AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyJeu 27 Aoû - 0:20




« Une drôle de rencontre»



Le félin raccrocha le combiné vivant. Car oui dans notre monde il existe des chats dotés de parole. Ahurissant? Non. Enfin pas plus que le moyen de communication de ce monde: les escargophone. Oui, c'est ça! Les escargots ont été réduit en esclavage pour servir d'outils de communication longue distance, et ceux dans le monde entier. Ne me demandez pas pourquoi, ils ont dû perdre une guerre ou un truc comme ça. Soit notre héro du moment, le duveteux Gran Mao, car c'est le nom du chat doué de parole, rangea le combiné dans l'emplacement destiné à cette effet sur la carapace de l'animal. Il venait de rompre une communication avec son capitaine. Car oui, il fait partie d'un groupe, d'un équipage plus précisément, il est même corsaire pour aller au bout des choses. Un chat corsaire! Arrêtez ce n'est en aucun cas ridicule. Surtout que pour tout vous dire, depuis que le capitaine s'était absenté c'était le félin le mètre des lieux. Qui a dit que les humains étaient des êtres supérieurs? Qui? C'est peut être le cas mais alors Gran Mao serait l'exception qui confirmerai la règle. La bête qui vivrait parmi les humain, que dis qui serais au dessus des humains! Enfin bon arrêtons de telles élucubrations. Si le chat était comme qui dirait le capitaine du navire actuellement c'était parce que Light avait pleine confiance en son intégrité et ses capacités de meneur. Le capitaine corsaire savait que son "frère" animal, réussirait la mission qui lui avait confié, et qu'il mènerait le bateau sur les mers sans que rien ne l'atteigne vraiment. L'homme et la bête se connaissaient depuis la naissance, ils se sont même lancé dans la piraterie ensemble. Voilà pourquoi le Shichibukai avait tant confiance en Gran Mao, et pourquoi il avait décider de lui laisser momentanément son navire et son équipage.

Parlons de l'équipage d'ailleurs. Que se soit les mousses ou les "généraux" des "immortels", tous respectaient la décision de leur capitaine, et surtout avaient pût témoigner du talent de navigation et de commandement du félin. En vérité les seuls personnes un peu surprise dans l'histoire furent celle qui n'était pas dans l'équipage depuis une décennie environ. Ceux là n'avaient pas pût voir et vivre de leur propre yeux la détermination qui poussa le chat à naviguer pour sauver Light mourant. Bien entendu dans l'équipage l'histoire avait tourné. Personne ne pouvait l'ignorer. C'est pour cela que tout le monde respectait le félin. Mais pour certains, ceux n'ayant pas vécu au temps de l'agonie de Light, le fait que se soit un animal qui gère le navire, leur semblait étrange! Parmi ces personnes il y avait deux commandants, les deux filles qui furent recruté bien après ce tournant pour l'équipage originel. Mais leur doutes furent vite dissipé. Apres tout ce n'était pas un animal qui dirigeait le navire, mais Gran Mao. Ce dernier avait peut être une apparence animal, mais il avait une conscience purement humaine, son langage commun au leur en était la preuve. Et puis elles avait aussi vécu beaucoup sur d'aventure en sa compagnie, comme l'affrontement avec Raza, ou celui avec Ren. Bref ce n'était pas qu'un animal mais un membre de l'équipage à part entière, et leur capitaine du moment. D'ailleurs pour le coup il avait du travail.

Après avoir raccroché le combiné vivant, le félin se replongea dans les cartes du monde. Selon la voie, et leur position, il nota que le navire ne tarderai pas à arriver dans les alentours du Royaume de Drum. Il se leva, mais n'eut le temps de rien faire d'autre. S'immobilisant subitement, ses oreilles frémirent, il entendit distinctement grâce à ses sens ce que la vigie hurla sur le pont.

-Je me disais bien qu'on se les gelait! Et pour le coup c'est pas la faute d'Hamaya et ses tentatives de chants. Non! Terre en vue! Et c'est un royaume enneigé!

La vigie s'était Sarah Lens, un des commandants de l'équipage, et proche partenaire de Light. Planté en haut du mat principale sur l'estrade prévu à cette effet, elle enroula un peu mieux son écharpe en prononçant ces quelques mots. Chacune de ses paroles se traduisait autour d'elle par une fumée blanche. Il faisait si froid que son souffle commençait déjà à se cristalliser et pourtant ils n'avait pas encore réellement approché l'île. Le séjour risquait d'être des plus rude. Mais peut être que sur cette île l'équipage tomberait sur un pirate prometteur. Car tel était leur mission, trouver des personnes puissantes et les rallier à la cause de leur capitaine.

Cependant jusque là leurs efforts furent vains, personne, par un pirate ou un civil téméraire et assez puissant. Enfin après c'était peut être parce qu'il mettait la barre à leur niveau et que mine de rien les qu'après généraux se démerdait pas si mal que ça en combat. Bref ce n'était pas vraiment important pour le moment, il fallait déjà qu'il accoste pour espérer croiser un talent inespéré, enfin je dis inespéré mais si prodige il y avait il était totalement attendu pour le coup, et il était le bienvenu.

-Qu'est ce que tu insinues Sarah? Heiiin? Que je chante mal?

Enchaîna Hamaya en réponse à sa camarade! Ce n'était pas une cantatrice, loin de là, il est vraie, mais son job à elle après tout s'était médecin. Dans un equipage, c'est toujours important d'avoir un médecin, surtout lorsque le but premier de l'équipage est de traquer et affronter des pirate. Mais la jeune femme n'a pas pour seul talent que l'art curatif, non. C'est aussi une excellente épéiste, qui n'hésite pas à se battre quand il le faut. Son style à elle c'est donc le combat au corps à corps contrairement à sa rival et camarade Sarah qui est une tireuse d'élite, un sniper quoi! La rousse manie le fusil normal mais aussi un de précision, et elle possède aussi un boomerang en granit marin qu'elle utilise en dernier recours.

-Ok. Mesdemoiselles on se calme! Je vais prévenir notre ami le félin, et vous le connaissez comme moi, sensible au bruit comme il est , si j'ouvre la porte et que vous continuez à gueuler...

Le grand gaillard à la peau mat souffla. Ce type avec des long bras c'était Agon, le frère adoptif de Light, enfin c'était le blond qui était adopté, donc techniquement c'était Light le frère adoptif du long bras, mais... Mais on va pas commencer à se lancer dans de telles réflexions. Donc le type qui tentait de raisonner les deux femmes c'était le frère de Light et il était issu de la tribu des long bras, ce qui expliquait sa morphologie unique. Son appel au calme fut totalement ignoré par les deux femmes s'étant lancé dans une joute verbale. Il souffla alors lourdement et se dirigea vers la cabine de navigation.

-Intenables ces nanas je vous jure!

déclara à haute voix Agon. Mais ça voyez vous les deux femmes l'entendirent, et elles s'arrêtèrent brusquement, s'alliant pour le coup afin de bombardé de reproches le pauvre long bras, qui se retrouvait poursuivit par l'épéiste tandis que la rousse descendait de son perchoir à toute vitesse. Elle finit par rattraper les dix autre tout en gueulant. Agon poussa un long soupir en supportant les cris, résigné et là un cri strident, ressemblant à un miaulement se fit entendre. Ce cris glaça le sang à tous les membres de l'équipage. Gran Mao n'était certes pas le plus puissant, mais il était plus plus colérique, et il pouvait gueuler, malgré sa voix fluette plus fort que tout le monde.

-Miaooooou! C'est finit oui! Si la terre est en approche nous devons nous préparé pour accoster! N'oubliez pas notre mission on doit trouver quelqu'un de puissant pour nous rejoindre, alors allez vous préparé ou aidez au futur amarrage au lieu de piailler de la sorte! Vous savez pourtant que je hait le boucan!

Hurla Gran Mao en s'évitant et en sautant dans tout les sens. La mine basse les trois "généraux" s'exécutèrent. Et le Revenge arriva sur le quai de l'île. Ils amarrèrent  le navire, et sortir tout les quatre pour parcourir la ville tandis que le reste de l'équipage surveillait le bateau en jouant aux cartes.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyJeu 27 Aoû - 13:22


Yusuke observa d’un oeil curieux le flocon de neige flottait délicatement devant ses yeux, parfaitement silencieux, avant de se poser sur sa main pour y disparaître. Resserrant le poing sur le petit contact froid qui marquait le centre de sa paume, l’épéiste leva les yeux vers le ciel. Comme souvent dans le Royaume de Drum, et comme très rarement à South Blue, il neigeait. Il aurait été moins dépaysé si des cendres volcaniques, qui au demeurant avaient la même couleur et faisaient la même taille, étaient tombées en lieu et place de ces étranges flocons de coton froid.

