AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description : Karrnaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Description : Karrnaret Ven 21 Aoû - 22:49

L'île de Karrnaret

● Illustrations par image :
-Les abords de l'île :
-L'intérieur de l'île :
-Confins de l'île:

● Nom de l'île / Royaume : Cette île se nomme Karrnaret, elle ne possède pas de royaume à proprement parler mais la population qui y vit est active. La taille de l'île est néanmoins très importante, laissant ainsi place aux « autres ».
● Camp auquel elle appartient: C’est une zone pouvant être considérée comme neutre, mais l’influence prédominante de l’île est détenue par ce qui se trouve en son cœur, l’école de Gaalhamé.
● Nom du Maire / Roi / Souverain : Il est à savoir qu’il existe deux villages au large de l’île, tous deux se trouvant au Nord et dirigés par des chefs de village.
L’école qui se trouve en son cœur ne possède pas de maître, le fondateur de cette école aurait disparu. L’école se trouve dans une situation d’autogestion.
● Description du climat : Un climat chaud avec des précipitations moyennes, des vents puissants traversent l’île.
● Description de la culture locale : Le mode de vie ici n’a rien de particulier, c’est-à-dire que les deux villages vivent de la pêche et d’un petit flux de commerce. Le tout semble se diriger vers une existence sereine où chacun fait de son mieux pour subvenir à ses besoins. Les liens entre les habitants de cette île sont forts, chacun semble se connaître ou s’être rencontrer au moins une fois. Un certain esprit solidaire et décontracté se dégage dans l’ensemble. Néanmoins, il y a une faible communication entre l’école et les deux villages, chose qui se démontre surtout contre les étrangers.
La tunique habituelle des habitants n’a rien d’extraordinaire, c’est-à-dire que cela correspond à des sandales et de simple habit de tissu ; les habitants conçoivent eux-mêmes leurs vêtements.
Au niveau de leur culture, il y a évidemment des fêtes et des festivals lors d’occasions spéciales comme la pêche d’un immense poisson. Cela se déroule habituellement aux abords des plages où un grand festin et des loisirs se déroulent ; les danseurs et les artistes martiaux prédominent. Sinon, les habitudes et les mœurs se désignent de façon plus tribale mais sans violence : la cohésion et la compassion sont plus présentes.
Par ailleurs, ils existeraient des ruines au fin fond de l'île.
● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 4/5
● Population : Au moins un millier pour les deux villages et plus d'un millier pour l'école Gaalhamé.
● Milice locale : Cette île ne possède aucune force de combat véritable. Les deux villages n’ont que des milices correspondantes aux adultes de l’île qui savent plus ou moins se défendre. Parfois, cela se constitue de pêcheur habitué au contact de la mer, de chasseur usant de leur arc en intérieur de l’île.
Toutefois, si l’île a survécu jusqu’ici à des invasions pirates, marines ou autres, c’est grâce aux artistes martiales constituant l’école de Gaalhamé qui se chargent de la protection entière de l’île.

PS => Il faudrait créer comme endroit à l'intérieur de L'Île Karrnaret : Les villages + L'école de Gaalhamé + Les ruines Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description : Karrnaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue :: Karnnaret-