AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'équipage "The Templars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
MessageSujet: L'équipage "The Templars" Ven 18 Sep - 16:38

J'ai créé cet équipage pour un rp avec Jin Morioka !

The Templars



Cet équipage pirate est composé de 5 membres. Ils ont repris d’anciennes traditions d’une île aujourd’hui perdue. Ils sont excessivement puissant, alors qu’aucun d’eux ne sont des utilisateurs de fruits du démon, ils en ont d’ailleurs fait leur marque de fabrique.
Pour servir leurs idéaux, ils ont décidés d’abandonner leur nom pour se faire uniquement appeler par un surnom donné par le capitaine lui-même. Plutôt étrange non ?

Justement, commençons par le capitaine, celui qu’on appelle « The Tank ». Il est logiquement le plus puissant du groupe. Il bat n’importe lequel de ses congénères plutôt aisément. Il possède un grand bouclier pouvant couvrir tout son corps en granit marin. Il contrôle le haki de l’armement à la perfection, et à une maîtrise très honorable de celui de l’observation. Attaché à l’arrière de son bouclier se trouve le fourreau de son épée, ce qui lui permet de dégainer d’une façon bien particulière. Allez savoir pourquoi… En tout cas ce style unique possèderait une puissance défensive ultime d’après les rumeurs.

The Tank : Niveau 15 (pour rivaliser avec l’amiral).
Rang : Pirate
Il est trop vieux pour être qualifié de supernova, et est d’ailleurs bien plus puissant, encore, que ces derniers.
Haki de l’armement (expert), haki de l’observation (novice).

Continuons avec le « bras-droit » du capitaine, le seul qui est au courant de la majorité des plans du Tank. Il s’est fait appeler « The Killer » par son capitaine. Pourquoi ? Parce que c’est le seul qui le domine en matière de puissance offensive. Bien sûr, c’est au détriment de la défense qui se base uniquement sur l’esquive. Il se bat avec une rapière très fine, aux attaques mortelles. Sa manière de combattre ressemble fortement à l’escrime. La seule information que la marine a sur lui est qu’il a les cheveux étrangement bleus.

The Killer : niveau 12
Rang : Pirate
Haki de l’observation (Moyen)

Le troisième membre de ce groupe s’est fait surnommé The Dexterous. En effet, il utilise toute sorte d’armes de jets comme des haches, des dagues, ou même des longues et fines aiguilles. Les rumeurs disent qu’il n’aurait jamais raté sa cible. Il reste souvent plus à l’écart des combats, pour supporter le reste de l’équipage. Mais cela ne l’empêche pas de savoir se battre très correctement à la dague. La marine le reconnaît à ses cheveux bruns.

The Dexterous : niveau 10
Rang : Pirate
Haki de l’armement (Novice)  Uniquement capable de recouvrir ses armes d’haki.

L’avant-dernier membre répondrait au nom de « The Young » parce qu’il est le plus jeune de l’équipage. Ce surnom est un peu spécial parce qu’il est transmis à chaque fois qu’un membre plus jeune rentre dans l’équipage, permettant alors à l’ancien porteur d’avoir son propre surnom. Il se battrait à l’aide d’une très longue épée à deux mains. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être plutôt agile. Il est très puissant mais manque évidemment d’expérience. Le capitaine place énormément d’espoirs en lui, pas forcément pour le bonheur des autres… Comme pour les autres, on ne connaît que sa couleur de cheveux, qui serait châtain.

The Young : Niveau 10
Rang : Pirate
Haki de l’observation (Novice).

Enfin, le dernier membre de l’équipage reste mystérieux. Son surnom, assez logiquement est « The Discreet ». Il est toujours le dernier à se lancer dans le combat. On ne connaît pas son rôle dans l’équipage, ni comment il se bat. Il paraîtrait que c’est lui qui a ramené les traditions de l’île perdue dans l’équipage, ainsi que leurs tenues étranges, à base de rouge et blanc.

The Discreet : Niveau ???
Rang : Pirate
Pouvoirs : ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'équipage "The Templars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-