AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
98/100  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Sam 22 Aoû - 13:09




« Une île apparaît: La mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline »


Mon bateau, mon équipage... Ils me semblaient si loin. Selon les nouvelles que m'a communiqué Gran Mao, le "Revenge" était à peine arrivée sur l'île de Drum, et ils avaient une bonne surprise pour moi. Une surprise? Malgré mon insistance le félin ne lâcha pas un mot concernant la dite surprise, et me laissa même dans l'ignorance la plus total. Celui-là c'était un dur, personne ne pouvait le contredire. J'avais bien fait de lui laisser les rênes de l'équipage pendant mon aventure sur Marinford et l'archipel de Shabondy.

Entendant le bruit caractéristique d'un appel interrompu résonner dans mes oreilles je raccrocha à mon tour l'escargophone. Dans mon esprit s'était le boxon. J'oscillais entre de la réjouissance, de l'empressement et même de l'agacement. Car oui, même pour me faire une surprise j'aimais pas qu'on me cache des choses. Enfin, ça passera... J'ai pleinement confiance en Gran Mao.

Aujourd'hui j'étais retourné sur l'archipel de Shabondy. La bataille de Marinford était passé, et je me reposais actuellement dans une chambre vétuste d'une des nombreuses auberges de l'archipel. J'avais pas besoin du grand luxe, pas aujourd'hui! De toute façon j'allais partir demain, tôt dans la matinée, alors autant être proche du port. J'avais préféré privilégier la proximité au confort, pour une fois...

Raccrochant mon escargophone, je jeta un regard par la fenêtre. De là je pouvais voir la coque des bateaux se mouvoir sous les remous tranquilles et régulier de la mer. Je pouvais voir les gens passer, les commerçants marchander. Il y avait de l'animation. Je rangea mon moyen de communication dans une sacoche que je déposa sur ma table de chevet, puis je m'installa sur mon lit pour étendre tout mes muscles et les reposer.

Enfin... Étendre est un bien grand mot. Mes jambes ne profitèrent pas vraiment  d'un réel repos. Car oui ma taille était un soucis récurrent lorsque je dormais dans des auberges, presque aucun établissement ne possédait de literie assez grande pour accueillir mes jambes de plus de deux mètres. Mais bon, ça je m'y était habitué , c'était d'ailleurs sûrement pour ça que je préférais dormir en mers plutôt que sur terre. Dans mon bateau , au moins , mon lit est à ma taille.

Cependant aujourd'hui je n'eu pas réellement le temps de me plaindre. Harassé par la fatigue de la lutte, ce qui devait être un repos de quelques minutes déboula sur un sommeil profond. Plongé ainsi dans les bras de Morphée, je ne me réveilla que le lendemain matin. Ce qui me réveilla fut la symphonie que mon estomac ,qui tiraillé par la faim, m'extirpa de mon sommeil à l'aide de ses contractions, et de ses doux gargouillements. Je crevais la dalle.

Ainsi, poussé par la faim je descendis. Le tavernier était déjà debout, attenant les clients à son comptoir en bois sculpté. Je pris donc mon petit déjeuné, et lui paya la modique somme qu'il demandait en échange d'une nuit et un repas effectué dans son établissement. Jusque là, tout était normal. Rien ne laissait présager les événements qui surviendrait dans quelques minutes.

Me levant, je n'adresse pas une parole au tavernier, qui lui me remerciait machinalement de ma visite. La porte d'entrée se dressa alors sur mon chemin. Avant d'effectuer le moindre mouvement pour l'ouvrir je dis:

-Merci bien! Et bon courage pour la journée!

Puis je baissa la tête en poussant la porte. Mais mon estimation était légèrement biaisé, car tandis que j'avançais vers l'extérieur le haut de mon front percuta l'encadrement boisé de la porte, me faisant lâcher un juron. Mes yeux se fermèrent tandis que mes mains se portèrent instinctivement sur mon front, même si je n'avais déjà plus rien. La seconde d'après je rouvris les yeux me sentant honteux d'être dans une tel position. Ce que je vis alors me fit écarquiller les yeux.

-Euh... J'ai... Hum... J'hallucine là, non? Enfin c'est pas possible...

Lâchais je dans une confusion total. Devant moi une terre nouvelle s'était érigé. Une île était là, emprisonnant les quelques bateaux stationnés ici entre le port et la petite île nouvellement arrivée. Le truc louche c'est que bien que l'île ne fut pas là hier encore, la présence des bateaux bloqués allant dans ce sens, elle semblait pourtant bel et bien là. Ce que je veux dire c'est que cela ne semblait pas être une hallucination. Le coup porté sur ma tête? Non un coup si anodin ne pouvais pas m'atteindre. Il ne fallait pas déconner. Mon pouvoir m'immunisait totalement à ce genre de tracas qu'étais les traumatismes crâniens. Ainsi donc l'île était réel? Et elle se serait déplacé jusqu'ici durant la nuit? Attention. Ça puait les embrouille. Mais je ne pouvais rester de marbre devant un tel mystère. C'est décidé je ne partirais pas en ignorant cette île, tant pis pour mon départ, il sera retardé. Il fallait que je sache, que je étanche ma curiosité. Ainsi, prenant appuis sur mes jambes, je bondis, me transformant dans les airs pour faire un tour de l'île depuis les cieux.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Morioka
Amiral Python Vert
Amiral Python Vert
Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Dim 6 Sep - 8:56



Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline


Et voilà, j'y suis arrivé ! Je suis enfin Amiral de la Marine, c'est un grand honneur pour moi, c'est un rêve de gosse qui se réalise, mais le chemin est encore long avant d'accomplir mon but ultime : emprisonner tous les pirates et rendre le monde meilleur. Mon prédécesseur a lamentablement échoué, et nous avons été beaucoup trop négligeant avec ces enfoirés, il faut maintenant frapper fort. Pour cette raison, j'ai été envoyé sur Shabondy, avec pour mission d’arrêter le plus de pirates possible, avant qu'ils n'atteignent le Nouveau Monde.

