AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyJeu 27 Aoû - 13:58

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark


Ishikawa, cela faisait des années que j'habitais dans cette ville et j'avais toujours vu ce ciel d'un bleu parfait la surplomber. Une chaleur importante qui me laissait en sueur. Je marchais tranquillement dans les rues, mon écharpe rouge enroulée autour de ma tête pour ne pas me retrouver encore une fois à être dévisagé par tout ceux que je croisais. Je dégustais avec envie une brochette que je venais d'acheter. Mes yeux observaient chaque personne présente dans la rue. J'étais du genre prudent, à garder un oeil sur chaque chose se passant autour de moi, toujours sur mes gardes.

Quelques jours plus tôt, j'avais tenté de tuer Polo, mais celui-ci avait réussit à m'en emêcher avant de s'enfuir à nouveau. Je n'avais plus confiance en lui, comme en toutes les créatures terrestres ou célestes, même marines tiens. Polo partit, je m'étais juré de le retrouver, lui faire bouffer ses mensonges avec un bambou en travers de sa gorge. Certes il m'avait élevé, mais il m'avait mentit et m'avait laissé seul pendant des années qui avaient été décisives dans mon comportement. Aujourd'hui, j'assumais pleinement mon étiquette de "monstre", bien que je ne sois pas porté sur les tueries gratuites. Du coup, j'avais dû voler ces derniers jours pour pouvoir survivre, logeant pour le moment dans l'ancienne maison de mon maître. J'avais développé un tranquilisant très efficace récemment, et j'en avais testé les effets sur des habitants, visant en particulier des personnes à l'apparence riche, mes fléchettes les endormissant en quelques secondes.

- Roh putain, j'suis encore complètement dans le brouillard là...dis-je, me tenant les tempes de ma main. J'aurais peut-être pas dû mélanger ces deux produits, faudrait que je me trouve un cobaye un de ces quatre quand même au lieu de tout tester sur moi. La dernière fois j'ai eus la chiasse pendant une semaine, au moins ça m'avait purifié.

Voilà un autre aspect de ma personne, considérant mon être comme fragmenté en différentes parties cela m'arrivait fréquemment que je me parle tout seul. Effet secondaire du fait d'avoir vécu seul pendant longtemps. Mes pas me menèrent jusqu'à une taverne qui me semblait assez correcte malgré la clientèle qui en sortit au moment où j'arrivais devant la porte. Trois grands types plutôt balèzes qui me regardèrent avec dédain. N'y prêtant pas attention, je pénétra dans l'établissement, découvrant un lieu de débauche totale. Des femmes peu vêtues, des hommes ivres qui parlaient forts et deux bandes de pirates qui semblaient sur le point de se battre. Abaissant mon capuchon, je m'avança jusqu'au bar, y prenant place. Faisant un signe au barman, celui-ci vint jusqu'à moi.

- Bonjour jeune homme, que puis-je vous servir ? me demanda-t-il d'un ton très aimable.

- Une bouteille de saké s'il vous plait. lui répondis-je sur le même ton de politesse.


Cette journée allait être longue, et bien plus que je ne pouvais m'y attendre. Enfin, dans ce genre de bar, faut pas s'étonner de faire des rencontres douteuses.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyJeu 27 Aoû - 18:49


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?


Pour la première fois depuis des années, je quitter cette île, les Dugongs ne voulait pas partir de l'île, mais en même temps ils voulaient venir avec moi, leur maître ! Je leurs appris comment se nourrir en volant les bateaux de la Marine avant de m'en allait, il était temps pour moi de devenir le pirate qui allait révolutionner le monde ! Le Roi des Pirates ! Tout d'abord pour quitter cette île, je devais trouver une navire, ce ne fut pas chose difficile puisqu'il y avait un navire marin qui patrouiller, il avait suffit que j'envoie les Dugongs battre les hommes sur le navire et le tour était joué. Je me retrouvais donc avec une navire de la Marine, mais il fallait que je me repose, car cela faisait trois nuis que je n'avais pas dormis. De ce fait je partis m'endormir pendant que le navire se déplacer.

Je ne savais pas vraiment combien de temps j'avais dormis, c'était assez étrange puisque je m'étais retrouver sur la terre et le navire n'était pas à l'horizon, je ne comprenais pas trop a vrai dire et sa m'énerver, comment avez t-on pu me faire sa a moi ? Le future rois des pirates ?! Je ne savais pas vraiment où je me trouvais mais il y avait une ville. Prêt de moi se trouvait un sac avec plein de berry, ce qui me dis tout de même sourire, je pris le sac et partit en direction de l'île.

Une fois arrivé là où il y avait du monde, j'avais soif donc je partis dans un bar, j'avais que 16 ans mais ce n'était pas très grave après tous personne ne me connaissait ici ! Je partis m'installais au bar, prêt d'un jeune homme ayant une chevelure très particulière, puisque une partie était noire et l'autre blanche, mais je ne fit attention que quelques secondes à cette chevelure.



« Bonjour je voudrais du saké bien frais s'il vous plais. »

Je savais être poli puis je ne voulais pas crée d'embrouille ici, il fallait que je trouve un navire donc pas de mauvaises manières pour le moment puis la Marine était très présente ici donc il ne fallait pas que je sois trop violent si non je devrais les affrontaient et je n'ai pas très envie pour tout vous dire.

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyJeu 27 Aoû - 20:44

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark


Mon verre me fut rapidement servit, fouillant alors dans mon sac accroché dans mon dos, j'en sortis un bout de bambou. Levant mes deux mains, tenant ma coupe de saké dans la droite et le bambou dans la gauche, je bus ma coupe avant de croquer dans mon morceau de bambou. Apparemment, mon comportement en intrigua plus d'un, entendant certaines réflexions loin d'être pacifiques. Les ignorant simplement, je continua de boire et de croquer dans le bambou.

