AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ajito Aisu pourra-t-il geler tout sur son passage ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970
MessageSujet: Ajito Aisu pourra-t-il geler tout sur son passage ? [En cours] Ven 2 Oct - 22:50

Présentation


● Nom: Aisu
● Prénom : Ajito
● Rang : Chef de pôle de : Études et recherches
● Surnom : À voir
● Âge : 21
● But : Ajito n'a pas un "but" à proprement parler, il agit selon ses envies, ce qui le rend très imprévisible. Cependant, il agit toujours dans le plus grand secret.
● Race : Humain
● Fruit du démon : Kage Kage no Mi
● Arme(s) : /
● Haki et Rokushiki ? : Haki de l'armement (novice)
● Niveau demandé : 14
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):

Avant d'entrer dans les détails, je pense qu'il est facile de remarquer la grâce que possède Ajito, bien que chaque personne a une vision différente de la grâce qu'une personne peut avoir.

Désormais, attaquons-nous à son physique, plus précisément à son visage. Notre jeune homme à une tête ovale sur les côtés, se terminant en pointe, ce qui est donc son menton. Il a une bouche assez fine, tout comme son nez et ses yeux, mais cela n'empêche pas ceux-ci de percer dans la nuit au vu de leur couleur rougeâtre pouvant glacer le sang à de malheureuses personnes croisant sa route. Au dessus de ses yeux, on peut apercevoir de mince sourcil, non pas qu'il les rasent, mais disons que certaines personnes naissent avec un niveau de pilosité inférieur à d'autres. En ce qui concerne ses cheveux de couleur noirs, ceux-ci ont une bonne longueur, se rendant à la moitié de son cou, mais il les gardent toujours lissent. Par contre, vu la longueur, le vent peut parfois être un effet néfaste, mais il trouve toujours le moyen de faire face à cet élément naturel. Sur son lobe d'oreille gauche, on peut y voir une boucle d'oreille en forme de croix soutenue par une chaîne (ne pas se fier à l'avatar pour cette information, mais plutôt à cette image : elle) Il n'y pas grand chose d'autre à rajouter.

Passons maintenant à son physique, mesurant 165 centimètres (ou 1m65), on peut dire qu'il est grand, sans être un géant non plus. Puisqu'il possède une bonne taille, il doit aussi en subir les conséquence au niveau du poids, pesant donc 65 kg ce qui en soit n'est pas énorme non plus. Sa musculature n'est pas aussi développer que bon nombre d'hommes, mais ça ne l'empêche pas de posséder des habitudes physiques aussi bonnes que ces hommes en question. La taille des biceps ne fait pas la force de quelqu'un après tout. Mine de rien, s'il retire ses habits, des abdominaux finement dessiner son présent, même si de base, il est dur à de croire ça en ne fiant qu'à sa tête...L'apparence peut parfois être trompeuse ! Ce qui frappe cependant plus que sa musculature caché, c'est son teint de peau beaucoup plus pâle que la normale. Le soleil ne semble efficace sur lui, ce qui fait en sorte que sa peau reste de cette couleur, mais ça fait ressortir ses cheveux noirs ainsi que ses yeux rouges, lui conférant presque le style d'un albinos.

Pour la dernière étape de la présentation de son avis, voici son style vestimentaire : chic. Ajito est quelqu'un qui a pour mentalité (je ne m'étendrais pas trop ici quand même) de toujours vouloir être habillé proprement, c'est donc pour cette raison qu'il porte majoritairement une chemise blanche armée de sa cravate noir. Parfois, on peut le voir habiller tout en blanc (je reprends encore la même image : elle). C'est donc un alternance entre une sorte de mouchoir (je sais pas le terme exacte) blanc ou une cravate de couleur blanche ou noir. Sous ce veston blanc qu'il porte à l'occasion, sa chemise est de couleur bleu, ce qui embellie son image. Ses pantalons sont tout aussi propre que son haut et on le voit très souvent porter un pantalon de couleur gris ou noir.

● Mental (5 lignes minimum) :



● Histoire (10 lignes minimum) :



● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Ajito Aisu pourra-t-il geler tout sur son passage ? [En cours] Mer 7 Oct - 9:00

Salut !
Bienvenue parmi nous tout d'abord. Juste une petite remarque par rapport à ton fruit, il est actuellement réservé pour Kieran D. Aurigiel.
Voilà voilà, en espérant que tu trouvera ton bonheur dans la liste des FDD dispos ou que tu en créera un à ton goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ajito Aisu pourra-t-il geler tout sur son passage ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations :: Oubliés-