AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description : Fatalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Description : Fatalis Lun 10 Aoû - 20:27

Capitale : Fatalis

● Illustrations par image :
Vue de l'île(ne pas prendre en compte l'aéronef)
Spoiler:
 
Vue du coeur de l'île, Luna(le chateau visible en fond sur la première image, ne pas prendre ne compte les îles volantes)
Spoiler:
 
● Nom de l'île / Royaume : Fatalis
● Camp auquel il appartient: Territoire du Yonkou Aeon Cliff
● Nom du Maire / Roi / Souverain : Empereur Aeon Cliff
● Description du climat : Climat tempéré, assez humide
● Description de la culture locale :
Les habitants de l'île sont relativement aisé, en effet, ils se sont enrichi par l'exportation de matière premières que l'on trouvait sur l'ile. Ils sont de plus des gens très cultivés et très instruit, et on trouve à Luna, la capitale, à l'intérieur du chateau, une grande université.
Les habitants sont particulièrement hostiles envers la Marine et le Gouvernement Mondial, n'acceptant pas leur volonté impérialiste. En effet, ils fonctionnent selon un système de Monarchie Elictive démocratique. Ils aiment décider de leur dirigeant, qu'ils élisent : ils désignent donc un Roi, qui règne jusqu'à sa mort, créant un fort lien entre le dirigeant et le peuple.

● Géographie de l'île :
L'île se situe dans le Shin Sekai. Elle est très avancée dans le nouveau monde, et donc, hors de portée des forces principales des Marines.

L'île est très grande, et recouverte par énormément de forêt. Elle est naturellement élevé par rapport à la mer. Il est donc quasiment impossible d'y accéder, à part par un chemin, nommé la Porte du Titan, qui est un passage très étroit. Une fois ce passage passé, on arrive à un pont, le pont des héros, au milieu de la baie des braves. Dans cette baie, on peut accoster les bateaux, et la flotte militaire/pirate du Yonkou s'y trouve généralement, très bien gardé. Le passage étant très étroit, il est très difficile de prendre la zone.
En passant par le pont des héros, on arrive au Mur d'Almia, grand mur, dernière passage avant l'île. Ce mur, creusé à même la roche, abrite la ville d'Almia, ville connu par les aventuriers, et aussi place renforcé, extrêmement dur à conquérir. La ville d'Almia en elle même est creusé à même la montagne. Une fois la ville passé, et que l'on ressort de la montagne, on arrive dans l'île, avec sa végétation dense, ses nombreuses villes et villages. Au loin, on peut voir le chateau de Luna, la capitale de l'île.

Luna est protégé par des murailles à moitié humaine, à moitié naturelle et aménagées. On y trouve une ville, caché par la muraille, au pied d'un titanesque palais. C'est dans ce palais que l'on peut trouver la Grand Bibliothèque, l'Université des Sages, et, dans les haut niveaux, les zones administratives, militaires et impériales.

Voici une image de l'île un peu détaillé, pour vous donner une idée : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439080149-schema-de-l-ile-one-piece.jpg

● Histoire :
L'île fut pendant longtemps indépendante et fière de l'être. Lors de l'âge d'or de la Piraterie, elle conserva fièrement son indépendance. Cependant, lorsque la Piraterie se calma, la Marine profita de l'ordre régnant pour récupérer l'île de force, et en faire sa principale base dans le Nouveau Monde.

Le Yonkou Aeon Cliff, après avoir détruit des bases mineures, attaque celle ci, privé de ravitaillement. Eliminant les Marines, il récupéra l'île, et fut élu par les habitants Roi, avant qu'il ne change ce titre en celui d'Empereur. Il en fit son territoire, et sa capitale, pour plusieurs raisons :
-la Marine ayant perdu l'île, leur base majeure dans la zone, ainsi que leur base mineure avant cela, il leur sera dur de la reprendre.
-La population est extrêmement intelligente et dévoué.
-L'île en elle même regorge de richesse, et sa géographie en fait une excellente forteresse.
● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 5
● Population : 12 000 000
● Milice locale :
L'ordre est assuré par l'armée, composé d'environ 900 000 soldats De plus, les pirates du Yonkou sont assez souvent présent, ce qui calme la plupart des fauteurs de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description : Fatalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Fatalis-