AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Left_bar_bleue5/100Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Vide
MessageSujet: Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) EmptyJeu 20 Aoû - 3:39

- Nom du fruit : Batsu Batsu no Mi / Le Fruit du Châtiment
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Le principe du fruit est d'agir en fonction de l'imagination de son utilisateur. Le pouvoir de ce fruit permet à celui qui l'utilise de "invoquer" des punitions ou châtiments sur ses cibles. Il peut notamment faire apparaître un outil de torture directement sur le corps de son adversaire, l'immobilisant partiellement ou complètement dépendant de l'outil. Ce qu'il fait apparaître prend alors la matière de l'objet, variant entre le métal, le bois et autres.

Grâce à ces propriétés, plus l'imagination de l'utilisateur est vaste, plus puissant seront les effets de ce fruit. Cependant, les outils de tortures ne créent eux-mêmes que des dégâts variant entre peu ou moyen, ne causant pas de dégâts "graves" à leurs cibles dans l'immédiat, ce qui laisse toujours un temps à la personne pour briser ses liens et s'en défaire.

Les stratégies de ce fruit sont multiples, mais généralement, l'utilisateur se concentrera sur un adversaire en particulier afin d'imaginer une suite de séries de tortures pour l'affaiblir et l'achever ensuite, l'épuisant à chaque fois pour forcer sa victime à se surpasser afin de briser l'outil de torture ou tout autre forme de châtiment invoqué. Mais la meilleure utilité de ce fruit est surtout d'immobiliser très rapidement un adversaire.

- Faiblesses du fruit : Ce fruit dépend de l'imagination et de l'esprit de l'utilisateur avant tout, donc lorsque déconcentré, celui-ci ne peut pas correctement imaginer et invoquer. De plus, l'utilisation des invocations épuisent l'utilisateur peu à peu, ce qui fait qu'il ne peut pas combattre très longtemps. Bien que l'avantage principal de ce fruit soit sa rapidité, permettant d'invoquer directement le châtiment sur l'adversaire, il ne peut pas blesser mortellement directement un adversaire, seulement le blesser au contact et potentiellement aggraver la blessure si celui-ci ne se défait pas immédiatement. (Par exemple, s'il invoque une guillotine autour du cou de son adversaire, il est assez facile pour ce dernier de se libérer avec un minimum de force, les encombrements de la guillotine étant faites en bois, en revanche, s'il invoque une chaise à aiguilles, l'adversaire recevra d'abord les dégâts des aiguilles, mais ne sera pas cloué par ceux-ci tout de suite, il pourra donc se libérer en brisant ses menottes ou la chaise, tout simplement).


- Fruit mangé par : autre compte de moi-même, nom pas encore décidé

- Autre chose ? : La matière avec laquelle l'utilisateur peut invoquer ses outils de torture devient meilleure avec l'évolution de celui-ci, par exemple, après 2 niveaux, il peut passer au bois au métal, etc etc. De plus, il doit être concentré afin de maintenir ces outils de torture en place, s'il se déconcentre trop ou pense littéralement à autre chose, les invocations disparaîtront. Le nombre d'invocations ainsi que la puissance de ceux-ci varieront également avec le niveau. Il peut également invoquer un outil de torture ailleurs que directement sur un adversaire, comme une torche par exemple ou un fouet, afin de s'en servir en combat directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Left_bar_bleue1/100Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Vide
MessageSujet: Re: Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) EmptyJeu 20 Aoû - 13:26

Ton fruit est très intéressant, mais ce qui me dérange c'est que tes "instruments de torture" apparaissent de nul part directement sur l'adversaire. On n'a jamais vu de fruit agir ainsi (corrigez moi si je me trompe hein). Habituellement, les attaques suivent une trajectoire et la plupart du temps ça a comme point de départ le corps de l'utilisateur.
Néanmoins, tu pourrais faire un truc un peu comme Basil avec le fruit voodoo, sauf qu'à la place des poupées ce seraient des objets de torture miniatures ressemblant à des jouets qui s'agrandiraient lorsque tu t'en servirais. Fin, j'sais pas, mais pour ma part c'est vraiment cette histoire d'attaque qui apparait directement sur l'adversaire qui me dérange. Parce que, en Rp, il faut toujours laisser la possibilité à l'adversaire d'esquiver, sinon le combat n'est qu'à sens unique. Enfin, voilà ce que je pense, si un collègue du staff pouvait également donner son avis ou si t'es prêt à faire quelques concessions, je le validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Left_bar_bleue26/100Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Vide
MessageSujet: Re: Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) EmptyVen 21 Aoû - 7:55

Oy !

Eh bien pour ma part, c'est le même point qui me dérange, faire apparaître directement l'objet sur l'adversaire est quelque chose qui n'est pas envisageable, comme l'a dit Ren il faut que l'adversaire ait la possibilité d'esquiver ou de parer à une éventualité quelconque. Même si tu dis que l'on peut e libérer avec un minimum de force, il suffit que tu tombe sur un non utilisateur de FDD avec un physique modeste et c'est fini pour lui en une seule attaque, donc pour moi sa ne peut être acceptable. Par ailleurs je suis d'accord sur le fait que ce serait plus raisonnable que tu les créer à partir de ton corps et que tu les lance par la suite, là au moins l'adversaire peut se défendre ou esquiver ou ce qu'il veut.
Donc voilà mon avis. Rectifie nous ça et je pense que Ren te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Vide
MessageSujet: Re: Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Batsu Batsu no Mi (Le Fruit du Châtiment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-