Je suis sur cet archipel depuis trois jours, et mes subordonnées surveillaient incognito un équipage de rookies qui s'était installé sur le Grove 12, une zone de non-droit, où la Marine est loin d’être la bienvenue. Moi, j'en profitais pour glaner des infos sur les nouveaux supernovas, histoire de savoir dans quoi je me lance. Et pour les rumeurs, quoi de mieux que les tavernes ? Et pour ça, je connais tous les lieux tendances sur l'archipel, et déguisé en vieillard, je passe totalement inaperçu. En trois jours j'en ai plus appris sur ces nouveaux aux dents longues qu'en quatre mois à MarineFord, mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Prenez Ren W. Aoncan, par exemple, il y a encore quelques mois, il n'était pas considéré comme un danger, mais il est en train de se faire un nom, surtout depuis qu'il est devenu un des Commandants du Yonkou le plus puissant selon moi, Raza Hagane. Mais il est loin d’être le seul. Les Seven Deadly Sins, une formation de pirates meurtriers, eux ont foutu un sacré bordel à MarineFord, et ils sont devenus les Ennemis Publics n°1, et je suis persuadé qu'ils n'en resteront pas là, d'autant qu'ils se sont alliés à un petit pirate qui a un pouvoir capable de faire de gros dégâts et qui déclare au monde entier qu'il deviendra le Roi des Pirates, un dénommé Glorim. Le pire c'est qu'il n'y a pas que les pirates qui rendent ce monde instable, il paraîtrait que les Révolutionnaires sont de mieux en mieux organisés et je vais en alerter l'état Major. Pour le moment, je me retrouve dans une petite auberge du Grove 8, « Le chien bleu », l'ambiance est bonne et le rhum aussi. Y'a pas grand monde depuis ce matin, et je décides d'aller me balader sur le port, peut-être qu'il se passera quelque chose. D'un pas nonchalant, le dos courbé et une belle belle fausse barbe blanche ornant mon visage, je déambule lentement dans les ruelles de Shabondy, ne voulant pas trahir ma magnifique couverture. Touuuuuuuuuuut doucemennnnnnnnnnnnt, je finis par arriver au port le plus proche,  et là, ma mâchoire faillit se décrocher lorsque je débouchais du coin d'un bâtiment miteux. J'aurais pu m'attendre à tout sauf à ça ! Je me frotte les yeux un long moment afin d'être bien sûr de ne pas avoir imaginé ce que mon regard venait d'apercevoir. Incroyable ! Une tortue de la taille d'une île fait son apparition, magnifique, mais grosse que le sol en tremble. Le véritable impact sur la mer aura lieu dans quelques minutes, le temps que les vagues créées par l'énorme tortue des mers atteigne le rivage. Ça me laisse le temps de prévenir mes gars. Je sors l'escargophone de ma poche intérieur et compose le numéro.

« -Hoï !

-Ici Mido, j'ai pas beaucoup de temps.

-Je vous écoute.

-Je vais être occupé pendant un moment, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin. Je préviens juste que je serais peut-être injoignable. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, bonne chance. »

j'ai abrégé la conversation, de peur de la voir se faire interceptée, aujourd'hui je ne fais confiance à personne, et je veux d'abord aller voir pourquoi une tortue de cette taille est sorti de l'océan comme si de rien n'était, avant de prévenir mes supérieurs. Tant que je n'ai pas besoin d'eux je préfère ne pas qu'ils sachent où je suis exactement, ils savent comment me contacter au pire des cas. J'attends patiemment que les vagues provoquées par la créature ne cessent, puis je me dirige vers une petite embarcation à rames. Je suis excité à l'idée d'explorer un endroit qui semble incroyable, ça fait tant d'années que je n'ai pas ressenti ce sentiment. Trop pressé pour prendre mon temps, j'avance en donnant de grands coups de rame, et en trois minutes je me retrouve à proximité de l’île. C'est formidable, il y a de la vie sur cet animal, je sens que je vais bien m'amuser ! J'aperçois ce qui ressemble à un quai et me dirige doucement vers celui-ci. Depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que je connais cette ile, mais impossible de me rappeler pourquoi. Une chose est sûre, la journée ne fait que commencer !



Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
98/100  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Jeu 10 Sep - 20:02




« Une île apparaît : La mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline »



Non! Non! Non! Mais qu'est que que c'était que ce bordel? C'était un rêve? Si c'était le cas bah il était vachement bien fait. Et réciproquement, si c'était la réalité eh bien la situation était tout bonnement surréaliste? D'où était sortie cette putain d'île? Certainement pas de mon cul, bande de blagueur du dimanche!

C'est ainsi que porté par la curiosité je pris mon s'envole afin de jeter un regard aérien sur l'île. Voguant à travers les nuages ce que je vit ne finit pas de me stupéfier. L'île semblait être habité, enfin du moins c'est ce que je pouvais déduire de l'observation de la myriade de constructions aux allures humain que je pouvais observer de ma position. C'était vraiment impressionnant. Tandis que je volais au dessus de l'île, m'émerveillant devant ce chef d'œuvre d'architecture qu'était la tour central de Tortuga, je me demandais comment se faisait il qu'une île, qu'une civilisation toute entière, vogue sur les mers aux grès des vents et des courants marins? Les habitants de ce lopin de terre subissaient ils les "caprices de leur île" ou avait il délibérément choisit de vivre cette île pour sa caractéristique unique? Des questions, aucune réponses!

Un mystère aussi épais que celui du triangle de Florian. Comment voulez vous ignorer le mystère et l'aventure? L'appel à l'exploration est bien trop fort, ma curiosité trop piqué, je ne peux plus faire autre chose que de poser un pied à terre, inéluctablement. C'est sans réfléchir le moins du monde que j'atterris sur cette mystérieuse île, sans prendre la peine de regarder si des personnes avait assisté à ma venu ou non, de toute manière, ils n'allaient pas me sauter à la gorge, il n'y avait pas de raisons... Eh quand bien même ils le feraient, qu'est ce que ça changerais pour moi, je souffrirai juste un peu inutilement.

