AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Vide
MessageSujet: Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] EmptyLun 31 Aoû - 16:30


Yusuke jeta un regard nerveux au pont de l’Hippocampe. Ce bateau-café, assez réputé à South Blue malgré la difficulté d’approvisionnement d’un tel commerce en mer, ne manquerait probablement pas de reconnaître le jeune homme. Approximativement deux ans plus tôt, bien avant que la Shichibukai Nikola Q. Von Striker ne réduise à néant son équipage, sa carrière de pirate et sa liberté, il avait laissé ses hommes tuer le patron de l’endroit pour qu’ils puissent se servir dans les réserves de nourriture. A l’époque, il n’avait pas vu le moindre problème à le faire : ils étaient des pirates, le meurtre était leur moyen de survivre principal. Pour autant, revenir ici… Bien après sa “mort” prétendue, que de nombreux habitants de la mer du sud croyaient vraie, cela sonnait très sérieusement comme une mauvaise idée à ses oreilles. Pourtant, il tenait à le faire. Que cherchait-il à se prouver ? Qu’il était devenu quelqu’un de meilleur ? Certainement pas. Au contraire, peut-être voulait-il démontrer que le fier capitaine pirate qu’il avait été existait encore ? Ce bâtiment, dans lequel il avait fait couler le sang, n’était-il pour lui qu’une preuve de sa puissance ? Cette hypothèse-là était plus probable… Et pourtant, il n’avait aucune envie de tuer quelqu’un, ce jour-là. Pourtant, il se devait de voir par lui-même où cette nostalgie idiote le mènerait.

Après avoir amarré son petit voilier à l’Hippocampe, il sauta sur le pont de bois de celui-ci. Il avait dédaigné ses protections habituelles, ne portant ainsi que son costume de soie et son sabre au côté gauche, à l’opposé de son bandeau, qui cachait l’orbite laissée vide par son oeil droit manquant. Passant une main gantée dans ses cheveux ébouriffés par les embruns, il soupira un instant. C’était définitivement une mauvaise idée. Il marcha doucement jusqu’à la porte du café à proprement parler. La salle était bruyante. Elle n’avait pas bien changée : un bar s’étendait sur presque toute la longueur du côté droit de la pièce, tandis que le côté gauche était ponctué de tables rondes. Tout le long des murs de gauche et du fond, une banquette rouge. Dans chacun des coins de la salle, une table était éloignée de la plupart des autres, offrant un recoin plus “discret” pour les silencieux. Pleine de gens du commun, de voyageurs qui s’étaient arrêtés, la salle semblait exempte de pirate -ou en tout cas, pas de ceux qu’il connaissait, c’est-à-dire la plupart de ceux qui étaient primés à plus de 75 millions de Berrys. Dans son esprit, la salle aurait soudainement été frappée de silence à son entrée, comme si tout le monde devait reconnaître le Corbeau de South Blue, prendre peur à sa vue, laisser exploser leur colère suite à la perte d’un être proche peut-être. Il était loin du compte. Quelques curieux, et d’autres solitaires firent effectivement attention à son entrée, mais la plus grande partie des gens du coin étaient en groupe et ne détournèrent même pas la tête lorsque les portes claquèrent en se rencontrant à nouveau, se refermant derrière lui. Il croisa le regard du barman, et il sut qu’il l’avait reconnu. Si les yeux bruns de l’homme s’écarquillèrent, la colère y brilla bien vite. Sortant de derrière son bar, accompagné de deux cuisiniers charpentés comme des armoires à glace, il se planta devant le corsaire.


T’as du cran pour revenir ici, Corbeau. Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Buter le nouveau patron ?

Je viens… Juste prendre un café, en fait. Et j’ai de l’argent pour payer.

Te fous pas de ma gueule. J’veux pas te voir sur mon bateau, tire-toi.

Et si je refuse ?
L’air de Yusuke s’était fait provoquant. Il n’avait aucune envie de tuer qui que ce soit, et il resterait campé sur cette position là. Mais tuer quelqu’un et l’assomer, ça n’avait rien à voir. Il posa la main sur le fourreau de son sabre.

