce qui se trouvait tourbillonnant autour de mon immense être servaient à broyer Zekki complètement, si jamais celui-ci se trouvait piégé.

Ce ne fut qu’au moment où je pus reprendre ma force originelle, en forçant l’entrée pour m’extirper du tourbillon, que je pus voir véritablement que l’Aigle Jaune avait réussi à s’en sortir. Il s’était probablement propulsé juste avant ma technique, pressentant lui-même que celle-ci n’était pas encaissable de plein fouet. Le tourbillon cessait après quelques secondes, relâchant tout ce qui se trouvait sous son emprise, en l’air, virevoltant un peu partout. Les soldats atterrissaient violemment au sol ou directement sur les habitations aux alentours. Une pluie de débris, matériels comme humains, à vrai dire. Je ne m’en faisais pas pour eux, à vrai dire, ils étaient assez solides pour ne pas mourir. Ce n’était pas non plus comme-ci ceux-ci étaient tombés d’une île céleste, l’altitude étant beaucoup plus élevée. Je n’avais d’ailleurs jamais entendu quelqu’un le faire, ce plongeon mortel dans les légendes, un sujet dont je devais me procurer des informations.

Je repris ainsi forme humaine, tout en regardant mon opposant se poser au sol, devant moi, avec une distance tout de même respective. Je n’avais pas cessé de fixer celui-ci, pour savoir ce qu’il allait entreprendre contre moi, pour me mettre dos au mur. Il allait sûrement me faire une de ses mauvaises plaisanteries ou une bassesse de plus pour me provoquer. Je ne pouvais prévoir ses mouvements lors d’une attaque mais, son comportement, en aucun cas. Il changeait, passant d’un extrême à un autre, ce qui était peut-être même sa stratégie et que je tombais facilement dans le panneau, qui sait ? Dans la continuité de ses gestes, celui-ci essaya de me provoquer par un sourire qui me laissa de marbre. Parlant alors, celui-ci me conseillait d’utiliser ma forme hybride pour « espérer » survivre à ses assauts, qu’il n’allait pas se ressentir, certainement et qu’un certain Yusuke avait rapporté à celui-ci que je n’avais pas une once de force.

Finissant son discours quelque peu bancal, il s’était couvert pour la deuxième fois, en étant tout à fait franc, du Fluide Offensif. Son corps entier prit une teinte sombre et un aspect peu plus puissant qu’à l’accoutumance, me dévisageant rapidement. Je n’avais pas bougé depuis le début, encore stoïque et plein de droiture, j’avais écouté tout ce qu’il m’avait balancé, ne prenant même pas la peine d’analyser une quelconque situation, me disant ainsi simplement que ce duel touchait son apogée. Les conditions étaient présentes. Nous connaissions les capacités et la force de l’opposant. Les meilleurs techniques ainsi que la façon de combattre. Cet échange n’allait ainsi plus s’éterniser, enfin, pour mon cas, il était clair que passer aux choses sérieuses étaient nécessaires. Me relevant alors, une odeur étrange semblait émaner de Zekki. Une odeur qui me rappelait grandement quelque chose, un liquide qui m’étonnait au plus au point.



* Il empeste le sang… Enfin, pas comme tous les êtres vivants… Du sang comme-ci il s’en déversait de son corps. Et pourtant, à part le trou au niveau de son épaule, il n’a aucune autre blessure profonde et à ce point… *


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1441468490-02


« Tss. Avant d’essayer le mensonge, renseignes-toi sur la personne qui se présente devant toi, un facteur que tu négliges. J’ai une mémoire exceptionnelle, je me rappelle du visage et du nom de tous ceux que j’ai fréquenté et affronté. Il n’y a pas l’ombre d’un Yusuke. »



