AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyDim 4 Oct - 16:13

Bonsoir !

Kachi Kachi est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie. Ce fruit confère à son utilisateur la capacité de durcir son corps à volonté, ce qui augmente ses capacités de défense, devenant ainsi extrêmement résistant et solide. Ceci s'opère par un processus consistant à augmenter la température de ses parties du corps ( Faculté du fruit ). L'utilisateur est ainsi alors capable d'augmenter ses dégâts, dû à la forte chaleur du corps, embrasant bras et jambes par exemple. Bien que les flammes soient en toute logique, beaucoup moins denses que celles du Mera Mera no Mi

Merci ! Kya
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Left_bar_bleue26/100Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyLun 5 Oct - 17:32

Oy !

Le Kachi Kachi no mi augmente la température des parties du corps durcient, mais en aucun cas des flammes ne se créer, ce que tu pense avoir vue est l'effervescence de la chaleur qui fait penser à des flammes, alors que pas du tout.

Mais sinon :

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyLun 5 Oct - 18:36

Salut Smile ! Le fruit est basé sur le concept des pierres provoquant les incendies, je ne sais pas si tu as vu le film, mais l'utilisateur s'entoure bel et bien de flammes et je ne parle pas de manipulation. Evidemment je ne comptais pas non plus utiliser des attaques d'une puissance similaire au Hiken d'Ace, mais le Red Hawk & Diable jambe de Luffy et Sanji me semblent être une limite syndicale, couplé au fluide de l'armement, je pense qu'il est tout à fait plausible d'imaginer que le Kachi en soit capable, si ce n'est plus. J'sais pas ce que tu en penses ? ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Left_bar_bleue26/100Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyLun 5 Oct - 19:29

En effet, j'ai vérifier quand même histoire de ne pas avoir d’ambiguïté, des flammes peuvent apparaître, et je vois que nous sommes d'accord sur le fait que ce ne sera pas des grandes flammes non plus. Néanmoins, par préemption, je préfère tout de même être claire sur le fait que ce n'est pas non plus la capacité primaire du fruit ni vraiment ce qu'il en résulte du fruit, donc je compte sur toi pour ne pas en faire une utilisation basé sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyLun 5 Oct - 19:37

En toute honnêteté, c'était plus ou moins mon but. Toutefois comme convenu, cela ne se limitera qu'à des Diable jambe, Red hawk-like 2.0 ( Globalement dû au Koka, qui offre une possibilité d'embrasement supplémentaire en plus du fruit. ). Mais si cependant ceci vous dérange, je me contenterai de jeter mon dévolu sur une autre capacité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Left_bar_bleue26/100Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyLun 5 Oct - 19:44

Tu sais quoi ? On verra bien ça dans ta FT après que tu ais été valider, si l'utilisation que tu compte en faire me va ou non. Sur-ce, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable EmptyLun 5 Oct - 19:49

Ça marche, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Vide
MessageSujet: Re: Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kachi Kachi no Mi - Le fruit incassable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-