Quoi ? Tu vas nous tuer pour rester ? Seul contre trois ? Allez les gars, on le vire à coups de pied au derche s’il le faut. Assurez-vous juste qu’il soit en état de nous dire qui a pris son oeil avant, qu’on lui envoie des fleurs.

Pliant rapidement les genoux, Yusuke esquiva sans peine le premier coup de poing des deux videurs improvisés. Achevant de détacher son sabre de sa ceinture, il le brandit sans le dégainer, continuant de le tenir par le fourreau, le poing contre le tsuba du Kokuhaku. Le faisant pivoter une première fois, il en donna un coup dans les côtés du premier, lui coupant le souffle. Juste avant de se redresser, il envoya celui-ci au sol en lui fauchant les talons d’un coup de pied. Le deuxième cuisinier tenta de lui donner un nouveau coup de poing, mais d’un coup de sa paume droite sur l’avant-bras, il dévia le coup de celui-ci. Puis, toujours de sa main droite, il le saisit au col, avant de l’attirer vers lui. Se penchant en avant, il le fit passer au dessus de son dos, le faisant atterrir sur le dos derrière lui. Il l’entendit tousser, ses poumons vidés par le choc entre le sol et son dos.

Le barman tenta à son tour d’attaquer Yusuke, mais celui-ci fit mine de dégainer son sabre face à l’homme, si bien que l’extrémité de la poignée du Kokuhaku frappa son sternum alors qu’il tirait sa lame hors du fourreau. Rengainant son arme sans l’avoir complètement sortie, il partit s’asseoir à une table alors que le barman tombait à genoux, attendant que l’air revienne dans ses poumons. Pendant ce temps, le brun partit tranquillement s’asseoir dans la table du coin droit le plus proche de la porte, croisant les jambes, déposant quelques pièces sur la table en question -de quoi payer un café, à vue de nez-, attendant patiemment que quelqu’un lui apporta ledit café. Si son entrée n’avait pas fait plus de curieux que cela, cet épisode rapide s’était montré nettement plus tapageur. Nul doute que nombreux furent ceux qui se demandèrent pourquoi cet homme avait frappé le barman et deux de ses employés, si c’était simplement pour aller calmement s’asseoir… Et que bien plus nombreux encore furent ceux qui restèrent coi devant la placidité d’un type qui venait de mettre au sol trois sympathisants notoires de la révolution. M’enfin, pour que ça le rendre un minimum nerveux, il aurait fallu que Yusuke le sache...

Revenir en haut Aller en bas
Koharu Yoshi
Koharu Yoshi
Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Left_bar_bleue0/100Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 200 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] EmptyLun 31 Aoû - 22:23

Il y avait bien longtemps que Koharu n'était pas revenue à South Blue, elle était passée par sa ville d'enfance pour voir sa mère, mais leurs rapports n'étaient toujours pas ce qu'il y avait de mieux, elle avait laissée sa mère hors de son monde, se fermant à tous, alors que là où elle avait perdu son père sa mère avait perdu son mari ; elles avaient peu parlé, partagé un thé et leur rencontre avait duré une heure tout au plus, elle lui avait dit qu'elle n'avait pas pu entrer dans la marine comme elle le voulait mais qu'elle continuait à le vouloir -un mensonge ne fait pas de mal si c'est pour la protéger-, même voir sa mère elle devait le faire en secret maintenant pour éviter qu'elle soit utilisée pour la retrouver. Par la suite elle avait rejoint une partie de ses compagnons de la Révolution actifs dans les petites îles pauvres de la région de South Blue, pour voir quelles actions devaient être mises en places dans la région pour mettre fin aux persécutions du peuple par des soldats malhonnêtes et violents avec les civils. Ils avaient passé la journée à observer de loin, et Koharu n'avait qu'une envie c'est aller tuer ces enfoirés qui se croyaient au dessus des gens et des lois en faisant ce qu'il leur plaisait sous prétexte qu'ils n'étaient pas contrôlés par de puissants supérieurs -c'est fou comme la lie de la société se retrouve dans ces soldats-. Ses compagnons lui avaient parlé des sympathisants à leur cause, qui les aidaient à recueillir des informations et à les cacher si le besoin se présentait. Ils avaient un endroit où ils se réunissaient, et où ils étaient défendus jusqu'à la mort, le bateau-café l'Hippocampe, posté en mer au large des îles de South Blue, il était à la fois un avantage et un inconvénient, vu qu'il était au milieu de l'océan.
Elle n'avait jamais mis les pieds là bas, mais en y allant, ses compagnons lui parlèrent du propriétaire et des habitués, tous sympathisants, et elle eu envie de les connaître. Quand elle posa le pied sur le pont, elle se sentit bien, l'endroit était accueillant, et un léger brouhaha s'élevait de la salle, mais il semblait peu joyeux, et elle vit aux visages des autres révolutionnaires qui l'accompagnaient que ce n'était pas normal. Ils poussèrent la porte et découvrir trois hommes au sol, visiblement sonnés, et les clients qui fixaient un homme au fond. Ses compagnons se précipitèrent sur les hommes pour tenter de les réveiller et elle cru comprendre qu'ils étaient le patron de l'endroit et les cuisiniers. Elle se dirigea lentement vers le fond de la salle et se planta devant l'homme qui semblait ennuyé et attendre quelque chose. Quand il lui accorda son entière attention, elle haussa un sourcil et le fixa.

