AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un FDD pour un nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyVen 11 Sep - 15:56

Hello ! je suis nouveau et voici le fruit que j'ai imaginé pour mon perso !

- Nom du fruit : Kumo Kumo no Mi (Fruit des Nuages)
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Contrôle élémentaire sur les nuages. Possibilité de créations de nuages en contrôlant le système de condensation des micro-gouttelettes d'eau dans l'air ambiant. Possibilité de se régénérer en quelques instant ses blessures graves et celle de ses alliés en recouvrant les parties blessés de nuages (un peu comme Ace avec son feu). Contrôle de la densité (les rendre faciles à transpercer, ou ne laissant passer par le moindre petit morceau d'air) des nuages. Possibilité d'user des nuages comme des sièges ou des "véhicules" volants (comme le nuage supersonique de Santé Goku). Enfin, en se concentrant et en accumulant son énergie interieur, l'utilisateur peut passer à un super-mode, le mode Stormcloud, qui fait que le contrôle sur les nuages devient tel que l'utilisateur se retrouve capable de puiser dans l'énergie du ciel contenue dans les nuages, et l'utiliser en combat. Les technique sont donc plus puissantes et demandes moins d'énergie.
- Faiblesses du fruit : Vent, Électricité, grand désavantage lors des jours sans nuages, car l'utilisateur est allors contraint de ne compter que sur ses propres nuages avec la condensation, ce qui l'épuise plus vite, et si il surutilise le mode Stormcloud trop longtemps, ça peut pousser son organisme au limites de ce qu'il peut supporter, ce qui est très dangereux pour lui et le rend plus vulnérable.
- Fruit mangé par : Rackam D. Red
- Autre chose ? : :p


Dernière édition par Rackam D. Red le Mar 15 Sep - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un FDD pour un nouveau ! Left_bar_bleue1/100Un FDD pour un nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyVen 11 Sep - 16:06

Bienvenue Smile

Ton FDD ressemble beaucoup au logia de la fumée, déjà visuellement ça donnerait à peu près la même chose je pense. Personellement le fruit des nuages je le verrais plutôt en Paramécia, mais je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec ton idée ^^ Dis-moi un peu ce que t'en penses et, si un de mes collègues veut également donner son avis il sera le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyVen 11 Sep - 16:20

Je ne suis pas d'accord avec le fait que ça rappellera le Fruit de la fumée. Déjà, la fumée et les nuages ont des compositions radicalement différentes : la fumée est un "gaz" formée de la combustion de matériaux inflammables, alors que les nuages sont des amas de gouttelettes d'eau microscopiques. De plus, je trouve que les nuages ont un aspect plus "moutonneux". Et je pense qu'il serait plus intéressant pour mon perso dans les combats que ce soit un fruit Logia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyVen 11 Sep - 17:45

Dsl pour le double post, c'est juste pour dire que j'ai ajouté le contrôle sur la solidité des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un FDD pour un nouveau ! Left_bar_bleue1/100Un FDD pour un nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyVen 11 Sep - 23:52

Bon, okay dans ce cas, c'est vrai que voir les nuages comme une texture plus moutonneuse (ça se dit ?) ça fait plus manga. Par contre, pour te valider, va falloir que t'ajoute quelques détails, comme ce que te permettraient par exemple tes nuages, est-ce que ce sont de simples nuages ? Ou alors tu peux changer l'état de tes nuages (orageux, pluvieux etc). Fin j'sais pas trop, histoire d'ajouter un peu de consistance aux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptySam 12 Sep - 11:32

En effet, avec ce Fruit je pourrai changer la solidité des nuages (les rendre aussi dure que la pierre ou facilement transpercables, voir les rendre doux et mous pour m'en servir de siège) et leurs densité (à quel point l'air peut passer au travers). Je pourrai aussi les rendre orageux en les faisant absorber de l'électricité. Je m'enlève la possibilité de les rendre pluvieux pars que ce serait un peu top cheaté contre les autres utilisateurs de FDD : il suffirait juste de les mettre sous une grosse averse pour les faire tomber dans les pommes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un FDD pour un nouveau ! Left_bar_bleue1/100Un FDD pour un nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptySam 12 Sep - 12:30

Non pour la pluie on a jamais vu Luffy être faible à cause d'une petite averse XD les utilisateurs de FDD ne peuvent pas nager ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas résister à la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Un FDD pour un nouveau ! Left_bar_bleue5/100Un FDD pour un nouveau ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptySam 12 Sep - 14:03

Rendre les nuages aussi durs que de la pierre ... ?

Je me permet d'intervenir mais non, ça c'est pas trop possible. C'est comme si Ace rendait son feu aussi dur que de la pierre, ça part en couille niveau contrôle du pouvoir là.

Ensuite, quant au fait d'absorber de l'électricité. Tu contrôles les nuages, pas l'électricité (c'est le goro goro qui fait ça) donc de toute manière, même si tu en absorbais, tu ne pourrais pas les diriger correctement, donc c'est peut-être pas utile.

Bref, voilà, ce pouvoir étant un peu ambigu, je te conseille vraiment de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptySam 12 Sep - 18:07

Nope je reste sur les nuages, j'enlève juste les quelques trucs qui ne conviennent pas à toi et à Eren, mais même je comprends ton avis, pour moi, c'est les nuages ou rien, je prends ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un FDD pour un nouveau ! Left_bar_bleue1/100Un FDD pour un nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptySam 12 Sep - 22:36

Dans ce cas, revenons-en à une de mes premières demandes : fais-en un Paramécia et non un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyDim 13 Sep - 12:24

Et pourquoi donc ? Un Logia est plus puissant qu'un Paramecia, c'est bien connu, alors, au niveau des combats, un Logia est plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un FDD pour un nouveau ! Left_bar_bleue1/100Un FDD pour un nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyDim 13 Sep - 12:45

Oui fin c'est juste que, vis à vis du manga, ton FDD ressemble plus à un Para qu'à un Logia. De plus, ce que tu dis est totalement faux, c'est pas parce que t'as un logia que tu sera plus fort qu'avec un Para c'est l'utilisation que tu en fais qui est importante. Enfin, tu peux continuer à ignorer nos demandes mais dans ce cas ton fruit ne sera jamais validé donc comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! EmptyLun 14 Sep - 23:59

Oui, bon, d'accord, puisque tu insiste et que je veux vraiment ce fruit, ce sera un Paramecia... En fait, j'ai un autre FDD en tete, un autre OC, mais je le laisse de côté pour l'instant pour un futur double compte dans la Marine.

EDIT : J'ai rajouté une fonctionnalité de derniers recours à mon fruit , histoire d'avoir toujous une dernière carte à jouer au cas où le combat venait à tourner en ma défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un FDD pour un nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Un FDD pour un nouveau ! Un FDD pour un nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un FDD pour un nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-