Ainsi posé, un large sourire s'afficha sur mon visage. Mon âme de pirate s'était réveillé, c'était ce sentiment enivrant qui m'avait poussé à voguer sur l'océan originellement, c'était ce sentiment qui m'avait pousser à explorer les îles et à me lancer dans de grande chasse au trésor. Et même si ce temps était révolu , et que les seules choses qui m'étaient donné de chasser était des pirates, je me sentis de nouveau comme à mon premier jour sur l'océan! Un monde immense à explorer! C'était ce que représentait cette île à mes yeux. Pourtant cette île n'était pas vierge et la dure réalité qui se cache derrière le voile mystérieux de ce lopin de terre ôtera bien vite les étoiles qui illuminent mes yeux.

Observant les alentours avec un sentiment de plénitude je fit un tour sur moi même. Une forêt des habitations... Par quoi commencer. La ville semblait être le meilleur choix. Au moins je glanerai quelques informations sur le lieu, la population et surtout, quel est le secret et le nom de cette fucking île en dérive?

D'un pas assuré je me dirigea donc vers la ville. Ma détermination était plus forte que jamais, la guerre, Raza, mon équipage, j'avais sur le coup tout oublié trop exciter par le fait de fouler une terre inconnue. Aujourd'hui mes grandes perches me seront d'une grandes utilité. À l'aide de grandes enjambées j'arrivais en moins de dix minutes dans ce que l'on pourrait appelé un bidonville. La véritable ville se trouverait plus loin, Surement du côté de la tour central. Mais même dans ce lieux insalubre et transpirant la vétusté j'arborais un grand sourire. Arrogant, impertinent, moqueur, provocateur c'est surement comme cela que devait percevoir les habitant le sourire mon sourire. Mais en réalité non. Pour la simple et bonne raison que ces bâtiments de fortune n'était pas le fait de la pauvreté et l'insalubrité mais d'une surpopulation évidente ainsi qu'une absence prolongé de certains habitants de l'île. Mais ça je ne le savais pas encore. Après tout comment voulez vous que je devine que je suis sur "l'île fantôme", la terre sainte des chasseur de prime et le quartier général de la légion des bête j'ai nommé: Tortuga!

Non, moi j'étais dans l'ignorance total, dans l'exploration, et ce vieillard au milieu du chemin pourrait peut être me fournir des informations.

-Excusez moi monsieur... Vous habitez ici? Parce qu'en fait , pour dire la vérité, si je suis ici c'est Parce que ma curiosité m'a mené jusque là... Vous savez que votre île se trouve aux abords de l'archipel de Shabondy? Comment ça se fait? Expliquez moi comment votre île à elle pût se mouvoir jusqu'ici! C'est physiquement impossible! Ce lieu c'est du délire... Je me demande vraiment où je me trouve.

Jin déguisé en vieillard réussira-t-il a éclairé ma lanterne. Sur le coup je ressemblais à un enfant affublant ses parents de questions. Quel tristesse! Mais bon je ne pouvais contenait mes interrogations , j'étais trop excité pour ça. Pendant ce temps attiré par mes question des portes s'ouvrirent. Qu'allait il se passer?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Morioka
Amiral Python Vert
Amiral Python Vert
Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Lun 14 Sep - 0:06



Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline


Un large sourire aux lèvres, j'amarre ma petite barque sur le quai, désert. En même temps, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre venant d'une chose aussi étrange qui venait de jaillir de l'océan. Mes yeux s'agitent dans toutes les directions, voulant tout voir de cette merveilleuse apparition que je comptais bien explorer de long en large. J'adore mon métier, il me permet de remplir mes objectifs tout en sauvant la veuve et l'orphelin. Ça a en plus l'avantage de boire à l’œil et et de voyager gratuitement. Et aujourd'hui, je peux me permettre d'explorer une chose aussi incroyable, sans rendre de compte à qui que se soit ! Enfin, y'a quand même le Conseil des cinq à qui je dois faire des rapports, mais je suis plutôt libre dans l'ensemble. Mais revenons à nos moutons. Cette île est vraiment impressionnante, non par sa richesse ou sa beauté, mais surtout par sa taille quand on sait qu'elle se ballade sous l'eau. Des bruits de pas se font entendre au loin, accompagnés d'un tumulte de voix qui se rapprochent, lentement.

Je doit me faire discret, histoire de pas trop éveiller les soupçons. Parce que bon, un vieillard qui débarque sur ce lopin de terre en ayant ramé aussi rapidement, c'était foireux comme couverture. Je décide de partir vers le premier chemin que je voit le plus rapidement possible, il ne semble pas y avoir grand monde de ce coté  là. À grandes enjambées, je me retrouve hors de vue et je redevient le vieillard, marchant lentement, et au bout de quelques minutes je tombe sur un étonnant paysage. Des bâtiments de fortune, construits de façon très rudimentaires, s'étalait un peu partout. En observant un peu plus attentivement, je me rends compte qu'il y a quelques pancartes, de fortune elles aussi, qui prouvent qu'on est bien sur une île habitée et qu'ici, l'alcool coule à flots. Je me dirige, toujours d'un pas lent et traînant, vers l'un de ces établissements dont le nom importe peu, tellement les jeux de mots employés un peu partout sont minables. Je n'ose même pas vous en citer un, ce serait obscène.  D'autant plus, qu'avant d'y entrer je sentis une présence bien plus puissante qui s'approchait. Un choix difficile s'offre à moi : boire un coup et chercher à en connaître plus sur ce lieu ou partir voir cette personne et en apprendre plus rapidement sur cette tortue géante. En y repensant, j'étais sûr d'avoir déjà entendu parler de cette étrangeté, mais impossible de me rappeler de quoi que ce soit. Après un long moment d'hésitation, je prends la direction de l'aventure, je boirais un coup plus tard, peut-être même en charmante compagnie, qui sait.

