AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] Vide
MessageSujet: Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] EmptyMar 11 Aoû - 6:11

Ça fait quelques jours que je suis sur l'archipel Shabondy, je reste principalement sur les groves dix à douze. Comment toute bonne zone de non-droit les battons sont monnaie courante, surtout pour quelqu'un qui possède une si petite prime que la mienne. N'ayant pas d'embarcation, ni de navire équipage. Je me suis trouvée un boulot dans un bar du grove onze, le crane brisé. C'était le genre de nom qui pouvait indiquer le genre de clientèle présente devant le comptoir du bar.

Depuis mon arrivée comme serveuse, le patron trouvé que le nombre de client avait augmenté. Mais le Crane n'avait pas assez bonne réputation pour attirer de gros clients. Certes ceci pouvait vous apporter pas mal d'argent. Toutefois, il était aussi possible de perdre le bar dans une altercation entre grosse pointure. Néanmoins, pour moi c'était surtout, l'intérieur du bar qui devait jouer sur notre réputation.

Le comptoir lui était en très bon état l'ancien ayant finit avec deux pirates incrustés dedans. Trois sur huit tables tenaient à garce à des renforcements, deux autres tables étaient percées en de multi endroits. Probablement un travail réalisé au révolver, sans oublier les différentes marques de lame au bord des tables. Très semblable à celle qu'une lame laisserait. En plus de ça une bonne partie des décorations avaient reçu quelque dose de colle pour ne pas finir à la poubelle. Par chance le bar posséder un très bon alcool à un prix raisonnable. Ce qui expliquer pourquoi celui-ci arrivé encore à maintenir sa présence dans les lieux. Puis-je commence à croire que ce style de survivant plait à pas mal de client et pas seulement ça depuis mon arrivée.

Néanmoins, tout de ce passe pas toujours très bien dans le Crane Brisé. C'est le cas aujourd'hui, le patron du bar à comme qui dirait des dettes envers les responsables de la sécurité des groves 10 à 19. Pour faire simple ce sont de gros escrocs qui ne servent à qui rien et qui coute chère. Par contre, lorsqu'il faut venir récupérer l'argent qui leur est dû, le nombre et le niveau des gros bras employé pour ce genre de travail n'était pas du même calibre. Chose logique parce que si un ou plusieurs clients décidaient  prendre la défense du barman comme dans notre cas, les évènements qui suivraient pourrait être assez violent.

Chose qui se réalisa assez rapidement, néanmoins nous avons choisi de faire usage d’une impétuosité modéré. Ainsi lorsque le groupe d’une dizaine de charogne fit irruption, n’ait pas enfoncé mon poing dans le visage du premier venue avec plus grande délicatesse un grizzli pouvait avoir. Étant serveur le barman me fit signe de servir le groupe. Le comité de vautour que les rassemblements formé demander cent mille berrys à mon employeur. Somme bien trop important pour que celui-ci puisse payer. Je pouvais payer pour le patron, mais non laissé cet amas de guignol partir tranquillement.
Ce n’était pas quelque chose que je pouvais accepter, pour une somme bien moins important je n’aurais pas bougé.  

Cependant, au vu de telles conditions je me sentis dans l'obligation de faire un second service un peu spéciale. Je pris soins de présenter deux bouteilles du meilleur whiskey de l'établissement. Une fois que tout le monde fut servi. Chacune des bouteilles finirent sur une tête différente, l'effet de surpris vu d'un grand succès puisque je peux actif le totem du grizzli pour rajouté une personne à mon compteur de personne mise Ko. Le barman pu de son côté un autre homme de mains avec une batte.

