AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mission... Basique ? [PV Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Mission... Basique ? [PV Setsu] Left_bar_bleue0/100Mission... Basique ? [PV Setsu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 75 million honneur
Troupes:
Mission... Basique ? [PV Setsu] Vide
MessageSujet: Mission... Basique ? [PV Setsu] Mission... Basique ? [PV Setsu] EmptyLun 17 Aoû - 22:40



Une mission… Basique ?
ft: Setsuna Blackwell.
La journée viens à peine de commencer, le soleil se lève lentement sur cette petite île marchande de South Blue. Cette île, bien que petite abrite quand même plus de cinq cent personnes. L'endroit en lui même est plus que classique. Le port est assez important de par sa taille et son activité, des dizaines de personnes bougeant comme des fourmis au gré des bateaux et des débarquement de marchandise. Quelques instants après le lever du soleil, un bateau plus important que les autres, aux couleurs de la marine entra en quais, sous le regard des habitants, c'est apparemment une chose assez rare qu'un bateau gouvernemental vienne directement ici, c'est pour cela que les travailleurs paraissent choquer. Sur le pont du bateau, un homme était accoudé à la rambarde, regardant l’île devenir de plus en plus grande. Il déplaça une mèche de cheveux qui lui tombait dans l’œil en soupirant. Le bruit des vagues se calmant de plus en plus, le bateau stoppa son mouvement, jetant l'ancre dans le petit port. Les soldats à son bord s’activèrent comme une nuée d'insecte, chacun à son poste, tous un rôle bien précis à remplir. Le seul ne bougeant pas d'un pouce était Astral. Pour tout dire, rien que sa présence ici le faisait royalement chier. Regardant l'endroit ou il aller vivre quelques temps lui donna presque envie de sauter directement à l'eau, mais le regard noir du commandant lui enleva tout de suite l'idée d'un quelconque suicide imminent.

Ne voulant pas prendre d'autre remarque, Astral ouvrit la porte de sa cabine, une petite pièce avec un lit et une penderie, un confort sommaire certes, mais une chose déjà assez rare sur un navire de l'armée et c'est un luxe qu'il peut prendre grâce à son grade de contre-amiral. Quand il fut dans sa cabine, il ferma la forte et récupéra un sac sur le lit, une sorte de paquetage militaire. Il prit tout ce qui se trouvait dans la penderie et l'entassa rapidement dans son sac, sans en prendre soin. Se regardant dans le miroir, il se demandait ce qu'il venait faire dans cette galère, un simple ordre qui lui gâcha ses congés. De retour sur le pont, toute la petite troupe avait fini les préparatifs et la passerelle elle même reliée maintenant le bateau aux docks. S'en prendre la peine de dire au revoir à l' équipage, Astral descendit des bateau, toujours sous le regards des habitants qui ne comprenaient pas bien ce qui est en train de se passer. Maintenant, le soleil se montrait complètement, réveillant aux passages quelques mouettes, ce qui énerva un vieil alcoolique à moitié endormi sur le sol qui tenta de se défendre de ces bruits en se bouchant les oreilles avec deux bout de papier trouver sur un journal.

La journée était déjà bien entamée, les hommes partant à la pêche, et les femmes… Partant sans doute avec les voisins. Astral lui, ne voulait pas savoir les rumeurs aux sujets de cette zone, la seule chose qu'il voulait, c'est rapidement finir cette mission. En effet, à peine fut-il promus qu'on lui donna la mission de remplacer un commandant malade. Effectivement, c'est une mission commune et chiante, ce qui ne l'enchante pas des masses. Après quelques minutes de marche en sifflotant et le vent sur le visage, le jeune homme arriva finalement devant la base locale. Un petit édifice, vieux mais bien entretenu. Les marins présents se mirent tous au garde à vous, tous déjà au courant de la nouvelle, un contre amiral sur cette petite île une première ! Leur tête fit soupirer Astral, il voulait juste aller au bar du coin et picoler comme pas permis, dommage que cette mission soit obligatoire. Répondant au salut par respect, il entra dans la caserne et se dirigea rapidement vers son bureau temporaire. La base était relativement grande pour une île de cette taille. Un réfectoire, plusieurs dortoir ainsi qu'une salle d’entraînement disposant de matériel, comment dire… rudimentaire.

Suite à cette rapide visite des locaux, il put enfin se rendre dans son bureau. Au bout d'un long couloir, deux portes en bois noir, il les poussa lentement pour découvrir une pièce assez spacieuse, un grand bureau en fond  sur lequel pas mal de rapport non fini étaient entasser, savoir qu'il allait devoir se cogner tout le boulot lui donner envie de partir sur le champ… Quel ennui. Jetant son sac dans un des coins de la pièce, il prit la liste et les rapports des différents employé. Après quelques minutes de lecture, le second qui était avec lui lors de la visite entra dans le bureau. Baissant la tête comme un rat en signe de respect, il demanda à Astral s'il désirer quelque chose.