Il était vrai qu’il s’était trompé. J’étais quelqu’un que l’on pouvait qualifier d’hypermnésique, une suractivité du cerveau me donnant ainsi la chance de me souvenir de beaucoup de chose dans ma vie et cela, en détail. J’étais capable de dire ce que j’avais mangé il y a quatre années, une telle date et à une telle heure. Je me souvenais également vaguement d’une époque où je n’avais que trois années, un instant plutôt flou mais, présent. Grâce à cette individualité, je retenais la tête de tous ceux que j’avais croisés un jour, ainsi que leurs noms. Il m’était alors impossible de me tromper, quasiment ou de me mentir sur une de mes connaissances. , comme venait de le faire Le Vice-Amiral Jaggerjack. Ingénieux mais, cela aurait sûrement fonctionné avec quelqu’un d’autre que moi, sûrement. Prenant alors un véritable soupire de satisfaction, mon regard blasé croisa celui de mon opposant, alors que je commençais ainsi à prendre ses paroles au pied de la lettre, exactement.







« Cependant, la Forme Hybride que tu demandes, tu pourras la voir, pour le « fun », évidemment. »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1441468507-07-4


« Ce que tu as vu plus tôt, le Strong T-Rex, est mon aspect le plus « puissant »... »



Ce fut ce fameux moment qui marqua ce duel totalement. Le moment où j’annonçais ma détermination et mon utilisation d’un mode qui requérait une bonne maîtrise. Un aspect qui pouvait changer le court de beaucoup de situation, une forme qui avait déjà, auparavant, changée beaucoup de situation. Annonçant ainsi à Zekki que j’étais beaucoup plus puissant sous forme de Tyrannosaure, ce n’était pas étonnant. En parlant de puissant, je parlais évidemment de force physique pure et cela, je me doutais que celui-ci puisse le comprendre. Sous l’aspect d’une immense bête mesurant cinq mètres de haut, il était parfaitement normal de me voir dépasser les vulgaires limites humaines de notre corps originel. Il était ainsi normal de développer une telle force pour ainsi la qualifié d’aspect le plus puissant, jamais égalé auparavant. Ne baissant pas mon regard, ce fut ainsi à ce moment qu’une étrange force se manifestait autour de moi, mon corps changeait physiquement, petit à petit.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1441468514-10



« Mais, le Strong Hybrid est, quand à lui, mon aspect le plus « complet » »




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1441468525-14-1



Je l’avais annoncé si violemment, ma voix changeant au court de ma phrase, passant d’un ton nonchalant à celui d’un animal féroce dénué de toute humanité. Je prenais ainsi cet aspect terrible et « complet » comme j’aimais le faire remarquer. Je le qualifiais ainsi étant donné sa force à combler les défauts humains et bestiaux. Le Tyrannosaure étant plus fort mais, manquait de rapidité, d’agilité et de dextérité. Combattre sous ma forme originelle me prouvait mon manque de force totalement titanesques, des avantages animaliers que je ne possédais, comme l’odorat, l’ouïe ou encore la vue. L’aspect hybride couvrait ainsi tous ces caractéristiques, me permettant ainsi de surpasser toutes les limites existentielles, me permet de passer outre le fait de n’être qu’un humain et de pouvoir prendre l’aspect d’un dinosaure.

Mon corps prit rapidement de l’ampleur, ma peau changeant pour des écailles et mes dents poussant atrocement, laissant place à une rangée carnassière puissante. Mes pieds se transformèrent, prenant une teinte plus sauvage, ceux-ci s’allongeant pour orner mes orteils de griffes acérées. Mes muscles se changeant, beaucoup plus imposants, ma queue se forma rapidement, sur toute son incroyable longueur, une arme que je pouvais utiliser avec beaucoup plus de liberté qu’en aspect total, une véritable arme de destruction massive. Je n’étais pourtant pas aussi large qu’un dinosaure, étant assez fin pour une agilité étonnante. Mon corps dense fit craquer légèrement le sol, les soldats autour se sauvant rapidement en voyant cette apparence terrifiante, quelque chose qu’ils ne connaissaient pas encore. Le visage pourtant déterminé de leur supérieur quand celui-ci décidait de combattre avec engouement.








Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1441468535-455547-ibuster-keel-burst015-p19-super


« Strong Hybrid !! »



Ma taille avait augmentée drastiquement. Environ deux mètres cinquante de hauteur, une force colossale jusqu’aux orteils ainsi qu’une résistance qu’il ne fallait pas sous-estimer. Il était véridique de dire que je préférais ma retrouver en aspect hybride qu’en total, étant beaucoup plus à l’aise dans ce que je pouvais faire. Le nuage de poussière qui avait été soulevé par le tourbillon que j’avais conçu il y a peu venait ainsi « cacher » légèrement ma stature imposante à Zekki, qui ne pouvait que se douter de la force terrifiante que j’avais obtenu. Mes sens étaient en éveil, ma vue ne cessant de scruter cet homme, pour savoir parfaitement quand celui-ci allait bouger, malgré son incroyable vitesse, ne pouvant pourtant pas le suivre du regard. Mon odorat et mon ouïe, me permettant de notifier quand il s’approchait et mes réflexes, pour le contrer. Ce fut sur un puissant bond qu’il se jeta avec une vélocité ahurissante vers moi, commençant à bouger ses bras dans tous les sens, ce qui n’avait, pourtant, pas causé la moindre surprise chez ma personne.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1441468572-goku-vs-superman-vs-naruto-vs-ichigo-vs-luffy-vs-hst-vs-dragon-ball-z-vs-bleach-x-47453


« Gekkou "Shishimai" !! »



Une technique que je ne pouvais utiliser qu’en étant sous ma forme hybride. Du haut de mes deux mètres cinquante, je m’étais propulsé rapidement, usant par la suite du Geppou, technique me permettant de frapper l’air pour rebondir, avec la force que me procurait mon aspect, augmentant drastiquement ma portée et ma vitesse. Si un Geppou normale me permet d’atteindre une vitesse simple et une distance de deux mètres à peine, le Gekkou « Shishimai », sa version améliorée me propulsait à une vitesse ahurissante, me permettant de parcourir une cinquantaine de mètres en un seul bond. L’impact créant une onde beaucoup plus large, qui explosa le sol étant à sa portée, un bruit sourd, tel le son d’une balle tirée d’un pistolet. Arrivant instantanément devant Zekki qui était également très véloce, j’avais ainsi balancé mon poing, devant, celui enduit de fluide, pour atteindre le visage de cet homme.

Mon bras beaucoup plus long qu’à l’accoutumance, beaucoup plus long que ceux de Zekki, je pouvais ainsi le frapper pour le repousser, me permettant ainsi d’éviter de me faire toucher par sa rafale De coup, comme il l’avait fait pour moi, précédemment, mais avec une toute autre méthode. Un coup instantané, qui était censé repousser violemment celui-ci, ne m’arrêtant pourtant pas dans ma lancée. Usant encore une fois du Shishimai, la détonation retentissant encore une fois, me permettant alors de suivre la trajectoire de Zekki si celui-ci avait été projeté. Je ne comptais pas lui donner de répit car, il était certain que ce Vice-Amiral avait la carrure pour encaisser et se relever, bien évidemment, encore amoché et de contre-attaquer. Mon puissant pied enduit de Fluide, je fis alors le geste de lui asséner ce second coup, pour le propulser ensuite en l’air, usant alors d’une toute dernière propulsion, pour lui infliger un dernier assaut, oméga de mon attaque, un ultime coup de poing, pour écraser celui-ci sur le sol.

