AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

♣ Le monde du Flood ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyLun 7 Oct - 10:58

Il manquait cette partie du forum...l'endroit où on peut tout dire (avec le respect de base du forum, bien sûr).

Racontez votre vie, vos petites anecdotes, ou dites n'importe quoi pour le plaisir....lâchez-vous !

Discutez entre vous, apprenez à vous connaître...faites les gugusse, c'est vous qui décidez Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyLun 7 Oct - 13:37

Le 11 je passe mon permis \o/ (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyLun 7 Oct - 15:46

Ah ben je te souhaite bonne chance....ça fait 6ans que je l'ai moi Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyLun 7 Oct - 18:50

... Irp je suis obligée de te haïr maintenant même irl je te hais... méchant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyLun 7 Oct - 19:09

Passer le permis, c'est le moment le plus horrible...parce que tu conduit une seule fois en faisant attention à tout (priorité de droite, stop, feu rouge, la vitesse limité, etc...)...ce sera la seule fois où tu fais attention aux codes de la route mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyMar 12 Nov - 17:00

Quelqu'un veut une banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyDim 24 Nov - 19:29

Oh ouais carrément Big Grin  Je t'aime bien Shigeki tu me donne des couleurs, des niveaux et une banane Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyDim 24 Nov - 19:31

Merci mais c'est juste le boulot de staff.
La banane par contre c'est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyDim 8 Déc - 13:09

C'est nul les bananes, je veux des fraises oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyDim 15 Déc - 19:55

Faut pas faire sa difficile >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyMar 31 Déc - 22:57

Désolé du double poste mais je vous souhaite à tous une bonne année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyMer 1 Jan - 13:07

Bonne année et bonne santé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyMer 1 Jan - 18:14

bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyVen 3 Jan - 15:46

Bonne année avec deux jours de retard x)

Quelles sont vos résolutions (bonne de préférence) pour cette année les amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptyVen 3 Jan - 16:37

Ben je dirais la santé, être heureux et beaucoup d'argents ! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 11:14

Plus beaucoup d'actif pour le RP Collectif ? (Et en plus je fais des rimes !  Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 13:25

ben moi je suis toujours actif, c'est juste que je pouvais pas faire de doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 14:15

Ouais ^^ Mais je parle des autres.. ^^ Genre Kira etc.. On est plus que deux a poster je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 15:09

Moi je dis faut leur taper dessus ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 15:13

Faut les battre avec des petites cuillères jusqu'à ce que mort s'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 15:31

ouai jusqu'à ce que mort s'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 15:35

*sors sa cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 15:42

*sort sa petite grosse cuillère* appelez-moi ange de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 16:09

Avec un regard de psychopathe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ EmptySam 8 Fév - 20:08

Ok : "Ange de la mort avec un regard de psychopathe ? Il y a Shigeki qui t'appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣ Le monde du Flood ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Le monde du Flood ♣ ♣ Le monde du Flood ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Le monde du Flood ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan du Flood :: Océan du Flood :: Discussions-