Assis en tailleur sur la plate-forme qui permettait de descendre de The Owl, le navire volant dans lequel naviguait l’équipage du même nom, il jeta un regard excédé à la poulie grinçante qui permettait la descente. Grinçante, mais surtout lente. Pendant un instant, il envia Nikola, qui avait plutôt pour habitude de se jeter du bateau et d’utiliser ses fils pour “voler”, en quelque sorte. Se levant, il sauta de la plate-forme lorsque la neige du sol fut suffisamment proche pour ne pas se briser une jambe en atterrissant.

Cette fois, il n’avait aucune cible en particulier à retrouver dans ce port. Simplement, la dernière fois qu’il était descendu sur une île qu’il ne connaissait pas alors que The Owl passait au dessus, il avait trouvé un adversaire de valeur,et un combat qui avait largement valu le déplacement. Aussi, pourquoi ne pas retenter sa chance ? De plus, il avait un peu révisé les primes qui traînaient sur le bateau volant, juste au cas où il tombait sur un gros poisson. Il n’était pas du genre à dire non à une prime lorsque celle-ci se présentait directement à lui…

Tout en avançant dans la ville portuaire à l’entrée de laquelle il s’était posé, il réajusta le manteau de fourrure qui, pour l’occasion, complétait son habituelle tenue. Afin de passer un minimum inaperçu, il avait dû se défaire des habituelles protections qui recouvraient son épaule et sa hanche droites. Ainsi, il était vêtu de son sempiternel costume de soie, par dessus lequel un quelconque animal aux poils bruns sombres armé contre le froid avait apporté sa contribution. Enfin, puisqu’il l’avait toujours avec lui, le Kokuhaku, son sabre noir et blanc, se trouvait accroché à son côté gauche. Et si la description d’un homme aux cheveux noirs, aux yeux jaunes et portant un sabre noir et blanc rappelaient aux gens du coin le Corbeau de South Blue… Eh bien, tant pis. Sa prime, bien que gelée par le Gouvernement à son arrivée dans l’équipage d’un des Shichibukai, était rondelette, et tout le monde ne savait pas qu’il était désormais trop tard pour la réclamer.

Lui aurait du mal à l’oublier. L’angle mort sur le côté droit de son champ de vision était là pour s’en assurer.

Heureusement pour lui et son goût de la tranquillité, les gens du coin s’en tinrent à quelques murmures en le voyant passer, et probablement plus pour son oeil manquant que pour sa renommée qui, au final, n’avait dû avoir que très peu d’échos sur Grand Line. Enfin, si l’on acceptait le type qui le suivait. Un chasseur de primes ? Probablement. Yusuke avait simplement continué de marcher, feignant de ne pas l’avoir vu. Si l’arriviste finissait par se décourager avant d’attaquer le sabreur, celui-ci préférait ne pas lui forcer la main. Il se sentait d’humeur miséricordieuse… Et n’avait pas envie d’un combat pendant lequel son opposant tenterait de fuir.

C’est ainsi que, focalisé sur le type qui le suivait, il en avait oublié de faire attention à ce qu’il y avait devant lui, et son épaule heurta celle d’une jeune femme. Il la regarda. Des cheveux bruns, des yeux bleus, une peau légèrement teintée par le soleil… Elle n’était clairement pas du coin. Avait-il enfin fait une rencontre intéressante ?


Navré. Rien de cassé ?

Il aurait été fort étonnant qu’elle eut quelque chose de cassé, cela dit. A moins d’avoir une épaule en verre, ce qui était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyJeu 27 Aoû - 19:56




« Un cœur libre, un cœur enragé, un cœur qui est le votre »



Ils étaient descendu tout les quartes. Ainsi seul les généraux des "immortels" arpenteraient la ville à la recherche d'un homme ou d'une femme à la puissance notable, c'est ce qui avait été décidé par Gran Mao. D'ailleurs ce dernier pesta dès le moment où il fut dans l'obligation de plonger ses coussinets délicats dans cette matière humide et froide qu'était la neige. Faut le comprendre son pelage n'était pas vraiment adapté à de telles températures, et surtout à un tel taux d'humidité. Mais si c'était que ça encore ça passerait... Le truc c'est que sa vue aussi en pâtissait. En effet l'endroit était beaucoup trop lumineux, un regard vers le sol d'une blancheur sans commune mesure et il avait l'impression qu'il fixait le soleil directement. Bah oui, lui contrairement à ses amis humain il ne pouvais pas porter des lunettes de soleil, enfin ça ferait con. Quoi que... Le félin posa son regard en direction de l'épéiste du groupe qui râlait afin de ne pas mettre ses lunettes de soleil. Elle trouvait ça con de mettre un tel équipement dans une île enneigé. Son raisonnement était contre productif mais il arrangeait bien le chat qui comptait bien, lui se protéger de la réverbération.

-Ne te force pas Hamaya! Donne les moi je vais te les tenir...

Déclara Gran Mao en grimpant sur l'épaule de la jeune femme au teint mate. Celle-ci ne se fit pas prier, et tendit la paire de lunettes de soleil au chat perché sur son épaule. Puis elle se mît à avancer. C'était une drôle de duo qui c'était mît en marche. En effet la jeune femme c'était habillé chaudement. On pouvait voir sur son corps une sorte de cape en fourrure noir. Ce vêtement avait une capuche qu'elle avait déposé sur sa tête afin de protéger sa chevelure châtain des flocons de neige. Malgré cette cape qui s'apparentait à un long manteau on pouvait voir un pantalon de tissus bleue. Et à ses pieds, remontant jusqu'à la moitié de sa jambe, on pouvait apercevoir de grande botte à semelle plate, très certainement fourré afin de lui tenir chaud au pieds et aux jambes. Bien entendu on devinait sous la cape/ le manteau qu'elle portait d'autre couche de vêtement. En bref elle y avait mît les moyens pour ne pas avoir froid. Il faut dire qu'elle supportait plutôt mal les basses températures, ayant grandit sur une île estivale. Mais bon passons. Pour améliorer le tableau, il y avait un petit détail qui rendait le duo étrange et étrangé à l'île aussi. C'était Gran Mao lui même. Un chat perché sur une épaule et affublé d'une écharpe rouge sang ainsi que de lunettes de soleil, il fallait l'avouer c'était pas banal quelque soit le lieux où vous vous trouvez.

Tandis que l'épéiste avançait, Gran Mao utilisa ses pattes pour positionner les lunettes sur son museau juste devant ses yeux. Le chat se tourna alors vers ses deux camarade encore immobile, leur adressant un sourire mêlant soulagement et fierté. Bref il crânait. Agon et Sarah n'en revenait pas, le regardant éberlué prendre la pose. Naviguer en sa compagnie c'était toujours... Surprenant et ce sur tout les aspects. La rousse tourna son regard vers le long bras, l'observa en haussant les épaules. Ce dernier était habillé plutôt simplement, enfin tout le monde était habillé simplement en comparaison de miss la professionnel du sabre. Donc revenons en à l'aspect d'Agon. Notre homme était habillé d'une simple chemise blanche, au dessus de laquelle il portait un coupe vent jaune, sur lequel au niveau du col était, disposé deux anneaux métallique. En dessous il portait un pantalon noir et de simple chaussure sombre, et légèrement crasseuse. (Bah quoi? Il allait pas les cirer tout les jours non plus... Encore moins si c'était pour marcher dans la neige.) Sarah quant à elle portait un long manteau vert avec de la fourrure blanche autour et dans la partie intérieur du manteau, en dessous elle portai un col roulé violet et un pantalon blanc.

Finalement Agon et Sarah arrêtèrent de se regarder en pouffant de rire, puis suivirent les deux autres, progressant dans le port enneigé. En arrivant dans la ville, ils se séparèrent. Ruelle étroite, bar, place mal famé, il fallait aller partout pour dénicher une perle rare de la piraterie. Il n'y avait pas grand chose à ce mettre sous la dent, des petites frappes, des clodos, des ivrognes. Seul Agon semblait avoir repérer un type intéressant. Inconnue dans son esprit, mais à l'apparence notable. C'était un borgne! Et en plus de cela il y avait ceint, à sa ceinture un sabre. C'était évident que ce type était un combattant, sinon comment expliquez vous qu'il est perdu son œil? C'était sur il avait perdu un de ses organes de perception en combattant, enfin c'est le raisonnement qu'Agon déroulait dans son esprit en suivant, avec très peu de discrétion cet homme. Que voulez vous, le long bras n'était pas connu pour être discret, et même s'il pensait sa filature parfaite sur le coup ce n'était pas le cas, car plongé dans ses pensées il ne faisait pas réellement gaffe aux quelques regards en arrière que lui lança Yusuke. Ce dernier d'ailleurs était aussi distrait que son poursuivant car il percuta une personne face à lui et devinait qui il venait de faire tomber?

