AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description : Silent Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Description : Silent Island Jeu 27 Aoû - 21:01

Nom de l'île

● Illustrations par image : 
Spoiler:
 

● Nom de l'île / Royaume : Silent Island


● Camp auquel il appartient: Gouvernement Mondial (plus précisément le cipher pol - 0)


● Nom du Maire / Roi / Souverain : 
Il n'y a pas de dirigeant de l'île entière, seul un vieux maire pour le village se situant sur la cotte au nord de l'île. Cet homme se prénomme Roy Manatchi. L'homme qui dirige le QG du CP0 est l'actuel chef de cette section du Cipher Pol : Octav C. Moon.

 
● Description du climat :
Le climat est assez agréable, une température descendant jusqu'à 5°C en période les plus froides et montant à 35°C en période chaude, un temps idéal pour des personnes n'aimant pas les changements violents de températures, ou bien des climats épuisants. Le temps est très souvent ensoleillé, ce qui a d'ailleurs favorisée la végétation abondante que l'on peut constater sur l'image. Il faut savoir que cette île est très sauvage : à plus de 90% faite de faune & flore, il n'existe qu'un petit village au nord de l'île. Un village peu peuplé, car quasiment personne ne fait escale sur cette île. Elle est connue sous le nom de "Silent Island" car la nuit, il n'y a strictement aucun bruit, ni le village, ni la forêt est animée, même l'eau ruisselant des cascades et des rivières semble s'arrêter la nuit. 
Face cachée de l'île : En effet, là je n'ai décris que la partie agréable et vivable de l'ïle. Pour connaître l'autre facette, il faut s'enfoncer un peu dans la forêt... Néanmoins, toute personne s'y étant enfoncé n'a jamais pu rebrousser chemin. Son aventure c'est fini dans ces terres pleines de végétation. L'île flottante au bon milieu d'une chaîne de montagnes ne fait absolument pas office de curiosité ou bien de convoitise, en effet, au niveau des cotes ou bien à partir du village habité par quelques dizaines de milliers d'habitants, tout ce que l'on voit c'est un sommet fort ressemblant à celui d'une montagne. Le vide présent sous l'île volante est caché par la chaîne de montagnes l'entourant, de ce fait, en la voyant, on pense simplement qu'il s'agit d'un pic au milieu de tant d'autres.
Cette île volante a la particularité de monter ou descendre (d'où les chaînes la rattachant à l'île principale), si l'on laisse du mou, l'île prendra de la hauteur, si au contraire on tire sur les chaîne, elle descendra, pouvant ainsi s'encastrer dans le trou en dessous d'elle, où elle résidait avant un phénomène inconnu qui l'a fit monter au ciel. Venant on maintenant aux bâtiments sur l'île volante. Il s'agit en fait du QG secret du CP-0. Agissant sur le Shin Sekai, ils se devaient d'avoir un repère caché et inconnu de tous, de ce fait, ils ont battit ceci sur cette île qu'ils trouvèrent par hasard. Ce QG est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle toute personne s'enfonçant dans la forêt disparaît. Si ce ne sont pas les bêtes sauvages, il s'agit des sentinelles du CP-0 présents afin de garder secret ce lieu.

Afin de protéger le QG de toute perturbation extérieure, lors de la création du QG, les dirigeants de l'époque ont placés de nombreuses espèces de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Celles-ci ce sont reproduites entre elles, créant parfois des créatures plus monstrueuses qu'animales ou des hybridations étranges entre plusieurs espèces assez intrigantes. En plus de servir de protection naturelle du QG, ces créatures servent d'entraînement pour choisir les meilleurs éléments du Cipher Pol. Afin de ne pas attirer l'attention de la population du village de l'île, ces créatures ne peuvent pas passer de l'autre côté des montagnes, maintenues dans cette forêt dense et ces plaines verdoyantes grâce à une barrière naturelle.


● Description de la culture locale : 
La culture présente dans le village est assez basique, étant donné que ce n'est qu'une ville "passagère" où le peu de gens qui s'y aventurent ne font que se reposer quelques nuits et ainsi que faire du commerce et repartir, les habitants n'ont aucune coutumes particulières. Les seuls rites dont ils disposent sont les fêtes de bienvenues pour les navires arrivant ainsi que celle de départs. Ils ne disposent de rien en particuliers, ils se nourrissent des bêtes sauvages qu'ils sont capables de chasser, et leurs habits n'ont rien de traditionnel, ils sont habillés normalement et simplement.


● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 4/5
● Population : 15 000
● Milice locale : L'île se protège elle-même, elle n'attire personne à cause de la végétation trop abondante. Mais en cas d'un réel assaut qui serait fort surprenant de la part de n'importe qui (étant donné le peu de richesses et de population), c'est bien évidemment le CP-0 qui s'occuperait de régler le compte aux perturbateurs. Cela n'est aucunement pour protéger les villageois, mais plutôt pour préserver leur secret. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description : Silent Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Silent Island-