Puis, à côté de moi, un jeune homme se posa, demandant également du saké. Tiens, un compagnon de boisson en perspective ? Il semblait assez jeune pourtant. Mais bon, à son jeune âge je picolais souvent donc qui étais-je pour le juger ? D'ailleurs, même pour commenter son physique, je me voyais mal le faire parce que j'étais certain que mes particularités physiques étaient bien plus étranges. Buvant à nouveau une coupe, je me tourna légèrement vers l'homme. Je ne le dévisagea pas pour autant mais ne lui souris pas non plus, je gardais une attitude neutre, détachée, comme à mon habitude.

- Salut toi. C'est rare de voir un jeune boire du saké, je suis content de voir que je suis pas le seul. dis-je simplement, tentant de briser la glace par cette approche assez mauvaise.

Enfin que voulez-vous, j'étais plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. Et pourtant, ce jeune homme m'intriguait, il avait un air de mystère et j'étais d'un naturel curieux. Un peu trop d'ailleurs. A vrai dire, on était les deux personnes les plus originales de la taverne, ou les plus étranges selon le point de vue. Et ça attirait les regards, des murmures grandissant sûrement basés sur un sujet : nous. J'attendais de voir ce que cet inconnu allait me répondre avant de me rendre compte que, malgré toutes les règles de politesse que je tentais d'appliquer, je ne m'étais pas présenté à lui. Levant alors ma main, je la tendis vers lui avant de me présenter.

- Je manque à tout mes devoirs, je m'apelle Jio, enchanté.




(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyJeu 27 Aoû - 23:26


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?


Les hommes autours de moi ne faisaient que parler, ces personnes avait des discutions sur le jeune homme et moi même. S'il comptais nous attaquer, je ne comptais pas me laisser faire et me défendre, c'est à ce moment la que je me rendis compte que j'avais oublié mon bâton de bambou.

Je pris alors mon verre et c'est alors que le jeune homme prêt de moi essayer de casser la glace, ce qui était plutôt pas mal. Il savait que j'étais jeune, mais apparemment lui aussi buvait lorsqu'il était jeune. Ensuite il se présenta, mais je n'avais entendu que son nom, il bouffait du bambou où j'étais en train de rêver ? Pourquoi est-ce qu'il  bouffait sa ?! M'enfin je bu mon verre très vite et en redemanda un autre. Je me devait de lui répondre.



« Enchanté, je me nomme William, William Holy Stark. Effectivement je suis jeune pour boire, mais je m'en fous. Que faite vous ici ? Et surtout pourquoi mange tu du bambou ? »

Cela me troublais énormément qu'il bouffe du bambou de la sorte. Je bu une nouvelle fois le verre et le le posai sur la table. Un homme vint vers nous en ayant le sourire, mais que voulait-il donc ? Sa on ne le savais pas vraiment.



Dernière édition par William H. Stark le Sam 29 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyVen 28 Aoû - 0:20

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark


Le jeune homme me répondit alors, il s'appelait donc Jhon. Cette information ne m'avançait pas vraiment, mais c'était déjà un début. Il me posa certaines questions auxquelles je cherchais désespéremment une réponse logique qui n'en révèlerait pas trop sur moi. Fin, c'est sûr que si je lui disais que je bouffais du bambou parce que j'étais un panda n'aiderait pas à me sociabiliser. Il me prendrait sûrement pour un fou si je faisais une telle chose. Tandis que le dénommé Jhon me posait des questions, un homme s'approcha de nous, une étrange lueur dans le regard. N'y faisant pas attention, je croqua un bout de bambou grâce à mes puissantes dents et je répondis à mon interlocuteur.

- Cela fait plusieurs années que j'habites sur cette île, j'ai une maison en ville. dis-je, observant l'homme qui s'approchait du coin de l'oeil. Et toi ? Quant au bambou, je suppose que je mange ça parce que j'en apprécies le goût. J'sais pas, ça croque sous la dent. Euh, y a un type bizarre là.


L'homme arriva enfin jusqu'au bar, titubant en hoquetant. Il s'accouda au bar, manquant de tomber comme un vieux saoulard sur le point de dégobiller. Glissant sur son tabouret, il perdit l'équilibre et en tomba avant de remonter dessus sans quelques difficultés. Il pencha alors sa tête dans notre direction, ouvrant sa bouche en relâchant une odeur immonde qui semblait y régner. Cet homme semblait avoir oublier ce qu'était l'hygiène.

- Eh les p'tiots ! Comment ç'va bien ? demanda-t-il, hoquetant une nouvelle fois. Eh, ça vous dirait un p'tit truc hein ? Pour passer une bonne soirée, ou alors j'peux vous trouver des femmes avec des gros seins histoire de vous amuser. J'peux vous fournir tout c'que vous voulez, alors, z'en dites quoi ?


Je regarda cet homme, désespéré par l'état avancé dans lequel celui-ci se trouvait. Fouillant dans mon sac, j'en sortis un petit flacon que je posa sur le bar devant moi, sortant ensuite une petite fléchette que je trempa quelques instants dans le liquide. Je prenais tout mon temps parce que, ce qui allait se passer, l'alcoolo ne pouvait pas s'en douter, à vrai dire vu son état avancé je ne pense pas qu'il pouvait comprendre quoi que ce soit. Retirant une sarbacane de ma ceinture, j'y plaça ma fléchette avant d'amener l'arme à mes lèvres. Soufflant d'un coup sec, la fléchette fut propulsée par mon souffle pour venir se planter dans le coup du poivrot qui s'écrasa la tête contre le bar une seconde plus tard. Observant ma fiole, je souris.

- Apparemment, cette toxine fonctionne super bien, il risque de dormir un bon moment, autant le mettre dehors. dis-je d'un ton neutre. Et sinon Jhon, tu fais quoi dans la vie ?



(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyVen 28 Aoû - 21:20


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?