Quelques minutes plus tard, j'aperçois une grande silhouette au loin, et pas n'importe quelle silhouette ! Devant moi, marchant tranquillement, un grand sourire aux lèvres, se trouve un homme dont la réputation n'est plus à faire. Vous aussi, si vous l'aviez croisé vous vous seriez dit la même chose que moi. Est-ce que cette tortue géante lui sert de navire ou n'est-ce qu'une coïncidence qu'un Shichibukai se retrouve ici ? Il ne faut absolument pas qu'il me reconnaisse avant que mes questions ne trouvent une réponse. Je continue donc ma couverture, me demandant ce qu'il allait se passer lorsque nous nous croiserons. Je n'ai pas le choix, il m'a forcément vu maintenant, il faut que je me prépare à tout avec lui. Bien que sa réputation de chasseur de pirates docile ne sois plus à faire et bien qu'il s'agisse du seul Corsaire dont la Marine ait une confiance absolue, je ne peux pas lui faire confiance à cent pour cent. Après tout, il fut un temps où il n'était rien d'autre qu'un pirate, et d’après ce que j'ai entendu, il n'a pas hésité à tuer le roi de Wisper Island après avoir volé l'un des Fruits du Démon les plus convoité, le Fruit du Phoenix. Je pense que c'est pour cela que sa prime augmenta autant à l'époque, les pouvoirs de ce fruit lui permettant de se régéner et procurant, il paraît, l'immortalité. Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre lorsque l'ancien pirate prend la parole.

Excusez moi monsieur... Vous habitez ici? Parce qu'en fait , pour dire la vérité, si je suis ici c'est Parce que ma curiosité m'a mené jusque là... Vous savez que votre île se trouve aux abords de l'archipel de Shabondy? Comment ça se fait? Expliquez moi comment votre île à elle pût se mouvoir jusqu'ici! C'est physiquement impossible! Ce lieu c'est du délire... Je me demande vraiment où je me trouve.


Ainsi donc, lui non plus ne sait pas où nous nous trouvons. Le plus drôle, c'est qu'il me prend pour un des habitants de ce lieu. Le problème, c'est qu'il s'attend à des renseignements de ma part, et pour ça, je ne sais pas quoi faire. Il faut vite que je trouve une solution, et là, l'éclair de génie apparaît!Il suffit de jouer mon rôle de vieillard mystérieux et je finirais bien par en apprendre plus. D'une voix lente et très grave, je le regarde dans les yeux.

Tu me semble perdu jeune Light. Autant de questions auxquelles je ne peux répondre pour le moment. Pour le moment suis-moi, c'est à toi et à toi seul de trouver les réponses, mais chaque choses en son temps. Pour commencer, ma gorge est très sèche, allons boire un verre.

Mon discours avait pris du temps, j'avais allongé mes phrases afin qu'elle soit mystérieuses et qu'il me suive. Je lui tourne le dos et me dirige lennnnnnnnnnnnnttement vers une taverne. Il est temps de se détendre un peu et de voir comment se débrouillerais le Shichibukai Immortel. Je comptais sur sa curiosité pour que la journée prenne une tournure encore plus intéressante. Combien de temps pourra tenir mon déguisement, ça c'est un problème de plus à gérer, mais pour le moment, j'attends que Light ouvre la porte, pour lui donner l'impression qu'il va se passer quelque chose d'important en ce lieu. Je ne sais pas s'il croit vraiment à mon histoire, j'en rajoute une couche, histoire de le persuader.

Ton destin se joue maintenant, Light G.Hawk. N'oublies jamais ça!



Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
98/100  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Mar 15 Sep - 22:38




« Une île? Non... Une tortue! »



Mon sang bouillonnait à l'intérieur de mes veines. Mon excitation était à son paroxysme. Rien ne pouvait plus m'ôter du visage ce sourire presque nerveux qui tiraillait mes traits. C'était tout bonnement extraordinaire. Une tel mystère, l'exploration d'une terre surréaliste mais pourtant peuplé, rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je jubilais depuis que j'avais posé un pied sur la carapace de la tortue géante. Si seulement je savais véritablement où je me trouvais, je n'en croirais certainement pas ses oreilles. Excité et curieux, je m'étais donc rapidement mît en marche avec pour objectif d'en apprendre plus sur cette étonnante île mouvante. Je parcouru une rue dans laquelle était disposé de nombreuses habitations de fortune et ne tarda pas à tomber rapidement sur un vieux planté au milieu du passage. Tiens ça commence comme les histoire de Perceval, un vieux mystérieux qui lui dit une connerie et ça le mène nul part. Espérons que mon aventure à moi ne soit pas une catastrophe mémorable.

Inexorablement et d'un pas déterminé je m'approcha donc de ce "mystérieux" vieux, et commença à lui poser des questions, beaucoup de questions! Le vieux posa alors son regard sur moi. C'était plutôt étrange, car dans ce dernier je pouvais y lire une étrange lueur, cela ressemblait a une énergie et une vitalité hors norme. Mais ce regard tranchait diamétralement avec ces paroles d'une leeeeeeeeeenteeeeeeeeur incroyable! Sans déconner même pour un mec proche de la mort c'était pas permit de parler si lentement. Pour écouter sa phrase d'un bout à l'autre fallait être motivé, très motivé et pas rancunier, car quand vous remarquez que vous avez perdu cinq minute à l'écouter pour vous entendre dire qu'il ne répondrait pas dans l'immédiat, et que c'était à moins de trouver les réponses à mes questions, c'était limite! Heureusement pour lui il faisait parti de la catégorie de personne qu'il ne fallait brutalisé sous aucune condition. Pourtant je lui avait pas demander le sens de la vie, juste le nom de l'île! Je pouvais pas le deviner... Banane!

Ah ces vieux... Toujours là pour foutre la merde et apporter du mystère là où on en attend pas. Enfin bref, le vieux se retourna et se mît en marche vers l'une des tavernes après avoir fait allusion à sa soif. En vérité j'étais tenté de ne pas le suivre. J'avais rien contre lui, mais contre sa lenteur. Globalement la lenteur m'exaspérait, c'était en autre pour ça que je préférais éviter de me retrouver au sein d'une foule, pour éviter de restreindre mes mouvements et ma vitesse, et c'est pour cela que je parcourais le plus souvent les villes par les aires lorsque j'étais seul. Mais bon là je ne pouvais pas vraiment faire autrement car de toute façon la taverne était sans nul doute le meilleur endroit pour glaner des informations. Marchant le plus lentement possible, je rattrapa le vieux en à peine deux enjambées et du lui tenir la porte pour qu'il puisse se faufiler dans l'enseigne.

