AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un rp avec une dragonne de sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 0:44


Venant d'arriver sur le forum, je cherche un partenaire afin de pouvoir mélanger nos deux plumes et ainsi donner naissance à un Rp intéressant, attractif.

Il faut savoir que Ryuu est une jeune femme de 21 ans au passé plus que douloureux. Suite aux difficultés passés, elle s'habille comme un garçon et se fait passer pour un garçon, afin d'avoir la paix, de pouvoir voyager tranquillement et de susciter le moins de questions possibles. Il est également dur de l'approcher verbalement parlant. C'est une personne curieuse, gentille malgré le masque qu'elle arbore et difficile à comprendre.

Je suis ouverte à tout types de RP, néanmoins, je suis moins fane des combats sans ni queue ni tête. Genre "j'suis un marine t'es un pirate alors combattons ouechcanapech". J'aime les Rps avec des contextes poussés et innovant qui force à partir à l'aventure et à se surpasser dans l'écriture. J'ai toujours beaucoup d'idées originales, que l'on peut mélanger aux vôtres pour donner naissance à de longs et bons RPs.

Je n'ai pas de préférence quant au sexe du personnage, quant au style d'écriture de son créateur (je, tu, il, etc.) et quant au niveau d'écriture du joueur. Nous sommes ici pour nous amuser après tout !

Vous pouvez trouver la présentation de mon personnage ci-contre : ICI là, clique moi dessus !

Il est évidemment possible de discuter d'un futur contexte RP en privé sur skype. Ainsi vous pouvez m'ajouter avec l'id suivant : Ryuu.Kurayami

Noilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 0:56

Mwa je suis toujours partant pour des RPs ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 1:22

On en parle sur skype =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 9:31

Damn I'm in !

J'pense qu'il y a moyen de s'amuser, surtout si ton personnage cache son sexe féminin derrière des vêtements de garçon alors que le mien est un nudiste qui force les autres à tous se foutre à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un rp avec une dragonne de sang ? Left_bar_bleue1/100Un rp avec une dragonne de sang ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 9:57

S'tuveux moi je suis toujours dispo également Smile Niveau contexte je suis ouvert à tout, que ce soit un pintage de tronche dans un bar ou une chasse au trésor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un rp avec une dragonne de sang ? Left_bar_bleue98/100Un rp avec une dragonne de sang ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 10:55

pareil je suis dispo: Et même que je te laisse le choix entre rencontrer Light ou son équipage vu qu'ils sont pas au même endroit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 11:00

Wade > En effet, ça donnera des Rps plutôt comique Smile
Ren > Je suis dispo aussi, ouverte à tout contexte =) ajoute moi sur skype si tu veux
Light > A ta guise, choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 11:13

On verra ça quand je serai validé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 12:34

Go finir ta fiche le nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? EmptyJeu 10 Sep - 12:53

C'est fait, Ren a dit que je serai validé dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rp avec une dragonne de sang ? Vide
MessageSujet: Re: Un rp avec une dragonne de sang ? Un rp avec une dragonne de sang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec une dragonne de sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Zone Membres :: Demandes de RP-