Il me répondit sans passé par quatre chemins, il habitait ici et venait souvent, peut-être était-il un ivroganrd tous comme beaucoup dans cette taverne, mais mon instincts me disait qu'il était à part. Cette homme n'étais pas comme les autres et je le savais pertinemment. Par la suite, il me demander ce que je venais faire la, à vrai dire, moi-même je ne savais pas ce que je foutais ici donc comment répondre à sa question ?! Je soupirai grandement avant qu'il ne réponde à une autre des interrogations que je me posais à son sujet et sa réponde me fit sourire, sa croquer sous la dent ? C'était un bâton, tu devais avoir des dents sacrement puissante pour bouffer sa !

C'est alors qu'un des hommes qui se trouvaient derrière nous, vint ouvrir sa gueule à vin, il empestait l'alcool et vu son attitude, il était vraiment bourré pour venir nous voir de la sorte et nous parler ainsi, j'allait parler lorsque Jio lui injecta une étrange mélange qui le fit s'endormir. C'était une sorte de drogue dans une petite fléchette. Ses amis n'avais pas l'air d'apprécié le geste de Jio, mais lui en avait rien à foutre puisqu'il me demandais ce que je faisais la.



« Je suis ici après un long voyage et ce que je fais dans la vie ? Je vis le plus librement possible afin de devenir l'un des rois de ce monde. Et toi ? Je parie que t'es drogue ne te servent pas qu'a endormir les ivrogne telle que lui, je me trompe ? »

Je fis un grand sourire et c'est alors qu'un autre homme vint nous voir, il n'avais pas l'air d'être aimable et apparemment c'était son amis qui était à terre. Je perdis alors mon sourire, il ne voulais pas nous laisser discuter en paix ?! Putain c'était pas possible sa ! Il fit alors un scandale en menaçant Jio, c'est alors que je leva mes fesses et que je lui mis une bonne droite au niveau de son visage, il tomba violemment a terre et perdit connaissance à cause du chose entre par terre et sa tête, je revins alors à ma place.


« Et donc que fait-tu dans la vie ? »

Je fis un sourire à l'homme, car il avait l'air d'être un gars ingénieux et puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyDim 30 Aoû - 10:45

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark



Lorsque l'alcoolo s'écrasa la tête contre le bar, en ronflant légèrement, cela sembla tout d'abord surprendre ses camarades avant de les énerver. On pouvait voir la fléchette dépasser de son cou, mais bon après tout il ne faisait que dormir, j'avais été gentil quand même. Ne portant aucune quelconque attention à ces types, j'écouta la réponse de William, celui-ci m'expliquant ses buts et me posant au passage certaines questions sur mes toxines. Il considéra celles-ci à une drogue, ce qui n'était pas vraiment faux, mais je n'étais pas tout à fait d'accord.

Mais, alors que je me préparais à lui répondre, un des amis du poivrot endormi s'approcha en m'injectivant d'insultes, voulant apparemment me provoquer pour que je lui en colle une. Mais ce fut William qui se leva, faisant brièvement face au type, juste le temps pour lui coller une droite en plein pif. Je pus même entendre un léger craquement de son nez à l'impact, envoyant l'homme la tête contre le sol, glissant légèrement pour finir sous une table, inconscient. Eh bien, un peu nerveux ce garçon, même si j'aurais sûrement agis pareillement si le saoulard avait continué. Je bus à nouveau mon verre et reporta mon attention vers William, celui-ci me demandant ce que je faisais de ma vie.

- Tout d'abord, je tiens à te dire que mes toxines ne sont pas vraiment des drogues car elles ne provoquent aucune accoutumance. La preuve, la seule chose à laquelle je suis accroc c'est le bambou ! Mais tu as raison, elles me servent à bien des utilisations. Enfin, ce sont quand même des toxines médicinales, tu vois je peux me servir de celle pour endormir comme anesthésie par exemple. Mais bon, j'en ai plein dans le genre, je suis un passionné si on peut dire.

J'aimais bien parler avec ce type, il était sympathique et avait autre chose à raconter que sa dernière aventure avec la grosse catin du coin. Néanmoins, les cinq potes des deux inconscients, au début surpris par les évènements, avaient désormais repris leurs esprits. Les voyant ainsi s'approcher, une expression colérique inscrite sur leur visage, je sortis tranquillement un flacon jaune que je posa sur le bar à côté de ma coupe de saké. Sortant deux nouvelles fléchettes, je les trempa dans le liquide avant de les charger dans ma sarbacane. Portant l'arme à ma bouche, je souffla à deux reprises, touchant ma première cible à la gorge pour une diffusion de la toxine plus rapide, puis touchant ma seconde cible au dos de la main. Le premier touché sembla surprit, s'ébrouant et retirant la fléchette avant de la regarder. Mon geste sembla l'énerver car il fit deux pas vifs dans ma direction tandis que je comptais les secondes en fermant les doigts de ma main droite. L'homme s'arrêta alors devant moi, levant son bras pour armer un poing menaçant. Ses camarades se trouvaient juste derrière lui et, quelle fut leur surprise lorsque le bras de l'homme partit en arrière et non en avant, donnant un violent coup de coude dans la mâchoire d'un de ses collègues. L'incompréhension se fit dans la taverne, personne à part moi ne comprit le geste de l'homme qui désormais ne semblait plus vraiment se contrôler, se retournant brusquement en donnant des coups à ses amis. Ceux-ci, pensants à une trahison se mirent à le rouer de coups à côté de moi. Ma seconde cible se mit également à faire des gestes incompréhensibles et une baston entre les cinq hommes débuta, ceux-ci nous oubliant complètement. Me retournant à nouveau vers William, je lui souris.

- Je te souhaites du courage pour devenir l'un des rois de ce monde. Pour moi, ce serait bien trop stressant, et puis y a bien trop de responsabilités à être roi. Non, moi je veux être libre. J'ai finis mon entraînement sur cette île il y a peu et désormais je souhaites parcourir le monde pour découvrir tout les secrets et mystères qu'il recèle.


Jetant un coup d'oeil rapide aux cinq hommes, je remarqua qu'ils avaient complètement oubliés notre présence, concentrés sur le fait de se frapper les uns les autres.

