AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Praetoria, la Cohorte Prétorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Left_bar_bleue0/100Praetoria, la Cohorte Prétorienne Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Vide
MessageSujet: Praetoria, la Cohorte Prétorienne Praetoria, la Cohorte Prétorienne EmptyMar 25 Aoû - 16:33

Présentation de l'équipage!


● Nom de l'équipage: Praetoria (cohorte prétorienne)

● Nom du Capitaine:Akhoris Kaurava

● Nom du Navire: Le Trône

● Logo de l'équipage :
Spoiler:

● Image du navire :
Spoiler:

● Descriptifs :
Longueur : 53m
Largeur :14,13m
Armement de 118 canons, 30 de 36 livres, 30 de 18 livres, 32 de 12 livres, 26 de 6 livres
Equipage de 300 hommes

● Nombre de places libre :3

● But de l'équipage: Aucun en particulier, si ce n’est acquérir gloire et fortune, et servir le Yonkou Aeon Cliff.

● Camp: Pirates, première flotte du Yonkou Aeon Cliff

● Membres de l'équipage (PNJs):


Apparence:

Nom & prénom: Aeka Hashizu

Age : 18 ans

Race : Humaine

Poste dans l’équipage : Second et navigatrice

Prime : 100 millions de berrys

Arme : aucune

Capacité : Zoan smile : Hebi Hebi no Mi, Anaconda

Niveau: 9

Personnalité : Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Aeka n’a pas le meilleur des caractères : elle est orgueilleuse, narcissique et a tendance à rabaisser tout le reste de l’équipage (en dehors du capitaine, qui est le seul membre de l’équipage avec qui elle entretient une relation cordiale, voire amicale).Autant dire qu’elle n’a pas énormément d’amis. Cependant, et évidemment, son caractère n’a rien à voir avec ses compétences, et c’est une navigatrice et une meneuse d’homme d’exception, ce qui compense avec le fait que le capitaine ne soit pas un expert de ces deux domaines.

Histoire : Aeka est née dans un petit archipel du Shinsekai, lequel est une théocratie dont la culture se centre autour d’une religion qui leur est propre ; celle du culte de l’homme-serpent. Les habitants de cet archipel, d’excellents marins, sont dirigés par la haute-prêtresse du culte de l’homme serpent. Celle-ci sélectionne, une fois tous les deux ans, une jeune femme parmi la population à offrir en sacrifice à leur dieu. Une fois avoir été sélectionnée, le jour du sacrifice de sa prédécesseur, la fille obtient de manger le fruit du démon sacré du temple, le zoan smile de l’anaconda,  et elle vit recluse au temple pendant les deux années à suivre, jusqu’à son sacrifice. Aeka est la fille d’un des marins de l’île, et être sacrifiée de cette façon avait été son destin. Cependant, Akhoris et son équipage, peu de temps après qu’il soit devenu capitaine, alors de passage dans l’archipel, entendit parler de la fille destinée à être sacrifiée. Sur un simple coup de tête (et estimant que la capacité de la fille à se transformer en serpent pourrait être utile), l’auto-proclamé héros décida de la libérer, tuant au passage la grande-prêtresse et une bonne partie du clergé. D’abord surprise d’une intervention pour la sauver, Aeka fut extrêmement reconnaissante à son sauveur de lui avoir permis d’échapper à son funeste destin, et lorsqu’Akhoris lui proposa de l’intégrer à son équipage, elle ne vit aucune raison de refuser.

Apparence:

Nom & prénom: Ilya Metos

Age: 20 ans

Race : Humaine

Poste dans l’équipage : Vigie

Prime : 85 millions de Berrys

Arme : Arc

Capacité : elle est une très bonne archère.

Niveau : 8

Personnalité : Ilya est une jeune femme qui a du mal à rester en place, et qui est d’un naturel très agitée, à toujours bouger dans tous les sens, semblant ne jamais être calme (ce qui rend pour elle son rôle de vigie presque insupportable), bien qu’elle ne soit pas du genre à s’énerver facilement. Elle adopte envers tout le monde, même envers les étrangers, une attitude amicale. Bien entendu, ceci ne s’applique pas à ses ennemis.

Histoire : La jeune femme naquit dans le Shinsekai, sur une île où elle, sa famille, et leurs serviteurs étaient les seuls habitants. Leur père, à et elle et à ses deux sœurs plus âgées, avait fait fortune en tant que marchand entre West Blue et North Blue, et ayant amassé une véritable fortune, il décida que lui et sa famille pourraient vivre hors du besoin. A cet effet, il acheta l’île en question à un riche propriétaire terrien d’Alabasta, qui se trouvait avoir plusieurs possessions dans le nouveau monde, il y fit construire un grand manoir, et il embaucha plus d’une vingtaine de majordomes et de femmes de chambre. La famille vivait ainsi tranquillement sur leur île privée (le père avait également engagé une compagnie entière de mercenaires, afin de tenir loin les pirates), mais Ilya semblait peu réceptive aux enseignements prodigués par ses parents, enseignements de noblesse et de patience. A la place, elle préférait passer du temps avec un des capitaines des mercenaires, qui lui apprit à manier l’arc, ceci à l’insu des parents. Et, jusqu’à un certain âge, cela suffit à calmer les pulsions aventurières de la jeune fille. Cependant, un jour, elle ne supporta plus de vivre en paix, et avare d’aventure, elle s’arrangea avec le capitaine du navire marchand qui venait les réapprovisionner tous les mois pour qu’il la transporte jusqu’à l’île habitée la plus proche. Ainsi, ne prenant pas en compte ce qu’il adviendrait de ses sœurs et de ses parents, elle se rendit jusqu’à cette île. De là, avec l’argent lui restant, elle voyagea d’îles en îles sur des bateaux de transports de passagers ou des navires marchands. Finalement, ce fut l’aventure qui vint à elle : Un jour, alors qu’elle se trouvait sur un navire marchand, celui-ci se fit attaquer par un plus grand bâtiment, un bateau pirate. Cependant, peu de temps après le début de l’abordage par les pirates, un second bateau pirate entra en jeu, défaisant le premier et (bien que ce fut légèrement involontaire) sauva le navire marchand. C’était, en effet, le navire d’Akhoris, qui était à la poursuite du navire pirate car il était supposé être plein des trésors de pillages récents. Ilya supplia presque Akhoris de monter à bord. Impressionné par la détermination de la jeune femme (ou plutôt ennuyé par sa persistance), il accepta.