J’étais resté en suspension, en l’air, usant du Geppou pour me maintenir, sautant quelque peu, de faible rythme pour ne pas m’envoler trop haut, ma force étant beaucoup plus importante. Les coups que je venais d’envoyer était puissant mais, ce n’était pas le plus probant que je pouvais faire, loin de là. J’espérais même voir le Vice-Amiral se lancer rapidement pour m’attaquer. Il était rapide mais, grâce à ma variante, je pouvais le suivre, bien entendu, de loin, celui-ci restant plus véloce que moi. Pour ce coup, j’avais bénéficié de l’effet de surprise, je suppose, en tout cas. Ne perdant pas de vu celui-ci, il se trouvait cacher par un nuage de fumée qui jouait en sa faveur, ce qui pouvait être problématique pour la suite, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:30

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
Apparemment il ne connaissait pas Yusuke et sa tombait bien car moi non plus je ne le connaissais pas. Il allait déployé sa pleine puissance et je savais pertinemment qu'une personne en mode hybride avait beaucoup moins de force brute que dans sa force animal, mais en forme hybride, la personne gagner en vitesse et en agilité et je doutais qu'il ai garder cette former hybride pour la fin du combat pour rien. Sous cette forme il était être énormément puissant.

Lui aussi il parlait beaucoup quand même ! Ce qui me fit tout de même rire. Il me confirma que sa force la plus "complète" était sa forme hybride comme je m'en doutais. Il fallait que je sois sérieux cette fois pas le moment de s'amuser où de rigoler, cette fois il fallait que je me concentre et que je m'y mette à fond. Il se transforma alors tandis que sa phrase se terminer, je ne regardais pas vraiment sa transformation car ce n'était pas ce qui m'intéressait, c'était plutôt sa puissance sous cette forme, j'allais perdre et je le savais, après tous j'étais blesser et cette homme était plus puissant que moi, enfin c'était ce que mon esprit me disait, même s'il était très facilement en colère.

Alors que je fonçais sur lui à toute vitesse et que je lui mis des coups, il fait de même sauf que ces bras était plus long que les miens sous cette forme, je ne devais pas prendre de coup au visage, du coup je mis mes bras au niveau de mon visage afin de le protéger car lui aussi utiliser le haki et un coup de la sorte m'affaiblirai grandement. Je ne me doutais pas des prochains coups, un coup de pied qui m'envoya plus haut dans le ciel et un autre coup de poing qui me fit retomber. Je m'écrasa comme une merde crachant à nouveau du sang. Je n'allais pas tenir les trois minutes, mon corps allait lâcher, mais je ne voulais pas le laisser gagné, j'étais enfantin, mais la il m'avais énerver, c'est alors que je relâcha à nouveau une forte envie de tué, le Tyra devais la ressentir même si un épais voile de fumer nous séparer.

Il était temps de répliquer et cette fois sa allait faire mal, très mal à moins que mon corps ne me lâche. Je supprimai tout bruit produits par moi et utilisa le Vol de l'aigle, mais en étant recouvert de Haki, la vitesse n'avais plus rien avoir avec celle d'origine, je me téléporté presque ! Une fois près de Léo, je lança mon pied en arrière avant de lui attraper la queue et lui mis un coup de pied au niveau de l'aine.


« Royal Eagle Shoot. »

Et ce n'était pas fini puisque je le retenais par la queue et avant même qu'il ne puisse répliquer, avec toute ma force, j'assignais un coup de poing au niveau du foie de Léo afin que lui aussi s'écrase au sol pendant que moi je suis en l'air, essoufflé et en train de cracher du sang. Je ne devais plus encaisser une attaque de sa part où alors sa en serais finis de moi.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:52







Sixième Division


La dernière ligne droite. Ce duel touchait à sa fin, nos deux convictions se confrontant brutalement ici et maintenant. Ce fut à l’annonce de Zekki et au fait que celui-ci décida alors de prendre les choses enfin sérieusement et de revêtir, pour la seconde fois, son armure entière de Fluide. Cela faisait deux fois dans un même affrontement, ce qui était assez fatiguant. Je n’avais, quant à moi, pas vu l’utilité de l’utiliser mais, je partais avec un avantage d’avoir cette réserve et lui non, j’avais ainsi le timing parfait si les choses changeaient au cours de ces derniers assauts. Toutefois, je n’étais pas friand de l’utiliser maintenant ou de l’utiliser tout court, le Fluide n’étant, pour moi, qu’un support contre des adversaires que je désirais arrêter ou éliminer, selon la gravité de leurs actes. Un support contre les possesseurs de pouvoir de type « Logia » et j’en passe. J’étais ainsi parfaitement capable de combattre Jaggerjack en usant du fluide uniquement de façon basique, sur les membres qui vont directement venir au contact avec son corps.