- Je pense que l'on peut oublier ces piliers de bar, ils vont avoir de quoi s'occuper entre eux. Celle-là, je l'appelle DMI ou "Drogue d'Incompréhension Musculaire". En gros, les ordres donnés au cerveau aux muscles et nerfs sont comme incompris et le mouvement final sera tout autre que l'ordre initial, j'avais justement besoin de cobayes pour celle-ci, je suis content qu'elle fonctionne aussi bien.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyLun 31 Aoû - 1:53


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?


J'avais effectivement raison, ses toxines lui servait en bien de façon, il n'avais pas qu'une utilisation, même s'il doit avoir des millions de toxines sur lui et il doit surtout se rappeler de toutes les toxines, un code couleur peut-être ? Je ne savais pas du tout. Cette homme était passionner de Médecine comme je pouvais l'être avec une place d'empereurs ou alors comme je l'avais était avec la cuisine. Le groupe des hommes que nous avions mis K.O était venus nous voir, mais le jeune homme à mes cotés mis fin à la mascarade.

Il utilisa une nouvelle toxine afin de les faire se battre entre eux, mais elle mis un temps avant de faire effet, au début je pensais que j'allais devoir faire usage de mon fruit afin de les arrêtaient, mais la drogue fit en sorte qu'ils se battent entre eux ce qui me fit sourire. C'est alors qu'il me dis bonne chance pour mon rêve, c'était gentil de sa part, mais je n'étais pas d'accord sur le fait que j'aurais de grande responsabilité, je veux être roi pour être libre, au final prouvé à mes proches que je suis quelqu'un de grand. Apparemment cette île était son lieux de naissance et il avait fait un entraînement, tout comme moi. J'étais curieux de connaître ces capacités, peut-être qu'un de ces 4 je pourrais voir ses capacités de mes propres yeux.

Il me parla alors de son rêve et de cette fameuse toxine qui ordonnait au corps le contraire de ce qu'il devait faire, d'un point de vue biologique, sa devait être le gros bordel dans leurs tête, mais pas grave. Je finis mon verre et j'avais payer quand tout à coup, un homme portant un uniforme assez étrange m'attrapa par le bras.



« Vous avez abîmez le bar, vous allez devoir payer les réparations et nous payer notre tourné aussi, tant qu'a faire. Vous nous avez dérangé alors qu'on buvait tranquillement »

Il pensait que j'étais qui celui la ? Il cherchait vraiment les emmerdes ! Que je ne fasse pas de vague encore sa allez, mais je n'allais pas me laisser faire par cette homme. C'est alors que mon bras se transforma en glace. L'homme tomba à la renverse tandis qu'il essayait de comprendre ce qui était arrivé, pourquoi sa main était geler, c'est alors que je me mis à sourire.


« Ne joue pas trop avec le feux mon coco, tu va finir par te brûler. »

Je déposa une bourse sur le comptoir du bar et je pris un paquet de cigarette dans ma poche, j'en sortis une et l'alluma avec un briquet avant de tiré une grosse latte, oh bordel ce que c'était bon. Je sortis donc du bar en me posant contre le mur près de la porte pour fumer tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyMar 1 Sep - 14:05

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark



J'observais ces types qui se battaient entre eux, les deux ayant perdus tout contrôle sur leurs mouvements ne comprenant pas ce qui leur arrivait. On aurait put considérer ce comportement donc je faisais preuve comme celui d'un couard, un lâche prêt à tout pour ne pas avoir à combattre. Mais non, ce n'était pas du tout ça, j'étais juste un énorme flemmard qui préférait user de drogues pour éviter tout combat. A vrai dire, je n'étais pas pacifiste mais plutôt diplomate. Enfin, ça c'est la part humaine de mon être car la part animale était beaucoup plus poussée sur la violence et le combat. Cependant, ces évènements semblaient avoir attirés l'attention de toutes personnes présentes dans le bar.

D'ailleurs, notre malchance ne tarda pas à repointer le bout de son nez lorsqu'un type en uniforme s'approcha de nous. Observant la scène du coin de l'oeil, je vis le bras de William devenir aussi froid que la glace, gelant la main de l'homme qui s'était approchée de lui. Mes yeux s'écarquillèrent, ma bouche formant un O de surprise. Ainsi, ce jeune homme possédait également les pouvoirs d'un fruit du démon. Oui, je n'étais pas dupe et, même si je n'avais pas été témoin de beaucoup d'utilisateurs de pouvoirs de maudits, j'avais lus assez de livres sur le sujet pour en reconnaître l'utilisation. Je vis alors l'homme tomber au sol en se tenant sa main gelée, grognant et pestant tandis que William lui parla brièvement. Ce dernier déposa une bourse sur le bar avant d'en sortir. Je finis alors mon saké en regardant le combat toujours en cours. Ils nous avaient complètement oubliés ces cons. Puis mon regard se posa à nouveau sur l'homme à terre tandis que je payais à mon tour pour m'en aller. Mes yeux s'attardèrent sur son uniforme blanc, c'était quoi déjà ce symbole brodé dans l'étoffe ? Une mouette, mouais, je ne réfléchis pas plus et sortis à mon tour du bar. Le soleil m'aveugla l'espace de quelques secondes, plaçant ma main en pare-soleil à la manière d'une visière. M'habituant à la lumière, je chercha William avant de le trouver contre le mur de l'établissement à fumer une cigarette.

- Ah, t'es là. dis-je en laissant échapper un baillement. Eh bien, faut croire que c'est notre journée pour s'attirer des emmerdes, on a pourtant pas des tronches de victimes, non ? Tiens, d'ailleurs, le truc que t'as utilisé tout à l'heure sur le type en uniforme, c'était bien un fruit du démon ?

Je souris en disant ces mots, sortant une petite boîte de mon sac. Posant à mon tour mon dos contre le mur, je me laissa glisser jusqu'au sol où je m'assis en tailleur. Ouvrant ma petite boîte, une forte odeur en sortit. On pouvait y voir de nombreuses herbes médicinales placées dans de plus petites boîtes. J'en sortis une puis je pris de fines feuilles et je me mis à mon oeuvre. Relevant alors les yeux vers William, je lui adressa un sourire.

