AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Another fruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Another fruit. Vide
MessageSujet: Another fruit. Another fruit. EmptySam 12 Sep - 22:06

- Nom du fruit : Ryu Ryu no Mi : modèle Long-Wang (une variété de dragon oriental)
- Type du fruit : Zoan
- Pouvoirs du fruit : Avant toute chose, et comme tout Zoan, le pouvoir de ce fruit est un pouvoir de transformation, offrant deux formes à son utilisateur, en plus de sa forme humaine. Dans la forme dite hybride, l'utilisateur gagne quelques centimètres et sa peau se couvre d'écailles bleutées. Ses doigts s'affinent, ressemblant aux "serres" du dragon de la forme complète. Enfin, un début de queue se faufile au creux de son dos. Dans sa forme de Dragon, il devient un serpent géant (presqu'une dizaine de mètres de long), bleu, aux écailles veinées d'argent.
Cependant, ce fruit ne repose au final pas tant que ça sur l'ajout de force brute que donnent ces deux transformations. Tout comme les Dragons chinois et japonais dans les contes que nous connaissons, le Dragon Oriental (dans sa forme complète uniquement) dispose d'une influence sur la météo. Pour être précis, l'utilisateur peut influer sur les éléments qui se situent à sa portée dans le ciel : il peut réunir la vapeur d'eau pour former des nuages, sur lesquels il peut d'ailleurs marcher, puis utiliser ceux-ci pour produire des averses ou des orages. A l'inverse, il peut également diviser les nuages pour les faire disparaître et laisser place au soleil. Au niveau 14, je pensais à une zone d'une cinquantaine de mètres de rayon, sachant qu'à moins d'une grande humidité il lui faut au moins cela pour réunir assez de vapeur d'eau pour former plusieurs nuages. Ce n'est pas comme si l'utilisateur pouvait faire s'abattre la foudre ou n'importe quel élément destructeur partout sur cette zone : il s'agit plutôt de son "stock", dans lequel il peut piocher pour produire et amener des nuages d'orages à son niveau, ou séparer ceux-ci et les répartir en d'infimes gouttelettes sur toute la zone.
- Faiblesses du fruit : Un adversaire qui manipulerait le vent pourrait rendre ses pouvoirs sur le temps obsolète, en déplaçant les éléments qu'il peut influencer hors de sa zone de pouvoir. En outre, des sons très aigus lui feraient perdre la raison de manière déplaisante. Enfin, puisque les Îles Célestes se trouvent au dessus des nuages, il ne pourra pas y faire appel à la manipulation de la météo : il est donc très dépendant de l'environnement. De plus, il peut produire un orage, mais pas le contrôler : si la foudre lui tombe dessus, il le sent passer. Enfin, s'il touche directement du métal, il fait une espèce de réaction allergique : dans sa forme de dragon, le fer l'affaiblit presque autant que le granit marin.
- Fruit mangé par : Drake.
- Autre chose ? : J'ai vu qu'un autre utilisateur avait demandé le même fruit. Serait-il envisageable que mon personnage en ait mangé une version Smile sans le savoir, par exemple ?


Dernière édition par Drake le Dim 13 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Another fruit. Left_bar_bleue5/100Another fruit. Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Another fruit. Vide
MessageSujet: Re: Another fruit. Another fruit. EmptyDim 13 Sep - 1:01

J'ajoute une petite information et si ça te convient, je validerais.

Les dragons asiatiques ont peur du metal, le fer pour eux est comme une réaction allergique. En gros, c'est leur kryptonite si le metal les touche.

Ce sera donc une faiblesse.

(En revanche, celui qui sort son épée contre toi en plein mer est vraiment retardé mentalement, parce que la foudre va le frapper direct.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Another fruit. Vide
MessageSujet: Re: Another fruit. Another fruit. EmptyDim 13 Sep - 7:39

J'ignorais ce détail, mais mon objectif étant de rester fidèle au mythe, j'accepte bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Another fruit. Left_bar_bleue5/100Another fruit. Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Another fruit. Vide
MessageSujet: Re: Another fruit. Another fruit. EmptyDim 13 Sep - 14:38

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Another fruit. Vide
MessageSujet: Re: Another fruit. Another fruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Another fruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga) :: Fruit inventés déjà pris-