Annonçant ainsi l’utilisation, les contraintes mais, également les avantages de mon aspect Hybride, mon corps prit rapidement de l’ampleur, ma peau changeant pour des écailles et mes dents poussant atrocement, laissant place à une rangée carnassière puissante. Mes pieds se transformèrent, prenant une teinte plus sauvage, ceux-ci s’allongeant pour orner mes orteils de griffes acérées. Mes muscles se changeant, beaucoup plus imposants, ma queue se forma rapidement, sur toute son incroyable longueur, un membre que je pouvais utiliser avec beaucoup plus de liberté qu’en aspect total, une véritable arme de destruction massive. Mon corps dense fit craquer légèrement le sol, les soldats autour se sauvant rapidement en voyant cette apparence terrifiante, quelque chose qu’ils ne connaissaient pas encore. Le visage pourtant déterminé de leur supérieur quand celui-ci décidait de combattre avec engouement.


Ma taille avait augmentée drastiquement. Environ deux mètres cinquante de hauteur, une force colossale ainsi qu’une résistance qu’il ne fallait pas sous-estimer. Il était véridique de dire que je préférais me retrouver sous cette forme, ayant beaucoup plus de liberté dans ce que je pouvais faire. Le nuage de poussière, qui avait été soulevé par le tourbillon que j’avais conçu il y a peu, venait ainsi « cacher » légèrement ma stature imposante à Zekki, qui ne pouvait que se douter de la force terrifiante que j’avais obtenu. Mes sens étaient en éveil, ma vue ne cessant de scruter cet homme, pour savoir parfaitement quand celui-ci allait bouger, malgré son incroyable vitesse. Ce fut sur un puissant bond qu’il se propulsa avec une vélocité ahurissante vers moi et ce fut également avec un réflexe incroyable que je fis de même, usant du « Shishimai », une variante du Geppou me procurant une vitesse phénoménale, frappant ainsi celui-ci bien avant qu’il ne puisse m’approcher.


Un coup dévastateur, mon poing stoppant de façon brute la course de mon adversaire, qui, miraculeusement, avait réussi à amoindrir les dégâts en parant de ses bras, tout de même propulsé par la force de mon assaut. Je n’avais pourtant pas terminé, décidant alors de le suivre aussi rapidement que mon corps me le permettant, rattrapant alors sa projection, expédiant celui-ci en altitude d’un coup de pied, pour ensuite et cela, d’un coup de poing féroce, encastrer directement l’homme au sol, ce qui eu l’effet d’aplatir encore ce qui servait à la Base de « Terre », créant un nouveau cratère. Les dégâts environnementaux étaient vraiment importants, le problème devant, par la suite, être signalé à nos supérieurs. Un problème de taille, peu de personne pouvant comprendre le motif de notre duel. Ils n’allaient pas fermer les yeux, cela était assez clair. Je me préparais à me faire sermonner, comme à mon habitude.


Je devais pourtant, dans le présent, m’occuper d’un problème beaucoup plus important que l’état des lieux. Mon adversaire était au sol, étant moi-même en suspension, exécutant de léger bond, un « Geppou » dans sa portée minimale, regardant ainsi toujours la zone qui se trouvait couverte d’un épais nuage de poussière. Ce n’était pas bon, Zekki était quelqu’un de coriace et cela ne faisait aucun doute. Il était toujours conscient après cela, capable de combattre encore et de contrattaquer aussi rapidement que celui-ci pouvait le faire ou plutôt, comme il avait coutume de faire. Je ne m’étais pas trompé. L’Aigle s’était envolé rapidement, apparaissant littéralement à ma gauche, ne me laissant ainsi le temps de répliquer. C’était son point fort, cela ne faisait aucun doute. Jaggerjack avait armé sa jambe, attrapant ma queue dans le même élan qu’un coup de pied dévastateur au niveau de la aine, ce qui eu pour effet une facture, une gerbe de sang que je crachais également, à l’impact puissant.