- C'est sûr que c'est pas le mien qui me permettrait de geler des gens, ça doit être pratique pour boire une bière fraîche ton pouvoir ! dis-je avant de me gratter la tête l'air perplexe. Dis, tu sais ce qu'il représente le symbole de mouette que le type de tout à l'heure avait sur son uniforme ? Rah ça m'énerve de pas me rappeler.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyMer 2 Sep - 0:26


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?


J'étais bien contre le mur, les poumons pleins de nicotine et d'autres merdes. C'était bon et sa me rendais moins nerveux, à vrai dire ce qui me rendait nerveux, c'était la personne que j'avais gelé. Elle avait un uniforme que je connaissait mais dont je n'arrivais pas à me souvenir le nom. Sa ne devais pas être si important après tous si je n'arrivais pas à m'en souvenir.
Le jeune homme sortit à son tour en me cherchant du regard, lorsqu'il me trouva, il me pose une question qui m'interpella, il connaissait alors les fruits du démons ? Peut-être que lui aussi en possédais un. Je ne savais pas vraiment et je soupirai en tirant une nouvelle latte.

Il se mit prêt de moi et confirma mon hypothèse, ce jeune homme avait aussi manger un fruit du démon, mais lequel je ne savais pas du tout. C'est alors qu'il me posa une seconde question qui me fit me rappeler que l'homme que je venais de gelé était un soldat de la Marine, et merde ! Je ne voulais pas attiré l'attention et je l'avais fais, bon bah tampis !



« Effectivement j'ai manger un fruit du démon me permettant de devenir complètement de la glace, mon corps est fait de glace et ne peux pas être détruit par les gens normaux et effectivement je sais qui était l'homme que j'ai gelé, c'était un soldat de la Marine et donc ces collègues risque d'arrivés. Bouge si tu veux pas t'ennuies, je peux me démerder tous seul avec eux »

Je me mis à sourire et je levai mes grosse fesses afin de me mettre plus loin en face de l'entrée du bar et je gelai ma clope lorsque le groupe de 5 soldats de la marine sortirent du bar en me tirant dessus, tandis que je m'approchais d'eux le sourire au lèvre. Une fois prêt de l'un d'eux, je posa ma main sur son épaule.


Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] As_nodt_by_ioshik-d75hjbn

Ice Body


L'homme se gela entièrement, il était devenu une statue de glace, mon pouvoir était en action et les autres soldat de la marine prirent peurs et partirent en courant comme des fillettes, vraiment pourquoi ils avait rejoins la marine si c'est pour être aussi lâche. Je revins vers le jeune homme et lui fis un grand sourire.


« Voilà c'est régler, dis moi quelle est ton fruit du démon ? Et on devrais bouger avant que les autres troupes arrivent »

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyMer 2 Sep - 7:48

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark


Ainsi donc, William possédait bel et bien un fruit du démon et ça semblait envoyer du pâté de cheval findus ! Un corps de glace, la capacité de geler les choses, ça devait être quelque chose quand même. Enfin, moi ça m'aurait un peu gonflé d'avoir un corps fait de glace, être froid en permanence. Je me posais bon nombre de questions à ce propos, est-ce qu'il fondait au soleil ? Ou ça passait juste pour de la sueur ? Raaah, on s'en fout.

Une fois ma question posée, cela sembla faire tilt chez William qui me répondit que l'homme qu'il avait partiellement gelé n'était autre qu'un soldat de la Marine. Aaaaaaaaaah voilà ce que c'était cette mouette ! J'suis con moi parfois, pourtant je le savais, mais je n'avais pas vraiment la tête à ça pour le moment. Les yeux rivés sur la feuille que je roulais entre mes doigts, je vis cinq homme sortir du bar, tous vêtus du même uniforme. Apparemment, comme l'avait prédit William, quelques renforts étaient arrivés. Enfin, avec un tel pouvoir, le jeune homme de glace devrait s'en sortir tout seul. Portant ma grosse cigarette roulée à l'herbe médicinale à mes lèvres, je lècha le collant avant de finir de rouler. L'amenant à mes lèvres, je sortis un briquet de ma poche et alluma le bout, tirant une longue taffe tandis que je levais les yeux vers la confrontation.

- Moi je mises dix mille Berrys sur William ! A vos jeux messieurs dames ! m'exclamais-je hilare.

Ouais je sais, je ne prenais pas tout cela au sérieux. A vrai dire, ces dernière années, j'avais tellement de fois échappé à la Marine dans les rues d'Ishikawa que je ne m'inquiétais plus autant. Dans le pire des cas la bête qui sommeillait en moi pourrait se réveiller. Je vis alors William poser sa main sur l'épaule d'un de ses adversaires imminents. Je pus ainsi apercevoir une démonstration de son pouvoir. Le corps du soldat se mit à devenir froid et à geler en quelques instants, le laissant ainsi sur place complètement figé. On aurait dit une statue. Voyant les quatre autres hommes fuir devant cette démonstration de force, je me mis à applaudir le jeune homme avec un sourire aux lèvres. Tirant une nouvelle bouffée, je recracha un nuage de fumée dégageant une forte odeur d'herbe, personellement cette odeur était une de mes préférées.

Me levant alors toujours contre le mur, j'adressa un sourire à William, lui faisant face à présent, lorsque celui-ci vint vers moi.

- Mon fruit du démon ? demandais-je, légèrement amusé. J'ai mangé un fruit du démon de type zoan, ça me permet de prendre diverses formes basées sur le panda et l'humain. Bon, les démonstrations sont meilleures que les explications, donc place au spectacle.

Utilisant mon pouvoir, des poils tout d'abord éparses commencèrent à me recouvrir rapidement, me changeant en quelques instants en une sorte d'homme-panda. J'avais grandis d'un coup, passant de mon habituel mètre quatre vingt-dix à deux mètres cinquante. Ouvrant ma bouche pour y placer ma "cigarette", je tira à nouveau dessus en fixant William.

