AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Maximiliano V. Ximenes [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970
Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Vide
MessageSujet: Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Maximiliano V. Ximenes [En Cours] EmptyMar 6 Oct - 23:15

Présentation


● Nom: Ximenes
● Prénom : Maximiliano Vidal
● Rang : Capitaine / Supernovae
● Surnom : « Le Balafré »
● Âge : 20 ans
● But : Rassembler une famille et parcourir les mers, neutraliser un certain « Z ».
● Race : Démon Humain
● Fruit du démon : Goe Goe no Mi - La personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage. (en gros le fruit consiste à rassembler des ondes sonores en un point, pour tout relâcher sous forme de faisceaux, pendant la procédure un halo doré entoure le mangeur.)
● Arme(s) : Deux flingues
● Haki et Rokushiki ? : Busoshoku Haki (Novice)
● Niveau demandé : 12
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum): Max est une personne assez grande, en effet il environne le mètre quatre-vingt-cinq. Sa morphologie est de type ectomorphe, ce qui signifie qu'il dispose d'un corps à la fois fin et assez musclé. Ses cheveux arbore un noir intense, ils sont courts et sont souvent en pagailles, bien que l'entourage de notre pirate rêveur trouve ce style assez rebelle, Maximiliano s'y fait très bien. Ses yeux sont rouges, c'est une couleur beaucoup associé aux combats et au sang versé lors des batailles, c'est aussi très rare d'avoir les yeux d'une telle couleur, mais il y a une explication simple qui va tout crédibiliser : le manque de mélanine. Oui, sachant que l'épithélium pigmentaire de l'iris est protégé par la mélanine, sans celle-ci le sang est visible et donc l'iris de notre jeune protagoniste est rouge sang. Les sourcils de notre balafré sont assez bizarres, du fait que leurs bouts sont séparés en deux parties bien distinctes, comme s'il les coupaient lui même, il détient un nez assez fin ainsi que de petites oreilles fourchues. Maximiliano possède un ragard foudroyant qui peut en effrayer plus d'un, le passé de ce forban n'a rien de banal, au contraire il est carrément flippant et sans un bon mental on pourrait en devenir complètement cinglé, le regard de Max porte une haine qui est remarquable. Le teint de notre aventurier est beige, un peu bronzé dû aux hautes températures de la région de South Blue, la peau de Max est parsemer de cicatrices, la plus visible est évidemment celle sur son visage, plus précisément sa joue gauche, certaines personnes disent que cette cicatrice ressemble à une flamme. Le jeune homme possède deux longues jambes qui lui sont utiles pour ses déplacements rapides, ou quand quelqu'un essai de lui voler son porte monnaie par exemple. Niveau vestimentaire, Maximiliano a opté pour un style plutôt classe, une chemise de couleur blanche, orné d'une cravate noire, en cas de froid le balafré utilise sa veste pour ne pas tomber malade, même s'il est loin d'être frileux. Par la suite on a un bas de costard normal, plutôt souple pour faciliter ses mouvements qui sont parfois brusques et pour terminer nous avons des chaussures de ville, c'est l'accoutrement de Max le plus courant, même s'il peut varier bien entendu.



● Mental (5 lignes minimum) : On pourrait penser à première vu que Max est d'un naturel froid et distant, mais c'est tout le contraire, il est chaleureux et sociable, mais il y a des moments où il préfère rester seul et il s'isole pour un moment, avant de retourner à ses occupations. Notre balafré adore les femmes, mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est la baston, ouais il fait parti de ces personnes qui éprouvent un certain plaisir à combattre ! Par contre, à défaut d'aimer combattre il déteste la défaite ce qui fait de lui un etrême compétitif. Maximiliano ne refuse jamais un défi ou une invitation à combattre, ce serait pour lui un manque de respect pour l'auteur de la demande de refuser. Le fait qu'il vienne d'un bas milieu fait que son langage est parfois assez vulgaire, tout en gardant un large vocabulaire tout de même. Personne ne peut l'arrêter quand il a quelque chose dans la tête, il est prêt à crever pour défendre ses rêves et ce pourquoi il se bat. Il ne s'attache pas vite, mais quand il le fait il n'aime pas qu'on trahisse sa confiance, la traitrise est pour lui un acte impardonnable ! Il n'est pas ce héros qu'on voit dans les films, mais il n'est pas non plus cet enfoiré qui laisserait quelqu'un mourir devant ses yeux sans rien faire, pour lui la famille c'est sacré, si quelqu'un touche à un de ses proches il peut très vite devenir fou de rage ! Max a toujours ce petit sourire narquois quand il affronte un adversaire plus puissant que lui, pour lui un bon combat est un combat ou l'on peut s'amuser, il n'y a aucune gloire ni aucun honneur à mettre au sol quelqu'un de faible, d'ailleurs notre survivant de la famille Ximenes à un penchant pour les personnes puissantes. Ne tenant pas bien l'alcool, quelques verres de rhum suffisent à le rendre complètement saoul et lui enlève toute crédibilité. Il est d'un naturel assez sérieux, même s'il aime vraiment beaucoup s'amuser, il sait faire la part des choses. Son plus gros défaut est de céder trop facilement aux demandes d'une femme, même s'il n'a aucunement peur de lever la main sur elles si celles-ci dépassent les bornes. Max est quelqu'un de très humain, il se moque des hiérarchies et pourrait insulter un amiral comme montrer un immense respect à un jeune mousse, il est également très directe, quand il pense un truc il ne le garde pas souvent pour lui et préfère en parler, cette honnêteté à créer pas mal de bagarres d'ailleurs.