Le coup, sa jambe enduite de fluide, était assez puissant, résultant également de ma propre projection, dans la direction opposée à cause de la force du Vice-Amiral qui, prévoyant, tenu fermement ma queue pour ainsi m’arrêter, armant un deuxième coup, usant cette fois-ci de son poing, visant mon foie, une zone beaucoup trop périlleuse. Je n’étais pas enduis de fluide, son attaque était bien assez puissante pour me perforer et cela, d’un trait, un me fallait rapidement agir. Par réflexe, je parvenus rapidement à concentrer le Couleur de l’Armement sur mon bras, venant alors positionner celui-ci entre son assaut et mon corps, me permettant ainsi d’éviter un malus sur mes performances physiques, le coup de pied ayant déjà éveillé une douleur assez forte. Je n’avais pourtant pas baissé les bras devant son endurance, c’était quelque chose d’assez normal étant donné son rang et sa notoriété.


Malgré nos différences, je restais conscient que je pouvais perdre, qu’importe l’estimation ou les calculs. Sans hésiter une seconde, celui-ci ayant déjà l’extension de ma corps, ma queue préhistorique, en main, me facilitant grandement la tâche, j’avais ainsi enroulé fermement celle-ci à son bras, ancré à mon adversaire alors que, ayant cessé mes bonds, nous retombions lentement tous deux au sol, notre hauteur étant tout d’même importante, je m’étais alors mit à tourner sur moi-même, avec une étonnante célérité, relâchant ma saisie sur le Vice-Amiral, qui devait, si je l’avais bien attrapé, se trouver propulsé. Ce n’était pas un assaut mais, une action servant uniquement à rétablir la distance de sécurité entre Zekki et moi. La projection n’était pas verticale mais, oblique. Je voulais l’envoyer valser, de telle sorte à ce que celui-ci puisse percuter légèrement le sol mais, continuer sa course, la force avec laquelle j’avais tourné étant bien assez probante.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1442107900-712426opmchapter15page312



« Gekkou "Shishimai" !! »





Une situation inespérée pour me permettre de contrer, efficacement, en tout cas. Je m’étais propulsé instantanément après mon action, Jaggerjack n’allait pas tarder à freiner sa course selon mes estimations, usant pour une énième fois de cette puissante version du Geppou, le « Shishimai », ce fameux bruit sourd avait retentit encore une fois, l’air se scindant derrière moi, se divisant et se relâchant complètement. Le son lourd d’une balle tirée d’un pistolet ou d’un boulet projeté d’un canon. Etant en suspension dans les airs, l’impact n’était pas véritablement important, comme l’affaissement engendré plus tôt. J’avais rapidement suivi la course de cet homme, bien décider à en finir, ne désirant pas lui laisser de répit, cela pouvant rapidement être fatidique. L’inclinaison avec laquelle j’avais effectué mon bond engendra une rotation importante de mon corps en l’air, s’approchant de mon assaillant rapidement, qui ne pouvait que constater cette roue infernale tournoyant au-dessus de celui-ci.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1442107918-m7-bleach-ch283-10


« Tyrant Hammer !! »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1442107935-02





Un coup puissant exécuté avec assez de vitesse pour que cela puisse être terriblement destructeur. Ayant profité de la force que m’apportait ma rotation, tournoyant de plus en plus rapidement, je m’étais ainsi arrêté d’un coup, déployant ma longue queue enduite de Fluide, celle-ci venant s’écraser littéralement vers mon adversaire. Que disais-je ? Si je ne m’étais pas raté, venant directement écraser mon adversaire, implacablement. Un marteau furieux réduisant tout ce qu’il pilonnait en bouillasse. L’assaut avait bien assez de répercussion pour changer, une énième fois, l’environnement, engendrer un cratère ou anéantir tout simplement, une habitation. Je n’étais pourtant pas sûr de l’avoir bien touché, pas sûr que cela allait suffire et pas sûr que mon action ne se retournerait pas contre ma personne, Jaggerjack pouvait être aussi prévisible qu’imprévisible, ce qui rendait celui-ci, énigmatique, une plaie à affronter, enfin, pour celui-ci qui désirait en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:44