- Que fait-on du coup ? lui demandais-je amusé. On fuit ou on attend les renforts ici même ?

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyJeu 3 Sep - 21:48


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?


Le fait que je me batte semblé amusé le jeune homme qui était à mes cotés, ce qui étais tout à fait normal après tous, il savait pertinemment que ces soldats ne faisaient pas le poids contre moi, après tous j'avais manger un logia et aucuns d'eux ne maîtriser le Haki.

Le jeune homme m'expliqua ensuite qu'il avait manger un fruit du type Zoan, je ne connaissais pas vraiment les types des Fruits du Démon, j'étais rester sur une île pendant très longtemps et donc j'étais coupé de la civilisation. Ce fruit lui permettait de devenir un Panda. Intéressant comme fruit et plutôt amusant, je voulais le voir combattre et je pensais que si on s'allier alors on ne ferrais qu'une boucher de ces petits soldat, ce qui me fis pensé que nous devions nous battre contre les soldats, histoire que je puisse voir son fruit en action quand même. C'est alors que j'eus un grand sourire et que je posa ma main sur son épaule, il ne gelait pas. Je voulais surtout lui prouver que je pouvais contrôlé ce pouvoir et que je pouvais quand même touché des humains sans les transformaient en statue.



« Sa te dirais de te battre à mes cotés afin de mettre à mal les renforts qui arrivent ? Histoire de s'amuser un peu »

Je me mis à sourire, lorsque je respirais, un souffle froid était voyant de ma bouche, à vrai dire, mon corps avait atteint une température qu'aucun humain ne devait avoir normalement. Je m'abaissai et tirai une fleur du sol, ce qu'elle était belle cette fleure dommage qu'elle allait finir ainsi ! Lorsque je vis les adversaires à une porté raisonnable, je souffla sur la fleur et cette dernière se transforma en fleur extrêmement coupante, son tranchant était similaire à celui d'un petit poignard et cela grâce à la glace que j'avais souffler dessus.

La fleur vint se planté dans le poumon d'un soldat était en train de se vider longuement de son sang, les soldats devaient nous tué et donc il ne faisait pas attention à leur membres tomber, voilà la justice qu'il protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyVen 4 Sep - 12:53

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark



Sous forme hybride, j'observais William qui venait de me proposer de combattre à ses côtés. Pendant que je réflechissais, toujours ma grosse cigarette odorante à la bouche, des soldats de la Marine en avaient profités pour arriver de différentes directions. Dans la ruelle quelque peu étroite, nous fument rapidement encerclés, mon compagnon de boisson ne perdant pas de temps pour lancer l'offensive. Tirant une grosse bouffée, je relâcha un gros nuage de fumée qui s'envola rapidement dans les airs.

- Raaaah, t'es sérieux ? commençais-je d'un air blasé. Faut vraiment combattre ? Bordel, quelle plaie, on peut pas fumer tranquillement sans que des soldats viennent nous faire chier, mais putain les mecs j'suis pacifique moi !

Sans plus de cérémonie, un soldat s'élança vers moi arme au poing, élançant son sabre dans ma direction. Mes griffes étaient courtes sous cette forme, mais pouvaient se rétracter et étaient bien assez résistantes pour parer cette attaque qui, je dois bien l'avouer, était vraiment à chier. Mes griffes rencontrèrent le métal, glissant sur le côté de la lame pour accompagner son mouvement en faisant perdre l'équilibre au soldat qui le tenait. Mon autre main se serra en un poing qui cueillit l'homme au menton, l'envoyant faire un petit vol plané avant de s'écraser au sol inconscient.

- Bon, vous pourrez pas dire que j'ai pas tenté de calmer le jeu hein ! m'exclamais-je mécontent. Quand faut y aller, faut y aller !

Sortant ma Junkie Babe, mon bâton de bambou se finissant par une lame, qui était attachée dans mon dos, je fis tournoyer le bâton avant d'en donner un grand coup dans la tempe d'un soldat qui tituba sous le choc avant de s'évanouir. Eh oui, c'était l'avantage d'être médecin, viser les points sensibles était aisé pour moi. Ramenant mon arme vers moi, je posa ma main sur le dos de la lame qui terminait mon bâton pour la retirer, ne souhaitant pas tuer qui que ce soit aujourd'hui. Je bailla alors et frappa un nouveau soldat d'un coup sec dans le plexus solaire, lui coupant la respiration. Puis je plaça mon bâton droit comme un i pour m'en servir comme d'une perche et me propulser sur mon adversaire en l'étalant d'un coup de pied. Je fis à nouveau tournoyer mon arme, parant deux épées qui avaient tentés de me transpercer. Ah, et ça se disait justicier après ça, mais de qui se moque-t-on franchement ! J'étala les deux Marins d'un coup horizontal de gauche à droite puis de droite à gauche et ainsi de suite à la manière de gifles interminables avant que les deux hommes ne s'écrasent à terre en couinant.

De son côté, William devait sûrement geler tout ce qui lui passait à portée. Eh ben, il semblait aimer tuer celui-là, ce qui n'était absolument pas mon cas, enfin sous cette forme tout du moins.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptySam 5 Sep - 19:07


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?





Ce jeune homme était plutôt fort, pendant que les soldats me frappaient, me découpaient et me tiraient dessus, moi je regarder l'homme se battre. Lui aussi utiliser un bâton afin de ce battre ? Enfin c'était plus une lance qu'un bâton, mais qu'importe. J'essayais d'analyser la personne qui se battait, mais c'était difficile pendant qu'on me frappait.

Du coup je me mis à sourire, il était temps pour moi d'en finir avec eux, je ne devais pas que utiliser mon fruit et donc j'enchaînais les coups de poings et les kicks sans forcément utiliser mon fruit, il était simple d'esquiver leurs coups quand on savais qu'il utiliser presque tous le temps les même coups. C'est alors que je voulais montré à Jio ce que je savais faire, il rester 5 adversaire et je devais m'en débarrasser rapidement. Je fis forma une lance de glace grâce à l'humidité présente dans l'air et me mis à enchaîner les coups assez rapidement afin de blesser les soldats, je frappais au niveau des poumons, donc la lame de glace pénétrait dans le corps des soldats afin de remplir les poumons de ces derniers de sang. Je plantai alors la lance dans le sol et revint vers l'homme en faisant craquer son cou.



