AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description : Tortuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Description : Tortuga Ven 21 Aoû - 22:59

Tortuga

● Illustrations par image :
Spoiler:
 


● Nom de l'île / Royaume : Tortuga

● Camp auquel il appartient: Neutre

● Nom du Maire / Roi / Souverain : Le maire des lieux est le chef de la Légion des bêtes

● Description de l'île : Tortuga n’a d’île que le nom. Il s’agirait plutôt d’un être vivant, une tortue pour être précis. Une tortue de mer géante, pour être encore plus précis. Gigantesque ? Mais à quel point ? Tortuga, puisque tel est son nom, mesure un peu plus de 3 kilomètres de long  pour un kilomètre et demi de large. Pour une altitude variant de -10 (10 mètres sous le niveau de la mer, dans des poches d'air sous les écailles de la tortue) à +50 m. L’animal est donc une tortue femelle de la race des tortues titanesques, et agée de plus de 300 ans. (mais certains prétendent qu'elle serait encore plus vieille) Cette race de tortue se reproduit rarement et compense avec une espérance de vie de plusieurs dizaines de siècles. On peut donc dire que Tortuga est encore là pour un bon bout de temps !

Loin d’être une simple tortue, celle-ci est une véritable forteresse flottante. Revêtu de larges plaques d’écailles semblables à des plaques d’armures pour géant, il est impossible de l’abattre, et ce peu importe la taille du canon que vous utiliserez… Si vous avez le temps de l’utiliser. En effet, la tortue, comme tout être vivant du sexe faible, possède son petit caractère. Et si vous l’embêtez, vous la trouverez. Mais sa plus grande arme reste la multitude de parasites humains qui vit sur son dos. Ces parasites l’ont aménagés et ont fait d’elle le bastion imprenable qu’elle est actuellement.

Historiquement, le premier chasseur de prime à avoir poser son pied dessus est un homme répondant au nom de Colt Seavers. Cet homme légendaire parmi les Cdp serait tombé sur ce bout de cailloux par hasard, suite à un naufrage. Si on en croit les archives de l'île, c'était il y a environs 150 ans et depuis les chasseur de têtes n'ont cessés d'affluer.

Ces hommes et ces femmes, tous chasseurs de primes l’ont pourvue, en son centre, et en périphérie de nombreux canaux. Au centre, il y a une unique tour, large et haute, lourdement armée de canon. À l’intérieur de cette tour, bâtiment central de l’ile,au rez de chaussée, il y a un saloon tenu par Penny Franc-dollard et ses sbires. Ambiance pub irlandais : beaucoup d'alcool et pas mal de musique  ainsi que des pièces plus calmes et feutrées pour discuter au calme et se facilité les rencontres entre les Chasseurs et leurs employeurs. Dans les étages supérieurs, il y a tout pour la détente: des billards, un cinéma, des magasins, des salles de bowling, dortoirs, manucure et même un spa avec sauna. En haut de la tour, se trouve la pièce des requêtes. Une immense salle ronde recouverte de tableau où sont punaisées les requêtes pour les chasseurs de primes. Toutes les affiches de primes y sont photocopiés en des dizaines d’exemplaires et à la libre disposition des hommes et femmes de l’île. C'est là aussi où on peut acquérir le fameux bingo book compilant l'ensemble des primes en court. Tout en haut de la tour, sur la terrasse, il y a le plus gros canon de l’île, surnommé «Le métal hurleur » ainsi que plusieurs autres plus petit.

Au fil du temps, certains des chasseurs de primes, sans domiciles fixes ou à la retraite se sont établis ici. Ce qui fait que hormis les fortifications et les forêts, il y a une multitude d’autres bâtiments positionnés sur la bête. Comme il n'y a jamais eu d'urbaniste de se nom sur Tortuga, les constructions de fortune s’élèvent un peu dans tout les sens et parfois, les soirs de tempêtes, des quartiers entiers s'écroulent comme des châteaux de cartes. Ces masures sont parfois des hôtels, parfois des bordels mais souvent des habitations pour Chasseur de Prime en vacances. L’île comporte bien entendu son lot de magasin, d’armureries, d’hôpital, de forge et de boulangerie.

● Localisation : Tortuga est une île très particulière puisqu'elle se déplace librement à travers les différentes mers. Elle navigue sur les Blues, Grandline et même le Shin Sekai. Autre particularité, elle ne présente aucun itinéraire précis. Elle vogue au gré de son envie, comme si elle était doté d'une conscience animal.
Et pour cause, Tortuga est un animal aquatique, plus précisément, une tortue. Voilà pourquoi cette "île"se déplace, ou nage plus exactement, mais à son rythme et il ne faut donc pas être bien pressé si jamais l'envie vous prenez de vouloir vous installé sur son dos pour naviguer... En effet sa vitesse dépend en particulier de la température, plus la chaleur est élevé, plus Tortuga mettra du temps à nager puisqu'elle se fatiguera plus rapidement et au contraire elle ira plus vite lorsqu'il fera plus froid tout simplement pour se réchauffer.

● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 2

● Population : Entre cents et cinq cents personnes. (Le nombre varie en fonctions du nombre de chasseurs parti en missions)

● Croyance et rumeurs : Plusieurs légendes courent sur Tortuga.
D'abord, beaucoup de non chasseur de prime croient que la tortue géante est un conte à dormir de bout. Chez les marines comme chez les pirates, il n'est pas rare d'entendre l'expression: " Et les chasseurs de primes ils vont boire des bières sur la tortue géante" quand quelqu'un leur raconte une histoire à dormir debout. Il faut dire que les CDP sont très jaloux de leur base secrète ou cela les amuse de faire croire en la non existence de Tortuga.

D'autres rumeurs court sur la tour elle même. On dit que, contrairement à la légende,  la tour n'aurait pas été construite par Colt Seavers ( le chasseur de prime qui a découvert l'île) , mais la construction serait beaucoup plus ancienne et datant d'une civilisation maintenant oubliée. Souvent, les plus vieux chasseurs racontent qu'à plusieurs endroits précis de la tour une jeune femme vêtue de blanc portant un châle qui cacherait son visage apparaîtrait. D'après ce mythe, si on tente de s'approcher d'elle , le fantôme disparaitrait dans un nuage de brume. Les anciens disent aussi qu'elle annonce une mort si elle porte des gants noirs, mais aussi un heureux présage si ses gants sont blancs.

Enfin, il paraît aussi qu’il existe des passages, des souterrains, creusés à même dans les épaisses écailles de la tortue et que certains, parmi les plus puissants chasseurs, s’en servirait comme base

● Appartenance : L'ile est placé sous le drapeau et la juridiction des chasseurs de primes ( plus précisément sous la bannière de la légion des bêtes) mais tout le monde peut s'y rendre pour peu qu'il arrive à monter dessus et qu'il présente à son arrivée une requête en bonne et due forme (sorte d'immunité, de laissez-passer, à l'intérieur pour les personnes primées). Ce qui reste assez rare tant la réputation des chasseurs de l’île est auréolée de mystères. Il est bon de noter une chose. Même si les bagarres et les accrochages sont monnaie courante, les meurtres sont interdis sur cette île et fortement puni. Quiconque s'en prend à cette île aura l'ensemble des chasseurs de primes et de leurs alliés sur le dos.

Drapeau :

● Milice locale : La légion des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description : Tortuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Tortuga-