AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad] Sam 8 Aoû - 4:25

Me voilà sur Archipel Shabondy, le lieu qui doit posséder la plus grande concentration de pirate au mètre carré. Accompagné d'un beau rassemblement de crétin, piraterie oblige. Je me trouve dans le port commerciale, ayant servi de garde d'escorte d'un navire marchand. Ben oui n'ayant pas d'équipage ou de navire, je voyage garce aux divers accords que j'ai avec les capitaines qui m'acceptent à bord ce leurs vaisseaux.
J'ai même eus des arrangements avec quelques officiers de la marine, quelque peu spéciale.

Toutefois, ceci n'est pas le cas aujourd'hui, donc me voici sur les quais de commerce de l'archipel, qui mène directement à un gigantesque groupement d'échoppe. Ça doit être la plus grande entrer d'argent l'égale des environ. Un véritable labyrinthe de stand où chacun vend et achète qu'il lui faut pour ses besoins. Cette zone ne me parait pas très fréquenté par les pirates d'un côté logique puisque le marcher ce trouvé dans la partie touristique de l'archipel.

Donc sauf les pirates curieux comme moi et ceux qui viennent pour remplir les stocks de leur bateau d'équipage, le reste des personnes présentes ici était en grande majorité des touristes. D'ailleurs je ne pense pas que qui ce soit puisse supposer que je sois un pirate avec ma tenue actuelle. Je suis vêtue qipao courte en velours de couleur bleu pouvant parait noire au motif violet formant un peu comme des S.

Image de la tenue

Je dois reconnaitre que si j'avais voulu me faire passer pour une touriste c'était plus que réussi. Cependant, ceci n'était pas du tout mon intention. Je me demande même si je n'allais pas avoir des problèmes à cause de ça. Ben après qu'importe je devrais faire avec ça. Je décide de quitter la zone touristique en passant pas la zone navale pour rejoindre les groves 10 à 19.

Cette fois j'étais en pleine zone de non-droit, j'avais le droit au sifflement des moins courage parmi les plus stupides et ceux qui tentèrent de me draguer. Je choisis ne répondre par de simple sourire sans aller plus loin.

Sans surprise ça ne pouvait suffire pour certains, en conséquence trois types surement mal intention vint à me suivre. Néanmoins, c'était peut-être moi qui devenais parano, pour vérifier celui je choisis donc de me diriger vers le parc d'attractions. C'est qu'après avoir marché durant quarante-cinq minutes et une fois dans le grove 19 à deux, trois cents mètre de Sabaody Park. Que je choisis de faire face à mes trois poursuivants, décision déclencha une petite discussion sur un ton pour ma part très inamicale, ce que le chef de mes interlocuteurs le prient assez mal.

Moi - « Que voulez-vous ?

Chef pirate - Je n'apprécie pas vraiment le ton que tu emplois avec nous, nous pouvons être gentil avec toi ou pas. Mais sache que nous sommes des pirates, attentions à ta réponse.

*Wahou des pirates dans une de non-droit sur Shabondy en plus, c'est vraiment incroyable comme nouvelle. Je vais les butés, mais avant je regarde un peu autour de moi s'il y a des témoins civils. Zut, y a un môme qui arrive par le parc.*

Moi – Bon vu que y a un gamin qui arrive depuis le parc, je vous laisse le choix partir ou mourir. »

Ma réponse n'étant pas du goût du trio, ceux-ci prirent la décision de commencer le combat. En réponse j'active le Totem du Grizzli, Histoire que le combat soit court. Le premier a lancé son attaque. Pus apercevoir comme une apparition d'un ours sur ces deux pattes autour de moi, ce qui le perturba  

Moi j'en profite pour lui envoyer une simple charge, qui malgré que celle-ci n'est rien de bien spéciale. Le pirate réalisa involontairement une superbe envolée sur l'un de ses copains que j'avais justement visé lors de mon attaque. Nous voilà réduit à un duel, les deux autres étant assommé.

Le Totem du Grizzli augmenté grandement ma masse musculaire, mais la force développée lors d'une frappe est bien supérieur à celle d'un homme. Même si je pense que le sol ne devait peut-être pour rien dans ce double Ko.

Le dernier Pirate récupéra ses amis et pris la fuite et moi je me suis assise à même le sol pour déguster certain de mes achats du marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad] Sam 8 Aoû - 10:39

A ce moment-ci, Graham faisait dos à son habitation qui n’était autre qu’un petit pavillon situé non-loin des autres. Il était tranquillement installé et allongé sur une chaise longue, observant devant lui une grove. A côté de lui, un jeune homme aisément vêtu d’une chemise blanche et d’une veste noir allié à un pantalon de la même couleur. Celui-ci fixait Graham, intrigué car il était rare que son mentor lui parle de son gré et l’appelle jusqu’ici. Néanmoins, peut-être était-ce aussi car le garçon s’inquiétait de façon pathologique ? Quoiqu’il en soit, la discussion pouvait commencer :

-Qu’est-ce qu’il se passe ?