« Désolé de t'avoir embarquer la dedans. Bon si non y a pas un autre bar où l'on pourrais être tranquille ? Vu que tu es du coins tu dois connaître. »

Je lui fit un grand sourire en posant ma main sur son épaule en attendant sa réponse. Je voulais vraiment boire quelques choses, après ce combat j'avais soif.

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptyLun 7 Sep - 14:04

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark


Les soldats tombaient les uns après les autres, il faut dire qu'il n'y avait aucun gradé parmi eux, de simples soldats n'ayant jamais eus l'ambition de gravir les échellons et de s'entraîner pour y parvenir. De base, je n'aimais pas trop les êtres humains, ceux-ci m'ayant profondément dégoûtés dans mon enfance j'en gardais toujours un mauvais souvenir. Pour eux, je n'avais été qu'un monstre, une bête enragée dépourvue de sentiments. Et, lorsque la bête se réveillait, je ne pouvais que leur donner raison sur ce point. Cependant, en tant qu'humain j'étais quelqu'un de calme et qui n'aimait pas recourir à la violence.

Pour le moment, j'étais en forme hybride donc la question est sûrement quelle tendance prédomine le plus sous cette forme ? Eh bien, ni l'une, ni l'autre, ma forme de panda hybride était un genre de mélange entre ces deux personalités distinctes. J'étais assez calme et pouvais faire preuve de diplomatie mais, lorsque les évènements l'exigeaient je n'hésitais pas à faire preuve de violence, comme le cas présent où je donnais de violents coups de bambous à ces soldats. William était bien plus cruel que moi, gelant et transperçant ses adversaires sans aucune pitié, quitte à ce que ceux-ci en meurent. J'observais ce spectacle macabre du coin de l'oeil, gardant mes réflexions pour moi-même. C'est vrai qu'il savait se battre ce type et que son pouvoir semblait d'une puissance impressionante, mais je n'adhérais pas totalement à ses méthodes. La force réside dans son contrôle, voilà ce que me disait mon maître. Il est si facile de tuer un faible lorsque l'on est fort tandis qu'il est bien plus compliqué de se contrôler pour simplement le mettre hors d'état de nuire sans attenter à sa vie. Dans la nature j'avais appris la valeur de la vie et la facilité avec laquelle celle-ci peut se perdre. Je n'étais pas un monstre, simplement un homme victime de la fatalité.

William s'approcha alors de moi, posant sa main sur mon épaule. Sur le coup, je crus qu'il avait voulu me congeler à mon tour, pour effacer tout témoins par exemple. Mais le frisson qui me parcourut un instant à ce contact se dissipa rapidement, rassuré par les paroles qu'il avait précédemmet prononcé. Une idée me vint alors, nous cherchions un lieu où ces soldats ne viendraient pas nous attaquer ? Je connaissais l'endroit parfait.

- Suis-moi, je connais un endroit où ils ne nous trouveront pas et où on pourra boire tranquillement sans indésirables. répondis-je rapidement, jetant de vifs coups d'oeils aux alentours, entendant des pas se rapprocher grâce à mon ouïe animale. Dépêchons-nous, leurs collègues vont pas tarder.

Je m'élança alors dans la rue, multipliant les foulées rapides pour nous faire atteindre cet endroit que je connaissais bien. Cet endroit, c'était la maison de feu mon maître, enfin je l'appelais ainsi même si je ne le considérais plus comme tel mais plutôt comme un traître. Cet homme m'avait mentit et en avait finalement payé de sa vie et, désormais, j'avais pris possession de sa maison et de tout ses biens. Celle-ci était cachée aux yeux de tous, dans un des petits bois qui encadraient la ville. Au fond d'un de ces bois, il y avait une petite trappe cachée sous un épais buisson et c'est sous cette trappe que s'étendait une habitation souterraine qui m'avait permit de me cacher lors de mes méfaits ou mes apparitions monstrueuse. Cependant, pour l'atteindre, il allait falloir traverser la ville, et nous allions sûrement tomber sur de nouveaux soldats en cours de route. Tournant à une intersection, je jeta un coup d'oeil derrière moi afin d'être certain que William arrivait à me suivre.

- On va en avoir pour quelques minutes, mais une fois arrivé ils ne risquent pas de nous trouver. dis-je, peut-être un peu trop confiant dans ma planque.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue3/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptySam 12 Sep - 15:40


© Yamashita sur Epicode


Bambou ou Panda ? Qui est le plus fort ?



Il connaissait apparemment un endroit où boire à sa soif ne serais plus un grand problème, enfin plutôt boire sans que l'on nous fasse chier. Le problème était vraiment la, les gens abusaient trop de leurs pouvoir et c'était ce que je détestais vraiment chez les soldats de la Marine. Bref, je suivais le jeune homme qui nous faisait passer de ruelle en ruelle afin qu'on ne nous retrouve par, cela serais pénible pour lui de combattre à nouveau. Je voyais bien que sa le dérangeait de tué les gens, un gentil pirate. C'était tout bonnement ridicule, un pirate, sa tue, sa vole et sa bois comme pas possible enfin sa c'était ma vision des choses mais les gens voyait cela autrement.

Le suivre n'était pas un réel soucis à vrai dire, j'étais assez rapide pour le suivre bien que parfois il allait plus rapidement. Il s'arrêta alors et me dit qu'il y en avait encore pour quelques minutes malheureusement nous ne les avions pas ces quelques minutes... Une épée vint me transpercer de part en part, j'avais était touché au niveau du coeur, mon assaillant penser pouvoir me tué, je touchai alors l'épaule de mon amis qui venait de ce retourner.



