AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement Vide
MessageSujet: Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement EmptySam 12 Sep - 14:01

- Nom du fruit : Kuhai Kuhai no mi

- Type du fruit : Paramécia

- Pouvoirs du fruit : Le Kuhai Kuhai no mi est un fruit permettant à une personne de fusionner avec une arme, ne faisant alors plus qu'un avec. Une fois le croisement fait, l'utilisateur peut se servir de l'arme fusionné en combat, celle-ci pouvant rivaliser avec les plus grandes armes, avec beaucoup d’entrainement bien évidemment.

- Faiblesses du fruit : En plus du granit marin et de l'eau de mer, ce fruit possède d'autres faiblesses :


  • L'arme ne peut être fusionnée qu'avec une seule partie du corps, qui est choisit aléatoirement une fois le fruit ingurgité. De ce fait, l'utilisateur ne peut pas créer plusieurs répliques de la même arme sur d'autres membres de son corps.

  • Il est obligatoire pour l'utilisateur de détacher l'arme de son corps s'il souhaite l'utiliser, il est donc forcément handicapé d'un membre pendant le combat.


- Fruit mangé par : Noah Staines

- Autre chose ? :
L'Arme et son utilisateur:

PS : Je tenais à m'excuser du manque d'originalité de mon fruit ainsi que de la trop grande inspiration du personnage d'Allen Walker de D Gray Man (qui est également mon avatar). J'ai beaucoup hésité à faire cette demande, mais je préfère tenter tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement Left_bar_bleue26/100Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement Vide
MessageSujet: Re: Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement EmptySam 12 Sep - 15:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Kuhai Kuhai no mi || Fruit du Croisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga) :: Fruit inventés déjà pris-