AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptySam 12 Sep - 22:58

- Nom du fruit : Majo Majo No Mi
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit :

Ce fruit permet d'utiliser la magie. Qu'est-ce donc ? Il s'agit de pouvoir extraire et moduler les forces de la nature environnante et de les libérer sous des formes variées cela peut aller de simples jets d'armes à des déflagrations pures en passant par des cordes ou simplement dans le but de guérir des blessures.

En outre, une sorcière sans familier ne serait rien n'est-ce pas ? Il est donc possible pour elle de convoquer un familier qui, selon la quantité d'énergie allouée peut revêtir toute forme imaginée par la demoiselle. Seulement, plus la bête est imposante plus l'énergie requise sera évidemment importante. Accessoirement, le familier peu servir de réceptacle d'énergie afin de transférer celle-ci à sa maîtresse.

- Faiblesses du fruit : La faiblesse du fruit est la canalisation. Il est nécessaire de se concentrer afin de rassembler l'énergie pour ensuite la convertir. Il est inutile de préciser que plus la quantité recherchée est importante plus cela prend du temps.

Elle ne peut pas d'ailleurs emmagasiner de façon permanente et ne peut donc pas conserver l'énergie qu'elle récolte indéfiniment. C'est pour cela que posséder un ou plusieurs réceptacles d'énergie est important. Privée de réceptacles d'énergie, il sera très long de récolter la magie nécessaire à certaines attaques.

- Fruit mangé par : Alsanna
- Autre chose ? : Traduction : Une sorcière sans son catalyseur ne fera pas grand mal si vous ne lui laissez pas la possibilité de rassembler de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue26/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptySam 12 Sep - 23:53

Yop !

Je vais devoir refuser ton FDD.
Tu dois comprendre qu'un fruit du démon n'octroie qu'un seul et unique pouvoir à son utilisateur. Là c'est carrément la foire, flammes, jet d'armes, guérison, etc. Sans compter "un familier" ? Comme j'ai déjà dis dans certaines demande, je veux bien que OP soit un monde ouvert, mais là c'est plus le manga OP, c'est les comptes de GRIMM si tu vois ce que je veux dire.

Quoi qu'il en soit, tu devrais t'orienter vers un autre fruit.

Je demande tout de même à un collègue du staff de dire ce qu'il en pense, mais pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue1/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptySam 12 Sep - 23:59

Je suis d'accord avec Kyor pour les mêmes raisons, un FDD n'octroie qu'un pouvoir précis qui, certes peut avoir de nombreuses utilisations, mais qui suit un schéma logique. Là c'est le bordel, et avec un pouvoir pareil tu peux faire un peu n'importe quoi, surtout que je ne vois pas ce que l'histoire du familier vient faire là. Enfin bref, je refuse également ce fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 0:01

Je pense qu'il y a erreur dans la compréhension. C'est juste de l'énergie que je module.
Il n'y a pas de flammes. le terme déflagration peut être remplacer par explosion il s'agirait juste d'une énorme orbe d'énergie qui explose à l'impact en quelque sorte. Le jet d'arme n'est pas de véritables armes mais juste de l'énergie qui prend la forme d'arme. Je prends le cas de Magellan qui possède la Doku Doku No Mi qui fait de son corps un poison, il peut en créer un dragon par exemple ou des jets de poison. Il module son pouvoir.
Dans une autre mesure, Ener a été capable de rassembler la foudre et la condenser en une énorme sphère d'électricité. Il a aussi peu la concentrer en lui afin de former un être géant. Toujours de la modulation.

Ici, j'exploite l'énergie extérieur que je module rien de plus. ce ne sera pas de véritables armes juste que ça a la FORME d'arme et ça explose à l'impact point.

Quant au familier, il s'agit juste d'une manifestation autre de l'énergie. Rien de plus. je suis toujours dans la modulation.

Petit edit : Le familier est la chose la plus complexe à faire puisque c'est une demande constante d'énergie à fournir et à moduler. Certes l'imagination est infinie mais l'énergie ne l'est pas. Donc à part, si on se retrouve en pleine nature, il y aura pas un monstre de deux mètres près à tout démonter à coup de dents / queues ou autres éléments qui peut être utiliser à des fins destructrices.


