AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les PNJ du nabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glorim
Supernova
Supernova
avatar
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
46/100  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Les PNJ du nabot Mer 2 Sep - 11:38


Les PNJ du nabot




Spoiler:
 

● Nom:
● Prénom : Léon
● Métier : Sniper/ ex-tueur à gages.  
● Surnom : Magnum
● Âge : 28 ans.
● But : Aider Glorim dans sa quête et tuer le plus de Marine possible
● Race : Humain
● Fruit du démon : Aucun
● Arme(s) :un magnum 57 amélioré qu'il manie à  la perfection
● Niveau : 8
● Prime: 35.000.000
● Haki ou Rokushiki ? : Observation (novice)
● Description & histoire: Léon est un petit homme brun qui porte constamment des lunettes noires et une cigarettes à la bouche. Les cheveux gominés en permanence, c'est un cliché sur pattes dés qu'il ouvre la bouche. D'un naturel charmeur, il aime plaire aux femmes et elles le lui rendent bien. Il n'a aucun scrupule à tuer une personne qui se met en travers du chemin de son nouveau Capitaine. Toujours calme, il essaie de  tempérer ses compagnons même s'il a vite compris qu'il n'y arriverais pas.

Léon est connu du gouvernement pour avoir assassiné plus de mille personnes dans sa jeunesse. Durant cette période, il travaillait en Free-Lance en partenariat avec diverses organisation criminelle et il se fit une belle réputation dans le milieu et un beau carnet d'adresse. Il travaillait sans s'immiscer dans les affaires de ses employeurs et ce trait de caractère lui tailla une réputation qui le fit rencontrer des personnes de moins en moins recommandables.  Ses cibles devenaient également plus coriaces et de plus en plus célèbres, jusqu'au jour où il s'est fait piéger par la Marine. Depuis cinq ans, il est enfermé au second sous-sol d'ImpelDown, ruminant sa haine contre le gouvernement.



Spoiler:
 

● Nom: Arts
● Prénom : Jimmy
● Métier : Musicien
● Surnom : Le Maestro Cannibale
● Âge : 32 ans
● But : Aider son Capitaine à devenir le Rois des pirates
● Race : Humain
● Fruit du démon : Aucun
● Style de combat : C'est un bourrin qui utilise son environnement pour combattre.
● Niveau : 8
● Prime: 37.500.000
● Haki ou Rokushiki ? : Rokushiki (Soru/Geppou/ Tekkai)
● Description & Histoire: Derrière ce maquillage blanc, se cache un dangereux psychopathe qui aime la baston presque autant que la musique. Très extraverti, c'est le trublion de l'équipage qui aime faire rire et divertir ses compagnons. Il joue de la musique dés qu'il en a l'occasion, pour lui, c'est le meilleur moyen de remotiver les troupes. Jimmy aime provoquer tout le monde, cherchant la baston dés qu'il croise quelqu'un qui lui semble puissant. Le Maestro s'est surtout fait une réputation pour son cannibalisme nécrophage, même si aucune preuve n'a été avancé.

Du plus loin qu'il s'en souvienne, Jimmy a toujours été doué pour la musique. Originaire de NorthBlue, il a été mondialement connu avec son groupe de rock il y a une dizaine d'années, avant qu'il n'emprunte la voie du mal. À chaque spectacle, des jeunes femmes disparaissaient mystérieusement, et le gouvernement s'est rapidement penché sur son cas. Pendant un an, le groupe parvenait toujours à s'échapper des pièges tendus par la Marine, jusqu'au fameux jour. Cette après-midi là, alors que les répétitions battaient leur plein, ils se retrouvèrent submergés par le nombre d'assaillants venus les chercher. Tout le groupe fut arrêté sauf Arts, qui disparu de la circulation pendant deux ans. C'est durant cette période qu'il appris réellement à se battre, avec un ancien du cp9 qui avait déserté pour rejoindre la révolution. C'est aussi à ce moment là qu'il changea d'état d'esprit, il cherchait maintenant à faire tomber le Gouvernement Mondial. Malheureusement, il ne pouvait pas rester avec les révolutionnaires, le chef de l'époque le jugeant trop instable. Abandonné de tous, il sombra dans la folie, massacrant toutes les personnes qu'il croisait jusqu'à ce que la Marine parvienne à le capturer. Ça fait désormais sept ans qu'il croupit au troisiéme sous-sol d'Impel Down, dans la même cellule qu'un certain Torim Podter, avec qui il s'est lié d'amitié.