● Histoire (10 lignes minimum) :


Yosh, assis toi et prend bien ton temps, c'est une histoire que tu ne verras pas dans tous les coins de rue l'ami.  Je suis né sur South Blue, sur l'île de Cielo, mes parents possédaient la plus grosse fortune de toute la région et ils attiraient souvent la convoitise, ma famille était très souvent attaquée par des forbans sans coeur, mais toujours en vain grâce à notre systsème de sécurité incroyablement truffé de gadgets chers. L'île était composée d'un petit village, mais la famille Ximenes résidait hors de ce village, un peu plus au nord, nous habitions dans un grand manoir isolé et entouré d'une très belle végétation. Une famille banale composé d'un père, d'une mère, et d'un grand frère qui avait quitté le cocon familial depuis peu. J'allais à l'école comme tout le monde, j'avais des amis comme un enfant normal, mais c'est à mon dixième anniversaire que tout avait basculé ! En effet, j'avais invité ma bande de copains et mes parents avaient invités des personnes très influentes dans ce monde, la soirée se passait merveilleusement bien jusqu'à un ce qu'une explosion retentisse et ravage le tiers du manoir, nous avions étés pris d'assaut par des pirates, ils avaient réussis à infiltrer le système de sécurité qui était censé être sans faille ! Mon paternel avait sortis ses deux glocs qu'il appréciait tant, il y avait la première lettre de notre nom de famille, le fameux "X", c'était avec ces flingues que mon père, Esteban Ximenes c'était débarassé à lui tout seul d'une dizaine de malfaiteurs, c'était très étonnant de la part de mon père qui était censé être un pacifiste. Mais l'équipage pirate avait eu raison des gardes et de mon père qui avait perdu la vie à cette soirée étoilée, quant à ma mère, Lucia Ximenes elle avait été perforée par une balle dans le crâne son corps gisait à côté de celui de mon père, un des gardes m'avais protéger et m'avais mis hors de danger en me mettant à bord d'une barque seul j'errais au bord de l'eau, la pluie torrentielle cachait mes larmes, j'avais juré vengeance ce jour la, mon regard s'était empli d'une haine infinie ! A mes côtés se trouvaient les flingues de mon père, mon seul héritage, deux jours après j'avais été trouvé par une bande de pêcheurs, j'étais inconscient. La tragédie avait fait la une des journaux, la célèbre et riche famille Ximenes décimé par une organisation criminelle, ce n'était donc pas de simples pirates, il y avait derrière cela toute une organisation, j'étais le survivant, Maximiliano Ximenes ! Pour ne pas me faire tuer, j'avais décidé de me faire appeler Max tout simplement. Je devais passer de petit riche à vagabond, je survivais sur l'île de Baterilla, en volant aux riches, mais pas pour donner aux pauvres, c'était que pour ma poire ah ah ! Cependant, un jour, j'avais tenté de voler un vieux personnage, mais je m'étais fait attraper pour la première fois :


Maximiliano V. Ximenes [En Cours] 1444185694-takeshi

« Gozo* ! Je te livre à la marine ? »
Gozo veut dire gamin en japonais


« Non s'il vous plaît je ferais tout ce que vous voudrez m'sieur. »

J'avais raconté à un parfait inconnu ce qui c'était passé sur l'île de Cielo il y avait quelques semaines à peine, c'est comme si je portais un énorme sac et que tout à coup je le vidais, mes larmes coulaient sans même que je le sache. Mon discours avait ému le vieux, il s'appelait Kenshiro Takeshi, mon histoire l'avait ému et donc il m'avait fait une proposition. Que j'intègre son dojo en tant qu'élève interne pour apprendre le Taekwendo mais qu'en échange je fasse le ménage et que je suive le programme d'entraînement à l'oeil. Je devais beaucoup à cet homme car il m'avait appris tout ce que je sais aujourd'hui sur le combat avec les jambes, de plus grâce à lui j'avais pu manger et dormir à l'oeil pendant un bon moment, mais ne sautons pas les étapes. Déjà un an que je m'entraînais au dojo avec les autres élèves et cela ne me satisfaisait pas vraiment, tout le monde était faible comme si j'avais une prédisposition pour le combat, monsieur Takeshi m'avait placé avec les plus grands et c'est comme ça que je progressais ! Soudain, alors que je m'entraînais, un homme était venu au dojo :


Maximiliano V. Ximenes [En Cours] 1444185225-baki

« Max, nous devons partir immédiatement ! Je prend en charge la suite de ton entraînement, fais vite !! »
Juan Pablo Ximenes


Ce type qui venait de surgir torse nue était mon grand frère, c'était incroyable ce changement physique en si peu de temps ! Mais vu le ton qu'il avait pris il étais sérieux, je ne discutais pas et montais à l'étage du dojo pour récupérer les quelques affaires que je possédais avant de repartir en promettant à mon maître que j'allais revenir. Mon frère possédait un énorme bateau et pleins d'hommes à son services, il avait une véritable famille sur qui compter, il m'avait avouer s'être rangé du côté de la révolution. Il m'avait également dit qu'il avait su ce qui c'était passer à Cielo et qu'il comptait punir l'organisation responsable de l'assassinat de nos parents. J'étais tout à fait d'accord avec lui malgré mon jeune âge je possédais une sagesse plus évoluer étant donné mon passé. Après quelques heure de navigation nous étions enfin arrivés dans un endroit nommé le QG une toute petite île remplit d'une végétation très danse et d'animaux dangereux, c'était là qu'était la base de Juan Pablo, une fois arrivé nous discutions tous autour d'une table, mon frère était déterminé, j'avais appris que l'organisation avait pour nom Rebirth et que leurs membres se trouvaient principalement sur Grand Line, ils étaient sur les blues que pour les missions mineurs. Cinq ans, c'était le nombre d'années qu'ils nous fallait pour mettre notre plan à exécution, pendant ce temps je devais m'entraîner, mon frère m'avait donc lâché dans la nature afin que je puisse évoluer seul, heureusement j'avais mes compétences au Taekwendo et mon héritage, les armes Ximenes. Pendant un mois je me nourrissais d'animaux et je dormais dans un hamac fait uniquement de feuilles, j'étais devenu vraiment plus puissant, mon regard s'amplifiait de haine de jour en jour.

Il y a eu aussi cette soirée, cette fameuse soirée ou je suis devenu un enfant maudit. J'avais enfin reçu l'autorisation de m'installer au Quartier Général vu que j'avais réussi à survivre face à la cruelle nature, je n'arrivais pas à dormir, comme si ce fameux hamac de feuilles me manquait. J'avais également une petite faim alors je m'étais dit que j'allais aller fouiller le réfrigérateur, sur une table se trouvait un fruit et un morceau de poulet, j'avais donc décidé de passer à table avant d'aller me coucher. Ce morceau de poulet, il était délicieux, je m'en léchais encore les doigts, je pouvais désormais passer au fruit, bien qu'il me paraissait assez défraîchi. La première bouchée était complètement dégueulasse, un goût infecte, la deuxième pareille, je me disais qu'il était pourri donc je l'avais jeté par la fenêtre en crachant dans le lavabo. Au moins, j'étais repartit me coucher le ventre plein, le lendemain matin, mon entraînement avait repris de plus belle, j'avais montré à mon grand frère mon héritage, les revolvers transmis de génération en génération, Juan avait donc décider de m'entraîner avec, ça consistait à viser les singes qui passaient de branches en branches. Et peu à peu je me perfectionnais à l'arme à feu, un jour en m'entraînant seul j'avais remarquer que ce n'était pas une balle qui était sortie de mes glocs, mais une sorte de laser rouge, ça avait complètement détruit quelques arbres environnant, j'avais directement fait le lien avec ce fruit bizarre, mon hypothèse était que ce fruit était un fruit du démon. Les jours passaient et j'examinais mon pouvoir, j'arrivais à charger une sorte de laser que je pouvais envoyer avec mes mains, mes pieds et même ma bouche, qui sait quelle délire je pouvais faire d'autres hé hé ! Je n'en avais pas parlé à mon frère pour ne pas me faire gronder sévèrement. Pendant trois années, c'était la routine, bien que mon pouvoir s'amplifiait de jour en jour je m'ennuyais un peu, et la vie, la vraie vie me manquait un peu, Juan Pablo m'avais donc renvoyé sur Baterilla, dans le dojo de Kenshiro Takeshi, ça lui faisait super plaisir de me revoir et c'était réciproque, j'avais donc continué à m'entraîner là-bas jusqu'à ce qu'un beau jour un agent de la marine était venu me voir.


