AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Sei Sei no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970
Sei Sei no mi Vide
MessageSujet: Sei Sei no mi Sei Sei no mi EmptySam 10 Oct - 13:33

- Nom du fruit : Sei Sei no mi
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Ce fruit permet de Manipuler l'énergie psychique, il permet par exemple de léviter quelques centimètre au dessus du sol. Mais le principale pouvoir de ce fruit est avant tout de manipuler l'énergie, en la concentrant par exemple pour ensuite créer un onde de choc ou encore un rayon.
- Faiblesses du fruit : L'utilisateur du fruit doit rester concentré pour utiliser son pouvoir, le bruit ou n'importe quelle autre source de distraction est donc la principale faiblesse du fruit en plus de l'eau de mer.  
- Fruit mangé par : Pandora D Rose


Dernière édition par Pandora D Rose le Sam 10 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sei Sei no mi Vide
MessageSujet: Re: Sei Sei no mi Sei Sei no mi EmptySam 10 Oct - 14:46

Oooooy' mademoiselle Rose!

Ce fruit a l'air sympathique, d'autant plus s'il est couplé avec un personnage faible physiquement. Mais y'a deux trois points sur lesquels je comptais te mettre en garde :

La lecture des pensées, ça s'apparente au fluide de l'observation, je doute que ça soit accepté pour une raison que je citerai plus tard dans un autre point ;
La lévitation s'apparente à la télékinésie, jusque là pas de souci ;
L'onde de choc ou le rayon s'apparente à une énergie spirituelle comme on la retrouve dans divers mangas (kamehameha o/).

Mais du coup une question survient : Est-ce la même énergie qui permet de faire tout cela? Si ton fruit te permet de faire léviter des objets par la pensée ou à envoyer des ondes de choc (au final, ça devient une télékinésie plus violente), il s'agit bien là d'une énergie psychique, mais comment cette énergie pourrait te permettre de lire les pensées? Il ne s'agit pas là d'une utilisation d'énergie, mais simplement la capacité ou non à ressentir quelque chose. Je sais pas trop si ça passe!
Et surtout, comment cette énergie pourrait former un rayon? Il s'agit du psyché, pas de l'esprit (mind et non pas spirit), du coup ce fruit te permettrait d'appliquer des forces mentales un peu comme la Force dans Star Wars o/, mais pas de faire des rayons. ^^

Enfin j'poste ça sans savoir si j'ai le droit o/ mais que tu saches plus ou moins à quoi t'attendre comme réponse en attendant que les staffiens fassent leur boulot. :p
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970
Sei Sei no mi Vide
MessageSujet: Re: Sei Sei no mi Sei Sei no mi EmptySam 10 Oct - 16:05

voila j'ai retiré la capacité de lire dans les pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sei Sei no mi Left_bar_bleue1/100Sei Sei no mi Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Sei Sei no mi Vide
MessageSujet: Re: Sei Sei no mi Sei Sei no mi EmptySam 10 Oct - 16:28

Eddy > Normalement tu n'as pas le droit de poster dans les demandes de FDD ou toutes fiches nécessitant une validation.

Pandora > Tout d'abord, bienvenue Smile
Ensuite, j'en reviens à ce que j'ai déjà dis dans une autre fiche de demande de FDD, la manipulation d'énergie c'est assez vague et très large comme pouvoir. Déjà, comment tu la manipules ? Qu'est-ce que tu entends par énergie ? Je pourrais te poser pleins de questions dans ce genre là tellement c'est vaste la "manipulation d'énergie". Déjà quel genre d'énergie, naturelle ? venant du corps de l'utilisateur ?

Enfin voilà, donnes-nous de petites précisions par rapport à tout ça. Souvent les FDD qui projetent une énergie dans le manga engendrent un effet visuel par exemple. Fin bref, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sei Sei no mi Vide
MessageSujet: Re: Sei Sei no mi Sei Sei no mi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sei Sei no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-