AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ça tétonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ça tétonne ? Vide
MessageSujet: Ça tétonne ? Ça tétonne ? EmptyMar 15 Sep - 0:14


"Crazy Nipples" needs some playing

Nombre de personnes :
Autant qu'il n'en faudra, je préfère 1 à la fois mais je suis capable de gérer un bon nombre de RP simultanément.

Lieu :
Dressrosa c'est le top vu que j'y suis actuellement. Sinon on peut faire ça en flashback ou que vous voulez.

Contexte :
Encore une fois, comme vous voulez. Ce que je préfère c'est la baston, mais si vous savez être drôle et faire des jolis pavés j'suis ouvert à n'importe quoi d'autre.

Comme il faut toujours une bonne raison pour se mettre sur la gueule (pas comme se rentrer dedans dans la rue, ça suffit pas pour moi ._.), dites-vous que Wade est un ancien mafieux, ayant fouiné dans les affaires du Cipher Pol avant de devenir pirate et de retourner Grand Line, donc en tant qu'agent du gouv, soldat de la marine ou chasseur de primes vous avez de quoi en avoir après moi. XD

Quant aux autres, il se peut qu'en discutant avec vous à propos du mouvement nudiste il se soit enflammé et ait décidé de vous décocher une droite, engageant un combat impitoyable pour défendre ses idéaux ... Bref, dans tous les cas, y'a moyen de se castagner !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ça tétonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Zone Membres :: Demandes de RP-