AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une Alliance à la Marine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 10:52

Donc bon je ne serai le contexte mise a part, j’écarterai peut être le combat cela dépendra de l'endroit et du contexte mis en place.

Nom : Une Opération Secrète
Contexte : Nouer une Alliance avec n'importe qui
Objectif : faire une opération secrète pour faire tomber un adversaire
idée de rencontre : je n'ai malheureusement aucune idée pour faire la rencontre mais ne vous inquiéter pas j'ai un téléportation avec moi Big Grin

Je n'aurais pas d'autre idées qui me viennent à l'esprit, le combat n'est pas une chose que j’apprécierai mais si on se met d'accord,je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 10:54

Pourquoi pas, j'aimerais bien participer à cette opération Smile
Par contre, il va falloir trouver quel adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:01

Je ne saurais pas trop te dire quel adversaire, je pense que ce sera logiquement un pirate, mais je n'affirme pas cela trop tôt. Je pense que ton avis compte aussi, quel adversaires ou quel ennemi veut tu abattre, ce serait plus facile de décomposer les choses. Je pense cibler une Supernova ou un jeune pirate, après cela c'est comme tu le sens, je te laisse donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:08

Bah à vrai dire j'ai strictement aucune idée xD
Il faudrait qu'un pirate ou autre vienne se joindre au rp afin de savoir qui est notre adversaire, on ne va pas forcer quelqu'un.
L'idéal serait un ou plusieurs supernovas, comme ça il(s) sera/seront compris entre ton niveau et le mien et de ce fait, si il y a affrontement, il sera à arme égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:15

Oui je trouve cela juste une Supernova et des jeunes pirates de différents niveau, mais alors comment on s'y prend, dans quel lieu on se rencontre, pour l'instant je suis stationné sur Marine Ford
Je pense de contacter pas escargot phone, et que je rejoigne sur l'ile ou tu as accoster.
Le seul problème, c'est comment convaincre ses Supernovas?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Calderon
Supernova
Supernova
Alejandro Calderon
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une Alliance à la Marine ? Left_bar_bleue0/100Une Alliance à la Marine ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:16

Moi je suis chaud ! J'ai mon Pnj avec moi qui est au niveau de toi Sena, donc ça serait plus ou moins à armes égales ! Au final vous me defoncez quand meme vu que tu restes l'amiral en chef mais j'en mourrais pas haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:19

Bah voilà un volontaire Razz
Alej' n'a qu'à se rendre sur une île, y foutre le bordel ou faire quelque chose qui attire l'attention, je me rends sur place en contactant un de tes sous-fifres et comme personne n'est disponible, genre les amiraux sont en déplacement, tu viens par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:22

le truc c'est que je n'ai pas compris sur quelle île Alejandro détruit tout, c'est sur grand line c'est sur mai, je n'ai pas compris cela excusez moi pour ce malentendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:25

Oh bah ça, c'est à Alej' de voir, mais normalement je suis dans le nouveau monde moi. Enfin, je suis originaire de NorthBlue, donc je peux très bien exercer une mission avant d'aller dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? EmptyMar 25 Aoû - 11:37

Pour ma part je suis stationné sur Marine Ford, cela tombe bien Jin est parti sur Tortuga donc je peux me téléporter avec ma téléportation comme je l'avais dis Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Alliance à la Marine ? Vide
MessageSujet: Re: Une Alliance à la Marine ? Une Alliance à la Marine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Alliance à la Marine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Zone Membres :: Demandes de RP-