- Tien toi là, tu tombe au bon moment. Je viens de lire les cv des mecs ici. Je voudrais que tu me trouve le mec que les gens appelle la Fury, Setsuna Blackwell, un colonel apparement. Emmenez le moi, je sens que c'est le seul mec un minimum capable ici.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Mission... Basique ? [PV Setsu] Left_bar_bleue0/100Mission... Basique ? [PV Setsu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 150 millions honneur
Troupes:
Mission... Basique ? [PV Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Mission... Basique ? [PV Setsu] Mission... Basique ? [PV Setsu] EmptyLun 24 Aoû - 23:54

Une Mission...Basique ?!

Astral Senta & Setsuna Blackwell

L

Alors, c'est ainsi que le soleil se levait sur la petit île de South Blue où les choses allaient sûrement devenir intéressant…

L'île où se trouvait n'était qu'un simple port d'attache pour les navires marchands mais aussi un relais de marchandises pour les ressources du secteur Sud de la Marine. Une journée banale pour certains et pour d'autres plus...importante dirons nous. Les pêcheurs se dirigeant vers leurs bateaux pour certains, et pour d'autres vers leurs cultures sous marines ou bien leurs pièges, tandis que, dans la petite ville les commerçants, aubergiste et autres saltimbanques se réveillèrent pour commencer leurs petits marchés quotidiens. Une ville banale quoi, enfin, mise à part de la caserne de la Marine qui était en charge de la protection de l'île mais aussi de l'envoi des marchandises vers les autres îles. Mais alors que tout le monde sortait délicatement des bras de Morphée, un jeune officier de la Marine assez pressé courait dans les rues prenant parfois le temps de s'excuser parfois non, puis vint frapper à la porte où sur l'écriteau on pouvait remarquer qu'il y avait écrit :  


La Taverne de la Marmotte.



Mission... Basique ? [PV Setsu] Bar_de11

Gérant ! S'il vous plait ! Ouvrez !! C'est urgent !!

~S'exclama le jeune Marine qui était plutôt exténué et bouleversé. ~

Après un moment de silence et alors que le jeune Marine avait répété à plusieurs reprises les mêmes mots, un bruit de pas s'avança à l'intérieur pour venir tourner la poignée de la porte. Un homme en sortit calmement et observa le jeune officier qui était en train de reprendre son souffle. Le gérant était plutôt grand et plutôt bien musclé pour un tenancier de bar mais le problème n'était pas là. L'homme était vêtu d'un kimono légèrement entrouvert, apparemment il sortait de son lit et il n'était pas très heureux que l'on vienne l'aider à se lever. Son regard était à la fois froid mais direct, disons qu'il avait un peu trop l'habitude de voir des Marines dans sa taverne. Remettant sa veste, le tavernier se baissa devant l'officier afin de l'observer pour connaître la raison de tout ce vacarme.

Mission... Basique ? [PV Setsu] Sakata10

Hoi ! Du calme Officier, que se passe t-il ? Ne me dites pas que vous venez encore me créer des histoires...

* venant prendre un regard plutôt agacé *

Non non, mais disons simplement qu'un haut gradé vient de débarquer sur l'île pour prendre temporairement la place du Commandement, je recherche donc une certaine personne dont je suppose qu'il traîne par ici...Vous voyez de qui je parle n'est-ce pas ?



Blackwell...Hm..Je m'en occupe, entrez mais n'allez pas me l'énerver sinon je sens que je vais perdre mon meilleur client..

* L'homme soupira à la fin de ces mots pour ce diriger vers le comptoir en laissant la porte ouverte. *

La Taverne de la Marmotte, une petite bâtisse pas très fréquenté par les gens de la Marine mais plutôt par les pêcheur et les civils en manque de compagnie parfois. Ce petit bâtiment avait un certain cachet de vieillesse mais aussi de beauté qui s’accordait presque parfaitement avec la population qui rodait dans la ville. Assis sur un comptoir, sûrement en chêne au vu de l'architecture de celle-ci ainsi que la couleur de cette dernière, se trouvait une seule personne qui était assis sur un des tabouret, un sabre Jitte à ses côtés était en train de se reposer. Le jeune officier de la Marine vint alors se poser aux côtés de la porte, la simple vu qu'il avait du dos de la personne un peu plus loin lui donna un petit frisson et le fit déglutir. Son regard était figé sur ce personnage endormi alors que le tavernier vint se positionner devant lui et derrière son comptoir pour ranger le verre et la bouteille vide qui se trouvait prêt de la bête endormi. Le sommeil était lourd pour cette personne qui arborait une veste bleu foncé avec un kanji «  Justice » ainsi que des accroches pour ranger son Jitte dans le dos, sa silhouette plutôt fine mais athlétique lui donnait un air plutôt intimidant mais si l'on voyait son visage, on aurait pu remarquer que ce dernier était endormi tel un petit chaton dans son nid douillé. L'homme qui tenait cette taverne se tourna vers l'homme endormi et frappa d'un coup sec sur le bar qui se fit entendre tel une onde de choc, cela fit même peur à l'officier qui se tenait à l'écart. Se relevant doucement en frottant ses cheveux, l'homme endormi avait toujours les yeux clos en faisant craquer son cou en prenant une voix légèrement agacé :

Hm...Quoi..C'est déjà l'heure de rentrer ?



Blackwell, je t'ai déjà dit que ma taverne n'était pas une auberge pour les gradés de la Marine.



Je sais, je sais...Mais pourquoi si tôt on me réveille, j'ai rien fait de mal..



Euh...Co..Colonel Blackwell ?

murmura une petite voix dans le fond de la taverne qui s'avançait.

A ses mots, le jeune homme se tourna légèrement pour dévoilé ses yeux d'un orange délicat qui transperça le jeune officier. Alors que sa veste était posé sur ses épaules, il la retira pour la poser sur le comptoir dévoilant son débardeur blanc ainsi que son tatouage en forme de dragon qui entourait son bras droit. Alors qu'il était en face du jeune officier qui commençait à avoir peur, le Colonel Setsuna Blackwell était connu pour s’appeler «  La Fury » et mieux vaut ne pas savoir pour qu'elle raison. Son pas était calme alors qu'il s'étirait doucement devant l'officier de la Marine qui essayer de chercher ces mots. Alors qu'il observait la personne en face de lui, il prit un petit sourire en coin puis une voix un peu derrière lui se fit entendre.

Hoi Colonel ! Si tu veut revenir ici, tu fais pas de grabuge et encore moins avec tes hommes.



Mais non...Bon, que se passe t-il pour que l'on vienne me chercher ? Le commandant a encore oublié de ranger ses documents ? Les hommes sont encore en train de radoter sur la nourriture de la cantine ?



Alors que Setsuna était en train de soupirer à l'une des raisons qui semblait évidente pour lui, il ferma les yeux cherchant dans ses poches quelque chose quand il sortit enfin un pendentif qu'il enfila autour de son cou. Prenant la pose de garde à vous face au Colonel, il prit la parole en observant le plafond en expliquant la situation.

Monsieur ! Je viens à votre rencontre car le Commandant à été relevé de ces fonctions et remplacer aujourd'hui. Vous êtes prié de vous présenter à lui au plus vite...



Ah..Effectivement, il était un peu pâle ces derniers jours, mais je pensais que c'était les flagolets de la cantine qui était pas très bons..Et bien, je viendrai plus tard..



Non mon Colonel, la personne qui l'a remplacé est déjà dans le bureau du Commandant et il vous attend. Oh et...il est Contre-Amiral.



Hm...Je vo...CONTRE-AMIRAL, T'as dis !? Oh non, les hauts gradés se pointent ici...c'est plutôt agaçant pour le coup s'il s'en mêle.



Alors qu'il était surpris par cette nouvelle, il attrapa sa veste qu'il enfila comme un gant de façon légère et gracieuse puis prit son arme qu'il positionna dans son dos. Passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, l'homme s'avança d'un pas rapide vers l'officier l'attrapant par le bras et leva son autre main pour faire signe au tavernier.

Merci pour le lit et pour la boisson Chef ! Je te paierai plus tard ! Quand à toi..on y va..tu vas m'en dire plus sur lui en chemin.



Colonel Blackwell, c'est juste temporaire...De plus c'est le Contre-Amiral Senta Astral, l'utilisateur du fruit Hiju Hiju no mi...On en connaît très peu nous les officiers et ce n'est que ce que j'ai pu récolter..



Le chef de la taverne soupira en haussant les épaules et secouant la tête, apparemment ce n'était pas la première fois mais souriant un peu acquiesçant laisser échapper un faible «  Ouais ouais... ». Après avoir franchi la porte en tenant l'officier qui était plutôt en pleine peur, il le relâcha en prenant un regard plus sérieux et se dirigea vers la caserne.

Arrivant vers la caserne, tout le monde se mit en garde à vous puis il secoua la tête en souriant laissant comprendre que ce n'était pas nécessaire. Les hommes de cette caserne appréciait le Colonel car il était une personne plutôt juste cependant il n'appréciait guère une chose que l'on en fasse trop ou que l'on utilise son grade pour le plaisir d'être supérieur voilà pourquoi il participait presque à toute les taches avec les officiers ou autres mousses. Pressant le pas, l'officier vint ouvrir la porte du bureau dévoilant le Contre-amiral Senta, n'appréciant guère qu'il est déjà pris ces aises, Setsuna vint devant lui et l'observa un moment avant de se présenter..

Mission... Basique ? [PV Setsu] Tumblr11

Et bien, voilà le Fameux Contre-amiral Astral Senta...Pas si impréssionant, mais pardonnez mon retard, je suis le Colonel Setsuna Blackwell, Que me vaut l'honneur de faire votre rencontre et pourquoi avez vous autant besoin de moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission... Basique ? [PV Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue-