AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: La Boutique ! Dim 6 Sep - 17:22

Bonjour à tous !

Voici la zone des Achats. Afin d'en effectuer un, vous devez poster un "nouveau message" dans lequel vous indiquez vos achats. Par la suite, vous pourrez simplement effectuer vos prochains achats en répondant à votre premier post, histoire d'économiser de l'espace. Pour ne pas écrire "Points de Mérites" à chaque fois, nous utiliserons l'abréviation "pm". Les navires sont importants afin de faire déplacer vos troupes durant les events, vous ne pourrez pas faire bouger de votre base plus de soldats que ceux disponibles en troupe, sauf s'il s'agit d'un event sur un de vos territoires. Quand je parle à vous, je parle à votre faction en tant que telle, pas à une personne de la faction. Je tiens à rappeler que ce que vous ferez durant les rp normaux ne s'applique pas aux achats ci-dessous et que vous pouvez tout de même vous faire des PNJ, ils ne compteront pas pour de simples soldats ! Sur votre feuille de personnage sont indiqués vos troupes personnelles.

● Soldats : 5 pour 1 pm

Les soldats sont des troupes maîtrisant fusil ou sabre, le rendement de dégât demeure le même. Leur puissance est inférieure à celle d'un joueur ou d'un PNJ de niveau 1.

● Navire Militaire (Capacité 1000) : 1 pour 50 pm

Ce sont des navires militaires pouvant transporter jusqu'à 1000 hommes. Ils sont munis de petits canons mais d'une protection en bois peu solide. C'est également le navire qui se déplace le plus vite.

● Navire de Guerre (Capacité 2000) : 1 pour 500 pm

Des navires de guerre avancés, typiques de la marine et très rare chez les pirates. Ces navires sont 3 fois plus grands que les navires militaires et sont bien protégés en plus d'être munis de plusieurs canons sur les côtés et le devant. Il faut normalement 10 navires militaires pour venir à bout d'un navire de guerre.

● Navire Géant (Capacité 5000) : 1 pour 1000 pm

Des navires géants possédant plein de canons et une protection très épaisse. Malgré que ces navires soient vulnérables face à certains pouvoirs (le magma ou le feu par exemple), ils sont généralement considérés comme des terreurs en mer. Il faut généralement 50 navires militaires ou 5 navires de guerre pour abattre un navire géant. Ce sont également les navires les plus lents. 1.5 fois plus lent que les navires de guerre et 2 fois plus lent que les navires militaires.

● Kit / Codage

Pour ceux-ci, c'est aux gens de fixer les prix, mais je suggère personnellement que le prix soit de 20 pm par kit / codage.

●●●●●● Les Achats personnalisés ●●●●●●

Ci-dessous se trouveront les achats possibles selon les différentes factions. Chaque joueur peut quand même acheter les items ci-dessus, ici se trouvent simplement des achats disponibles pour des factions.

Pirates :

● Navires en bois d'Adam (Capacité 1000) : 1 pour 100 pm

Des navires 2 fois plus rapides que les navires militaires et également 2 fois plus résistants que les navires militaires. Seuls les pirates y ont accès par la Galley La Compagnie, à Waterseven.

● Navires de combat (Capacité 1000) : 1 pour 100 pm

Des navires 2 fois mieux équipés en armement et en défense, mais pas plus rapide que les navires militaires.

● Navires personnalisés : 1 pour 100-200 pm, sur demande du joueur

Afin de demander un achat de navire personnalisé, il vous faudra nous présenter ce navire dans votre sujet de demande et nous vous donnerons un prix. À savoir qu'il s'agit d'achats pour les Events et que durant les RP normaux, chaque équipage a droit à un navire principal gratuit sans personnalisation.

Marine :

● Navire munit de Granit Marin : Aucun prix

Tous les navires de la marine sont munit de granit marin et repoussent les rois des mers, ce qui leur permet de naviguer librement sur calm belt.

● Entraînement de Soldat d'Élite : 5 pour 1 pm

Ils sont deux fois plus forts que les soldats normaux, seuls les soldats de grade Vice-Amiral ou plus peuvent en acheter. Il est possible également de convertir vos anciens soldats normaux en soldats d'élite, en payant 1 pm par 5 soldats. Cependant, un amiral ne peut pas, par exemple, convertir les soldats en soldats d'élites d'un colonel et les lui laisser.  

● Pacifista : 1 pour 500 pm

Capable de vaincre des dizaines de soldats en quelques tirs de laser, il faut environ 500 soldats pour venir à bout d'un pacifista.

● Soldats Géants : 1 pour 200 pm

Moins violent mais plus robustes encore, les géants de la marine sont puissants. Il faut environ 100 soldats pour en venir à bout.

Shichibukai :

● Vente d'esclave : 10 pour 2 pm

Il est possible pour les Shichibukai de transformer leurs soldats en esclaves et de les revendre, dans un tel cas, ils devront en vendre par dizaine, recevant ainsi 2 pm par 10 soldats vendus. Il s'agit d'un simple système de remboursement sur les achats de soldats. Vous pourrez ainsi utiliser vos pm pour acheter des navires ou autres.

● Pirates et Corsaires :

Vous pouvez acheter tout ce que les pirates et la marine peuvent acheter (À l'exception des Pacifista). Ceci n'est pas applicable sur les achats disponibles aux empereurs pirates et leur équipage.

● Compagnie Privée : 100 pm par mois

Lorsque les révolutionnaires ou les pirates (normaux et yonkou) achètent des choses disponibles uniquement dans leur faction, en payant 100 pm par mois, vous pourrez ramasser les pm payés par ceux-ci lorsqu'ils acceptent de les acheter à vous.

Agents du Gouvernement :

● Buster Call : 1 pour 500 pm

Vous pouvez, en tant que chef d'un CP ou membre du CP0, de commander un buster call durant un event. Le Buster Call causera les dégâts selon vos demandes : 5000 hommes vaincus, 10 navires militaires vaincus ou 1 navire de guerre vaincu.

● Les hommes en noir :

Il vous est possible de transporter en secret vos hommes sans acheter de navire ni être vu, en effet, les agents du gouvernement peuvent se déplacer sur les îles sans besoin de navire, très pratique pour créer des attaques lors des events.

Révolution :

● Marché Noir : 100 pm par mois

Les membres révolutionnaires, pour 100 pm par mois, recevra le double en quantité pour le même prix sur les achats de navires durant chaque mois. Ceci est applicable seulement aux membres pouvant payer 100 pm, donc si un membre révolutionnaire ne peut pas payer 100 pm ce mois-ci, il ne bénéficiera pas du bonus.

● Soutien populaire : Aucun prix

Si vous avez payé 100 pm par mois pour avoir l'accès au marché noir, il vous est possible d'acheter des soldats à prix réduit. Lors d'un achat de soldats, vous en recevrez le double.

● Les hommes à capuche :

Les Révolutionnaires peuvent se déguiser en civil durant les events, créant ainsi plein d'opportunités d'attaque surprise et un déplacement maritime sans soupçon, leur assurant de fuir à coup sûr une fois en mer.

Chasseur de Primes :

● Traqueurs infaillibles : 100 pm par rp

Pour la somme de 100 pm par rp d'event, les chasseurs de primes peuvent utiliser les den den mushi communicateurs et débusquer les révolutionnaires cachés. C'est une capacité visant à contrer les déguisements de la révolution, unique aux chasseurs de primes.

Ouroboros :

● Troupes Personnalisés : 5 pour 1 pm

Ce sont les troupes aux armes personnalisés d'Ouroboros, les dirigeants des pays ou les civils de ce pays peuvent acheter ces troupes. Étant la plus puissante des pays indépendants des autres factions, il est donc avantageux pour un civil de rejoindre ce pays.

Yonkou :

● Zoan Antiques : 10 pour 200 pm

Troupes personnalisés de James Rackham, ce sont des Zoan Antiques Smiles. Il faut 100 soldats pour en vaincre 1. Il est possible, à la demande auprès du Staff, pour un nouvel empereur pirate de se réserver ces troupes.

● Cyborgs Avancés : 10 pour 150 pm

Troupes personnalisés de Raza, ce sont des cyborgs aux technologies avancées capables de meilleur capacités de combat. Il faut environ 80 soldats pour en vaincre 1.

● Guerriers Mink : 10 pour 150 pm

Troupes personnalisés de Nikola, ces guerriers ne sont autres que des élites de la tribu des Mink, recueillis par la Yonkou. Élevés pour être des guerriers dès la naissance, ils possèdent des mystérieux pouvoirs comme l'électricité et ont des capacités physiques surhumains. Il faut environ 80 soldats pour en vaincre 1.

● Guerriers Célestes : 10 pour 20 pm

Troupes personnalisés de Marco, ce sont des guerriers célestes entraînés dans le nouveau monde. Il faut environ 10 soldats pour en vaincre 1.

●●●●● Information Bonus ●●●●●

● Effet Kuzan :

Lorsque vous changez de camp, vous gardez vos points de mérites mais perdez TOUS vos soldats, navires, etc. Vous ne regagnez pas les points de mérites dépensés. La seule exception étant  le passage de Civil à une autre faction, Pirate à Shichibukai (et vice versa), Marine à Agent (et vice versa) ou encore Pirate à Yonkou (et vice versa) dans un tel cas, vous pourrez garder vos achats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: La Boutique-