-Vous voulez insinuer que c'est mon destin de parler au tavernier pour connaître le nom de l'île?

Lâchais je sur un ton légèrement moqueur, en lâchant la porte derrière mon passage et celui du vieux aux paroles trop mystérieuses. À notre entrée tout les regards se tournèrent vers nous, et les discussion s'interrompirent avant que de nombreux chuchotement se firent entendre épars la pièce. Heureusement que grâce à mon statut ma prime est gelé car dans le cas contraire je me serais littéralement fair sauté à la gorge, car même si je ne le savais pas toute la taverne était empli de chasseur de primes. Ignorant les gens qui parlait de ma personne dans mon dos, je m'approche du tavernier et m'adressa à lui en suivant le vieillard du regard pour voir où ce dernier s'installait.

-Dites moi... Je suis arrivé ici un peu part hasard et vous êtes la deuxième personne que je croise, peut être que vous au moins vous pourriez répondre à mes questions: Comment se nomme cette île et comment ce fait il qu'elle navigue sur les mers?

-Vous savez, ici nous ne sommes pas rattaché au gouvernement mondial... Vous n'avez donc aucun privilège, aucune autorité alors effacez moi ce sourire de votre visage... Pas de sa avec moi! Et utilisez des formules de politesse si vous voulez vous assurer une réponse courtoise de ma part! Mais malgré ma mise en garde je vais quand même vous répondre car mis à part votre air hautain vous ne représentait pas une menace ni une quelconque source d'intérêt pour nous autre les chasseur de primes! Ici, vous êtes sur la terre des chasseur de primes, la mythique : Tortuga! Et si l'île bouge mon coco c'est parce qu'en réalité ce n'est pas une île mais une tortue géante sur laquelle la "légion des bêtes" c'est installé avant d'y invité pour s'installer, un grand nombre de chasseur de prime.

Rétorqua le barman qui semblait sans peur ni reproche. J'arqua un sourcil autant étonné par l'agressivité du type que par ces révélations. Mais j'étais pas venu pour me battre, et même l'agressivité du barman ne parviendrait pas à altérer ma joie intérieure. Ainsi je foulais une terre mythique c'était bien mieux que ce que je m'était imaginé. J'étais sur l'île fantôme: Tortuga. Arborant toujours mon sourire je répondit simplement:

-C'est encore mieux que je m'imaginais... Merci! Au fait il me semble que mon ami là bas à soif, nous aimerons bien passer une commande si c'est possible.

Dis je en pointant Jin déguisé, du doigt, avant de me diriger vers lui. J'me positionna à côté de lui et le fixa avant de déclarer:

-Vous devez être quelqu'un extraordinaire, d'important car vous faites partie des rares personnes à ne pas réagir de manière excessive en ma présence... Vous connaissez mon nom, alors dites moi qui vous êtes?


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Morioka
Amiral Python Vert
Amiral Python Vert
Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Mer 14 Oct - 21:40



Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline




Quelle situation délicieuse avons-nous là ! En entrant dans la taverne avec Light G.Hawk, l'un des plus célèbre Shichibukai de cette époque, je savais que j'en saurais plus sur cet endroit si mystérieux  et ce fut le cas ! Moi, Jin Morioka, Amiral de la Marine déguisé en vieillard pour rester discret, je me retrouve avec un homme qui partage ma haine pour les pirates. Car oui, l'homme en ma compagnie, plus connu sous le nom d'Immortel, est devenu , d’après les dires de mes supérieurs, l'un des meilleurs atouts de la Marine pour enrayer cette vague de piraterie qui m’exaspère au plus haut point. Mais tant que nous n'en sauront pas plus sur cette île si mystérieuse, il vaut mieux pour tout le monde que je garde mon identité secrète.

Comme j'aurais dû m'y attendre, à peine avions nous franchi le seuil de cette taverne que tous les regards se tournèrent vers mon compagnon aux longues jambes. Les conversations s'étaient arrêtées nettes, laissant place à des murmures incessants dont nous connaissions tous deux la cible. Pendant que je me dirigeais lentement vers le fond de la salle afin de trouver une table libre, Light, lui discutait vers le tavernier qui lui fit comprendre que nous étions sur Tortuga, une île appartenant aux chasseurs de primes, ou plus exactement, le repaire de « La Légion des Bêtes ». C'est incroyable, tout me revenait maintenant, je comprenais mieux pourquoi cet endroit me disait quelque chose, j'en avais entendu parler plusieurs fois, sans vraiment y croire, et finalement, ce lieu existait réellement! Je trépignais dans mon coin, tandis que le Corsaire Royal me désignait pour que le barman vienne me servir. Maintenant que je savais où nous nous trouvions, une multitude d'idées traversait mon esprit, et je me demandais comment allait se passer la journée, et surtout, est-ce que je devais montrer ma véritable identité ? Mais avant d'avoir le temps de me décider, Light revint vers moi et semblait m'avoir démasqué.

« -Vous devez être quelqu'un extraordinaire, d'important car vous faites partie des rares personnes à ne pas réagir de manière excessive en ma présence... Vous connaissez mon nom, alors dites moi qui vous êtes? »


Je continuais à modifier ma voix, et à parler d'une voix lente et très grave.


-Sahsahsahsahsahsah ! Tu es décidément très curieux, ça te joueras des tours dans la vie ! Mais grâce à toi, je sais maintenant où nous nous trouvons, donc je vais répondre à tes questions, mais soyons discrets pour le moment, ce serait dommage de nous attirer des problèmes, surtout qu'ils ne semblent pas vraiment t'apprécier ici. Buvons un coup d'abord ! »

Le tavernier arriva à ce moment là, et après avoir pris notre commande, revins quelques minutes plus tard avec une bouteille de rhum et deux verres. Me penchant vers mon compagnon et parlant à voix basse pour ne pas compromettre ma couverture, je voulais voir si ce Shichibukai était aussi futé que les grands dirigeants de ce monde en parlait. J'avais rempli les deux verres au maximum, et en buvait un cul-sec avant d'en remplir un deuxième.