Sur dix gros bras trois jonché le sol, suivant les indications du patron nous sommes sortis pour continuer les hostilités. Je m'attendais voir nos sept copains ce déchainé dans le bar. Ceux ce contentèrent de nous suivre à extérieur. Durant cinq minutes rien ne se passa, à croire que personne ne voyait d'ouverture. Toutefois, lorsque une trentaine de vinent les rejoindre. Je commençais à croire que nous étions plus que mal barrés. Par chance certains clients du bar étaient pas mal dans le genre tête brulé. Du coup notre nombreux monta deux six types, donc un Pirate combattant avec un marteau de guerre. Ceci était primé à soixante-quinze millions, ce qui eut pour conséquence d'agir sur le morale de mal de nos ennemis.

Voyez-vous lorsque la chance n'est pas avec moi, la situation n'évolue vraiment pas dans le bon sens. Ce fut donc sans surprise que la situation empira avec l'arrivée annoncée du chef des troupes adverses. J'avais comme hâte de voir sa tête puisse remotiver tout ce petit monde malgré la présence de notre pote au marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] Left_bar_bleue26/100Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] Vide
MessageSujet: Re: Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi] EmptyDim 23 Aoû - 15:57


Problème de paiement.
Feat. Shimizu Yamiyo.



Le ZEUS venait d'arriver au groove 11 des shabondy, une île qu'affectionnait assez Kyor, en effet c'est un endroit qui ne manquait pas de vie et d'action, ce qui n'était pas pour déplaire à ses membres d'équipage non plus. Ainsi, il descendirent du navire après avoir amaré, le capitaine ayant laisser quartier libre à ses pirates pour cette escale, histoire qu'ils se changent les idées. C'est ainsi qu'il partit tout seul de son côté, se promenant sans un réel but dans les environs de cette zone de non droit. Puis il se dit qu'aller boire une chope d'une bonne boisson ne serait pas de refus en ce jour de "repos", demandant à un passant où il pourrait trouver un bar où il pourrait s'abreuver en toute tranquilliter, celui-ci lui mentionnant le nom d'un bar fréquenter par une clientèle assez spécifique, devinant de quel genre de client pouvait bénéficier cet établissement lorsqu'il lui en donna le nom après lui avoir indiquer le chemin. Après avoir remercier cette homme, il fit route vers le "crâne brisé", se mettant à baîller d'ennuie.

Ce fut quelques minutes plus tard qu'il arriva sur les lieux, mais à sa grande surprise, un conglomerat de personnes bouchait l'entrée du bar et ne semblait pas être là pour jouer, puisque certains tenait en main des armes et deux groupes très dinstinct se faisaient face avec semble-t-il la ferme intention d'en finir. Ennuyer, il demanda à l'une des personnes qui observait la scène ce qu'il se passait, reçevant comme réponse que ces deux groupes vont se battrent pour une histoire qui lui était incconue mais qu'il y allait sans doute avoir de la casse étant donner les molosses qu'ils étaient tous. Kyor trouva cela dommage que comme de par hasard, ce soit le bar où il voulait se rendre qu'une baston ait lieu. Par ailleurs, étant bien décider à boire sa chope, il fit comme si de rien était et passa au milieu des deux groupes sans aucune gène, les ignorants totalement avant que le leader du groupe de malfrat ne soit vexer que quelqu'un se permette d'agir ainsi alors qu'un combat se préparait et hurla quelques insultes affligeantes digne d'un mauvais bougre avant de se jeter sur Kyor armer de son imposant poing, qui à son éttonement, traversa le corps du corsaire, s'électrocutant par la même occasion en une déflagration de foudre brûlant son bras le faisant tomber à terre pour se tordre de douleur. Kyor lui lança un regard exaspérer en lâchant un léger soupir avant de s'adresser à lui avec un aire dépiter.

- La violence n'engendre que la douleur.

Après lui avoir fait part de sa pensé, il tourna les talons reprenant son chemin en direction de l'entrée du bar, les acolytes de celui qui se trouvait à terre entrain de tenir son bras presque brûler, serraient les dents hésitant à attaquer celui qui avait mis  à terre leur chef sans lever le petit doigt.

Revenir en haut Aller en bas

Problème de paiement [Kyor D. Kanashimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-