AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Entre l'or et la fierté ? L'or. || Shaporo [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Entre l'or et la fierté ? L'or. || Shaporo [75%] Vide
MessageSujet: Entre l'or et la fierté ? L'or. || Shaporo [75%] Entre l'or et la fierté ? L'or. || Shaporo [75%] EmptyMar 18 Aoû - 17:47

Présentation


● Nom: Phorsya
● Prénom : Shaporo
● Rang : Chasseur de premier ordre ?
● Surnom : //
● Âge : 19 ans
● But : Retrouver quelqu'un / Devenir une légende
● Race : Humain
● Fruit du démon : //
● Arme : Gin Tsubasa
● Haki ou Rokushiki ? : Haki de l'armement [Novice si >12, sinon Moyen]
● Niveau demandé : 10 minimum, 13 le must
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Chasseur de prime


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):

Bon, avant de parler de mon caractère, je dois d'abord répondre à tes attentes en décrivant mon physique hein ? Petit coquin. Il est quand même vrai que ça pourrait t'intéresser, que ce soit moi-même qui...Parle de moi ? M'enfin, tu vois ce que je veux dire. Grâce à ça, t'as un aperçu de ma personnalité et tout ça. Ou alors, ça t'aide puisque tu subis en ce moment même d'un faible, voire énorme, trouble visuel t'empêchant d'observer mon corps comme il se doit, c'est-à-dire avoir une estimation globale. Mais bon, si ça se trouve, t'es vraiment juste un gros dégueulasse homosexuel, monsieur. Bref, on va pas faire tout un débat là-dessus, ça me concerne pas vraiment, ou du moins je l'espère. Quoi qu'il en soit, il est temps d'aborder le vif du sujet.

Donc, je vais commencer par la généralité, et tout ce que l'on peut apercevoir de loin. L'apparence de l'individu en gros, s'il est maigre, costaud, gros, ce genre de truc. En ce qui me concerne, je possède une taille plutôt normale. Oui, le mètre soixante-dix, c'est pas mal pour mon âge je trouve. Pour ce qui est du poids, je suis aussi dans la moyenne, c'est-à-dire soixante huit kilogrammes. Bon, c'est vrai que je ne suis pas chargé de muscle, mais je ne peux pas me plaindre de ça. J'ai une allure athlétique qui ne s'expose pas tant que ça, quoi de mieux ? Bref.

Ensuite, d'une inhabituelle teinte, ma flamboyante chevelure émet comme une faible lueur rougeâtre qui rajoute de la valeur en la singularité de ma personne. Il est vrai que basiquement, je ne suis qu'un quelconque blond, mais ces étranges reflets leurs donnent une couleur unique...M'enfin, c'est ce que disent la plupart des gens. Moi, personnellement, je m'arrête souvent à : mes cheveux sont jaunes avec quelques nuances. Je ne pense pas vraiment que ça me rende si unique au final. Puis, pour accentuer cette...Particularité, mes yeux ont trouvé le moyen d'obtenir une couleur d'une certaine gemme plutôt jolie, le rubis. Sur ce point, je ne peux nier les paroles d'autrui. Je suis plutôt heureux d'avoir eu ces yeux lors de ma naissance. Autrement, mon visage dans l'ensemble paraît efféminé, très efféminé. Si je ne suis pas vraiment sérieux, en colère ou des trucs comme ça, on pourrait presque me confondre avec une femme.

Pour ce qui est du côté vestimentaire, je peux porter un peu de tout...Tu vois, je ne vais pas détailler tout ce qui peut se trouver sur moi, mais il est vrai qu'habituellement, j'ai un kimono rouge et tout le bazar qui va avec.

Puis, sous ces vêtements, il y a des choses que je n'ai pas encore décrit. Tu vois, les cicatrices, les tatouages, tout ça, j'en ai pas encore fait mention. Bon bah j'ai abordé le sujet, je vais en parler. Côté blessure, j'ai pas grand chose, juste un petit truc sur mon bras droit. Pour ce qui est du dessin, c'est autre chose. J'en ai un plutôt magnifique au niveau du haut du dos, une sorte d'aile étrange.

Bref, je pense que c'est tout pour le physique. On passe au caractère maintenant ? Okay, on finit vite que je puisse me rendormir dans le coin.

● Mental (5 lignes minimum) :

Donc premièrement, comme tu peux le voir, je vis plutôt à la légère. J'veux dire, je fais pas vraiment attention à ce que je pourrais dire. Je ne fais que lâcher ce qu'il me vient en tête. Oui oui, j'ai vraiment tendance à dire ce que je pense. Du coup, ça fait de moi quelqu'un d'assez franc au final. Il m'est aussi dur de cacher la vérité, donc j'suppose que c'est vrai ce que je viens d'annoncer. Mhm...Oui, c'est ça ! Je suis plutôt franc !

Ah, aussi, vivre à la légère, on peut le dire puisque je ne suis pas impulsif du tout. Ou plutôt, je ne réagis pas vraiment aux provocations. Généralement, je laisse couler, ou même, je questionne bêtement celui qui m'a provoqué afin de lui retourner sa provoque. Ça fait beaucoup de « provoque »...Mais bon, si c'est aussi facile de pouvoir le faire pour moi, c'est peut être grâce à une autre de mes natures. Tu l'as sans doute remarqué déjà d'ailleurs.