-Putain! Fait gaffe ou tu marche le borgne, t'es pas aveugle que je sache!

-Raaaaaah! Ça fait mal! Pourquoi tu regarde pas devant toi quand tu marche glandu!

Hurlèrent quasi simultanément le chat et l'épéiste à moitié allongé sur le sol. L'impact avait en réalité déstabilisé Gran Mao qui s'accrochant au manteau d'Hamaya l'attira dans sa chute. Ils étaient donc tombé tout deux de leur côté droit dans la neige. En prenant appui sur sa main droite pour se relever comme une furie la brune ressentit une vive douleur au poignet et dans son épaule. Le choc avait ravivait une blessure encore un peu récente de la jeune femme. Globalement elle s'était remise de son duel contre Raza Hagane, mais lorsqu'elle donnait trop d'effort dans une action, de vive douleur se réveillait un peu partout dans son corps, amis surtout dans son poignet droit, qui fut brisé durant l'affrontement contre l'empereur pirate. En faisant la moue elle se releva et se positionna devant le mec qui venait de la bousculer.

-Joue pas au mec polie... T'es un pirate c'est ça? Et t'es venu me chercher des noises?

Demanda la jeune femme en fusillant du regard le pauvre Yusuke.

-Allez fait pas le timide! Je suis sûr que j'ai déjà aperçu ta tronche quelque part! Qui es tu? T'es bien un pirate non? Répond!

S'énerva Gran Mao en re positionnant se lunette et en secouant son écharpe et ses poil pour hoter de sa peau cette désagréable impression de fraîcheur dut au flocons de neige l'ayant recouvert lors de sa chute.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyVen 28 Aoû - 12:32


Le corsaire regarda, assez étonné, la jeune femme qu’il avait poussé sans vraiment le vouloir l’accabler de tous les mots possibles. Il était au demeurant assez surpris qu’elle soit tombé alors qu’il l’avait à peine touché… Mais la présence d’un chat doué de parole, qui avait été déséquilibré par le choc et avait entraîné avec lui la femme, expliquait cela. Par contre, un tel chat posait une nouvelle question principale : qu’est-ce que Nikola lui avait encore refilé comme drogue en la planquant dans son petit déjeuner ? Il haussa les épaules à sa propre interrogation, décidant que quitte à vivre avec une hallucination, autant jouer le jeu. Connaissant son subconscient, ce serait drôle. Plus qu’à attendre les licornes.

Toujours est-il qu’alors qu’il se demandait en lui-même comment il en était venu à s’étonner aussi peu de la vue d’un chat qui parle et de la forte probabilité qu’il soit complètement drogué sans le savoir, ses deux interlocuteurs, après s’être relevés avec force difficultés -s’il ne savait pas encore lire les expressions des chats, le rictus de l’humaine ne lui échappa pas- en étaient venus à la conclusion qu’il était un pirate. Ce à quoi il répondit en tout premier lieu par un haussement de sourcil.


Pirate… Je l’étais. Mais c’est fini.

Portant machinalement la main à son sabre, comme il le faisait souvent quand le souvenir de la nuit où il avait perdu son oeil lui revenait en mémoire, il se détourna un instant des deux étranges personnages pour continuer sa route. Avant de réaliser que le grand type qui le suivait… Le suivait toujours, et s’était même arrêté en tâchant d’afficher un air effacé. Ce qui énerva passablement Yusuke. Jusque là, il s’était montré calme, patient avec le stalker de bas étage, mais il commençait sérieusement à en avoir assez. C’en devenait presque insultant.

Leçon du jour : il est difficile de “prendre un air effacé” quand on fait presque deux mètres de haut.

Faisant volte face, repassant donc devant les deux comparses, il s’approcha de l’homme, tout en restant à une distance de sécurité soigneusement étudiée. Comprendre : un combattant normal qui parcourait cette distance en courant mettrait un peu plus de temps que Yusuke à dégainer le Kokuhaku et à se mettre en garde.


En parlant de glandu… Tu comptes passer la journée à me suivre en croyant que t’es discret ou t’as prévu de te montrer à un moment ou un autre ?

Un ton qui contrastait étonnamment avec l’intonation calme et mesurée qu’il avait servi aux deux autres. Si, à lui, ils ne disaient strictement rien, il prenait en compte qu’il était largement possible qu’ils le reconnaissent. Sans jamais être allé sur Grand Line, il avait pas mal fait parlé de lui au cours des trois dernières années… Même si la nouvelle de son arrivée chez l’équipage d’un des Shichibukai avait été très peu médiatisée. Le Corbeau de South Blue qui se soumettait au Gouvernement Mondial et à la Marine ? Ce n’était pas quelque chose que le grand public voulait lire. En ce temps-là, les pirates offraient aux gens un idéal de rébellion, idéal que les Shichibukai “trahissaient” en quelque sorte et personne ne connaissait vraiment les équipages de ces pourtant incontournables capitaines.

Preuve étant d’ailleurs désormais faite que, même entre eux, ils ne se connaissaient pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyVen 28 Aoû - 18:53




« Une épéiste déchaînée! »



L'épéiste et le félin avait était plutôt aggravé et vindicatif à l'égard de Yosuke, qui se contenta d'arguer un sourcil, pas plus choqué que ça par la tournure qu'avait prit la situation. Avec un calme olympien il répondit même au binôme. Un ancien pirate? Mouai ça collait avec son physique. L'homme avait Surement abandonné la piraterie le jour où il avait perdu son œil. Un traumatisme c'était Surement ce qui l'avait poussé à faire son ancienne vie. Cependant il ne semblait pas craintif, du moins pas autant que devrait l'être un esprit torturé.

-Un ancien pirate donc...

Lâcha Agon pour lui même, tandis que Yusuke se remit en marche, dépassant Gran Mao et Hamaya. À ses paroles le chat et la jeune femme à la peau mate dirigèrent leur regard en direction du grand gaillard mesurant environ deux mètres. Inconsciemment il avait parlé beaucoup plus fort qu'il ne l'aurait pensé. La discrétion c'était vraiment pas son truc. L'ancien pirate fit alors volte face. Ses traits étaient tiré, sa voix cinglante , aussi tranchante qu'une lame aiguisé. Il était manifestement hors de lui. Emporté par sa colère l'ancien pirate repassa devant le félin et la jeune épéiste qu'il venait de faire tomber, avant de se poster devant le long bras, en maintenant tout de même une distance de sécurité. Tout dans sa voix, son attitude et sa prudence dissimulé portait à croire qu'il voulait attaquer l'espion qui le suivait depuis quelques minute. Agon n'était pas con, étant lui même un combattant il savait reconnaître une posture qui se voulait défensive. Écoutant les paroles de l'homme, il finit par soupirer longuement en fermant les yeux.

-Alors j'étais pas discret? Pfff! C'est pas mon truc les filatures... J'espère que je t'ai pas fait peur mec... Attend! Ouai t'as raison Gran Mao, ce type me dit quelque chose!

Déclara le long bras en rouvrant les dans la seconde parti de son discours. Sans même prendre la peine de faire gaffe à l'homme qui lui faisait face il plongea sa main gauche à l'intérieur de son manteau. Tout le monde pût entendre la fermeture d'un zip s'ouvrir, et le papier se froisser sur les extrémités de la poche interne du blouson d'Agon. Ce dernier sortit alors une liasse de feuilles pliés les unes dans les autres, et commença à déplier les feuille tout en jetant régulièrement des petit regards en direction de Yusuke, qui devait Surement tremblait de nervosité devant le flegmatique affiché du long bras qui feuilletait tranquillement des wanted. Le frère du l'immortel capitaine corsaire se stoppa alors et relava la tête en déclarant:

-T'as l'œil dis moi... Comme quoi... Je me doutais pas que passer sa vie à voler pourrait décuplé les capacités perceptive d'une personne. Mais j'ai la confirmation, heureusement que j'ai emporté les affiche qui se trouvait sur le bureau de Light. Le corbeau de South Blue? Hein ouai j'ai eu vent de quelques rumeurs... M'enfin ça m'explique pas pourquoi ton affiche est barré d'une grosse croix rouge, mec.. Pourtant t'es pas mort... Ha je sais tu t'es fait capturé mais tu t'es évadé? Non...

Prononça Agon en alternant son regard entre l'épéiste et ses camarade avant de se faire coupé la parole par Sarah qui sortait d'une ruelle adjacente se trouvant derrière l'escrimeuse et le chat:

-Vous avez trouvez un candidat? Il est fort? Il veut nous rejoindre?

Insista la rousse plutôt enjouée par l'éventualité d'un possible recrutement.

-Ah ta gueule! Lui dit pas tout comme ça! Ça sert à rien qu'il soit au courant s'il est faible! Tiens porte le plutôt!

Dit la femme à la peau mate en attrapant Gran Mao et en le rendant à Sarah.

