AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] EmptySam 5 Sep - 0:56

Présentation


● Nom: Keffar
● Prénom : Izrael
● Rang : Colonel de la Marine.
● Surnom : L'Atout.
● Âge : 26 ans.
● But : Vivre sa vive, "pépouse" décontracté du g..... mais aussi sauver la veuve et l'orphelin (pour se faire la veuve, et se faire admirer par l'orphelin !).
● Race : Humain
● Fruit du démon : Kadô kadô no Mi (possiblement).
● Arme(s) : Un bâton en acier, ses pieds et ses poings, une lame dans sa botte.
● Haki et Rokushiki ? : Rokushiki en fonction du niveau.
● Niveau demandé : Chaipas !
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Marine


Plus en détail

● Physique et mental (10 lignes minimum):

Peau mate et quelques cicatrices. Un mètre quatre vingt dix, soixante quinze kilos. Un physique découpé à la serpe, un visage sculpté dans le marbre. Des tatouages dissimulés sous ses vêtements. Izrael n'est ni beau, ni laid. Il est un milieu tout à fait convenable dans l'incroyable marée de visages que l'on peut remarquer tout autours de nous. Presque-ovale, son faciès est pourvu d'une longue mâchoire aiguë, comme un promontoire rocheux en plein milieu des océans. Un bouc vient souvent couvrir ce menton volontaire qui finit par fuir dans l’entremêlas de ses longs cheveux bruns foncés.  Depuis presque deux ans, L'atout de la marine les porte si entremêlés qu'ils ont presque fusionner les uns dans les autres, tant et si bien que ses proches l'appellent "Le Crépu". Des bijoux enserrent amoureusement quelques unes de ses mèches compactes et impressionnantes. Elles bougent comme une nuée de serpents près à fondre sur leur proie et à la lacérer de leur crocs. En dessous un grand front dégagé et lisse comme une peau de bébé, vient sauver l'apparence bonhomme du colonel. Bien que souvent des mimiques soucieuses et bizarroïdes viennent éclairer son visage, c'est le sourire qui domine sur cette trombine franche et honnête. Des sourcils acérés, comme deux aigles fondant toutes serres dehors, trônent au dessus de ses yeux d'un bleu-presque-irréel. Ils brillent dans la nuit d'une lueur tantôt joueuse, tantôt mesquine. Un sourire taquin, sur ses lèvres pleines et séductrices, termine d'en faire un homme que l'on peut admirer sans crainte d'avoir un mauvais goût.
C'est surtout que le colonel possède ce charisme propre aux hommes de terrains ayant plusieurs succès à leur actifs. Cette espèce de confiance et de bienveillance à l'encontre de son prochain se voit jusque dans son maintient et sa façon de marcher. Loin d'être propre sur lui, l'homme dégage plutôt une forme d'autorité toute relative aux forces armées de la Marine Mondiale. Ce panache, cette vivacité, transparaît dans chacun de ses gestes, toute comme sa fierté d'appartenir à un ordre plus grand que lui. Izrael est un homme de convictions avant tout, et c'est bien ce qui emmerde la plupart des lascars du globe : Impossible de soudoyer un homme qui s'en fiche de l'argent, de la gloire et de l'avancée de sa carrière. Toujours Colonel à l'age de 26 ans, il n'a pas connu l'avancée fulgurante de certains de ses collègues. Izrael est un hédoniste bienheureux et que l'on prend souvent pour un imbécile. Son détachement n'est qu'à la hauteurs de son attachement pour ses engagements. Il feint l'indifférence et l'incompétence pour mieux surprendre ses adversaires dans une combinaison intelligente et souvent fatale dans le combat. Particularité bien spécifique à notre héros, il évite un maximum les pertes humaines. La mort est peut-être une journée qui mérite d'être vécue, mais notre homme ne préfère par être la cause du dernier voyage d'un autre, même son ennemi. Il a trop de respect pour la vie et pour ses concitoyens, et c'est peut-être pour cela qu'il n'a jamais briller. Loin d'être bête, Iz est quelqu'un de concerné.
Pourtant, à première vue, on ne dirait même pas qu'il est marine. Sa manière de s'habiller est assez tendancieuse pour donner des doutes sur son alignement. A l'instar de nombreux autres collègues, l'atout ne porte pas le traditionnel manteau blanc et bleu des marines. Il lui permet de bénéficier d'un effet de surprise dont l'homme raffole au quotidien. Parfois même, il pousse le vice jusqu'à mettre un bandeau sur son front afin de feindre une piraterie aux odeurs de mauvaises surprises. Un poignard assez recourbé est dissimulé dans sa grosse botte de militaire, souvenir de son enfance passée à Alabasta. Une arme à feu est cachée dans sa botte droite, et un collier en or pend à sa poitrine, fin et bien ouvragé. Pour terminer le portrait, des gants en métal et cuir couvrent ses mains, terminant en mitaines dépareillées laissant quelques doigts à nus. Encore un mystère de plus sur le colonel, qui évite de se battre pour en dissimuler un maximum.

● Histoire (10 lignes minimum) :


Izrael est né sur l'île d'Alabasta, direction grandline, première porte à droite. Il a grandit parmi la poussière et la guerre, entre chien et loup, clans nomades et royauté auto-proclamée. Un état quasi-indépendant avec une situation politique instable et chaotique, c'est le terreau qui en fit un marine de premier ordre.
Depuis tout petit il côtoie la misère des uns et les morts des autres, et malgré sa situation confortable parmi la noblesse de la capital, il ne pouvait s'empêcher de voir les ravages que sa propre existence provoquait. Alors très jeune il commença par apprendre à se défendre, car les attentats étaient légions dans cette partie du monde. Finit la cuillère en argent dans la bouche, bienvenue les pains et les armes en bois à la place. Il se trouva rapidement un esprit compétitif aiguisé par des jeunes années confortable et une éducation rigide. Alors commença sa véritable épopée, avec ses combats et ses rivaux qui ne faisaient que grandir jour après jour. C'était comme s'il avait réveillé un démon endormie qui l’entraînait sur son dos, dos pourvu d'une roue géante pouvait même dévorer les hommes. Son destin tourna au tragique quand il dût s'engager dans la Marine Mondiale à la suite d'un duel hors la loi qui avait lui aussi mal tourné. L'escalade des emmerdes ne faisaient que commençait, malgré la vision de la vie hédoniste et bonhomme de notre ami Izrael.


D'abords embauché pour faire les longs courriers entre Marine ford et le Qg d'East Blue, sa vie était plutôt tranquille : sachez que généralement la paperasse n’intéresse personne, pas même les pirates. Surtout pas les pirates. Il se retrouva donc dans une position agréable qui lui rappela ses jeunes années. Malgré la culpabilité qu'il avait à se complaire dans la nullité de son emploi, il était fier d'appartenir au rouage de la grande organisation qu'on appelait Marine. Il portait l'uniforme et la casquette comme un chien fidèle obéissant aux ordres. Grimpant ainsi rapidement dans l'échelle des complaisances. Mais sans en faire de trop, parce que c'est toujours sur le clou qui dépasse que le marteau vient s'épancher. C'est connu.

Il passa cinq ans à faire des allers-retours sur toutes les mers, sans jamais vraiment chaumé non plus. Il y'avait toujours à terre quelques tords à redresser, et il sortait assez rapidement son surin pour défendre la veuve et l'orphelin. Ce qui le motivait c'était surtout le bon repas que manquerait pas de lui préparer la veuve, et la joie sur le visage d'un enfant, ça, n'a pas de prix. Puis vint ce moment cruciale de sa vie, ce tournant une nouvelle fois tragique pour un homme aussi paisible que lui. A croire que plus il tendait au pacifisme, plus le monde se dégradait autours de lui. Cette machine qu'il servait, était-elle vraiment pour le mieux ? Cela faisait des années qu'il travaillait pour elle, mais il n'avait pas vu amélioration. Pourtant, loin de répondre à cette question, il continua son oeuvre de paix sur les quatre mers des blues, distribuant le courrier des hommes les plus influents de la planète.

C'était tout un protocole à chaque fois. Il devait changer de tenue afin de pénétrer dans le cercle très restreint des cinq étoiles, même s'il ne les voyait pas, on appelait pas ça un protocole pour rien. Un veston rouge, et même un chapeau tout particulièrement reservé à sa fonction. Il se demandait parfois s'il risquait de se faire tirer dessus à vue un jour si jamais il oubliait de le porter. Fort heureusement, ayant la tête faite pour ce genre de couvre chef, il n'oubliait jamais de l'arborer fièrement vissé sur le crâne. Une cravate aussi, et tout pleins de choses que seuls les "Hérauts" entendent parler et dont le grand public ne saura jamais rien. En totu cas pas dans cette histoire.

Mais tout ça c'était la routine, le pain quotidien qu'on mange difficilement, parce qu'il faut bien se nourrir.


● Quelque chose à ajouter ? :


Dernière édition par Izrael Keffar le Mar 8 Sep - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Left_bar_bleue5/100The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] EmptySam 5 Sep - 1:28

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] EmptyLun 7 Sep - 12:58

Merci !

Physique et mental en ligne, je finis l'histoire ce soir normalement ! Vous aurez un up Wink

Tchuss ~
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Left_bar_bleue1/100The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] EmptyLun 7 Sep - 13:33

Par contre j'avais oublié de te le dire quand j'ai validé ton fruit mais il faut qu'il y ait deux syllabes au nom du FDD (comme le Gomu Gomu ou le Gura Gura, après j'sais pas comment traduire jeux de carte ou cartes en japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] EmptyLun 7 Sep - 13:44

"Kâdo" est la traduction littérale de carte en japonais.

Donc Kâdo Kâdo no Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] EmptyLun 7 Sep - 14:13

Hello !

ça me va bien, allons donc pour le Kâdo Kâdo c'cute ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Lazy "Acet" Man, Bro ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations :: Oubliés-