Graham élançait indéfiniment une bourse remplie d’or devant lui, il ne partageait aucun regard avec son interlocuteur mais répondit :

-Bon écoute, aujourd’hui je vais prendre un jour de repos : La Porte des Enfers restera fermé. Et étant donné que je sais que tu as la bougeotte, je t’autorise à faire comme bon te semble.

Le visage du jeune homme s’illumina :

-Wouah ! C’est génial !

La bourse finit alors par s’envoler et arriver dans ses mains :

-Si tu veux de l’argent, attrape cette bourse. De toutes les façons, je vais rester ici à me détendre, je surveillerai l’île et je saurai si tu as des ennuis, ne te fait pas de souci et profite-en bien.

-Merci !!




C’est comme ça que je me suis retrouvé ici !
Oui !! J’étais trop content qu’il me laisse, comme ça, visiter l’île ! C’était la première fois que je pouvais partir seul à l’exploration d’un endroit aussi grand ! Il y a tellement de chose à voir en une seule journée, il ne faut pas que je perde de temps !
Le bruit des piécettes d’or dans ma poche me fit attirer l’attention sur ce qu’il m’avait donné, un sourire un peu plus grand a alors envahit mon visage. Il est trop gentil ! M’avoir donné autant d’argent me permettrait d’aller où je le souhaite !
Oh ! Mais… Pourtant, je n’avais qu’un jour, j’allai devoir bien choisir… Voyons, quel endroit ?
Je passai une main sous mon menton en me remémorant les endroits que j’avais visité ou observé… Hum…
Oui, actuellement je me retrouvai seul à marcher dans les ruelles de Sabaody. Heureusement ! Pour ne pas être complètement dépendant de mon mentor, j’avais pris ma dague ! Enfin… j’ai toujours ma dague sur moi, mais passons ! Et je ne savais pas vraiment pourquoi, mais parmi les groupes de pirates borgnes et parfois géants, parmi les mercenaires qui se promenaient en fusillant quiconque du regard et surtout, et parmi les chasseurs de prime… Je ne sais pas pourquoi, mais en passant à côté d’eux, j’entendais des chuchotements et j’avais vraiment la sensation d’être ciblé. Ça-ça me faisait froid dans le dos, je dois bien l’avouer m-mais il veillait sur moi, pas vrai ? Hmm… Ce n’est que maintenant que je commence à me sentir un peu trop seul… avec leur visage effrayant et mauvais…

Finalement, je bousculai un grand pirate haut d’environ trois mètres et large comme une armoire. Je me figeai immédiatement et je m’excusai :

-Dé-désolé ! C’est ma faute !

Celui-ci était accompagné d’autres pirates, mais…

-Fait plus attention, espèce de…

Puis moi-même surpris, je vis le visage du pirate en face de moi, changé. Le groupement commençait à discuter :

-Eh ! Ce petit… Ce n’est pas le protéger de…

-Ouais, ça doit être ça…

-Venez, il a l’air gentil et je n’ai pas envie de nous apporter des ennuis…

-Ce gosse… Si quelqu’un le touche, il paraît que les forces de la nature se déchaine ou un truc dans le genre.

-En fait, il y a un mec qui est derrière tout ça… C’est un peu comme le Roi de l’île…

Ils finirent par s’éloigner… Je les observai partir en silence.
En me retournant pour continuer ma progression… Ma réponse ! Dès lors que j’aperçu les manèges ! L’inscription ! Un parc d’attraction !! Celui de Sabaody ! Mon vœu va enfin se réaliser !… Enfin, même si je sais que quelque chose manquera toujours.
Déterminé, je mis alors à courir comme une flèche, dépassant à côté de moi des pirates puis une jeune femme.
Des bruits attirèrent alors mon attention derrière-moi, je sentis mon cœur légèrement accéléré : ça sentait les ennuis ! Une perle de sueur ruissela de mon front quand je pus décrire la scène de mes yeux. Il y avait une jeune femme bien habillée et qui me rappelait quelque chose, il me semblait l’avoir déjà vu devant la façade du bar de papa. Enfin, sous la forme de… Euh, une affiche je crois. J’arquai un sourcil car finalement, j’avais vraiment dû mal à m’en souvenir. Malgré tout, une jeune femme contre trois pirates… Je me sentis obligé d’aller l’aider ! Pourtant, je savais que si je faisais ça… Mes poings se serrèrent, qu’est-ce que je devais faire ?
Une discussion s’engagea entre eux quatre, la tension monta d’un cran mais… la jeune femme semblait prête à en découdre, elle faisait peur !
Finalement, je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé mais lorsque celle-ci percuta l’un d’entre eux pour former deux assommés et terminer ainsi ce combat sans blessure et sans tuer personne ! Quelle force ! J’étais sous admiration !
Sans attendre, je me précipitai à son encontre en m’écriant :

-Waouh !! C’était trop cool ce que vous avez fait !!