-Eh oh! Ça va les transferts? J'vous dérange pas? Me traitait pas comme un vulgaire sac de patate! Je suis votre capitaine merde! Qu'est tu vas faire toi tu veux le tester c'est ça? Tsss!

Gueula le chat en gigotant dans tout les sens en allant de bras en bras. Hamya le fixa alors avec de grand yeux ronds et lui répondit:

-Ah oui c'est vrai! Désolé! Non mais j'ai du mal avec ça tu le sais!

-Ouai bah j'aime pas bien ça! Respect mon autorité! Mais bon arrête de parler et combat le!

Dit le félin en se positionnant sur l'épaule gauche de la jeune sniper, avec un ton mêlé de colère, et d'amusement. Oui car bon il surjouait un peu, il avait toujours aimé ça! Il savait bien qu'il ne fallait pas qu'il se prenne trop au sérieux dans sa position de capitaine, mais il l'était et entendait bien le faire savoir! Bref pour le coup Hamaya obéit à l'ordre de son camarade en faisant volte face pour se positionner devant le borgne.

-Laisse tombé, Agon! C'est moi qui vais l'affronter, j'ai besoin d'exercice! Et machin... Que dirais tu d'un défi? Toi contre moi! Un duel de sabreur ça ne peut qu'être cool, non?

Dit la jeune femme en dégainant son sabre. Sur son visage elle arborait un air sadique, presque démoniaque. Flippante, c'est ce qu'elle était! Il ne lui manquait plus que les yeux lumineux et elle serait bonne pour incarné un démon dans n'importe quel spectacle. Agon la fixa.

-T'es pas obligé d'y aller si fort! On dirait que tu veux le tuer!

Mais la jeune femme ne l'écoutait pas. Elle était plongé dans son esprit, repensant au visage de l'empereur de métal pour éveillé toute sa haine et sa rancoeur afin des les utiliser dans ce duel.

-Viens! Approche! Que je te taille en pièces... Raza!

Comment Yusuke comprendrait cela? Que ferait il?


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyDim 30 Aoû - 20:49


Yusuke se laissa aller à un soupir pendant que le Long-Bras épluchait les primes qu’il avait prises avec lui. La main toujours sur son sabre, il jeta un oeil au duo représenté par le chat doué de parole et la jeune femme colérique. Ceux-ci semblaient attendre patiemment -après tout, il semblait que le grand type soit avec eux-, malgré la colère toujours visible chez eux après leur chute inopinée.

*C’est quoi, ces types…?*

Trembler de nervosité ? Ce n’était pas vraiment ce que faisait Yusuke à ce moment-là. Il avait beaucoup de mal à considérer un type aussi peu discret, un chat parlant et une femme qui se cassait la figure au moindre contact comme des ennemis probants. Dans l’ensemble, il s’ennuyait, surtout, attendant sans la moindre once de compréhension qu’on en vienne enfin au combat. Après tout, puisqu’ils avaient des primes sur eux, ils devaient être des chasseurs de prime. Et même si la sienne serait barrée d’une croix rouge, la coquette somme de 100 000 000 de Berrys en attirait plus d’un. Finalement, il sembla que la prime marquée du patronyme d’Hasekawa F Yusuke en vint aux mains du colosse… Qui exprima une longue et agaçante incompréhension devant l’attendue croix rouge. Le corbeau allait tenter d’abréger les souffrances mentales de l’homme -et surtout de mettre fin à cette situation horripilante- quand une femme rejoignit l’attroupement formé par le corsaire et les inconnus qui le cernaient.

Vous avez trouvez un candidat ? Il est fort ? Il veut nous rejoindre ?

Q… Quoi ?


Tout comme il aurait du s’y attendre, ses protestations ne furent absolument pas prises en compte par ces gens-là. Qui, par conséquent, seraient donc des pirates, à la recherche d’une nouvelle recrue… Il contempla un instant la nouvelle arrivante. Elle non plus n’avait rien de visuellement exceptionnelle, un peu comme l’autre femme, bien que les deux n’aient pas grand chose à voir. Si la brune était bien charpentée pour une jeune femme de son âge, l’autre était toute en finesse. Nul doute qu’il y avait là une adepte du corps à corps et une tireuse. Silencieusement, le borgne prit note. S’il devait les affronter, la raison lui ordonnait de s’occuper de la tireuse en premier. La repérer à l’avance ne pouvait qu’être une bonne chose.

Laisse tomber, Agon ! C'est moi qui vais l'affronter, j'ai besoin d'exercice ! Et machin... Que dirais tu d'un défi ? Toi contre moi! Un duel de sabreur ça ne peut qu'être cool, non ?

Si les disputes interminables de cet équipage pour le moins hétéroclite lui étaient passées au-dessus de la tête, cette phrase-ci méritait et reçut toute son attention. Il devait donc bien y avoir un combat… Mais en un contre un. Une autre sabreuse -du moins, elle prétendait l’être : la reconnaître comme son égal après la chute qu’elle avait faite devant lui ne serait pas tâche facile. Il jeta un oeil plein de paillettes au sabre qu’elle brandissait. Il était loin d’être commun, lui aussi… Il sortit le Kokuhaku de son fourreau, se plaçant en garde, la main droite contre le tsuba de son sabre, la main gauche au bout de la poignée de celui-ci, la lame oblique devant lui. Il était en garde, prêt à recevoir un possible assaut de la jeune femme, qui de toute évidence essayait autant qu’elle pouvait d’avoir l’air menaçant. M’enfin, quand vous avez vu la bouche de Nikola d’aussi près que Yusuke, une fille comme Hamaya qui vous fait les gros yeux, ça donne juste des envies de câlins.

Viens ! Approche ! Que je te taille en pièces... Raza !

Raza…? Je ne répond pas à ce nom. Garde tes yeux sur ta lame, et non sur l’horizon, jeune femme.


Sans plus de courtoisie, considérant qu’elle l’avait invité d’une certaine façon à attaquer, il s’élança vers elle, disparaissant quasiment du spectre du visible dans son élan, se stoppant net alors qu’il venait au contact.

Nigi Kote.

Ayant correctement annoncé son coup, juste avant de frapper, comme il était de rigueur dans un véritable affrontement au kendô, il dirigea son sabre vers son avant bras, porta son coup, avant de tourner sur ses talons, se déplaçant d’une vrille jusque derrière elle.

Do.

Ce second kiai, prononcé pendant son tournoiement, se rapportait à sa seconde attaque, un simple coup de tranchant au flanc. Quand bien même ces deux coups auraient porté, Yusuke s’était assuré, en sus de viser des points non-vitaux, d’en rester à des coupures superficielles pour le moment. La moue de douleur qu’elle avait laissée échapper en se relevant, plutôt, ne lui disait rien de bon, et il devait s’assurer de sa capacité à réellement se battre avant de devenir plus sérieux.

Et si tout cela n’était qu’un piège pour qu’il se concentre sur leur épéiste avant que les pirates ne le descendent à distance, il était clairement dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyLun 31 Aoû - 21:34




« Deux âmes s'entrechoquent »



La rencontre entre Yusuke et l'équipage corsaire de l'immortel shichibukai ne s'était pas déroulé de la meilleurs façon qui soit. Mais ce n'était pas un désastre pour autant puisque le corsaire mineur n'avait pas refusé le combat. Enfin pour le coup ils auraient mieux fait de lui demander son avis plutôt que de tester ses aptitudes au combat. Après tout pourquoi s'épuiser à combattre un type qui ne voulais pas les rejoindre? C'était plutôt une bonne question mais le groupe voyait ça autrement pourquoi proposer à un type de les rejoindre s'il n'avait pas les aptitudes nécessaire pour les couvrir et les épauler. En sommes ils ne cherchaient pas des personnes à recruter mais la perle rare qui rendrait l'équipage que plus puissant! Ainsi ils étaient à la recherche d'une personne les surpassant. Réussir à vaincre l'un des membres du groupe en duel c'était une condition intrinsèque pour que l'équipage délie sa langue et propose au valeureux combattant de rejoindre l'équipage corsaire de Light G. Hawk.

