AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Qui poste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité
Qui poste ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Qui poste ? Qui poste ? - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 21:51

Bah j't'avoue qu'le jus d'orange dans l'fond, c'est pas dégueulasse, même si c'est blindé de sucre cette connerie ça a bon goût. En revanche j'suis vachement intolérant à cette merde, un verre et j'passe une putain de soirée sur le trône, c'lui dans la salle d'eau hein, si j'pouvais d'venir le SDP en buvant du jus d'orange ça m'arrangerait plutôt bien j'te l'accorde. Après jaune j'vois pas la symbolique, c'est peut-être du à une frustration antérieure ou quelque chose de ce genre. Quand j'étais gosse c'était ma couleur favorite, jusqu'à c'que j'me suis rendu compte qu'le jaune c'était une couleur qu'je qualifie " pédale ". Sans offense envers les blondes que je préfère globalement aux brunes, question de goûts tu m'diras et c'est normal, après tout. En revanche les rousses sont pas dég' je trouve, ça passe même vachement bien, enfin ça dépend toujours de la femelle en question.

Bref, qui postera ? A tout hasard j'dirai un chauve. Pourquoi, va savoir, j'ai toujours admiré Mr. Propre, c'mec a bercé mon enfance avec ses pubs là, d'puis les chauves ( Sauf Krillin ) m'ont toujours paru charisme, pourtant c'est contradictoire puisqu'je suis un chevelu type portugais. C'est pas du tout sarcastique de ma part j'le pense vraiment. Jim
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Noshinori
Colonel
Colonel
Yoshio Noshinori
Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Qui poste ? - Page 20 Left_bar_bleue0/100Qui poste ? - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 30 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Qui poste ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Qui poste ? Qui poste ? - Page 20 EmptyJeu 28 Avr - 20:51

Ça va, malgré mon âge qui avance, j'ai encore pas mal de cheveux (et si j'ai pris ce coté générique de mon père, je devrais en avoir encore longtemps). Bref, perdu ^^

Un fan de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui poste ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Qui poste ? Qui poste ? - Page 20 EmptyJeu 28 Avr - 21:01

Chocolat au lait, le noir j'aime pas cette merde, c'est trop amer, ça m'file la gerbe. J'vais pas t'faire un blabla là-dessus, on s'en tape j'imagine, hein ?

Beh, un tétonneux musculeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui poste ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Qui poste ? Qui poste ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui poste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan du Flood :: Océan du Flood :: Jeux Flood-