AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 21:42

-Nom du fruit: Ryu Ryu no Mi

-Type du fruit: Zoan Mythique

-Pouvoirs du fruit: Permet à Luxio de se transformer en dragon violacé/bleu et de race chinois/oriental, pouvant prendre une forme hybride ou sélectionner seulement une partie de son corps voire seulement sa peau. Cette bête mythique a un contrôle sur le temps et sur la foudre plus particulièrement. Ainsi, il peut transformer le temps tel qu'il soit, en temps orageux ou en intempéries en formant tout ces nuages à moins que les conditions n'y convienne déjà, lui permettant par la suite en forme de dragon d'envoyer des rayons de foudre pouvant paralyser l'adversaire ou le pulvériser après toute l'incantation, ces rayons créés à partir de la source du tonnerre est spécifiquement attirés vers des formes de chaleurs tel les humains, animaux ou éventuelles plantes mais ne sont pas encore controlés par Luxio il en est reste tout de même immunisé.

Défensivement, le dragon ou l'hybride peut créer un bouclier formé à partir d'éclairs . Bien sûr en forme de dragon, Luxio peut voler et à une vitesse accrue et un corps couvert d'ecailles plus résistante aux armes blanches ou à feu dans les deux formes en plus d'une force surnaturelle. La corpulence de celui-ci est de 5 mètres de largeur et de 15 mètres de haut.

-faiblesse du fruit: En forme finale les sons stridents tel qu'ils soient lui font perdre toutes orientations et la lumière trop importante tel un flash tout sens pendant une dizaine de secondes. Ceci n'étant que l'instinct animal en forme hybride ou complète les matériaux pures lui procure une sensation de malaise, le déstabilisant.

-fruit mangé par: Luxio l'Eradicateur



Dernière édition par Luxio "L'Eradicateur" le Dim 13 Sep - 10:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 22:13

Yo !

Alors, ce fruit est acceptable, mais il y a quelques (petites) modifications à y apporter tout de même.

Déjà, au niveau du nom, ce serait plutôt : "Ryu Ryu no Mi : modèle Dragon Oriental". C'est futile, mais c'est pour la forme. Ce fruit est "supposé" dans l'anime : Momonosuke en possède une version Smile. Le paragraphe suivante est basé sur le peu qu'on voit des capacités de Momo.

Ensuite, à propos de "l'élément foudre noire", je ne suis pas sûr de tout à fait te suivre sur ce point. Dans le folklore chinois, le dragon est lié au temps et contrôle celui-ci (ce qui semble être l'orientation que tu comptais prendre avec la foudre). Il est donc amplement envisageable que tu fasses de même. De plus, cela donnerait une forme plus "structurée" à l'utilisation de tes pouvoirs : en espace fermé, tu dois d'abord créer des nuages, puis déchaîner la foudre. Et si le temps t'est déjà favorable, à l'extérieur, eh bien soit ! Ainsi, on serait sûrs d'éviter le grobillisme (puisque tu ne peux pas pulvériser instantanément tes adversaires), mais tu diversifierais plus tes pouvoirs (puisque si la foudre a un aspect purement offensif, un personnage capable de faire tomber la pluie ou rayonner le soleil se rapproche plus des utilisateurs de fruits du démon visibles dans le manga).

Enfin, ta taille me paraît un peu... Grande. Cela te poserait-il un problème majoritaire de réduire à 15m de long ? C'est déjà beaucoup. (C'est un peu plus grand qu'un bateau habitable fait pour transporter environ 5 personnes dans des conditions rustiques : ça fait déjà beaucoup !).

Pour ce qui est de tes faiblesses, je peux accepter dans l'ensemble, tant que tu prends en compte que tu serais donc faible face à un adversaire qui manipule le vent, puisque celui-ci pourrait déplacer les nuages que tu utiliserais pour lancer tes attaques.

Si une telle version du fruit te convient, c'est bon pour moi ! Tu n'as plus qu'à nous fournir une bonne fiche et une activité constante pour le mériter, parce qu'il reste très loin d'être faible !