Ainsi Yusuke avait eut droit au même traitement que les autres. Un combat, que dis je un duel contre l'un des "immortels". Aujourd'hui c'est Hamaya qui allait combattre contrairement au précédente fois où ce fut Agon qui combattit, ne laissant aucune chance à ses adversaires. Ce dernier avait laissé la jeune épéiste combattre car elle avait manifesté une envie démesuré de défier le borgne. Surement un truc entre sabreur encore... Les adeptes du kendo étaient si extravagant par moment. Ainsi malgré les signes évidents qui laissaient trahir la douleur toujours présente que ressentait la jeune femme, le long bras se tut, faisant un pas en arrière en baissant son bras qui brandissant précédent le wanted du corbeau de South Blue. Plongé dans son esprit il se rappela des paroles du médecin:

-Son poignet droit à été brisé... Ce n'est pas en deux ou trois mois qu'il seront parfaitement rétablit... Et je ne garantit même pas qu'elle retrouve toute la solidité qu'elle avait autant! Peut être un jour, mais pas avant au minimum six mois! Il faut qu'elle y aille doucement! Vous comprenez. Mis à part les séance de rééducation elle ne doit pas subir d'autres efforts. Du moins le moins possible! Ça signifie pas d'entraînement et pas de baston! Vous pouvez comprendre ça? Il faut que vous la refréniez , car si son poignet venez à casser une nouvelle fois, il deviendrait une zone à risque! Et les fractures sont feront de plus en plus fréquent! Sans compter les douleurs articulaires qui apparaîtrons plus rapidement que pour une autre personne! Si vous tenez un peu à elle mr Hawk, gardez un œil sur elle et empêchait là d'y aller trop fort!

En concédant cet affrontement à sa camarade il avait pour ainsi dire trahit la promesse qu'il avait faites au docteur. Des goutes de sueurs perlaient sur le front d'Agon. Malgré le froid ambiant il avait étrangement chaud! Il sentait que sa nervosité montait peut à petit lorsque l'affrontement débuta. À la phrase provocatrice de l'escrimeuse sa nervosité se nota par une sudation excessive. À la charge de Yusuke, ses poings et sa mâchoire se resserrent violemment, maintenant cette crispation constante tandis que le corsaire attaquait Hamaya de son arme. Puis lorsqu'il le vit pivoter pour attaquer la jeune femme dans le dos ces genoux se fléchirent tandis qu'il desserra son poing droit pour poser ses doigts sur la hallebarde qu'était attaché par des sable sur son dos. En somme Agon était sur le qui vive prêt à sauter au moindre signe de défaillance de la jeune femme.

Pendant ce temps Hamaya déchaîné était heureuse de pouvoir à nouveau utiliser son sabre. Et ayant conscience de la faiblesse de son bras droit depuis son affrontement contre "la bête de métal", elle osa une nouvelle manière de combattre plus porté sur l'esquive. Elle se disait que ce petit affrontement lui permettrait de savoir si elle pouvait être une épéiste ambidextre. Plongeant dans son esprit pour extraire de la haine et de la détermination elle dégaina sa lame et laissa ses paroles déverser un flot de provocation à l'encontre de son ennemi, même si cet ennemi que son esprit voyait n'était pas réellement l'ennemi qu'elle affrontait aujourd'hui. Elle avait une posture offensive, portant sa lame de sa main gauche. Ni une ni deux Yusuke répondit à la provocation tout en bondissant. Le pauvre devait être perdu avec cette provocation qui ne lui était pas destiné? Pas le moins du monde! Il fit une réflexion à Hamaya et passa à l'attaque en un éclair.

Malgré la folie naissante qui prenait possession de l'esprit et du corps de la jeune femme à la peau mat, elle percevait, et ce depuis qu'elle l'avait interpellé la "voix" mental de Yusuke. Elle sentit donc cette dernière ce déplacer rapidement pour arriver devant elle en une seconde. Par instinct, elle réussit faire un pas chasser sur le côté droit tout en levant son bras gauche tenant l'arme. Mais sa réponse étant plus un réflexe qu'autre chose, elle n'eut pas le temps de contre attaquer, tandis que la pointe de la lame du  borgne déchirait le tissus de son manteau au niveau du côté gauche du bas de son ventre, laissant ainsi pénétrer un léger courant d'air qui extirpa la jeune femme de sa colère aveugle. Sortit de sa torpeur elle jeta un regard sur son vêtement percé avant de relever la tête, se rappelant qu'elle était en plein combat. Mais Yusuke n'était plus là où il était il y a une seconde. lorsqu'elle entendit le bruissement de l'air elle comprit, trop tard que son ennemi l'avait déjà dépassé. Un liquide chaud coulé le long de son flanc gauche. Malgré l'impressionnant couche de tissu que portait la jeune épéiste, le borgne parvint à toucher superficiellement sa peau. Autant dire que pour une fois le fait qu'Hamaya soit frileuse fut en son avantage. Le combat pouvait de nouveau reprendre alors que la jeune femme faisait de nouveau face à Yusuke. De son côté Agon bouillonnait. Agir... Ne pas agir, il hésitait, surtout depuis qu'il avait vu ce que le jeune corsaire était dans la capacité de faire. Mais sa camarade à la peau mate l'empêcha d'intervenir pour le moment en partant elle même à l'assaut. Elle n'avait aucunement besoin d'aide, car elle voulait tester des alternatives de combat et le borgne semblait être un adversaire de choix vu sa puissance.

Ainsi à son tour Hamaya se propulsa à toute vitesse en direction du "corbeau"et d'un mouvement de son bras gauche dirigea la lame en direction de la tête du jeune homme. Mais cette attaque était un leurre. Elle voulait le forcer à parer. Au dernier moment la brune arma son pied doit et balança un coup de genoux en direction du ventre de Yusuke ( ou sous la ceinture, au choix! Razz), en espérant que le jeune homme ne prévoit pas un tel mouvement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyMer 2 Sep - 22:12

Yusuke émit une moue approbatrice. De toute évidence, elle n’était pas habituée à porter son sabre de la main gauche, ce qui tendait à confirmer la thèse du brun selon laquelle elle n’était pas en condition pour se battre. Elle bougeait plutôt bien -assez pour esquiver son Nigi Kote en tout cas- donc une blessure aux jambes était exclue. Son bras droit abîmé ? Cela expliquerait sans peine l’hésitation qu’elle montrait en utilisant son sabre de la main gauche. Elle hésita un peu trop d’ailleurs, et le second coup, le Do lui entailla le flanc d’une coupure superficielle. Les couches de vêtements lui avaient épargné un saignement handicapant… Tandis qu’il se reculait, reprenant sa garde, Yusuke jeta un oeil au Long Bras qui l’avait suivi, que son adversaire avait nommé Agon. La nervosité sur son visage était aisément compréhensible. Manifestement, il avait peur que le corbeau ne blesse son amie, déjà pas dans un super état… Bon point pour eux.

Le brun observa Hamaya se jeter sur lui, tâchant de discerner à l’avance le coup qu’elle lui porterait… Sans grand succès. La voyant déplacer son sabre en un coup horizontal vers son crâne, il s’accroupit rapidement pour éviter celui-ci. Mais, alors que la lame sifflait au dessus de sa tête, le soulageant d’une ou deux mèches de cheveux au dessus de sa tête, la jeune femme arma sa jambe. Avec Nikola, il avait été habitué aux coups de pieds… Mais le sabre avait servi de marteau pour le ramener vers l’enclume. A défaut de prendre le coup de genou dans un endroit sensible en parant le sabre, l’esquive vers le bas lui fit faire cette rencontre désagréable quand même, recevant le coup en plein visage. Propulsé vers l’arrière par la force de l’impact, il sauta, récupérant son équilibre d’un saut périlleux. Sans prendre la peine d’essuyer le filet de sang qui coulait de son nez, il s’élança d’un second bond vers la sabreuse, frappant durement à la base de son sabre. Sans pour autant lui faire du mal de façon durable, un tel coup lui engourdirait presque à coup sûr le bras gauche, limitant ses possibilités. Se contentant de ce simple coup pour l’instant, il recula à nouveau, se remettant en garde. Dirigeant son unique pupille vers Agon, il lui fit un clin d’oeil.


T’inquiète pas pour elle, j’vais éviter d’aggraver son cas.

Il sourit doucement, reprenant l’espièglerie que lui apportait toujours un combat, même lorsqu’il y perdait l’avantage. Après tout, n’avait-il pas provoqué Seath jusqu’au bout ? Il en serait de même pour ces bien étranges pirates. Les mains fermement agrippées à la poignée de son sabre, au cas où Hamaya se jetait sur lui sans prévenir et nécessitait une parade efficace, il jeta un regard nouveau aux spectateurs. S’il acceptait -avec un grand regret- l’existence du chat parlant comme autre chose qu’une hallucination, il ne pouvait toujours pas détacher ses yeux de la tireuse. S’il s’agissait d’un piège, ce qui restait une possibilité à ne pas exclure, elle serait la première à représenter un véritable danger. D’autant plus que le chat était en vérité un utilisateur de fruit du démon de type Zoan… Eh bien, cette forme animale n’était pas spécialement menaçante, mais une forme hybride, faisant appel à une force humaine et une agilité féline, était à redouter également. Quant au Long-Bras, s’il était le plus menaçant aux yeux du néophyte, pour sa grande allonge et ses larges épaules, il était celui dont Yusuke s’inquiétait le moins. Un gros bras, c’est souvent aussi lent que fort, et il n’est pas nécessaire d’être aussi fort qu’un gros bras pour l’abattre quand on porte une lame aussi tranchante que celle du Kokuhaku. Bien sûr, il restait toujours la sabreuse… Mais il avait beaucoup de mal à se méfier d’elle. Il n’aurait pas vraiment su l’expliquer avec des mots, mais elle tenait sa lame franchement. Yusuke avait déjà remarqué ça lors de son combat contre Seath : il était aisé de ressentir un peu les émotions du sabreur avec lequel on croise le fer. A aucun moment le cyborg ne l’avait pris au sérieux, et c’est ce qui l’avait piqué au vif avant tout. Mais elle, la brune, elle l’attaquait avec tout ce qu’elle avait malgré sa blessure évidente, et ça, c’était agréable.

J’aime comment tu te bats… Vous avez des noms, toi et ta lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyVen 4 Sep - 19:50




« Pas de pause durant le combat »



Malgré sa blessure, Hamaya avait du répondant. Elle n'était pas le genre de personne se laissant facilement dompter par la douleur. La souffrance quel que soit sa forme elle l'avait déjà ressentit. Dans son âme, dans sa chair, elle avait déjà accueilli la douleur, devenant un réceptacle régulier de cette entité invisible. Ce n'était donc pas son poignée souffrant qui allait la paralyser. Surmontant la douleur de son membre encore en cours de guérison elle décida de riposter, après s'être fait réveillé par l'assaut éclair de Yusuke. Elle sentit le déchirement de ses couche de vêtement lorsque la lame du borgne la percuta au flanc. La seconde d'après elle ressentit la pointe de l'épée caressé sa peau. S'ensuivirent des picotements aiguës et un petite sensation de brûlure. Mais malgré le fait qu'elle sente sont sang s'échapper doucement de cette plaie, elle ne fut pas déstabilisé, bien au contraire même, ça lui donnait l'envie de se battre encore plus furieusement. La sabreuse fondit sur le "corbeau de South Blue" avec en tête une stratégie pour le blessé, ou du moins le déstabilisé. Elle ne pouvait pas se battre normalement? Soit! Elle se déchaînerai en combattant de manière stratégique. Détourné l'attention et frapper autre part. Et c'est ce qu'elle fit lorsqu'elle fondit sur Yusuke. Quand elle arriva à son niveau elle assena un coup horizontale de sa main gauche, guidant sa lame pour semble-t-il trancher le coup du borgne. Et tandis que ce dernier se focalisait sur son sabre étincelant, elle arma sa jambe gauche avec dans l'optique de mettre un coup de genoux dans une zone sensible de l'anatomie de son ennemi. Cependant tout ne se passa pas comme elle l'avait imaginée.

En effet, Yusuke décida d'esquiver le coup au lieu de le parer. Ainsi le borgne se baissa, et le genoux d'Hamaya n'atteignit non pas la cible originel auquel il était destiné, mais le visage de l'ancien pirate qui fut violemment repousser vers l'arrière suite à l'impact. Son nez devait avoir prit un sacré coup. Mais ça ne l'atteignait pas, ou du moins il ne laissait rien paraître de sa souffrance. C'était un guerrier lui aussi, un de ses type habitué à endurer milles souffrances physique, son cache œil en était la preuve. Sans plus de cérémonie l'ex pirate fit des cabriole et se réceptionna avant de repartir une nouvelle fois à l'assaut, sans même toucher une seul fois au sang qui parcourait son visage. Il bondit et arriva sur la femme à la peau mate en une seconde. Hamaya eu à peine le temps de bouger. Mais étrangement il percuta violemment le sabre de la jeune femme, exerçant une énorme pression dessus grâce à son propre sabre et à la célérité qu'il avait accumulé durant son saut. C'était plutôt étrange... Comme s'il avait visé le sabre. Son coup était puissant, si puissant qu'Hamaya ressentit des fourmillement dans tous son bras. Elle avait déjà bien du mal à combattre avec sa main gauche, mais avec l'engourdissement en plus... Arrivant à peine à tenir son épée à cause de sa main parcouru par les picotement, elle décida de tenter le tout pour le tout en changeant de main pour le port de son sabre. Les dents serrés et les sourcils froncés elle jeta un regard en direction de son adversaire qui s'était de nouveau reculé, ne profitant étrangement pas de l'ouverture qu'il venait de créer. Il poussa même le bouchon encore plus loin en détournant son regard et en s'adressant à Agon. La jeune épéiste était outré par le peu d'intérêt que son adversaire semblait avoir pour leur combat. Il ne la prenait pas au sérieux parce qu'elle était blessé, enfin c'est ce que la phrase dédié au long bras laissé entendre. La jeune femme bouillonnait, resserrant la prise de son poing droit sur la lame. Cette action la fit légèrement souffrir  mais elle était trop énervé pour vraiment s'en plaindre.

Agon quand à lui capta le clin d'œil et la remarque de Yusuke. Pouvait il lui faire confiance? Et si c'était un sadique qui aimait insinuer de la confiance en ses victimes avant de les tuer? Bref le long bras était encore plus méfiant et tendu que précédemment. Mais il ne pût relâcher la pression qui écrasait son esprit en intervenant car la jeune femme à la peau mate riposta immédiatement.

-Tu te fous de  ma gueule c'est ça? T'es pas dans le duel et tu me demandes mon nom? Non! Je ne te parlerais pas tant que tu ne me prendra pas au sérieux. Et même si tu nous rejoins ça ne changera rien je ne te répondrais que lorsque tu te battras sérieusement contre moi!

Répondit elle passablement énervée avant de frapper le vent de sa lame, déployant un vent tranchant qu'elle envoya en direction de son ennemi. Puis elle bondit survolant sa propre attaque pour en ajouté une couche en envoyant d'autre autre lames d'aire sur Yusuke durant son saut périlleux. Au moins ça forcerait le borgne à se concentré. Hamaya atterrira quelques seconde après à environ cinq mètre à droite de l'ancien pirate assaillit par les lames d'airs. Le combat reprendrait certainement de plus belle à part si la jeune femme se voyait blessé une nouvelle fois à niveau de son poignet droit, ce qui n'était pas encore le cas.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyDim 6 Sep - 13:03


Tu te fous de  ma gueule c'est ça ? T'es pas dans le duel et tu me demandes mon nom ? Non ! Je ne te parlerais pas tant que tu ne me prendra pas au sérieux. Et même si tu nous rejoins ça ne changera rien je ne te répondrais que lorsque tu te battras sérieusement contre moi !

Le jeune homme soupira doucement. Décidément, il n’avait vraiment pas affaire à l’épéiste la plus paisible et raisonnée qui soit… D’autant plus que, contrairement à son intention originelle, le Long-Bras n’avait pris sa remarque que comme une menace de plus. N’était-il pas celui qui était supposé se sentir en danger, ici ? Enfin, il n’avait pas vraiment le choix sur ce coup-là : le combat avait commencé, le quitter comme ceci ne serait ni plus ni moins qu’une preuve de lâcheté. Et il n’avait aucune envie qu’on le traite de lâche; pour une fois. Voyant qu’elle lui lançait une lame d’air, il rengaina sa lame. Crispant sa main gauche sur son fourreau et sa main droite sur la poignée du Kokuhaku, il pivota sur lui-même, de sorte à se déplacer légèrement vers la droite.

Ce ne fut bien sûr pas suffisant pour se situer complètement hors de portée de la lame d’air, qui lui érafla le bras gauche, déchirant son manteau de fourrure et la manche du costume qu’il portait en dessous, lui infligeant une blessure très similaire à celle qu’Hamaya avait au flanc, quoiqu’un peu plus profonde. Il ferma l’oeil l’espace d’un instant. Il savait pertinemment que la jeune femme avait amorcé un saut -il l’avait vue quitter le sol- et que de multiples lames d’air presque simultanées se dirigeaient vers lui -le sifflement de l’air ne saurait tromper ses oreilles. Il n’était pas du genre à utiliser des techniques de dégainement avec son sabre mais… C’était plutôt utile, et on le lui avait prouvé trop récemment pour qu’il fasse mine de l’ignorer.


Tu veux que je te prenne au sérieux, hein ?

Il rouvrit les yeux. Les lames étaient sur le point de le toucher. Boosté par l’adrénaline, son cerveau lui montrait l’action au ralenti, comme pour lui laisser le temps de réagir efficacement. Mais sa réaction, il l’avait déjà choisie, et mûrement préparée. Tirant son sabre du fourreau dans un ample mouvement, il trancha littéralement les lames d’air. Un oeil expérimenté aurait pu voir autour de sa lame les petits troubles dans l’air qui permettent de reconnaître un vent tranchant, et aurait donc compris ce qu’il venait de faire sans problème : en additionnant vitesse et force dans son coup, il avait lui-même créé une lame d’air, mais verticale, de telle sorte qu’elle s’opposait aux lames horizontales d’Hamaya. Son coup n’était bien sûr pas aussi puissant que tous ceux de la sabreuse réunis, et une lame horizontale n’aurait pas servi à grand chose. Mais en utilisant un vent vertical devant lui, il avait créé une “zone de sécurité”, au milieu de laquelle il se tenait. Autour de lui, des sillons dans la neige furent bientôt les seuls stigmates de l’attaque presque invisible de son adversaire.