Dernière édition par Alsanna le Dim 13 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue1/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 0:10

Très bien, on sait lire t'inquiètes pas et on a comprit ce que ton pouvoir te permettait de faire. C'est juste que tu contrôles l'énergie naturelle, donc techniquement en tirant l'énergie de ton environnement ça tuerait tout ce qui t'entoure, voilà en partie ce que ton pouvoir implique.
De plus, c'est une manipulation de l'énergie, ce serait comme une télékinésie sur l'air ambiant. C'est bien trop puissant je sais pas si t'imagines ! Non, je t'assures que c'est pas une mauvaise compréhension mais c'est ton pouvoir qui est trop flou, il s'éparpille. Avec un contrôle de l'énergie tu peux tout faire, ce serait proche d'un logia ou du Doku comme tu le fais remarquer au niveau de la manipulation, mais en plus un drain sur l'environnement là c'est poussé, alors qu'en tirant l'énergie de toi-même c'est déjà une autre question, mais dans ce cas là tu expulses ta propre énergie et alors au bout de trois attaques t'es crevé.

Non, je t'assures que c'est refusé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 0:30

Je sais ce qu'il implique et c'est bien pour ça que je comptais limiter mon personnage. Et c'est purement tout ce que la Terre offre. Ca ne touche en rien aux hommes. Il ne s'agit pas d'une pseudo-Malicia lâchée à pleine puissance.

Je n'avais pas pensé à une télékinésie sur l'air ambiant tout bonnement car c'est juste hors de propos. Je ne compte pas abuser d'un tel fruit il est principalement là pour le background de mon personnage.

Je ne peux simplement pas utiliser l'énergie de moi-même puisque ça reviendrait à tuer le personnage que je souhaite créer avant l'heure. Et je ne vais pas non plus assécher toute la Terre. En outre, j'ai l'impression que vous avez compris que je peux de façon illimité m'en servir autant que je veux. Or, extraire et moduler l'énergie me nécessite déjà mon énergie personnelle.

Oui le fruit possède de nombreuses possibilités mais il ne sera jamais possible de toutes les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue26/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 0:55

Ce n'est pas cela qui nous dérange, mais le fait que ton pouvoir te donne la possibilité de faire tout et n'importe quoi. Je te le répète, un fruit du démon pour un seul et unique pouvoir, serte un pouvoir peut diverger en restant logique, mais toi tu peux guérir, créer des flammes pures etc. Donc il n'y a pas à tergiverser, ce n'est pas une histoire d'énergie ou quoi que ce soit d'autre. Ainsi je suis désoler mais le fruit est refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue1/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 0:59

Pour les flammes pures, elle ne peut certes pas le faire. Mais je reste d'accord, tu pourrais remplacer le Buki en entourant ton corps d'énergie et en créant des armes intangibles. Tu pourrais remplacer le Nikyu en créant des impulsions d'énergie ou déflagrations qui repousseraient tout ce qui te toucherait. Ou alors encaisser une attaque en créant un bouclier d'énergie. En plus de cela, tu pourrais créer un familier, agissant avec ou sans conscience propre ? Fin même, en contrôlant l'énergie, tu contrôles l'énergie autour de ton adversaire et tu l'écrases dans un étau intangible, on est d'accord avec Kyor tu peux faire un peu tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 7:59

Je n'ai jamais parlé de flammes. Comme je l'ai dit, tu remplaces le mot déflagration par explosion et l'idée reste la même.

L'idée que je souhaite actuellement vous faire passer est de ne pas chercher des choses que je n'ai pas dites. Vous êtes restés dans "L'énergie... Que peut-on faire en la manipulant ?". Or, ici j'ai juste expliqué qu'elle peut l'utiliser de façon offensive sous forme de jets avec pour exemple des jets d'armes et sous une forme plus utilitaire par la guérison ou avec des objets plus tangibles.
Quant au familier, il n'a aucune conscience réelle conscience propre, il est juste là dans un but de soutien au combat. Comme je l'ai dit, en plein combat les canalisations sont difficiles et il serait compliqué pour le personnage de faire quoique ce soit.