« -Effectivement, je suis quelqu'un d'important, et tu as sûrement déjà entendu parler de moi. Mais rassures toi, nous sommes dans le même camps ! Je suis ici incognito, et je te dévoilerais tout un peu plus tard. Maintenant, finissons cette bouteille et sortons d'ici, de grandes choses vont se produire d'ici peu !»

En parlant, nous buvions tous les deux et rapidement la bouteille fut vidée. Je me levais de table avec difficulté, jouant mon rôle de vieillard jusqu'au bout. D'un geste de la main, j'indiquais au Phoenix de me suivre. D'un pas leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent et tremblant, je sortais de cette taverne, et après plusieurs minutes de marche, nous nous retrouvions dans un endroit discret, à l'abri des regards. Il était temps de dévoiler ma véritable identité. Face à mon compagnon, j'enlevais ma fausse barbe et je relevais mon dos afin de reprendre ma taille normale. Le masque était tombé, comment réagirait le Shichibukai ?




Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
98/100  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Sam 17 Oct - 22:49




« Un vieux sénile ? Non ! Un Amiral ! »



Le vieux répondit enfin. Certes, il répondait une fois de plus à côté de la plaque, ne me répondant absolument pas, et il est vrai que sa seule argumentation était, pour le coup, valable : la discrétion. Hum, pourquoi ce vieux voulait-il être discret ? Etait-il réellement une personnalité influente de ce monde sur laquelle j'aurais fait une impasse. Son apparence ne me disait rien, sa voix non plus, d'ailleurs, était un ancien amiral marine, ou carrément un membre du Gorosei ? Enfin ça expliquait pas pourquoi il semblait aussi perdu que moi dans ce lieu. Ce vieux était un grand mystère pour le moment, il m'intriguait tellement que je me ployais à son désir de boire un verre avec lui. Je le fixais intensément de mon regard espérant trouver des informations dans ses yeux, vu que son discours ne m'apportait rien de bien intéressant.

En tout cas, il avait raison sur un point, les gens présents dans le bar ne semblaient pas vraiment m'apprécier. Etait-ce parce qu'ils voyaient dans ma fonction de Shichibukai une concurrence déloyale dans l'attaque des pirates, ou bien parce qu'il me considérait comme une proie momentanément intouchable ? Le mystère restait entier, après tout peut être n'étaient ils simplement pas des hôtes très chaleureux... Bref. Moi après quelques regards croisés ici et là, je reportais mon attention sur le vieux, lorsque le barman débarqua pour prendre notre commande. Ceci fait, il repartit, allant chercher deux verres et une bouteille de Rhum, de mon côté, je fixais de nouveau le regard embrasé de mon compagnon du jour qui semblait s'être terré dans un mutisme étrange. Peut-être son palais était-il trop asséché pour articuler une phrase. Je ne savais rien de son but, de son identité, des pensées qui lui traversaient l'esprit à ce moment, me concentrant sur son regard étonnement ampli de vie. Le barman revint finalement, déposant la commande sur la table, brisant par la même occasion ce silence qui semblait jusque-là éternel.

Mon interlocuteur à la barbe blanche rempli les deux verres à ras bord, avant d'attraper l'un des verres et de descendre son contenu cul sec. Il avait une bonne descente pour un vioc. Sans plus d'hésitation, il se resservit un autre verre, devant mes yeux ébahi et le but cette fois-ci par petite gorgée alors que je venais tout juste de mettre la main sur mon verre. À peine ais-je porté l'alcool à mes lèvres que le vieux devint soudainement plus loquace. Il était encore d'humeur à faire des devinettes ? S'il continuait comme ça, je ne saurais jamais qui il est réellement, d'ailleurs peut être qu'intérieurement, je m'étais déjà fait à ce fait. Haussant les épaules, je pris plusieurs autres gorgées de mon verre. Il voulait sérieusement qu'on se descende la bouteille rapidement seulement à deux ? Il avait confiance en lui ce vieux dis donc !

Mais cet objectif fut rapidement accompli alors qu'il accompagnait ce moment, de banalité et d'histoires auquel je fis mine de portet attention pour ne pas le vexer. Disons que je n'étais pas à fond dans la conversation, ayant un peu perdu espoir que mes questions trouvent un jour réponses, mais je l'écoutais tout de même d'une oreille, manifestant mon écoute par des petits "hum... Hum" ou des réponses brèves. Les verres étaient enfin vides, et la bouteille complètement vidée de son liquide. Le vieux me fit alors un signe et entreprit de quitter son siège. Par pur compassion, et parce que l'alcool qui se diffusait dans mon sang avait un peu dissipé ma lassitude, je m'approchais de lui pour l'aider mais il me fit un signe pour me dire qu'il n'avait besoin d'aucune aide. Une fois debout, sur le sol de la taverne, il me fit un nouveau signe pour m'indiquer de le suivre, ce que je fis, sans rechigner cette fois-ci, j'étais de nouveau de bonne humeur, même si cette optimiste n'était qu'artificiel, il était en faveur de la situation pour le coup. Je suivais donc le vieux qui marchait, d'une manière extrême lente. Je profitais de ce moment pour imposer mon regard et mon sourire à tous les chasseurs de primes présent dans l'assemblée. Pourquoi donc ce monde était-il régi par la haine et la violence ?

Une fois à l'extérieur et à l'abrit des regards et oreilles indiscrètes, mon compagnon du jour se "métamorphosa" alors. Enlevant sa barbe, je compris alors pourquoi ses yeux abritait encore autant de vivacité, relevant son dos, je compris alors je compris pourquoi il se dissimulait ainsi. Sa carrure, et sa posture nouvellement découverte, me prouvais que c'était bien un homme important. Il avait bien caché son jeu jusqu'ici, car maintenant, il avait une certaine prestance, et son visage, ce visage me disait quelque chose, je l'avais surement vu dans les journaux. Je décidais alors de me mettre à la recherche de son identité, lui posant plusieurs questions pour découvrir son identité comme je découvrirais la solution d'une charade ou d'une devinette :

-Attendez ne me dites rien... Vous m'avez dit précédemment qu'on était dans le même camp, donc soit vous êtes un agent de l'une des Cipher pole, soit vous faites partis de la Marine... Hors, je n'ai lu aucun article sur un membre des Cipher pole, et il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré... Hum, vous faites donc surement parti de la marine... Mais qui êtes-vous ?

Mon regard se porta alors sur les deux sabres qui étaient jusque-là à peu prêt dissimulé. Un sabreur ? Dans la Marine ? Un homme capable de tout trancher... Hum... Sur le coup rien ne me revenait. Soudain, le visage de l'amiral Seichiro Yie que j'avais rencontré à Marinford me revint à l'esprit, et dans une lueur de génie l'article me revint en tête. Suite à sa défaite contre Raza Hagane, Yie fut gravement blessé et dans l'incapacité d'occuper pleinement ses fonctions, il fut remplacé par un certain Jin Moriaka. L'article était accompagné de photo de l'amiral sortant et de son remplaçant, ce Jin Moriaka, c'était le type qui me faisait face.

-Non... C'est pas vous... Ne me dites pas que vous êtes le nouvel amiral, celui qui remplace le "singe gris", Jin Moriaka ? Mais qu'est-ce que vous foutez ici, aussi paumé que moi ?

Demandais-je incrédule.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Morioka
Amiral Python Vert
Amiral Python Vert
Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Lun 21 Déc - 15:03



Tortuga



Intrigué par tout le mystére que je m'applique à distiller autour de ma personne depuis notre rencontre, « l'Immortel Shichibukai » m'avait suivi hors du bar. Je pouvais voir dans ses yeux la curiosité de découvrir qui j'étais réellement. Puis ce fut de la surprise lorsque j'enleva ma fausse barbe et que je repris ma taille normal. Après quelques minutes de réflexion, il trouva enfin qui j'étais.

« Oui, je suis bien Jin Morioka, le Python Vert, Amiral de la Marine et traqueur de Pirates. Si je suis ici, c'est je pense, pour la même raison que toi, la soif d'aventure ! Mais il semblerait que le destin sit avec nous, puisque nous sommes en territoire alliè, même si nous ne sommes pas forcément les bienvenus. Light, maintenant que tu connais mon identité, que compte tu faire ? Me suivras tu sur cette ile ? Si tel n'est pas le cas, je ne t(en voudrais pas, mais sache que ta réputation de chasseur de pirates n'est plus à faire. D'ailleurs,  je viens d'avoir une illumination. Que dirais-tu d'aller voir le chef de ces chasseurs de primes ? »

L'idée qui avait traversé mon esprit pouvait se révéler payante dans ma lutte contre les pirates. L'ancien pirate était l'un des plus fidèles vis à vis du gouvernement, n'ayant jamais hésité à venir se battre de notre coté face aux pirates et ça c'était une bonne chose. S'il décidait de me suivre et de rencontrer le chef de cette île, il pourrait avoir de nouveaux alliés, et dans ce monde violent, les alliances sont plus importantes que tout. Mais le vrai plan était beaucoup plus complexe et je n'étais pas sûr du tout qu'il accepterait de prendre autant de risque. Je lui en parlerais plus tard, lorsque je serais persuadé de sa volonté d'anéantir tous les pirates. En attendant, je partais en direction de la ville, partant à la rencontre de l'homme le plus influent de cette île, et l'une des grandes puissance de ce monde, le chef des Chasseurs de Prime.

Spoiler:
 



Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
98/100  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka] Ven 25 Déc - 23:49




« Les prémices d'une alliance secrète »



Spoiler:
 

C'était bien l'amiral Python vert ! À ce jour, c'était le deuxième Amiral de la marine que j'avais croisé. Ça laissait une étrange impression... Je ne dirais pas que je fus impressionné par sa stature, mais il fallait l'avouer, il dégageait une aura plutôt charismatique. Si je l'avais rencontré dans ma jeunesse alors que je sillonnais les mers en temps que pirate, pour sûr, j'aurais baissé les yeux devant cet homme à la présence écrasante. Rien qu'en le regardant, on comprenait que ce n'était pas n'importe qui. Peut-être était ce dût à sa posture droite comme un "i", surement hérité de son maniement du sabre, ou peut être étais juste mon esprit qui me manipulais. Après tout, je savais qui il était, ça aidait beaucoup à me captiver.

Moi, je le fixais alors qu'il parlait. Un sourire en coin apparut sur mon visage lorsque Jin déclara la raison de sa présence en ces lieux. Comme moi, il n'avait pas de raison particulière si ce n'est l'amour de l'aventure, et de l'exploration. Ainsi, il fut inexorablement attiré par l'île et avant d'y penser réellement il était déjà sur l'île, tout comme moi ! Honnêtement, ça commençait bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'un Amiral se déplace pour une raison si... Banale, mais après tout il était au sommet de la hiérarchie il pouvait bien faire ce qu'il voulait sans avoir à se justifier face au autre non ? S'il n'avait pas envie de faire de la paperasse et qu'il préférait explorer des îles inconnues il avait bien le droit, non ? À mes yeux, sa justification était suffisante, après tout, j'étais en ses lieux pour la même raison, je n'allais donc pas tiquer pour si peu.

Il continua alors son discours. C'est vrai dans cette taverne, on avait au moins apprit deux choses. La première, c'est que cette île mouvante n'est en réalité pas une ile mais une tortue marine géante nommé Tortuga. Et la deuxième chose, c'est que l'île était ampli de chasseur de primes. Non, bien plus encore... L'île était régit par les chasseurs de primes. Une île mouvante régit par des chasseurs de primes... Délirant n'est-il pas ? Mais le plus fou, c'était que ces chasseurs de primes semblaient être régit par une certaine organisation nommée la "Légion des bêtes." Le Tavernier m'en avait dit bien trop peu sur cette organisation pour que je puisse me prononcer. Mais ce que j'avais compris, c'est que des types s'étaient initialement installés sur cette île et avait solidarisé d'autre chasseur de primes autour d'eux. J'étais dans le flou le plus total, mais même comme cela, je trouvais leur organisation géniale. Et réalité, c'était l'emplacement de leur QG que je trouvais ingénieux. Placer une ville sur un être vivant qui vogue entre les différentes mers, c'est du pur génie. Cela voulait dire que les chasseurs de primes basés sur Tortuga pouvaient agir sur toutes les zones du monde en un temps record et capturer des criminel aussi bien sur les Blues que sur le Shin Sekai. C'était indéniablement un atout pour des traqueurs de pirates et de criminels en tous genres comme eux. Ma seule question fut : Que ce passerait-il si la tortue avait envie d'un grand plongeon ? Là ville serait-elle détruite ? Où avait-elle était aménagée en conséquence ? La tortue avait-elle seulement un jour plongé ? Cette question, là je pense que j'en aurais jamais la réponse. Face à ça savoir pourquoi nous ne semblions pas les bienvenues serait une réponse facile.

-Vous suivre ? Ça ne faisait pas parti de mes projets... Mais à la base, vous ne vous étiez pas présenté à moi comme un amiral... Vous ne vous étiez tout simplement pas présenté en fait, mais passons. Là, ça change tout. Je suis quelqu'un de très curieux... Et comme je n'ai pas finit d'explorer les lieux, je ne compte pas partir, du coup autant faire un bout de chemin ensemble oui... Ça me permettre de discuter un peu avec un amiral et de vous poser quelques questions... Après... Je ne suis pas sûr que rencontrer le chef des chasseurs de primes soit une très bonne idée vu l'accueil que nous ont réservé ses "Hommes" mais il ne peut rien nous arriver... Nous représentons la marine... Ils n'oseront pas bafouer le symbole de la justice de ce monde... Enfin, j'espère... Si vous voulez le rencontrer, je vous suis ! Mais ne vous plaignez pas, hein. Je vous préviens, je risque d'être un peu bavard et de vous harceler de questions... Si ça vous va, alors allons y, monsieur l'amiral !



Apparement, ça ne le gênait pas car dans un mutisme digne des grands hommes qui économise leur temps de paroles, il se lit en marche vers la ville. Faisait de grands pas, je le suivais, réfléchissant petit à petit à ce que je voulais lui demander. La question qui revenait le plus c'était : Pourquoi vouloir rencontrer le chef de la légion des bêtes, mais bon je le saurais bien assez tôt alors je posais une question d'un registre tout autre :


-Vous êtes amiral... Par conséquent, vous êtes sans doutes très fort... mais avez-vous déjà combattu un Yonkou ? Votre prédécesseur n'a pas tenu le choc face à la "bête de métal", et je ne peux pas le blâmer, Raza est un monstre de puissance, je peux le confirmer pour l'avoir déjà combattu... Pourtant, je ne veux pas abandonner... Je veux faire tomber les Yonkou... Raza y comprit et pour cela je dois être plus fort qu'eux... Vous, vous devez être à leur niveau non ? Alors je me disais que vous avez surement quelque chose à m'apprendre pour m'améliorer voir surpasser les Yonkou ! Dites-moi oui... Je n'en peu plus de voir les empereurs terroriser le monde !



Demandais-je en présentant à l'amiral une face réellement inquiète. Au fond de moi, j'avais peur. Peur qu'il me dise non. Peur que les Yonkou me restent à jamais supérieur. Peur que le monde soit dévasté par les pirates. Je ne le montrais pas souvent, mais je vivais constellent dans la peur et le regret. Toute ma vie se résumait à cela : Angoisse, regret et combats vains... Quand est-ce que la face du monde changerait ? Fallait -il que je m'y prenne autrement pour modifier l'ordre établit ?

Bien vite nous nous retrouvions carrément bloquer par la foule. Apparement il y avait une sorte de marché qui était en cours. Mais quelques étales de fruit ou de fromage ne pouvait soulever une telle révolution. Quand je vous dit que nous fûmes stopper dans notre progression ce ne fut pas une image. Nous ne pouvions plus nous mouvoir à moins de nous glisser dans la foule et de slalomé entre les gens en les bousculant. En plus de cela n'entendait hurler comme un type énervé. Mais j'étais trop éloigné, ces paroles trop peu articuler pour que je puisse saisir la teneur des mots hurler. Curieux je bondis, laissant sur place l'Amiral. Une fois dans les ailes mes bras se mutèrent en immense ailés faites de flammes blanches. Comme illuminer par la lumière que dégagèrent mes flammes la plupart des gens levèrent les yeux. C'est ainsi que je croisa pour la première fois le regard du chef suprême de la légion de bêtes.

Spoiler:
 

Cet homme semblait être le centre de l'attroupement. Les premières secondes je ne pus que maintenir son regard. Tant de puissance s'en dégageait que je ne parvins pas tout de suite à lâcher des yeux ceux de cet homme. Mais finalement je lâchais son regard pour regarder globalement son apparence. Il ne semblait pas si grand que ça mais il était massif et sans conteste très robuste. De lui se dégageait une étrange bestialité mais peu-être était-ce ses cicatrices apparentes qui laissaient penser ça ou bien sa longue tignasse  et son énorme barbe blonde. Je ne le savait pas, mais je sentais qu'il valait mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Sans plus d'attente et parce que j'étais un peu gêner d'avoir attiré l'attention, je me laissais retomber dans la foule percutant un ou deux type avant de me retrouver à côté de Jin. Espérons que ma grande taille ne me ferais pas trop défaut. Sans attendre plus longtemps je m'adressais à l'Amiral, sans prendre la peine de chuchoter :

-au centre de cet attroupement il y a un drôle de type. Il est noir et a un corp qui semble tailler dans un roc... Des long cheveux et une barbe blonde... Tu le connais ? C'est quelqu'un que je devrais connaître ? Non parce que moi mis à par pour les pirates... Je suis pas une encyclopédie !

Un type intervint alors :

-Mais tu sort d'où toi ? Serieux faut être paumé pour ne pas reconnaître le grand chef de la légion des bêtes.

-Quoooi ?

Dis je simplement en me retournant dans la direction du type qui venait de prendre la parole.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka]

Revenir en haut Aller en bas

Une île apparaît : la mystérieuse Tortuga vogue sur Grandline[Pv Jin Moriaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Tortuga-