Puis, un demi-instant et je me souvins d’où j’avais vu le visage de cette personne. Il y avait un tableau de prime devant le bar de mon papa, celui-ci ne le consultait jamais mais j’aimais bien y jeter un œil. Et… alors, un mot sortit comme automatiquement de ma bouche :

-Vous êtes une pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad] Dim 9 Aoû - 0:42

J'avais du mal évaluer la distance entre moi et gamins à moins qu'il soit bon sprinteur. En tout cas fallait pas être cardiaque avec un gosse pareil. Je commence à manger tranquillement lorsque que ce concentré d'énergie apparaît devant moi, excité comme pas  possible. Tout ça parce que j'ai dégommé un pauvre crétin et son pote. Je n'ose imaginer ce que ça doit être en fin de journée. Voilà un môme très agité que j'avais en face moi et aussi directe, ce n'est pas le genre passé par quatre chemins pour savoir quelque chose. Puis ça n'était peut-être pas si habitué que ça pour lui.
Il me fallait quand répondre à sa question.

Moi – « Suis-je une pirate? Bonne question.

*Je crois bien que je ne pouvais pas faire pire comme réponse, étant de  bonne humeur je vais tenter de faire mieux*


Juste avant de continuer notre petite discussion je lui envoie l'une des deux boites de poisson grillé que j'avais acheté au marché.

Moi – tiens attrape et évite les arêtes c'est préférable pour continuer notre conversation. Je vais maintenant te donner une réponse un peu plus claire. Je n'ai pas rejoint d'équipage et n'est pas non plus hissé le pavillon noir. Toutefois, j'ai belle et bien un avis de recherche contre moi. Bon je crois bien qu'ils nous restent plus qu'à finir notre poisson et de rejoindre le parc du moins si tu es d'accord. »


Dernière édition par Shimizu Yamiyo le Dim 9 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad] Dim 9 Aoû - 2:13

[Rovel Ayumu]

C’est en observant la jeune femme que je finis par prendre conscience qu’elle était assise au sol, à simplement manger ce qu’elle aurait acheté. Je clignai plusieurs fois des yeux et… en fait, je me demandai comment je pouvais omettre des choses aussi évidentes. Je crois que ce je revoyais surtout en elle, c’était la scène de combat précédente et aussi ce qu’elle avait fait.
Quoiqu’il en soit, bien que sa réponse m’ait fait un peu revenir à la réalité car j’avais hâte de l’entendre, cela m’appela finalement à plus de questions. Par réflexe, je penchai la tête sur le côté en lâchant un petit :

-Ah ?

Je n’avais pas très bien compris ce qu’elle a dit. Pourtant, j’ai déjà un peu l’habitude avec les conseils de mon papa, mais… Là, j’avoue que je ne savais pas quoi en penser. Peut-être que je m’étais simplement trompé de personne ? Pourtant, j’ai confiance en ma mémoire et je suis sûr d’avoir vu une affiche d’elle ! Peut-être qu’après une telle rencontre, elle n’avait tout simplement pas envie de parler et qu’elle se méfiait de moi à cause de la façon dont j’étais venu ? C’est vrai que j’ai dû mal à contenir mes émotions… J’espère ne pas l’avoir gêné…
Ma tête s’inclinait de gauche à droite au rythme de mes pensées, avant de se remettre droit quand elle continua à parler. Je l’écoutai donc, la regardant de mes grands yeux.
Elle me tendit une boîte de poisson grillée que je récupérai doucement, plutôt intrigué par son geste ; mes yeux fixèrent le contenu plusieurs secondes. Il n’y avait rien de suspect. Je supposai en moi que c’était une façon de briser la glace, et comme dans tous les cas j’avais plutôt faim ! Je la pris sans peine, la remerciant d’un geste de la tête et d’un sourire chaleureux. Prenant un morceau, je m’assis à ses côtés en dévorant méticuleusement cette viande, morceau par morceau, aussi vif et précis qu’un chat.
D’après ce qu’elle disait, elle était plus une vagabonde primée, qu’une pirate voguant sur les mers. Je secouai la tête de haut en bas, aussi bien pour acquiescer à ses paroles que pour déplacer ma bouche comme si je mangeais du maïs. Elle voulait aller au parc d’attraction ? Ça tombe bien ! Moi aussi ! Un peu de compagnie, ce serait super ! Je me sentirai moins seul !

Je terminai cette nourriture en autant de temps qu’il le faut pour le dire, plaçant les squelettes dans la boîte qu’elle m’avait donné et que je pris avec moi afin de le jeter dans une poubelle. J’avais mangé à pleine vitesse, ce qui fit que j’avais quelques morceaux qui traînaient autour de mes lèvres et que je n’avais pas remarqué… évidemment.
Je me relevai pourtant en affirmant alors avec vigueur :

-D’accord ! Allons-y ensemble dans ce cas ! J’espère seulement que d’autres ne viendront comme ceux de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aux abords de Sabaody Park [Graham Gaalrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-