Maximiliano V. Ximenes [En Cours] 1444250605-marinee

« Viens avec moi petit, j'ai pas le temps de jouer. Tu as été remarquer avec Juan Pablo Ximenes un grand criminel primé, on va juste te questionner. »


A ce moment là j'étais vraiment mal, je ne pouvais pas me rendre car je risquais de mettre en péril la famille de mon grand frère, Kenshiro Takeshi m'avait poussé il se disait prêt à se battre pour me protéger car il savait ce que j'avais enduré et d'autres problèmes n'étaient pas nécessaires. Un combat avait débuté dans le dojo, le marine se débrouillait très bien contre le vieux Ken, en effet notre cher agent gouvernemental envoyait des coups de poings lents mais d'une puissance titanesque, on aurait dit de la boxe, cependant mon maître maîtrisait l'art du Taekwendo à la perfection il arrivait à parer les coups de poings du marine avec une grande fluidité. Les coups créaient des ondes de chocs puissante, on voyait que ce n'était pas de la rigolade, il aurait eu vingt ans de moins peut-être que Kenshiro aurait remporté le combat, cependant même si ils avaient tous les deux de graves blessures l'agent de la marine avait pris le dessus, mais avant qu'il donne le coup de grâce je m'étais interposé ! Ma jambe avait stoppé le poing de l'agent, une douleur atroce avait surgit sur le coup, par pur réflexe j'avais placé ma main en direction du visage du marine avant d'envoyer un de ces fameux lasers, mais il avait esquivé de peu !




« Je ne laisserais aucun de mes proches se faire tuer sous mes yeux, plus JAMAIS !!!! »

Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Tumblr_n5im8dSK6W1s521oso4_500


« Un fruit du démon hein ? Il semblerait qu'il est pour but de canaliser des ondes sonores pour les relâcher sous forme de faisceaux en gros ça te permet d'envoyer des lasers de son... Et ses yeux, tu n'es autre que son petit frère Maximiliano Vidal Ximenes je pensais qu'il ne restait aucun survivant de cette sale famille de bourge, ça change tout on ne va pas se limiter à quelques questions tu es potentiellement une menace... »


Cette enflure de marine il m'avait forcé à utiliser mes armes pour décupler la puissance de mon pouvoir. Le seul petit défaut était que je devais d'abord rassembler les ondes dans mes mains et ça me prenait pas mal de temps à l'époque, environ 4 à 5 secondes. J'avais exécuté un salto arrière tout en chargeant avant d'envoyer mes faisceaux sonores sur mon adversaire, mais sans succès vu sa rapidité et pourtant il était bien blessé et c'est ce qui me laissait une chance de l'avoir. Par la suite nous étions passé au corps à corps je me battais dans le même style que Kenshiro, mon Taekwendo manquait juste de vitesse, mais la puissance y était. Je ne m'y attendais pas mais j'avais mangé une grosse patate qui m'avait éjecter contre un mur du dojo, à ce moment là j'ai envisagé une stratégie . J'avais chargé des ondes dans ma main gauche et quand il m'avait soulevé pour me ramener dans une base, je lui avais envoyé mon laser en pleine face, boum ! C'était l'explosion, une troupe de civils étaient entrer au dojo, mes mains étaient ensenglantées et le marine était au sol, si je restais ici je risquais gros, alors j'avais ramassé mes armes et j'avais couru le plus vite possible jusqu'au port. Sans m'en rendre compte j'avais entaché mon nom et celui de ma famille à cause de mon frère, je ne pouvais pas savoir qu'il était primé bien qu'il avait quitté la maison à cause d'un délit dont je ne sais aujourd'hui toujours pas l'acte. J'avais les coordonnés de l'île du QG bien enfuis dans ma tête, mais pour l'instant je devais retourner à l'ile de Cielo, j'avais profité d'un navire marchand pour décamper de Baterilla. Arrivé à Cielo je m'étais rendu cher le meilleur ami de mon père, Squaler. Pourquoi ? Tout simplement parce que je recherchais mon passé et je cherchais à récupérer le plus d'information possible du haut de mes quatorze ans. J'étais capuché, mais Squaler avait reconnu mes yeux rouges et foudroyants, il m'avait invité à m'asseoir en me confiant qu'il me croyait mort, je lui avais dit que c'était pour me protéger de l'organisation qui avait assassiné ma famille. Ce que cette organisation ne savait pas, c'est que je ne comptais pas aller voir la marine, mais je comptais régler ça avec mon frère seulement.


Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Latest?cb=20111216040705


« Ton père était en fait en collaboration avec cette organisation car il voulait neutralise un homme, son pseudonyme est Z. Malheureusement ce Z à proposer une bien meilleure somme d'argent quand Rebirth est partie à sa rencontre pour le tuer, on ne sait pas trop dans quel circonstances c'est arrivé, mais ton père c'est fait trahir, de toute façon c'est pas comme si Esteban n'était pas un ancien de leur organisation. C'est la raison pour laquelle il a pu se débarasser d'une bonne partie d'eux pendant la soirée, je n'en sais vraiment pas plus, c'est à toi de rechercher ton passé petit. La base des Rebirth est sur Grand Line, mais même avec les revolvers que tu as caché sous ton pantalon, tu te ferais tuer sans pitié, d'ailleurs ils te recherchent c'est sur et certain, car cette organisation ne laisse pas de bavure ni de preuve en tant normal, toi et moi sommes une exception. Tu as dit avoir le pouvoir d'un fruit du démon c'est ça ? Reste avec moi et je t'apprendrais à t'en servir, tu pourras ensuite rejoindre ton frère pour votre Vendetta. »

Pendant trois ans je suis resté anonymement chez Squaler, je m'entraînais jour et nuit et je me surpassais pour laver l'affront que les Rebirth avaient créer. Ce jour était gravé dans mon cerveau, le jour de l'assassinat de mes parents par ses enfoirés ! Les exércices qu'on m'avait donné étaient très bons et me maintenait en très bonne santé, je m'inquiétais juste pour mon frère qui n'était pas hors de danger, j'avais pu voir de mes propres yeux sa prime... D'ailleurs, j'avais moi aussi une prime, à l'époque je ne me souvenais plus vraiment à combien elle était estimée. Mais là n'était pas l'essentiel, à seize ans, j'étais déjà un homme je devais me débrouiller seul pour survivre, mais heureusement je me nourrissais de haine. Par une nuit pluvieuse, un homme était venu toquer chez Squaler alors que je dormais, celui-ci était complètement vêtu de noir, avec une casquette et un gabari athlétique. Ce mystérieux homme disait être une de mes plus bonnes connaissances et il m'avait donné rendez-vous dans la forêt de l'île de Cielo à midi pour discuter tranquillement. On le voyait à dix mille kilomètres que c'était un piège, Squaler m'avait dit de ne pas y aller, mais ma haine avait pris le dessus et j'avais décidé dit aller, équipé de mes flingues et de mes toutes nouvelles techniques de combat ! Une fois sur place, ce mystérieux homme était venu il avait enlevé sa casquette, ce n'était autre que mon propre frère !!



Maximiliano V. Ximenes [En Cours] 1444330523-alller

« Je suis en fait à la tête de Rebirth et l'équipage que tu as vu était l'organisation, mais je n'ai pas voulu te tuer étant jeune et faible par respect pour la famille Ximenes... Mais aujourd'hui c'est différent, je vais te tuer sache que les Rebirth ne laisse aucune trace de leurs actes, mes hommes sont déjà allés s'occuper de Squaler. AH AH AH AH AH AH RAH AH AH AH, toute cette putain de thune c'est moi l'ai raflé Max, je vais pouvoir instaurer ma propre révolution et mettre le monde à mes pieds, l'argent m'étaient primordial tu comprends petit frère ? »

EN COURS


● Quelque chose à ajouter ? :  Out of here


Dernière édition par Maximiliano V. Ximenes le Jeu 8 Oct - 18:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Left_bar_bleue5/100Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Maximiliano V. Ximenes [En Cours] Maximiliano V. Ximenes [En Cours] EmptyMer 7 Oct - 1:06

Bienvenue à toi !

Tu as pris un avatar de très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Maximiliano V. Ximenes [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations :: Oubliés-