« Je crois que nous allons avoir un petit problème. Mon amis nous allons nous séparer ici, cela serais mieux. On se reverra de toute façon et nous pourrons boire plus tranquillement »

Je lui fis un grand sourire puis je pris le sabre des mains du soldat avant de lui planter dans le coeur comme il venait de le faire, il tomba à terre et mourut doucement et douloureusement. Ce n'était pas finis, ils arrivait derrière mois alors j'utilisais l'une de mes techniques assez puissante.


Ice Wave

Tous ce qui se trouvait devant moi, soit derrière Jio, était devenue de glace, comme si un vent des plus glaciale était passé pour tout immortalisé dans la ruelle. Je partis alors en direction de mon bateau en écraser une bonne vingtaine de soldats puis je partis

Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Left_bar_bleue0/100Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] EmptySam 12 Sep - 21:50

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ?
Feat. Jhon H. Stark


Nous étions en train de courir à toute allure, tournant dans des ruelles plus étroites les unes que les autres. De tout côté, j'entendais les pas marteler les dalles des rues d'Ishikawa, ils commençaient à me connaître dans le coin après tout. Bien des fois, ils m'avaient poursuivis, perdant ma trace à l'orée des bois, là où se trouvait ma cachette. Mais aujourd'hui, une certaine distance me séparait de cet endroit et je sentais que le jour de mon départ avait soudainement changé de date. Alors que nous arrivions à une intersection, un sabre surgit de nulle part pour transpercer le corps de William, celui-ci ne ressentant aucun dégât physique grâce à son pouvoir. Je me retournais dans sa direction tandis que sa main se posa sur mon épaule, m'expliquant qu'il devait y aller, ainsi soit-il en ce cas, j'étais certain que je le reverrais au cours de mon voyage. A la fin de son discours, il empoigna l'épée qui le transperçait pour la retourner contre son utilisateur, transperçant sa chaire dans un bruit qui réveilla mon instinct carnivore.

- Eh bien, soit, je te souhaites de leur échapper facilement. m'exclamais-je, un sourire aux lèvres. Peut-être qu'on se croisera à nouveau au cours de nos périples respectifs !

Sans plus de discussion, William gela une grande partie de la rue afin d'empêcher nos poursuivants de nous atteindre à temps et, profitant de son piège, il prit alors la fuite par une ruelle adjacente menant vers le port. Moi, je ne perdis pas non plus de temps pour m'élancer tout droit, me servant de ma forme hybride pour augmenter ma vitesse en enchaînant de puissantes foulées. J'arriva rapidement à une grande place où une dizaine de soldats s'engageaient également. Je freina brusquement, arrivant nez à nez avec l'homme qui les menait, je ramena ma tête en avant pour lui envoyer un violent coup de boule qui l'envoya bouler parmi ses hommes.

- Woh les mecs ! On pourrait commencer par se présenter, non ? m'exclamais-je tandis que les soldats sortaient leurs armes.

J'éxecuta un petit bond en arrière, observant uns à uns chacun des soldats, les voyant braquer leurs fusils dans ma direction. Posant ma main à ma ceinture, j'en retira une petit fiole brillante que je déboucha d'un mouvement du pouce. Portant alors la fiole à ma bouche, j'en bus alors tout le contenu, sentant le liquide froid et piquant descendre le long de mon oesophage. La puissante chaleur significative des premiers effets de ce breuvage se fit ressentir, parcourant mon corps dans son entièreté. Mes yeux semblèrent briller l'espace d'une seconde. Une puissance nouvelle m'animant, mon sourire se déformant en une expression sadique. On pouvait lire ma confiance, et c'était effrayant pour ces jeune soldats de la Marine. Je connaissais leur destin et, malgré les actes de William, j'étais bien content de défouler cette violence blottie en moi sans qu'il ne m'observe.

- Carnivorus !

Mes muscles gonflèrent, mes os se transformèrent et ma peau se recouvrit d'un épais pelage noir et blanc. Mes bras et mes jambes se changèrent en épaisses pattes munies de longues et puissantes griffes. Ma tête devint celle d'un panda à l'allure enragée, de la bave coulant à la comissure de mes lèvres, enfin de mes babines énormes, mes longs et pointus crocs dépassant sous celles-ci.

Les soldats face à moi s'étaient figés, peu à peu couverts par mon ombre qui s'était agrandie en même temps que ma taille. Là, face à eux, élevé sur mes pattes arrières, je mesurais près de cinq mètres, une allure digne du plus féroce des carnivores. Envoyant ma patte droite dans leur direction, la terreur que je leur inspirais les empêcha d'éviter ce premier assaut, déchiquetant de mes puissantes griffes les deux hommes les plus proches. Reposant ensuite mes pattes au sol, destabilisant deux autres soldats qui tombèrent en arrière apeurés.

- Bordel ! J'suis pas payé pour affronter ce genre de trucs moi ! s'écria un des soldats, apparemment le plus jeune de la troupe.

Celui ne perdit d'ailleurs pas de temps pour tourner les talons et s'enfuir en criant à l'aide. Il fallait que je me débarasse de ces hommes et vite, soulevant mon corps pour le propulser dans les airs, je survola un instant les soldats.

- Plating !


Je sentis sous mon énorme ventre les os se craquer, entendant leurs gémissements se taire tandis que je restais allongé au sol. Me relevant doucement, je regarda mon oeuvre, voyant ces corps encastrés dans les dalles de la place. L'un d'eux, partiellement écrasé par mon attaque, celui à qui j'avais mis un coup de boule plus tôt, tenta de se relever mais fut rapidement calmé lorsque ma mâchoire se referma autour de son cou. Dans un craquement sinistre, je referma mes crocs et avala la tête. Me lêchant les babines, je m'élança vers ma cachette, le temps était venu de ramasser mes affaires et de partir de cette île. J'avais désormais assez appris pour me lancer à l'aventure et découvrir le monde.




(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Vide
MessageSujet: Re: Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus solide ? Le Bambou ou le Panda ? [Pv Jhon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue :: Ishikawa-