PS : j'étais passé un peu à côté de ça, mais quand tu parles "d'aucune vulnérabilité aux armes de corps à corps ou de distance", j'imagines que tu voulais dire par là "aucune vulnérabilité particulière" ? Parce qu'y résister est une chose (puis avec des écailles renforcées c'est relativement logique), mais tu n'y seras pas immunisé. T'auras juste une esquive facilitée, entre le vol et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 22:21

Comment... dire c'est juste excellent j'aime beaucoup c'est bien meilleur que ma version je suis partant pour votre version ! Et puis je ne manque pas d'etre actif je vais donc sûrement pouvoir finir ma présentation surtout l'histoire ! Une dernière question au niveau du temps on est bien d'accord que je peux que former la foudre, je ne peux pas faire s'abattre la pluie etc ? Parce que cela me semble quelque peu puissant et de même pour le passage des armes c'est bien ce que je voulais dire ! Wink Et j'accepte la taille il faut dire que j'ai tendance à un peu trop me lâcher sur les dimensions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 22:25

Ah, si si, tu peux faire s'abattre la pluie. Tout comme l'arrêter d'ailleurs ; par contre, ça demande bien évidemment un coût en énergie. Comme je l'ai dit, si la foudre a un aspect purement offensif, l'usage de la pluie peut être plus stratégique ou, au contraire, utilisé de manière complètement déplacée, hors du combat.

Et, de rien, ma "version" n'est qu'une extrapolation basée sur les faibles capacités de Momonosuke, c'est une théorie sur un fruit qui est supposément canon avec le manga.

Si ça te convient, alors bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 22:37

Merci beaucoup, j'en ferai un bon fruit pour ce qu'il était dans le manga il est vrai que l'on a peu de connaissance à son propos ! Désolé pour le flood aussi je viens juste d'editer la version j'aimerai savoir si elle est assez proche de ce qui a été dit ? :3 merci encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 23:49

Dans l'ensemble cela me convient.

Ta foudre qui est noire, c'est un kiff esthétique personnel ? C'est pas spécialement physiquement cohérent, mais personnellement, la couleur m'est relativement égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 5 Sep - 23:50

En réalité c'est vraiment un kiff esthétique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - 13
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 6 Sep - 1:35

Long n'est pas en japonais, du coup même le nom pose soucis.

J'suis désolé Luxio qu'on te refuse autant de trucs mais tu demandes des pouvoirs qui sont si puissant et n'offrent que peu de possibilités d'évolution, ce qui est très contre-productif sur un forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 6 Sep - 8:43

Le nom à été modifié ainsi que lespouvoirs du fruit alors si il doit être refusé alors il va falloir m'expliquer car il n'est en rien trop puissant il estaussi proposé dans le manga et il pourra évoluer sachant que le personnage en question laisse peu d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 6 Sep - 10:47

Petit upload: j'ai décidé de revenir a une couleur plus traditionnelle vous avez une image qui vous résume tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Lun 7 Sep - 18:49

Je ne veux surtout pas etre saoulant mais c'est seulement pour que je puisses avancer dans ma présentation! Puissiez vous trouver la force de me valider ou non ce miraculeux zoan que j'aimerai exploité dans mes différents rp a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Lun 7 Sep - 19:51

Déjà si tu éditais la description du fruit en fonction de ce qui a été dit on serait plus enclins à le valider. Comme "l'élément foudre noire" ou la taille qu'il faut faire passer 20 à 15m. Le fait que tu dois la plupart du temps créer les nuages toi-même (tu peux t'inspirer de ce qu'on voit de l'utilisation qu'en fait Momonosuke). Le nom qui apparemment doit être changé.
Si tu veux plus d'infos sur ce qu'il faut changer, prends en compte les réponses de Yusuke :

Yusuke F. Hasekawa a écrit:

Ensuite, à propos de "l'élément foudre noire", je ne suis pas sûr de tout à fait te suivre sur ce point. Dans le folklore chinois, le dragon est lié au temps et contrôle celui-ci (ce qui semble être l'orientation que tu comptais prendre avec la foudre). Il est donc amplement envisageable que tu fasses de même. De plus, cela donnerait une forme plus "structurée" à l'utilisation de tes pouvoirs : en espace fermé, tu dois d'abord créer des nuages, puis déchaîner la foudre. Et si le temps t'est déjà favorable, à l'extérieur, eh bien soit ! Ainsi, on serait sûrs d'éviter le grobillisme (puisque tu ne peux pas pulvériser instantanément tes adversaires), mais tu diversifierais plus tes pouvoirs (puisque si la foudre a un aspect purement offensif, un personnage capable de faire tomber la pluie ou rayonner le soleil se rapproche plus des utilisateurs de fruits du démon visibles dans le manga).


Ce qui va plutôt à l'encontre de ce passage de ta description :


Luxio \"l'Eradicateur" a écrit:
Ainsi, il peut transformer le temps tel qu'il soit, en temps orageux ou en intempéries lui permettant en forme hybride ou en forme de dragon d'envoyer des rayons de foudre noire pouvant paralyser l'adversaire ou le pulvériser après toute l'incantation.

Tu vois, même si tu crées des éclairs, tu peux pas vraiment contrôler leur direction à part en faisant de petits nuages qui seront par exemple certes plus précis mais moins puissants. Là, on a l'impression que tu crées tes éclairs en les sortant de nul part. Au pire, inspires toi aussi des attaques de Nami avec ses nuages, ça peut se rapprocher en quelques sortes de ce que tu pourrais faire. Surtout que, ça dépendra en grande partie du niveau qui te sera accordé.

Voilà voilà, te mettre sur des pistes de changement avant que tu ne postes un quadruple-post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Lun 7 Sep - 20:07

Merci de me prêter de votre temps. Voici mon FDD édité il me semble avoir tout corrigé alors dites moi tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Mar 8 Sep - 13:39

Un bouclier formé à partir d'éclairs ? Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Mar 8 Sep - 17:20

En gros il est possible qu'ils dirigent une partie des eclairs vers lui et forme un bouclier, une bulle d'éclairs si cela est plus claire autour de lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Ven 11 Sep - 17:25

Re-upload pour savoir si j'ai encore des choses a modifier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 12 Sep - 8:43

PS: Faut-il qu'un temps entre la transformation hybride et la transformation finale soit disposé?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 12 Sep - 8:45

Sérieusement, arrêtes les doubles posts, on s'en occupes mais sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Sam 12 Sep - 8:47

Ok je voulais juste savoir parce qu'il y a personne sur la chat box du coup j'ai pas d'autre moyen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 13 Sep - 10:48

Le fruit a été quelque peu édité.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 13 Sep - 11:03

Vu qu'un autre nouveau membre demande ce fruit nous sommes actuellement en délibération pour savoir à qui l'autoriser. Je tiens également à te dire que la description se rapprochant le plus de ce à quoi j'avais pensé pour le Ryu oriental est celle de Drake, donc si finalement c'est toi qui l'obtiens, bien que tes nombreux doubles posts ne nous motivent pas vraiment à te le laisser, on oubliera cette idée d'éclairs noirs et de bouclier d'éclairs, enfin bref va voir la description qu'il en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 13 Sep - 11:20

Bonjour,
Les éclairs noirs ont été supprimés et je ne demande pas a ce que vous répondiez a chacun de mes posts c'est juste pour vous prévenir de l'avancement et des mofications que j'ai apporté puisque vous n'allez pas le remarquer facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 13 Sep - 11:49

Attendez c'est bon j'ai une solution laissez le fruit a drake j'en ai un autre et celui-ci je pense qu'il sera bon ou alors il ya une alternative a ce nouveau fruit!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 13 Sep - 11:52

ça marche, merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Dim 13 Sep - 12:04

Pas de soucis:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur! Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas

Ryu Ryu no Mi- Luxio l'Eradicateur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-