Il se tourna doucement vers la jeune femme, essuyant le filet de sang qui commençait à couler de son nez vers sa bouche, ignorant cette fois les gouttes rouges sur son bras. Yusuke lui jetait un regard presque déçu.


T’es blessée, pas vrai ? Ça se voit à ta façon de tenir ta lame. Si tu es aussi affaiblie que je le crois, tu es bien plus forte que moi dans ton état normal… Tu veux vraiment que je me donne à fond dans un combat faussé ? Parce que, moi, je n’y tiens pas. Pourquoi vous voulez une deuxième sabreur, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyVen 11 Sep - 20:43





« Hum... Et c'est tout? »



Malgré sa blessure Hamaya se donnait à fond! Elle ne voulait pas montrer à son adversaire ne fut ce qu'une once de faiblesse! La pitié c'était pas son truc et elle avait d'autant plus horreur lorsqu'elle en était la destinataire. Un tel acte sonnait à ses oreilles comme un affront. Trop faible! Tu n'es pas assez puissante et solide pour être prise au sérieux voilà ce que signifier pour elle tout les sourire compatissant! La compassion s'était pour les faibles et les sentimentale. Et les sentiment c'était justement dans quoi elle préférait ne pas donner de peur de s'attacher et de souffrir encore plus. Voilà pourquoi elle se j'étais toujours dans la bataille avec une ardeur monstrueuse et cela qu'elle soit blessé ou non. Aujourd'hui ne dérogea pas à la règle, et les paroles de Yusuke ne firent donc que l'énerver encore plus.

Furieuse elle avait donc décidé de passé de nouveau à l'attaque en protégeant néanmoins instinctivement son poignet fragilisé. Elle avait donc opté pour les lames d'air afin de se déchaîner sans avoir à trop entré au corps à corps. De leur côté Gran Mao, Sarah et Agon assistait au duel de bretteur sans dire un mot ni intervenir, même si le long bras bouillonnait de nervosité et avait une intense envie d'intervenir. Cependant ce n'était pas son match, il le savait bien, l'honneur des épéiste était très à cheval sur ce genre de chose, personne ne devait intervenir durant les match. Agon ne voulait pas vexer Hamaya, malgré la promesse qu'il avait fait au médecin, c'était cela qui l'immobilisait malgré sa nervosité apparente.

L'attaque lancé se fut au tour du borgne de répliquer tandis que des lames de vent tranchante fonçait sur lui venant de devant lui mais aussi du ciel. La jeune femme avait tout donné niveau attaque à distance. Yusuke esquiva partiellement la première se faisant légèrement taillader le bras gauche. Mais le plus étonnant se déroula juste après cela tandis que la breteuse atterrissait à environ cinq mètre sur la droite du borgne. En effet ce dernier rengaina son sabre pour le dégainer avec une célérité des plus notable, provoquant dans son mouvement une lame d'air vertical qui percuta perpendiculairement les lames d'air horizontal d'Hamaya. L'impact entre la lame d'air du borgne et les lame de vent de la jeune femme creusa un sillon qui écarta l'air tranchant en le repoussant sur les côtés. Ainsi le borgne c'était créer une zone de sécurité où l'air était d'ailleurs plutôt calme, tandis qu'à chacun de ses cotés la neige fut emprunte de lacérations, prouvant que les lames d'air avait bel et bien était créer et avait même percuté le sol. Bel parade de la par du corsaire mineur. Machinalement il se tourna vers Hamaya avec un air dépité. Il fixait la jeune femme en essuyant le sang qui coulait de son nez avant de déclarer d'une voix emprunte d'une légère déception:

-“T’es blessée, pas vrai ? Ça se voit à ta façon de tenir ta lame. Si tu es aussi affaiblie que je le crois, tu es bien plus forte que moi dans ton état normal… Tu veux vraiment que je me donne à fond dans un combat faussé ? Parce que, moi, je n’y tiens pas. Pourquoi vous voulez une deuxième sabreur, au juste ?”

La vrai déception pour la sabreuse c'était d'entendre de telles paroles. Un combat fossé? Foutaise! Il n'y avait jamais de combat faussé. Que les adversaires soit tout les deux en pleine forme ou qu'il y en ait un qui soit blessé ne changeait rien! Après tout c'était ça la vie. Nous étions pas toujours dans notre meilleurs jour et pourtant quel qu'en soit le résultat cela compterai. La victoire et le duel il n'y avait que ça qui comptait. La volonté, ne jamais abandonner même quand tout nous pronostique perdant c'est ça la vraie victoire. À quoi bon continuer ce combat Yusuke avait déjà fuit la bataille. Autant le laisser tranquille, il ne semblait pas vouloir rejoindre le groupe de toute manière.

-Que je sois blessé ne change rien! Voudrais tu de la pitié de la part d'un adversaire qui te surclasse? Répond moi? Moi non! Je ne veux pas de ta pitié, mais bon mentalement tu as fuit le match, alors tu peux te casser, après tout tu ne sembles du tout enclin à rejoindre notre groupe.... Hum!

Hamaya rengaina son sabre en détourna le regard de son adversaire. Le fait de s'être un peu agité semblait l'avoir un peu calmé. Ainsi elle prit la peine de s'adresser de manière légèrement moins agressive à Yusuke.

-Pourquoi on recherche un autre épéiste? Tu te trompes... On ne cherche pas particulièrement un sabreur, c'est tombé sur toi c'est tout! Nous on cherche simplement des pirates assez puissants, intelligents et motivés pour rejoindre notre capitaine.... Tu dois le connaître ... Il est connu sous le surnom de l'immortel Shichibukai! Oui je sais un Shichibukai... nyanyanya! C'est pour ça que j'ai parlé de pirates intelligents, je sais que bien des pirates ne seront pas enclin à travailler pour un grand corsaire on recherche donc ceux qui sont assez ouvert d'esprit pour le faire! Voilà le topo! Mais bon toi t'es pas interressé alors passe ton chemin!

Comprenant que le duel était finit les autres protagoniste se rapprochèrent doucement pour rejoindre leur camarade.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyMer 16 Sep - 17:11


Yusuke ferma douloureusement l’oeil, rengainant son sabre alors que la sabreuse adverse semblait chercher à le voir crouler sous les reproches. De toute évidence, la brune aurait préféré mourir que d’être ainsi épargnée par le corbeau. Bah, elle pouvait bien le détester… Elle ne serait pas la première, et probablement pas la dernière à penser ainsi. Cela dit, pour une fois, il aurait bien apprécié de partir sur une note plus joyeuse. Il jeta un regard étrange au groupe qui se reformait avant de tourner les talons, prêt à les planter là.

Pourquoi on recherche un autre épéiste ? Tu te trompes... On ne cherche pas particulièrement un sabreur, c'est tombé sur toi c'est tout ! Nous on cherche simplement des pirates assez puissants, intelligents et motivés pour rejoindre notre capitaine.... Tu dois le connaître ... Il est connu sous le surnom de l'immortel Shichibukai ! Oui je sais un Shichibukai... nyanyanya ! C'est pour ça que j'ai parlé de pirates intelligents, je sais que bien des pirates ne seront pas enclin à travailler pour un grand corsaire on recherche donc ceux qui sont assez ouvert d'esprit pour le faire ! Voilà le topo ! Mais bon toi t'es pas intéressé alors passe ton chemin !

Il sursauta, dos à eux. Un… Shichibukai ? Ils bossaient pour un des sept Corsaires Royaux, eux aussi ? Leur capitaine devait donc être du niveau de Nikola, à peu de choses près. Ce qui impliquait… Que quelque part, eux aussi. Ses épaules se secouèrent à un rythme irrégulier tandis qu’un rire nerveux, presque dément, sortait du fond de sa gorge.

Un Shichibukai… Un putain de Shichibukai… D’abord un Supernova, et maintenant ça… Évidemment… Désolé, les gars...

Lorsque Yusuke se retourna vers l’équipage des Immortels, on aurait pu croire qu’il ne s’agissait plus du même homme. Son unique oeil jaune luisait, empli d’une soif de sang qu’on ne voit que chez les rapaces, ses traits fins sonnaient comme autant de lames aiguisées, tandis qu’il plaçait sa main gauche sur le fourreau de son sabre et sa main droite sur la poignée de celui-ci. Celui qui méritait le nom de Corbeau de South Blue, celui que l’on avait nommé ainsi après l’avoir observé se battre et vaincre au milieu des cadavres, avait fait une apparition brutale dans la rue.

