AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voler le conquérant ? [PV Shimizu Yamiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
MessageSujet: Voler le conquérant ? [PV Shimizu Yamiyo] Jeu 13 Aoû - 3:13

Aeon était assis sur un fauteuil, dans sa chambra au palais. Une chambre d'ailleurs totalement magnifique. Richement décoré, le sol était recouvert d'un tapis rouge, de la même couleur que les murs, brodé d'or. De nombreux ornements étaient visibles sur tous les murs de la pièce, et visiblement, chacun d'entre eux valait une fortune, il y avait là de quoi se payer tout une vie. La paradis des pilleurs, probablement. Le lit trônait au milieu de la salle. Une immense lit à baldaquin, qui aurait au moins put accueillir quatre ou cinq personnes, mais réservé à l'usage unique du conquérant.

Mais ce n'était pas ça le plus important dans cette pièce. Non, le plus important se trouvait en face de lui. Assis confortablement sur son fauteuil, fabriqué avec un bois très rare et précieux, que l'on trouve uniquement sur une île bien précise du Shin Sekai, réputé extrêmement hostile. Il était, il fallait bien l'avouer, extrêmement confortable, et le Conquérant en était très fier, mais pas autant que l'objet qui le surplombait.
Dans une cache en verre, accroché au mur, se trouvait l'épée légendaire d'Aeon Cliff, Koutei no Tsuguri, la lame des Empereurs, la seule et unique. Elle devait valoir autant, voire plus, que tout le reste de la pièce.

-Il est bientôt l'heure, Aeon.

Le Yonkou tourna la tête. Hiro Yamato, un de ses plus proches conseillers. Habillé de manière très luxueuse, l'homme au longs cheveux bleus se trouvait à l'entrée de la salle. Il avait ouvert sans frapper à la porte, et était probablement l'une des seules personnes à avoir ce droit.
Le Conquérant le regarda, sans sourciller, avant de se lever. Ce soir, un bal était organisé un palais, de quoi divertir les hautes classes de l'île.
Il quitta ainsi la salle, accompagné de son navigateur.

-Et bien que la fête commence.

Yamato Hiro:
 

Koutei no Tsuguri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voler le conquérant ? [PV Shimizu Yamiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Fatalis-