Et oui, je garde un caractère très...Comment dire...Enfantin ? Ce n'est pas vraiment ça, mais je parais toujours comme quelqu'un de faible t'vois. Ce visage efféminé m'aide toujours d'ailleurs, dans ce cas là. Mais bon, ça doit être ça, je suis quelqu'un qui ressemble fortement à une adolescente en pleine crise...D'adolescence. Même ma voix est à la limite de l'androgyne, tendant d'ailleurs plus au côté féminin. Bah oui, il m'est possible d'être vraiment sérieux, mais on verra ça plus tard ! D'abord, j'argumente sur mon tempérament immature. Tu vois, quand on me regarde agir, on a vraiment l'impression de voir une petite. Certains me confondraient même avec une de ces gosses que l'on peut trouver un peu partout. Pourtant, j'ai dix neuf ans actuellement...Bon, il est vrai que c'est surtout à cause de l'atmosphère qui plane autour de moi. Mon sourire, mes actions, et même mon visage en général créent une atmosphère qui donne une mauvaise impression de moi.

Bref, je vais parler de ma façon de communiquer et d'interagir avec les autres. T'as déjà un aperçu global en voyant comment je me comporte avec toi. Au final, je reste puéril non ? Je suis sûr que c'est ce que tu te dis, tente pas de cacher quelque chose qui se voit sur ton visage. Mais bon, pour en dire plus, je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup. La plupart du temps, je me contente du minimum. Parfois, je ne réponds même pas, ou du moins, seulement par un geste.

Bref, ça conclut la partie communication. Maintenant, je vais plus parler de moi, et uniquement de moi. Alors, l'idée que je laisse paraître le plus, hormis ce côté puéril, est certainement l'insensibilité. Exactement, j'ai l'air d'une gamine, j'ai le caractère d'un enfant, mais en vérité, au fond de moi, je ne suis pas du tout affecté par ce qu'il se passe. C'est plutôt difficile de l'expliquer en fait...Je vais plutôt dire que chaque chose m'amuse en réalité. Je ne cherche pas la complication et ne vois que le côté amusant des choses. Après tout, ce n'est pas vraiment marrant de percevoir le côté qui ne va pas dans une action, dans des paroles ou autres.

Ah, c'est vrai. Je cherche à tout prix à m'amuser. Instinctivement, je vais donc vers ce qui me semble le plus amusant. Par conséquent, je suis très joueur. Cela peut me mettre parfois en mauvaise posture, mais c'est presque tant mieux ! Après tout, plus je suis en mauvais point, ou dans une mauvaise passe, plus c'est marrant de chercher comment en sortir ! Il est vrai que ça peut aussi être ennuyeux quelques fois, mais avec ma persévérance et mon intellect, je m'en sortirai. Oui, cela ne se voit pas, mais je suis plutôt intelligent. Ma grande logique est cachée par ma nature enfantine, mais en vérité, je suis obligé d'avoir un bon petit cerveau pour survivre.

Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras, toujours continuer, c'est un peu synonyme non ? En tout cas, j'applique parfaitement ces cas de figure. Pourquoi donc, je ne sais plus vraiment. Je sais juste que je déteste perdre...C'est peut-être pour ça au final. Si on combine le tout, ça fait de moi un grand mauvais perdant.

Que pourrais-je dire de plus... ? Je ne remet pas vraiment en cause la parole des autres ? Je sais pas trop si ça se dit comme ça, mais au final, j'obéis bien aux ordres. Et ce, même si c'est moins amusant que ce que j'ai prévu. Malgré tout, je sais à qui obéir, ne crois pas que tu peux te permettre de quelque chose, j'suis pas un petit toutou.

Bon. Je vais te parler de mon sérieux maintenant. Même si je suis insensible, comme je l'ai expliqué, il m'arrive vraiment d'être sérieux dû à quelque chose qui m'a atteint d'une quelconque façon. Ça se voit non ? En ce moment, je suis un peu plus sérieux. C'est juste pour te donner une idée, tu m'as pas vraiment fais quelque chose t'inquiète pas. En tout cas, comme ça, je pourrais me montrer beaucoup plus bavard suivant les situations, ou beaucoup moins. Même si l'amusement est maître chez moi, il ne sera plus question de le suivre lui, mais plutôt quelque chose qui réussirait à calmer ce sérieux...

Voilà voilà ! Je pourrais donc conclure par cela, oui ça ! L'argent là...Cette chose qui règne plus que tout autre chose. Et oui, je suis un fier accro à l'argent. Je me rangerai du côté de n'importe qui, tant qu'il me propose une offre plus alléchante que celle que j'aurais déjà pu avoir. Bon, l'unique exception est que cela ne doit pas me mettre en travers de mon chemin. Je veux dire, qu'il doit pas m'interdire d'accomplir mon but ultime. Tuer...Ou capturer, j'vais pas être trop méchant, la personne qui m'a offert ce sabre.

● Histoire (10 lignes minimum) :



● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas

Entre l'or et la fierté ? L'or. || Shaporo [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations :: Oubliés-