Je n'ai pas parler de flammes, de contrôle sur l'air, de techniques similaires au Haki. RIEN de tout ça. Ce n'est pas parce que en soit ça semble possible vu le fruit que je compte le faire. Le fruit est principalement là pour le background du personnage. Des concessions peuvent être faites. Comme je l'ai dit, je sais me limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 10:25

Hum, des déflagrations... Les plus grands exemples de déflagration que j'ai, c'est lors des explosions comme dans le cas extrême d'une bombe atomique. L'onde de choc produit s'accompagne d'un front de flamme qui va globalement pulvériser et enflammer ce qu'elle va rencontrer. C'est quand même relativement puissant.

Ensuite, je pense que ce qui est reproché c'est simplement l'effet trop couteau-suisse de ton fruit. Tu exploites bien les forces de la nature ? Cela te donne donc un accès à une véritable panoplie de choses. C'est comme utiliser le pouvoir cosmique, cela revient au même, c'est trop polyvalent et général. J'ai vu que pour limiter la chose, il y a des réceptacles d'énergie, un catalyseur, le temps d'utilisation mais c'est insuffisant ça.

Je vois bien en quoi cela sert à l'histoire de ton perso mais il va falloir que ton fruit touche quelque chose de plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 17:40

Est-ce parce qu'il s'agit là d'un Paramecia ?
Dans le cas d'un Zoan Mythique serait-ce acceptable ? Tout en posant des restrictions quand à ce que je peux faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue1/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyDim 13 Sep - 18:07

Non, un tel pouvoir conviendrait bien mieux à un Para ça c'est un fait. Le problème c'est la polyvalence de ton fruit dans le sens où, en manipulant l'énergie autour de toi, tu es capable d'un peu tout et n'importe quoi. Faut comprendre que le terme "d'énergie" est difficile à adapter à un fruit du démon sachant qu'ils sont tous basés d'une manière ou d'une autre sur l'énergie. L'énergie c'est vague, tellement vague que c'est un terme qui peut décrire l'utilisation de tout les Paramécias. Fin, expliquer leur utilisation tout du moins.
Avec un contrôle de l'énergie c'est fou tout ce que tu peux faire, et si t'es capable de former un familier en énergie pure, dans ce cas tu peux tout faire. Surtout que je vois pas le rapport avec la Sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyLun 14 Sep - 11:28

Selon les cultures, la sorcière est vue comme une personne maléfique ayant fait un pacte avec le diable afin d'acquérir des pouvoirs dans un but personnel ou un être magique vivant en communion avec la nature. C'est sur ce point que je rebondis. Une sorcière "classique" possède ses sorts, ses potions et peut grosso modo balancer tout et n'importe quoi tant qu'elle a une formule ou les ingrédients nécessaires (voire les deux). Ici, sur le papier oui elle est capable de balancer une peu tout et n'importe quoi mais il lui faut l'énergie requise autour d'elle ET en elle - afin de faire la conversion. Or, ce n'est pas possible de tout faire - sauf si vous la laissez dans une forêt de 2 hectares et que vous ne tentez pas de l'attaquer pendant alors qu'elle canalyse l'énergie sans oublier de lui laisser le temps de se reposer un peu.

En outre, dans mon explication qui manquait peut-être certes d'informations, je n'ai jamais dit qu'elle était capable de manipuler la nature elle-même juste d'en extraire l'énergie afin de la moduler. Donc, non cela ne créera pas de tempêtes, de tornades, d'inondations, d'incendies, de hausse de gravité, de séismes ou autres éléments naturels. Elle ne commande pas la nature, la nature ne fait que l'aider à réaliser ce qu'elle souhaite dans la limite du raisonnable donc non, je le répète, il n'y aura pas d'assèchement de la planète.

Et, dans la plupart des situations, elle est accompagnée d'un être qui lui sert de compagnon. Dans la culture européenne il s'agit généralement d'un chat ou d'un corbeau. Mais, cela peut être tout animal en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyLun 14 Sep - 11:38

Et si ton fruit était le fruit de "l'alchimie" ? Je pense que cela concorderait et se serait plus précis. Ensuite, cela dépend de ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Left_bar_bleue8/100Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière EmptyLun 14 Sep - 11:44

Mouais, l'alchimie correspondrait plutôt à un FDD permettant de fusionner des objets/matériaux entre eux pour en créer un nouveau. Là c'est une manipulation énergétique, en effet ça correspondrait plus à la sorcière. Après, à voir si on en fait un Zoan mythique ou un Paramécia, si on y ajoute des restriction etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Vide
MessageSujet: Re: Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Majo Majo No Mi ► Fruit de la Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-