Spoiler:
 

● Nom:
● Prénom : Nanashi
● Métier : Navigatrice
● Surnom : La Diablesse
● Âge : 17 ans
● But : Aider son Capitaine à devenir le Rois des pirates et massacrer des innocents
● Race : Cornue
● Fruit du démon : Hebi Hebi modèle Cobra Royal (Smile)
● Style de combat: Elle maîtrise très bien le Nitoryu, l'art du sabre à deux mains et combine avec son Fruit Du Démon.
● Niveau : 7
● Prime: 88.000.000
● Haki ou Rokushiki ? :
● Description & Histoire: Cette jeune femme est le diable incarnée, n'importe qui qui l'a croisé peut en témoigner. Ses cheveux rouges, combinés au bandeau noir qu'elle porte sur ses yeux rouges lui donne un air diabolique, et son goût pour le sang témoigne de son caractère. Elle a deux langues mais personne ne sait si c'est depuis sa naissance ou si ça lui est arrivé plus tard. Elle est incontrôlable et n'hésite jamais à trancher tout ceux qui se trouve sur son passage, civil comme membres du gouvernement.  Nanashi aime la torture et est sadique, adorant voir le visage horrifié de ses victimes. Elle est tombée sous le charme de Glorim lors de leur rencontre en prison, et elle fera tout pour qu'il devienne le Roi des Pirates.

D’après ses dires, la demoiselle serait originaire d'une petite ile du Nouveau Monde. Elle a eu une enfance horrible, entre un père alcoolique et violent et une mère absente depuis toujours. Elle a dû se débrouiller seule depuis qu'elle a tranché la gorge de son géniteur à l'âge de huit ans. À partir de ce moment là, elle a compris que la violence était le seul moyen de s'en sortir dans ce monde. Pendant de longues années, elle a voyagé sur les flots en solitaire, apprenant seule la navigation et faisant des carnages partout où elle passait. Il y a deux ans, elle a mangé un Fruit du Démon, faisant d'elle une femme-serpent. Sa réputation se fit grandissante, ses exploits arrivant même aux oreilles de Glorim. Mais il y a six mois, elle s'est fait surprendre par une tempéte en mer et elle finit par se faire capturer par Jin Morioka, aprés un combat qui dura des heures. Elle est actuellement enfermé au quatrième niveau d'ImpelDown, mais les choses sont sur le point de changer.  

Spoiler:
 
● Nom: Podter
● Prénom : Torim
● Métier : ingénieur naval/ homme à tout faire
● Surnom : Le nabot
● Âge : 47 ans
● But : Aider son Capitaine à devenir le Rois des pirates et trouver les armes antiques
● Race : Kersikaais
● Fruit du démon :
● Arme(s) : il se bat principalement  avec ses inventions, des bombes artisanales avec diverses fonctions, il aime quand ça pète dans tous les sens.
● Niveau : 8
● Prime: 45.000.000
● Haki ou Rokushiki ? :
● Description & Histoire : Torim est un homme de petite taille originaire de Kersikaa. Son look excentrique et sa joie de vivre en font un compagnon de voyage idéal. Comme le Capitaine, il adore l'alcool et la baston, surtout si c'est en même temps. Il est également très fier de ses origines, même si cela fait plus de vingt ans qu'il n'est pas retourné sur son île. C'est un pyromane en puissance qui n'a aucune scrupule à tuer des innocents et qui aime quand ça explose. Depuis qu'il est enfermé au troisième sous-sol d'ImpelDown, il éprouve de la haine contre la Marine, et attend patiemment son heure pour s'évader de ce lieu.  

Glorim et Torim se connaissent depuis de nombreuses années même si les deux hommes se sont perdu de vue depuis un long moment. Dans sa jeunesse, l'ingénieur naval faisait partie de la mafia Kersikaise, comme homme à tout faire. Comme notre héros, il a quitté la Mafia pour vivre de grandes aventures, et pendant plusieurs années, personne ne sait ce qu'il a fait. En réalité, il a appris le métier d'ingénieur naval à Water Seven avant de rencontrer une bande de pirates avec qui il sympathisa et avec qui il partit. Il fut rapidement connu pour ses explosions d'enfer et sa tête fut mise à prix. Il y a dix ans, il s'est fait capturer par la Marine et croupit en prison depuis, attendant son libérateur. Il est enfermé avec Jimmy Arts et le feeling passe bien entre eux.  

(c) Pyroli


Dernière édition par Glorim le Sam 14 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les PNJ du nabot Mer 2 Sep - 15:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Les PNJ du nabot Mer 2 Sep - 15:35

Euh ouais moi j'avais juste une remarque à faire par rapport à ton gitan Jimmy, parce que maîtriser le Rokushiki en deux ans ça me paraît un peu difficile. Après, je veux bien que tu choisisses parmi les 6 pouvoirs trois d'entre eux, mais pas tous. Même si c'est un PNJ faut pas pousser mémé dans les orties quand on sait que Sena, lvl10, ne maîtrise que deux techniques du Rokushiki donc voilà. Sinon Octav viendra le bouffer tout cru pour pas que les secrets du gouvernement ne soient révélés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les PNJ du nabot Mer 2 Sep - 15:39

Je suis d'accord, mais je me suis dis qu'étant level sa ne poserais pas de problème dans le sens où il n'est pas un danger évident même avec le rokushiki, mais d'un coté, avec comment tu vois la chose Ren, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorim
Supernova
Supernova
avatar
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
46/100  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les PNJ du nabot Mer 2 Sep - 15:58

Modifié ! Mais je compte pas en abuser vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les PNJ du nabot Mer 2 Sep - 16:58

Revalidé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les PNJ du nabot

Revenir en haut Aller en bas

Les PNJ du nabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-