- Êtes-vous celui qui a fait ça ?

Elle pointa du doigt les hommes par terre entourés par les autres révolutionnaires. Elle n'avait aucune animosité dans la voix, elle était juste réellement curieuse, l'homme devait être plutôt fort pour assommer deux hommes du gabarit des cuisiniers. Un révolutionnaire s'approcha d'elle et il semblait énervé -ah oui on n'attaque pas les sympathisants de la Révolution sans en payer les conséquences-.

- Kaigun-san si vous voulez je me charge de lui.

Elle se tourna vers lui, voulant calmer le jeu, elle n'était pas là pour se battre, à la base elle devait juste recueillir des informations, et si elle pouvait éviter de se battre elle s'y tenait.

- Il n'a pas tué ces hommes, et je pense que si il ne l'a pas fait c'est qu'il a été provoqué c'est tout. Après ... Elle se tourna vers l'homme. J'aimerais savoir pourquoi il a attaqué de fidèles sympathisants de la Révolution.

Une lueur amusée brilla dans le regard de Koharu tandis qu'elle fixait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] EmptyMer 2 Sep - 19:29


Yusuke affichait un air visiblement ennuyé, les deux mains croisées derrière sa tête, les pieds contre le mur, quand les révolutionnaires entrèrent. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il avait envoyé au sol le patron de l’Hippocampe et ses deux cuisiniers, et il semblait qu’il ait sous-estimé le temps de récupération qu’il leur fallait. Et du coup, son café tardait, alors qu’il avait vraiment besoin d’un café. Il bailla longuement, jetant un regard en coin aux nouveaux arrivants. Ceux-là, c’étaient pas des voyageurs comme les autres, ça se voyait au premier coup d’oeil… Enfin, surtout pour la jeune femme qui les dirigeait. C’était quoi ça, un cosplay de la Marine ? Yusuke aurait cru sans problème avoir affaire à un contre-amiral, si les personnes qui la suivaient avaient été fringués de la même façon qu’elle. Une contre-amiral dans une tenue aux couleurs inversées, certes, mais tout de même.

Êtes-vous celui qui a fait ça ?

Le brun observa la jeune femme, qui s’était approchée de lui. Leurs regards se croisèrent un instant. Au moins, elle n’avait pas le regard de la fille inutile et incapable de se battre. Un bon point pour elle. Son laquais se précipita vers elle, comme pour la protéger, en se dandinant comme une bimbo bien dressée. Bon point retiré.

Kaigun-san si vous voulez je me charge de lui.

Lui, il risquait de ne pas vivre longtemps, s’il continuait de lancer des bêtises pareilles à tort et à travers. Yusuke aurait pu le tuer avant même qu’il n’ait le temps de cligner des yeux. Annoncer un presque défi alors qu’on n’est même pas en garde, c’est du suicide.

Oui, c’est moi qui ai fait ça. Pourquoi ?

Il n'a pas tué ces hommes, et je pense que si il ne l'a pas fait c'est qu'il a été provoqué c'est tout. Après ... J'aimerais savoir pourquoi il a attaqué de fidèles sympathisants de la Révolution.