« Bitch »
Une rencontre, Un combat, une alliance
Cet homme était très puissant, il me dépasser largement niveau puissance pur et cela je n'en doutais pas une seul seconde, mais je ne pouvais lui avoué, j'avais une dignité a protéger et cela à n'importe quelle prix. Il s'était protéger de mon coup de poing qui, aurait pu, le transpercer très simplement. Par la suite, il avait attraper mon bras avec sa queue et m'avais envoyé valsé obliquement, j'avais perdu connaissance lorsque je tombais assez rapidement, mais un peu avant l'impact, mon esprit revint à moi, je ne pouvais pas en faire plus.

Le combat allez s'achever et cela par ma défaite, en même temps je l'aurais envoyé chier s'il avait perdu contre moi alors que je suis blessé. J'atterris sur mes jambes en provocant un léger affaissement du sol, je n'étais pas lourd, mais à cause de la force de propulsion, la force que j'exerçais sur le sol à ce moment la était beaucoup plus importante. Je ne me doutais pas de ce qui allait arrivé puisque une fois à terre, toutes mes forces m'abandonna, je pensais tenir 3 minutes, mais je ne pouvais pas j'avais perdu beaucoup trop de sang à cause de cette foutu blessure de mes deux. Il arrivait à toute vitesse sur moi avec un mouvement bizarre que je n'arriverais sûrement jamais à reproduire, il était devenue une sorte de toupie en enroulant verticalement sa queue autour de lui et la déployant au dernier moment sur moi tout en utilisant le fluide. J'allais recevoir cette attaque de plein fouet et je ne pouvais pas bouger, c'était peut être ma fin après tous ! Le problème c'est que mon corps se mit à bouger seul, comme si une force extérieur m'avais fait bouger avant l'impact, l'attaque m'envoya tout de même valsé puisque j'étais à quelques centimètre de l'impact. J'étais en vie, mais avec plusieurs petites blessures, voila j'avais perdu. C'est alors que je me mis à crier, le sourire au levres


« Hum t'es plutôt fort comme mec, j'ai compris je changerai de méthode d'entraînement, d'ailleurs tu n'a qu'a t'en occuper. J'ai perdu le reptile par contre va falloir m'emmener chez un médecin, car la blessure que m'a faite Aeon s'est re-ouverte »



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 5:45







Sixième Division


Zekki était quelqu’un de fort, ayant par habitude de faire plier quiconque de son niveau, se confrontant même aux Yonkous qui approuvait sa « détermination » et pourtant, il ne s’était jamais, auparavant, plié devant une instance de son calibre. Un véritable coup dur pour cet homme mais une aubaine, lui prouvant alors qu’il n’était pas une machine de combat mais, bien humain. Aucun homme ne l’était. À trop vouloir atteindre le sommet, il arrive de se brûler les ailes et il ne fallait surtout pas que cela puisse lui arriver. Nous devions faire équipe tous les deux mais, cela ne s’arrêtait pas au travail sur le terrain. Nous devions nous jauger ensemble, nous épauler et faire redescendre l’autre, quand cela s’avérait nécessaire. Dans certaine situation, comme celle d’aujourd’hui, ça l’était, évidemment. Une « mission » qui me faisait assez plaisir pour me voir donner tout ce que j’avais dans ce combat, l’écrasant avec le sourire.