Apparence:

Nom & prénom: Tooru Shichibane

Age: 38 ans

Race: humain

Poste dans l’équipage: artilleur

Prime : 100 millions de Berrys

Arme : Tooru est formé à l’utilisation d’une grande variété d’armes, comprenant l’arc, la Naginata, la lance, le katana, le combat à deux armes, mais aussi aux armes à feu, notamment aux canons et aux pistolets à silex.

Capacité : c’est un combattant très polyvalent, qui a aussi acquis une résistance physique certaine.

Niveau : 9

Personnalité : Au premier abord, Tooru peut paraître distant et d’un calme absolu, cependant, cela n’est qu’une faible partie de sa personnalité, facile à déjouer qui plus est, puisqu’il est le type de personne à s’emporter facilement si un affront lui est fait. Une fois qu’il est concentré sur quelque chose, il est absorbé dans celle-ci, et il devient dès lors presque impossible de l’en détourner, en particulier s’il s’agit d’un combat. Parlant justement de combats, il lui arrive très souvent de changer d’armes en pleine bataille (bien que son arme de choix reste la Naginata) pour en utiliser un étant le plus désavantageux possible pour son adversaire. Ses plus grandes joies sont de défaire des ennemis forts et remporter des batailles, mais aussi de pouvoir boire son soûl de saké quand il le désire. Bien qu’il ait un tempérament de guerrier, il n’a que faire de l’honneur, et en dehors des attaques dans le dos, il n’hésite pas à se servir de tout ce qu’il a à sa disposition pour remporter un combat.

Histoire : Tooru faisait autrefois partie d’un « clan de guerriers », comme ils aimaient s’appeler (même si en vérité, ce n’étaient rien de plus qu’une bande de mercenaires) basés sur une île du Shinsekai, et qui avaient été enrôlés par la population locale (riche, bien évidemment), avec d’autres compagnie de mercenaires, pour déjouer les nombreux assauts pirates lancés contre leur ville. Mais après plusieurs années de service sur l’île et un travail redondant, Tooru proposa à ses compagnons de révoquer le contrat, et de partir à la recherche d’un nouveau travail dans le nouveau monde. Ses compagnons refusèrent cependant sous le prétexte que ce travail payait bien, et Tooru, considérant ceci comme un manque de force d’esprit de ses amis, décida de quitter la compagnie, et parti de son côté à l’aventure, jusqu’à ce que, par hasard, il fit la rencontre d’Akhoris. Ceci se déroula sur une île déserte couverte de jungle, au centre de laquelle la rumeur voudrait que quelqu’un ait entreposé un trésor au sein d’une caverne. Akhoris avait laissé attendre ses camardes sur leur bateau au large afin d’aller seul chercher le trésor, mais il fit la connaissance de Tooru, lui aussi à la recherche de l’objet de la rumeur. Ils entrèrent dans une sorte de compétition de rapidité à qui trouverait le butin le plus vite (ils avaient en effet décidés de ne pas s’entretuer, chacun  n’étant forcément après la tête de l’autre). Akhoris devança largement Tooru malgré les capacités physiques de celui-ci, mais il fut au déplaisir de découvrir la fausseté de la rumeur et l’inexistence butin lorsqu’il ne trouva pas d’entrée de grotte au centre de l’île.  Mais ceci ne fut pas pour Akhoris une perte de temps, puisque légèrement impressionné par les capacités de ce dernier (et lui-même étant à la recherche de compagnons de voyage), Tooru proposa à Akhoris de rejoindre l’équipage du Trône. Celui-ci, pas nécessairement à la recherche d’un nouveau compagnon mais estimant qu’il pourrait bien utiliser un artilleur des plus compétents (Tooru lui avait parlé de ses capacités), intégra Tooru à son équipage.


Dernière édition par Akhoris Kaurava le Mar 25 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Left_bar_bleue98/100Praetoria, la Cohorte Prétorienne Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Vide
MessageSujet: Re: Praetoria, la Cohorte Prétorienne Praetoria, la Cohorte Prétorienne EmptyMar 25 Aoû - 17:09

Je trouve que 800 hommes c'est beaucoup surtout que Aeon en possède dejà 900. Je verrais plus dans les alentours de 300. Enfin mis à part ce détail ( qui au final ne sévira à rien en rp) c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Left_bar_bleue0/100Praetoria, la Cohorte Prétorienne Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Vide
MessageSujet: Re: Praetoria, la Cohorte Prétorienne Praetoria, la Cohorte Prétorienne EmptyMar 25 Aoû - 19:28

Et voilà, édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Left_bar_bleue98/100Praetoria, la Cohorte Prétorienne Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Vide
MessageSujet: Re: Praetoria, la Cohorte Prétorienne Praetoria, la Cohorte Prétorienne EmptyMer 2 Sep - 19:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Praetoria, la Cohorte Prétorienne Vide
MessageSujet: Re: Praetoria, la Cohorte Prétorienne Praetoria, la Cohorte Prétorienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Praetoria, la Cohorte Prétorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Équipages :: Pirates-