Un… Certain serment… M’interdit d’en rester là.

Il tira doucement son sabre du fourreau, produisant un son cristallin beaucoup trop lent pour ne pas être inquiétant, sonnant comme des ongles sur un tableau de craie… Ou une lame sur des os soigneusement nettoyés de toute trace de chair.

Amenez-vous… Tous en même temps, ça m’arrangerait. On gagnerait tous du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Left_bar_bleue98/100Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] EmptyMer 21 Oct - 18:28




« Le réveil d'un monstre. La vengeance est elle réellement une bonne chose? »



Yusuke avait à son tour rengainer son sabre. Il semblait plutôt content que cela se finisse comme ça. C'était tout à son honneur de ne pas être une personne sanguinaire. Bien peu de pirates rechignaient à faire couler, à profusion, le sang de leurs ennemis, pour leur imposer leur suprématie. Ainsi, Yusuke, semblait tourner le dos au groupuscule en de bons termes. Mais ce sentiment fut de bien courte durée. Il suffit qu'Hamaya lui réponde pour qu'il se trouve animé d'un regain de combativité. Mais ce n'était pas l'hostilité présente dans les phrases qui le firent sortir de ses gonds, mais plutôt les propos en eux même.

Yusuke, tremblait. Seules ses épaules se mouvaient dans un mouvement presque mécanique. Il semblait fébrile. En réalité, il semblait contenir quelque chose. C'est alors qu'on son glutural ont accompagné ses mouvements d'épaules saccadés. Ce n'était pas un cri, pas une parole, mais un rire. Un rire bien étrange d'ailleurs, emprunt d'un certain sentiment de malaise. Tandis que le "corbeau de South Blue" riait nerveusement, le petit groupe lui alternait entre des regards dirigés dans sa direction et entre eux. En un regard, ils semblaient communiquer : il est fou ce mec ? Qu'est-ce qui lui prend tout à coups ? Attention ! Voilà ce qu'un œil expert aurait pu sortir de l'étude de leurs regard qu'ils se lancèrent tous frénétiquement.

Le soudain changement de comportement du borgne était un mystère pour eux à l'heure actuel. Mais il ne tarda pas à se préciser. En fait Yusuke semblait irrité, car le groupe était l'équipage d'un shichibukai. Vouait-il une haine farouche aux sept grands corsaires ? Il semblait que oui, mais pourquoi donc ? Vous me direz, c'est en quelques sortes des ennemis de la piraterie, mais bon ça ne pouvait pas être aussi simple que cela. Quoi que, si l'équipage de l'immortel se battait, c'était pour une raison aussi simple que cela. Réduire la piraterie à néant, vaincre les empereurs... Peut-être que l'un des objectifs du borgne consistait à défaire les corsaires allez savoir.

Le visage du "Corbeau de South Blue" était dorénavant froid, son expression à vous glacer le sang dans les veines. Et son regard, il avait le regard qu'arboraient les criminels les plus sanglants, pour vous donner une image son regard ressemblait un peu à celui de Ren lorsqu'il passait en "Mad Dog". Un regard concentré, agressif, ampli de haine. En lisant dans son regard, on savait tout de suite que Yusuke n'était plus le même. Finit, les stratégies, et la pitié, au point culminant de son ire, on sentait qu'il ne ferait que foncer pour trancher.

Le borgne lâcha alors une phrase. Un serment ? Il avait fait un serment ? De quoi cela parlait, à qui l'avait-il fait ? Ne me dites pas que son serment, c'était de détruire les shichibukai et leurs équipages. Il ne lâcha aucune autre information, se contentant de placer une main sur son fourreau et de dégainer, lentement, de l'autre main. Ce bruit était horrible, même Hamaya , fit la moue en entendant le son cristallin de la lame de Yusuke frottant sur l'intérieur de son fourreau. Écarquillant les yeux, Agon bondit, pour se placer en avant du groupe, se plaçant entre L'épéiste et la sabreuse qui était un peu en avant des autres.

-Stop ! Nous ne voulons plus te combattre ! Ton temps est passé... Laisse nous en paix maintenant. Nous sommes désolés de t'avoir dérangé!

Le long bras espérait sincèrement que ses paroles enrayeraient les envies de meurtres du "corbeau de South Blue". Après tout, le groupe n'était pas composé que de combattants aux corps-à-corps ce qui voulait dire que certains seraient en danger si Yusuke venait à se perdre plus profondément dans sa folie. Sans compter qu'ils risquaient d'attirer encore plus l'attention, et par conséquent de rameuter la Marine, même si au final, ce n'était pas réellement un problème pour eux.

Cependant Yusuke était ampli d'une telle rage que son esprit semblait avoir été tout bonnement était consuméer par sa haine ardente. Assoiffé de vengeance, "le corbeau de South Blue" ignora magistralement mon appel au calme. Et se laissant guider par la haine, il décupla sa vitesse à un tel point qu'il dépassa Agon en une fraction de seconde.

Les yeux exorbités, "le long bras" remarqua bien trop tard le regain de puissance de son adversaire, qui refaisait déjà face à la femme contre qui il avait précédemment combattu. Un son limpide, clair, et pourtant emprunt d'une certaine violence fit son apparition. L'homme à la peau mate tourna rapidement la tête pour voir de nouveau, une lame contre une autre lame. Dans sa perte de contrôle Yusuke avait quand même choisit d'attaquer en premier l'épéiste, à moins bien sûr qu'Hamaya se soit simplement interposé, entre le pirate et sa cible.

La précédente hypothèse était en réalité la bonne. Non, le borgne n'avait pas choisit d'attaquer la jeune femme pour ses talent d'épéiste, il ne l'avais en réalité même pas ciblé. La personne qu'il voulait éliminer pour le moment, c'était la tireuse du groupe... Et oui, c'était Sarah qui avait échappé de peu à un combat à sens unique. C'est pas qu'elle était faible, mais plutôt qu'elle n'était pas taillée pour le combat au corps-à-corps, et ses armes, n'était pas vraiment un atout dans un si cours périmètre. Bref Yusuke n'aurait pas eu trop de mal à la désarmer s'il s'était hissé face à elle avant qu'elle n'ait décoché et armé son fusil.

Le borgne serra les dents, en poussant sa lame avec ses deux mains, l'une sur le fourreau et l'autre sur le dos de sa lame, il fit reculer la jeune femme. Il voulait la subjuguer de sa toute puissance en utilisant surement sa force brute. Cependant, une main se posa sur son épaule, stoppant par sa seule présence la légère avancée qu'il effectuait. Agon était furieux. Furieux que cet homme l'ait surpri, furieux qu'il s'en prenne à ses amis, furieux de l'ampleur qu'avait prit la situation. Ainsi, guidé par une ire contrôlée, il profita de la parade d'Hamaya pour se retourner et apposer sa poigne sur l'épaule droite du sabreur, resserrant progressivement son emprise sur la chair de l'homme.

Surprit et gêné, "le corbeau de South Blue" pivota légèrement la tête. Son visage fut accueilli par un poing, qui avait était envoyé en direction de sa tête. Mais ce coup de poing n'était pas un banal coup de poing, non ! Il était ampli par la puissance destructrice du Hashoken, et renforcé par une couche de fluide perceptif. À l'impact, entre le poing et le visage de Yusuke un énorme fracas se fit entendre, des craquements... Puis l'esclave de la corsaire filandreuse fut projeter contre un bâtiment à une centaine de mettre d'Agon. Son corps s'abattit donc contre une paroi, la détruisant partiellement dans un amas de pierres et poussière. Etait-il toujours en vie ? Des civils avaient ils assisté à la scène ? La marine viendrait-il les faire chier pour ça ? Agon se foutait de tout ça. Arrivant calmement au niveau de Sarah, il posa sa main sur le canon du fusil de l'arme à feu et le baissa, montrant par ce geste, à tous ses camarades, que la situation était maintenant sous contrôle. L'incident était clos. Aujourd'hui personne d'autre n'avait eu besoin de se battre, car Yusuke, s'était pris trop au sérieux, optimisant ses compétences en défaveur de son analyse et son intelligence habituelle. Le long bas l'avait alors attaqué dans le dos. Une méthode lâche me direz-vous... Mais la piraterie était ampli de petit geste comme ceux-là. Agon devenaitil sans le savoir, ce qu'il avait juré de combattre ?
Il n'y réfléchirait pas aujourd'hui, préférant s'éloigner avec le reste de l'équipage, loin de cette scène incompréhensible.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Vide
MessageSujet: Re: Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Join my Crew! Une rencontre étonnante [feat Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume de Drum-