Cela me plaisait et il fallait le dire, ce sentiment naissant à cause de notre accrochage de plutôt, origine même de notre affrontement. La base s’en retrouvait véritablement saccagée. Il avait beau être blessé, en apparence, Jaggerjack ne restait pas moins dangereux. Ayant détruit une partie importante du sol, me brisant une côte ou deux, tandis que je m’étais occupé à réduire les bâtiments en lambeaux, les soldats en charpie et son corps en miette. J’avais un avantage considérable partant, en plus de sa blessure qui venait tout juste de causer souffrance chez celui-ci. Cette étonnante odeur sanguine que je pus percevoir n’était rien d’autre qu’une faible hémorragie que subissait Zekki, le Vice-Amiral encore debout et fier devant ma personne, m’impressionnant encore. Il ne semblait pas résigner malgré cela, s’engageant une nouvelle fois devant moi, qui ne put qu’encaisser et contre-attaquer, efficacement, plus aucune retenue.

Je m’étais acharné, le projetant pour me propulser par la suite avec la plus grande impulsion que je pouvais exécuter. Tournoyant dans les airs, au-dessus de celui-ci avec la plus grande vitesse que je détenais, lui assenant un coup avec ma queue reptilienne avec la plus grande férocité que je ressentais. Une queue enduite de fluide combatif, causant beaucoup plus de dégâts qu’à l’accoutumance, n’ayant pas uniquement le but de l’assommer ou même de l’écraser. Viser l’objectif de broyer le Vice-Amiral semblait nécessaire pour faire mouche contre quelqu’un d’aussi coriace. Quelque chose que je m’obstinais à croire, quelques secondes avant l’impact, me demandant si je devais véritablement frapper pour le réduire en particules. L’homme s’était écarté au dernier moment, celui de l’impact, un certain instant de survie faisant surface, ne lui permettant qu’un mouvement. Il tomba lourdement au sol après cela, véritablement à bout.

Ma queue fouetta, dans un bruit sourd, le sol qui s’ouvrit en deux, sous l’impact puissant du « Marteau Tyran ». Il s’était retiré à tant, ma frappe bien trop massive. Je m’étais réceptionné au sol, glissant quelque peu à cause de mon impressionnante vitesse, me préoccupant de garder l’équilibre et de ne surtout pas tomber dans l’immense faussée que j’avais créé, à l’instant. L’impact avait projeté Zekki au loin, le Vice-Amiral ne recevant pas le choc initial mais, juste l’onde survenue, après. Je m’étais avancé vers lui, sa blessure finalement ouverte, du sang émanant en abondance de cette grande plaie au niveau de son thorax. Une odeur qui attisa ma faim, celle du carnivore que j’étais devenu, me retenant cependant, abandonnant ma forme hybride pour diminuer les effets. L’homme m’avait adressé la parole alors que je m’étais assis sur un débris, provenant directement du sol, soufflant quelque peu.




« Décidemment. »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 1443418010-1439988382-07


« Même au sol, tu restes égal à toi-même.. Tss… Ce combat est terminé… Je crois que tu vas également fendu quelques côtes de mon côté… »




M’étirant légèrement, mon côté droit me faisait bien assez souffrir pour que cela soit dû à une blessure sérieuse qui pouvait être handicapant. Les bruits de pas s’accentuèrent après mon annonce, les soldats se précipitant pour venir en aide à leurs supérieurs qu’ils avaient tantôt admirés et qui les avaient effrayés, également. Ce combat restait facilement dans les souvenirs  des officiers du G8 et la volonté de leurs chefs, également. La seule ombre au tableau restait celle qui consistait à mettre au courant l’un des Amiraux, que celui-ci puisse faire un état des lieux ici-bas et sûrement nous blâmer pour notre comportement. Je ne m’en faisais pas pour cela. Je ne craignais les reproches mais, les conséquences pouvaient pourtant mettre défavorables, voir irrattrapable. Songeant à cela, les soldats étaient revenus avec une civière pour transporter l’Aigle Jaune tandis que je m’étais mis à marcher, étant capable de le faire. Je gardais pourtant une vision positive, celui-ci ayant eu l’effet de m’apporter beaucoup, importants pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Bases Marines-