Les sourcils de Yusuke se haussèrent à une vitesse et une hauteur qui pouvaient paraître surhumaines, comme s’ils étaient désireux d’aller se cacher sous ses cheveux. Ces trois types… Etaient des révolutionnaires ? Enfin, non, pas exactement, juste des sympathisants. Des groupies, quelque part. Il ne put retenir un gigantesque éclat de rire nerveux, se pliant en deux, des larmes de rire coulant littéralement de son oeil valide. Son rire ne sonnait absolument pas naturel, empreint de nervosité et de surprise plutôt que de véritable hilarité. Les clients du café se posaient maintenant une question importante : passer par devant ou par derrière avant que ce fou possédé ne se jette sur eux avec son sabre dangereusement affûté ?

Parvenant finalement à se calmer après un temps beaucoup trop long pour ne pas être gênant, il essuya son oeil encore humide et se leva, passant devant la cosplayeuse, se plaçant devant le barman. Du bout du pied, il lui poussa légèrement l’occipital.


J’veux pas dire mais j’attend toujours mon café, révo-guy. T’es bientôt réveillé ?

Il se tourna finalement vers la fille.

Je savais pas pour la révolution. Par contre j’bosse pour une Shichibukai, donc je pense pas que tes supérieurs le prennent bien si tu me parles trop. Ah et, moi c’est Yusuke. Hasekawa F. Yusuke. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Yoshi
Koharu Yoshi
Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Left_bar_bleue0/100Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 200 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] EmptySam 5 Sep - 20:51

Koharu regarda l'homme devant elle rire, il semblait dément, un fou échappé d'un asile, il riait à s'en faire pleurer et elle se demandait ce qui le faisait rire à ce point, il était clair que ce rire était nerveux, mais il la rendait nerveuse et elle n'était pas la seule, elle sentait tous les regards du bar posés sur lui, nerveux, attendant la suite. Elle ne voulait pas se battre alors elle resta droite, devant l'homme à attendre qu'il se calme ; quand il se leva et passa à côté d'elle, elle eut quand même le réflexe de serrer le manche de sa lance dans sa main, prête à agir s'il le fallait. Elle le suivit du regard alors qu'il s'approchait du barman qui geignait, reprenant doucement conscience, il poussa la tête de l'homme à terre avec son pied -aucun respect sérieusement-.

- J’veux pas dire mais j’attend toujours mon café, révo-guy. T’es bientôt réveillé ?

Elle le regarda faire, sidérée, elle le trouvait sans gène et elle essaya de refréner un petit rire qui ne demandait qu'à sortir, et il se tourna vers elle de nouveau.

- Je savais pas pour la révolution. Par contre j’bosse pour une Shichibukai, donc je pense pas que tes supérieurs le prennent bien si tu me parles trop. Ah et, moi c’est Yusuke. Hasekawa F. Yusuke. Enchanté.

Elle ne réussit pas à le retenir cette fois et un petite rire s'échappa de ses lèvres, elle avait vu juste et ce type ignorait totalement que ce bar supportait la Révolution. Elle comprit un peu tard qu'elle n'aurait pas dû rire, que l'homme qui venait de se présenter pourrait le prendre comme une insulte. Elle s'inclina légèrement, le quittant un instant des yeux.

- Koharu Yoshi, je fais partie de la Révolution mais ça je suppose que vous l'aurez compris vous même.

Elle regarda le barman se relever difficilement et s'éloigner rapidement de l'homme qui se tenait devant lui, il se réfugia derrière son bar et elle s'approcha dudit bar et prit place sur un tabouret, posant sa lance contre le bar à côté d'elle. Elle commanda deux cafés, et fit signe à l'homme de venir s'asseoir.

- Venez c'est pour moi, le café. Et sincèrement, vous avez quelque chose personnellement contre la révolution ?

Il est vrai qu'elle ne devait pas s'associer avec ceux qui étaient en rapport avec le gouvernement et la marine, mais elle se dit qu'avec son café bu, il s'en irait sans qu'il ne se passe quelque chose de grave. Et c'était sa force, elle réglait les petits conflits qui débutaient sans user de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un plongeon dans la nostalgie - La rencontre avec la révolution [PV Koharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue-