AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Left_bar_bleue0/100Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] EmptyJeu 24 Mar - 0:05








“ Raijin Island ! „




P a r a p l u i e !





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Pleine Mer, En Route Vers L’Île de Raijin Island
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les mers du Nouveau Monde ne présageaient jamais rien de bon, même si les mers semblaient à peu près calmes, le vent soufflait généreusement, ce qui n’était pas pour déplaire à l’équipage. De nombreux soldats  de la marine étaient présents sur le navire de guerre. Un modèle de navire comme en on voyait très souvent par exemple lors des fameux « Buster Call » ou alors ceux-ci pouvait servir de rempart ultime à une ligne de défense. Aujourd’hui le vent faisait avancer le navire à grande vitesse et pour une fois l’instructeur général de la marine n’y était pour rien, il avait laissé la nature faire son chemin. Aujourd’hui, ce périple sur le Shin Sekaï n’était pas quelque chose d’anodin, car il s’agissait d’une mission à exécuter dans les plus brefs délais. En effet selon un rapport officiel du CP8, expert dans l’information en tout genre, un descendant lointain du célébrissime Vegapunk se serait installé sur l’île de Raijin Island dans un but secret. Mais plus encore, selon ce rapport, des rumeurs disaient qu’il aurait mit la main sur les plans d’une arme antique et qu’il était en mesure de la reproduire et de la vendre ensuite au plus offrant. Le prix de base serait de 999 milliards de Berrys. La somme dépassait l’entendement et l’imagination.


♥♠★♣♦


Le but de la mission était simple, aller sur « Raijin Island » et vérifier si toutes ces rumeurs étaient fondés, si oui il fallait récupérer le descendant de Vegapunk et éventuellement les plans de l’arme antique en question. A bord du navire Marshall se trouvait sur le pont avec à ses côtés le vice-amiral Achille Hawkins. Un homme de talent que Marshall avait appris à connaître un peu durant le voyage, ils s’étaient tous les deux présentés l’un à l’autre pour ensuite sympathiser. Marshall ne l’avait jamais vu auparavant, c’était la première fois qu’il le rencontrait. Il restait encore un peu de temps avant que le navire n’atteigne sa destination et Marshall en profita pour inviter Achille à le suivre à l’intérieur même du navire dans l’une des nombreuses cabines de repos afin de s’entretenir avec lui et de faire plus ample connaissance. Entrant dans la cabine la plus grande et la plus confortable du navire, Marshall invita le vice-amiral de la marine à prendre place sur l’un des sièges présent dans la pièce. Puis il avait prit une bouteille de rhum qui traînait sur l’étagère de la cabine pour ensuite verser le liquide dans un verre pour finalement le donner à Achille afin qu’il puisse se sentir à l’aise. L’instructeur général se dirigea ensuite vers le siège qui faisait face à celui de son nouveau coéquipier du jour et pour s’adresser à lui sur un ton calme et posé :





« Bon, je pense que l’on va se tutoyer, ça sera plus simple pour établir une coopération optimale sur cette mission. J’espère qu’on arrivera à faire du bon boulot ensemble. »

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 02_750x1087

« Tu as du prendre connaissance du dossier de la mission n’est ce pas ? Un descendant de Vegapunk se serait caché sur l’île de Raijin Island en emportant avec lui des plans qui concerneraient la conception d’une des armes antiques. Je ne sais pas toi mais, ça me parait être du bidon tout ça. Pour être déjà passé devant cette île, il est impossible de l’atteindre. Je ne vois pas comment quelqu’un pourrait s’y cacher si on ne peut même pas y poser pied. Puis cette histoire d’arme antique…je ne sais pas, je n’y crois pas. On va vérifier si ces rumeurs sont vraies ou pas. Et puis honnêtement, je ne sais même pas comment on va faire pour se rendre au cœur même de l’île… Enfin je suppose qu’on verra tout ça sur place. »


Avait-il dit sur de lui à l’attention du vice-amiral. En effet l’instructeur général était plus que perplexe sur toute cette histoire, il trouvait cela improbable et un peu trop tiré par les cheveux. Mais qu’importe, il devait vérifier tout cela avec le vice-amiral pour en avoir le cœur net afin de mettre fin aux rumeurs et de classer définitivement cette affaire abracadabresque. Quelques temps après, un évènement vint troubler la tranquillité des deux hauts gradés. Sur le pont du navire les soldats de la marine s’agitaient sérieusement. En effet, Raijin Island était maintenant très proche. L’île se situait juste en dessous d'un nuage noir d'où descendaient constamment des éclairs. En effet la foudre s’abattait sur la totalité de l’île sans aucun répit, martelant presque à l’infini cette dernière. Mais ce n’était pas tout, aux abords du navire, la vigie de l’équipage avait remarqué qu’une petite embarcation sortit de nulle part se rapprochait de leur position. Immédiatement l’alerte avait été donnée et une cloche retentit. L’un des soldats s’était ensuite précipitamment dirigé vers les quartiers du navire pour frapper à la porte de la cabine, là ou se trouvait Marshall et Achille afin de leur avertir des évènements. Sans se faire attendre, l’instructeur général se leva de son siège pour sortir de la cabine. Nul doute que le vice-amiral ferait de même en suivant le pas pour voir ce qui pouvait bien provoquer tout ce remue ménage.


♥♠★♣♦


Le marine de l’état major remonta rapidement en direction du pont pour ensuite se rendre vers la rampe du navire afin d’observer attentivement l’embarcation qui se trouvait maintenant à quelques mètres seulement du navire de guerre de la marine. Marshall pouvait clairement voir les silhouettes mystérieuses qui se trouvaient à bord de la petite embarcation. Ils étaient plusieurs, debout et figés comme des statues. Plus précisément au nombre de sept et ils avaient tous sans exception la tête recouverte d’une capuche, tout en étant vêtu d’une longue toge sombre à la même manière que des moines. On ne pouvait même pas distinguer leur visage qui avait été sciemment dissimulé. Et une sorte d’aura mystique planait sur eux, comme une impression étrange d’ésotérisme malsaine tandis que les foudres violentes sur Raijin Island juste derrière eux battaient de leur plein en martelant le sol de l’île avec fracas et brouhaha. C’est alors qu’une vieille dame mystérieuse se dévoila en s’écartant du reste de groupe. Elle était de petite taille avec une allure frêle et qui n’avait rien d’impressionnant. Il semblait qu’il lui manquait des dents et son visage était très ridé témoignant ainsi de son âge très avancé. Ce qui attira d’avantage le regard de Marshall, c’était les yeux de couleurs rouges que cette vieille dame possédait. Puis lorsqu'elle leva sa tête pour parler à l’instructeur général, les effets lumineux créer par les orages de l'île lui avait donné un air effrayant.



« Quelqu’un veut acheter un parapluie ? »

« Un parapluie ? Qu’est ce que vous racontez ? Qui êtes vous et que faites vous ici ? Cette zone est dangereuse, ne restez pas ici. »


« Je ne peux pas quitter cet endroit, c’est mon lieu de travail très cher. »

« Quoi ? Comment ça ? Est-ce que c’est une plaisanterie ? »


« Non brave jeune homme de la marine, je gagne mon pain en vendant des parapluies. »

« Des parapluies ? Et pour quoi faire ? »


« Eh bien…, mes parapluies sont le seul moyen de pouvoir entrer sur l’île de Raijin Island. Si vous voulez poser pied à terre sur cette contrée tout en étant protégé de la foudre, mes parapluies seront votre seul moyen d’y parvenir. »

« Ah ouais ? Et qu’est ce qu’ils ont de si extraordinaire vos parapluies ? »


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Sans_titre

« Ils sont isolants et ont été conçu pour interdire le passage de tout courant électrique. Vous pourrez ainsi librement vous déplacer sur l’île sans craindre d’être foudroyé. »

« C’est peut être comme ça que le descendant de Vegapunk a pu se réfugier sur cette île…Intéressant ! Dite moi, est ce que vous avez vendu un parapluie à un homme dernièrement ? Il devait sûrement être seul. »


« Qui sait…Achetez moi un parapluie et vous pourrez allez vérifier par vous-même, huhuhuhu. »

« Pfffff….ok, j’en prends deux alors, un pour moi, et un pour mon camarade Achille. C’est combien au juste ? »


« 1000 Berrys le parapluie. »

« QUOIIIII !??? C’est de l’arnaque ! »


« Très peu de voyageur s’aventure par ici, alors le seul moyen pour moi d’être rentable c’est de les vendre à prix fort. C’est à prendre ou à laisser brave soldat de la marine. »

« Ok, ok, j’ai compris. »


On peut dire qu'elle avait le sens du marketing celle-là. La vieille dame était dur en affaire et il n’y avait pas moyen de faire autrement. Sans attendre, Marshall ordonna à l’un des nombreux soldats de la marine de lui ramener donc deux milles Berrys en allant les chercher dans la cale du navire. C’était la somme nécessaire pour obtenir deux parapluies isolants. L’instructeur général une fois l’argent en main, il se rendrait vers l’embarcation de la vieille dame en utilisant les capacités de son fruit du démon en se transformant en courant d’air pour se déplacer par la voie des airs jusqu’à cette dernière. Il donna la totalité de la somme et en échange la vieille dame lui donna aussitôt deux parapluies noir qui à première vue était totalement basique. Au touché, Marshall remarqua que le parapluie était d’une matière caoutchouteuse. C’était sans doute là le secret de ces parapluies, ils étaient faits entièrement en caoutchouc, puisque ce matériau était connu pour son pouvoir isolant face à l’électricité. Marshall y voyait plus clair maintenant, en effet avec cet objet les deux marines pourraient entrer sur Raijin Island sans crainte. Le marine de l’état major remonta à bord pour rejoindre Achille et lui donner en main propre l’un des deux parapluies.


« Bon, voilà une chose de faite, on sait maintenant comment se rendre sur l’île sans danger. Il ne reste plus qu’à nous y rendre et fouiller l’île de fond en comble. Vu sa taille ca va être rapide. On va enfin pouvoir être fixé et voir si quelqu’un s’y trouve vraiment !»

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 22_750x1067

« Etant donné que le navire ne peut se rapprocher d’avantage de l’île, on va devoir y aller par la voie des airs. Achille, tient toi fermement à mon bras, je vais nous y emmener de suite. Lorsque nous arriverons aux abords de l’île tu ouvriras ton parapluie et je ferais de même puis je me poserais sur la terre ferme. Allez c’est partit ! »


Avait-il dit sur un ton sérieux et concentré à l’attention de son nouveau compagnon d’arme du moment. Une fois que le vice-amiral aurait saisit fermement l’un des bras de Marshall, celui-ci se transformerait sous forme d’air tout en laissant son bras à son état initiale afin qu’Achille puisse s’y accrocher. Il emportait avec lui son parapluie en le tenant par ce même bras. Volant prudemment vers Raijin Island à une faible vitesse, l’instructeur général de la marine entama une descente rapide vers la terre ferme pour ensuite commencer à ouvrir son parapluie. Il invita le vice-amiral de la marine à faire de même par un acquiescement de la tête. La foudre commença à s’abattre violemment sur les deux hommes alors qu’ils étaient encore dans les airs. Fort heureusement les parapluies achetés quelques minutes auparavant, avaient annihilé les éclairs en bloquant le passage de l’électricité. En effet la faculté d'un matériau à être isolant pouvait aussi être expliquée par la notion de bandes d'énergie. L'isolation électrique est rattachée à une grandeur physique mesurable, la résistance, qui s'exprime en ohms (symbole : Ω). Un isolant électrique parfait a une conductivité nulle (0S) et une résistance infinie (∞Ω). Bref, Marshall par la suite avait atterrit au sol sain et sauf au côté d’Achille Hawkins en reprenant forme humain tout en faisant bien attention de garder son parapluie en hauteur afin de se protéger de la foudre qui ne cessa pas de frapper l’île de toute part. Au premier regard, Marshall remarqua tout de suite que l’île était déserte, seulement composé d’une roche brute, pas une seule habitation, ni même âme qui vive. Néanmoins dans le doute il fallait tout de même allez chercher dans tous les recoins de l’île. Afin de ne pas perdre trop de temps et de ne pas s’éterniser par ici, le marine haut gradé s’empressa de prendre la parole pour proposer son plan :


« A première vue il n’y a pas âme qui vive mais dans le doute on va quand même chercher. Pour ne pas perdre de temps je propose qu’on se sépare temporairement. Je vais chercher du côté Est de l’île et toi du côté Ouest. On se retrouve ici même dans une heure. Le premier qui trouve quelque chose va rejoindre l’autre pour lui faire part de sa trouvaille. Bon, let’s go ! Et fait bien attention à garder ton parapluie en hauteur, la moindre déconcentration sera fatale. Allez à toute! »



C’est ainsi que sans perdre un instant, Marshall se dirigea donc vers l’Est de l’île afin de débuter cette mission. Il commencerait à chercher dans chaque recoin de l’île rocheuse. Pour lui toute cette histoire ne pouvait pas être plausible et de ce fait l’instructeur général de la marine ne s’attendait pas à trouver quoi que se soit. Qui aurait la stupidité de venir se cacher sur une île inhabité, sans nourriture, ni ressource et dans une zone aussi dangereuse. A suivre…






Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 710133TOBE














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !


Dernière édition par Airakaz Marshall le Mar 29 Mar - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Left_bar_bleue0/100Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] EmptyJeu 24 Mar - 18:37


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Mission Récupération ○


Cette fois-ci, c'était bien différent pour ma part. Je n'étais plus seul sur mon navire avec mon équipage. J'avais été mandaté par les hautes sphères de la Marine pour effectuer une mission avec l'homme le plus important de l'organisation. Un grand gaillard bien bâtit, arborant une belle chevelure blanche. Il affichait aussi une confiance en soi et un charisme hors du commun. Il s'agissait de l'instructeur général du nom d'Airakaz Marshall. Un titre très élevé dans la Marine qui impliquait une lourde tâche. Les responsabilités devaient pleuvoir sur les épaules du géant. C'était une figure emblématique de l'organisation et j'étais fier de pouvoir le rencontrer en personne. Je devrais donner le meilleur de moi-même sur cette mission. Je devais prouver ma valeur à l'instructeur et lui montrer que je méritais mon poste. Avec un peu de chance, c'était le début d'une grande amitié avec le titan. Être dans les bonnes grâce du leader serait un bon point pour ma carrière.

Le navire déchirait l'horizon, les voiles étaient tendues et le vent soufflait fort dans le secteur. On avait vraiment beaucoup de chance pour rejoindre notre objectif assez rapidement. Je n'avais pas spécialement porter attention au rapport de la mission. Je me pencha sur le dossier et apprit directement de quoi retournait la question. Un homme avait découvert les plans d'une arme antique et était en mesure de la reproduire. Il allait vendre l'artéfact au plus offrant et pour une somme astronomique. Personnellement, je ne savais vraiment pas quoi penser de la chose. Rumeur, mythe, fabulation, .. Je ne savais pas quoi en penser. Pour ma part, cela ressemblait plus à une mauvaise comédie qu'autre chose. Cependant, cela pouvait aussi attirer d'autres menaces. Nous ne serions certainement pas les seuls sur le coup. Il faudrait réellement faire attention durant cette escapade. Nous nous dirigions vers l'île de Raijin Island. Une île qui se trouvait dans le Nouveau Monde et qui était constamment frapper par le tonnerre. Je serai certainement en mesure de détourner les éclairs, mais pour une durée illimitée ..


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 590935-k___06___large_24


Je m'étais juste présenté à l'instructeur général, mais celui-ci m'invita dans sa cabine. On échangea un verre de rhum que je me contenta de boire en douceur. Je voulais profiter du breuvage, puis ce n'était pas dans mes habitudes de boire de l'alcool. L'endroit était plaisant, mais je ne me permis pas d'allumer une cigarette. Oui, c'était essentiellement mon principal défaut. La cigarette était devenue ma luxure et je ne pouvais m'en passer. J'adorais l'odeur de la fumée et la sensation qu'elle me procurait. Dommage, j'aurai dû manger le logia des flammes. Au moins, cela aurait plus en adéquation avec mon addiction. Il me parla de ses craintes et de ses doutes. Il pensait comme moi par rapport à cette quête. Il était perplexe qu'un descendant ce soit terré sur cette île et fut en mesure de reproduire une arme antique.


Je te rejoins sur la question, j'ai vraiment des sérieux doutes sur toute cette affaire. On dirait que la Marine a encore été mandatée par la Gouvernement Mondial pour faire le sale boulot. J'ai l'impression qu'on nous envoie pour effacer des traces. L'appât est trop conséquent pour être crédible. Pour ma part ce n'est qu'une simple rumeur .. Il n'y a pas d'arme antique et de savant fou. Néanmoins, si on a eu vent de cette rumeur, je pense que d'autres le sont aussi. Je me méfie grandement de cette quête. A mon avis, on sera pas le seul sur place. Même si l'île est réputée pour être désertique, je suis sûr que certains vont trouver le moyen de contourner cet obstacle. Dans l'éventualité où tout cela serait avéré, je doute fort qu'un esprit capable de reproduire une arme antique soit gentlemen en train de nous attendre. Il a du renforcer sa position et j'ai hâte de voir les pièges qu'il nous a réservé.


Soudainement, un soldat vint frapper à la porte de la cabine. Il venait de rompre la discussion entre les deux gradés, mais il avait une nouvelle très importante. Une petite embarcation se dirigeait vers notre bastion. L'instructeur général lui emboita directement le pas et je fis de même. Je serai certainement en mesure de faire couler le navire avant que celui-ci n'arrive à nous éperonner. Mais contre toute attente, ce fut Marshall qui se plaça en avant de la proue. Il regarda l'embarcation inconnue qui ne semblait offrir aucun danger à notre immense navire de guerre. Une vieille dame vint nous vendre ses articles. Il s'agissait d'un parapluie capable d'arrêter la foudre. Il était fait en caoutchouc et on ne risquait plus rien de la foudre. Airakaz est pris deux et m'en donna un. Il était bien sympathique sur ce coup, cela éviterait d'user de ma bourse.


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Tumblr_n1glskRkHi1rdsxs3o1_500


Très bien allons y !! C'est partis, que la mission commence !!!


Je m'agrippais au bras de l'instructeur comme il m'avait demandé précédemment. Grâce à son pouvoir, nous avions réussis à rejoindre l'île par les airs et sans mettre en danger notre embarcation. Marshall vola doucement et les deux compères ouvrirent leur parapluie dans les airs. Ils réussirent à rejoindre l'île sans le moindre soucis. Ils ne furent pas inquiéter par la foudre. Hélas, l'île et la zone à couvrir était assez grande. Les deux collègues décidèrent donc de se séparer le temps des recherche. Je partis vers l'Ouest tandis que Marshall partait vers l'Est. Je devais découvrir la vérité, mais également faire attention à mon parapluie. Il était fait en caoutchouc, je ne serai donc pas en mesure de le contrôler avec mon pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Left_bar_bleue0/100Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] EmptyVen 25 Mar - 0:40








“ Raijin Island ! „




L a b o r a t o i r e !



La recherche pouvait donc enfin commencer. Tout comme Marshall, le vice-amiral Achille était tout aussi sceptique quant aux rumeurs sur l’arme antique et le descendant de Vegapunk. Il n’était pas donc le seul à trouver cette histoire complètement folle. Marchant vers l’est l’instructeur général ne voyait que de la roche à perte de vue. Pas même une once de verdure. Tenant son parapluie bien au dessus de sa tête afin de se protéger de la foudre, Marshall ne voyait toujours rien de bien particulier. Mais il devait encore continuer ses recherches avant de repartir de l’île, il devait être sur qu’il n’y avait personne et ainsi il mettrait fin à ces rumeurs folles. Il se dirigeait maintenant vers ce qui semblait être un amas de rocher. Ce qui interpella immédiatement l’instructeur général de la marine c’était de voir la foudre absorbé par ces quelques rochers. Techniquement la roche aurait du être fracturé par la puissance de frappe et de chaleur du tonnerre, mais cette fois-ci la roche semblait « aspirer » la roche. L’observation du marine de l’état major continua longuement afin d’être sur qu’il ne délirait pas.


♥♠★♣♦


Et aucun doute pour lui maintenant, il y avait définitivement quelque chose de bizarre avec cet amas de roche qui n’avait rien de naturelle, comme-ci on l’avait mit là pour cacher quelque chose ou même pour cacher quelqu’un. Il se rapprocha d’avantage pour examiner la surface du rocher en y passant rapidement le bout de ses doigts et s’aperçu très vite que cela n’avait pas du tout le toucher de la pierre. Ce n’était pas rocailleux et sec, mais froid et métallique. En donnant quelque coup dessus, Marshall pouvait même entendre le bruit du métal résonner à cause du choc. Bingo, il avait peut être trouvé un indice qui ferait avancer ce début de mission laborieux. Le seul moyen d’en savoir un peu plus c’était de détruire partiellement cette roche factice et de voir si l’intérieur correspondait à quelque chose qui avait été fabriqué. Il recula de quelque pas vers l’arrière dressa sa main gauche vers l’avant en direction de sa cible, toujours en tenant son parapluie de la main droite et lancerait une surpuissante lame de vent qui trancherait violemment en deux parties la roche factice.



Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Image



Une fois la dite roche factice partiellement détruire on pouvait voir au sol énormément de débris métalliques éparpillés un peu partout sur le sol. Il y avait des clous, des vis, des boulons et même une très grande antenne. Mais pire encore, en se rapprochant d’avantage, Marshall pouvait voir clairement une trappe en métal qui était close. Sur la devanture de la trappe se trouvait une manivelle qu’il s’empressa de tourner rapidement. Une fois celle-ci tourné à fond, la trappe s’était ouverte en un claquement assourdissant en cognant contre la roche. En jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur de la trappe, l’instructeur général constata qu’une échelle s’y trouvait. On pouvait en effet descendre en bas. Quelqu’un avait donc construit une sorte de structure souterraine ? C’était incroyable, Marshall avait peut être trouvé quelque chose d’énorme et c’était peut être même ici que le descendant de Vegapunk ou même quelqu’un d’autre avait pu se réfugier ici. Ce n’était pas bête du tout, en effet le seul  moyen pour se cacher sur cette île c’était tout simplement d’aller sous terre pour éviter la foudre. Plusieurs questions pouvaient se poser maintenant.


♥♠★♣♦


Qui avait construit cette structure ? Qui s’y cachait ? Et comment on avait fait pour parvenir à une telle prouesse ? Beaucoup de question qui pour le moment n’avait aucune réponse. Marshall s’empressa de tourner les talons pour se rendre à l’ouest afin de rejoindre Achille et de le prévenir de sa trouvaille extraordinaire. Et si les rumeurs s’avéraient être vrai au final ? Non impossible, il y avait surement une autre explication, Marshall ne pouvait pas y croire. Le marine de l’état major se mit à courir le plus rapidement possible vers l’ouest. Après quelques longues minutes de course, Marshall voyait enfin Achille qui marchait, il le rattrapa en se mettant à sa hauteur pour l’interpeler et s’écria alors à son attention :



« Achille ! J’ai trouvé quelque chose de bizarre de mon côté, une sorte de passage souterrain. Suis moi on y va ! On va essayer d’y voir plus clair ! »


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 05_800x1156


Avait-il dit dans la précipitation. Suite à cela, Marshall ouvra la marche pour indiquer le chemin à Achille. Quelques minutes plus tard vers l’Est, les deux marines arriveraient juste devant la trappe qui était donc munie d’une échelle pour descendre. Marshall d’un regard déterminé lancé à Achille lui fit comprendre qu’il fallait entrer dans ces souterrains pour voir ce que pouvait bien cacher ces bas fonds. L’instructeur général de la marine descendrait le premier en se servant de l’échelle pour arriver jusqu’en bas. La première chose qu’il remarqua c’est qu’il venait de déboucher sur un très grand couloir qui semblait n’avoir pas de fin. Le marine indiqua à son compagnon d’arme que la voie était libre et sans danger et qu’il pouvait descendre à son tour tandis que Marshall lui ferma son parapluie étant donné qu’il n’avait plus d’utilité puisque la foudre ne frappait pas sous la terre. Lorsqu’Achille descendrait lui aussi, les deux hommes marcheraient donc pour emprunter ce long couloir.  Il y avait énormément de fil et de gros câble électrique sur le long des murs.


♥♠★♣♦


En surface sur cette fameuse île il n’y avait que de la roche sur laquelle la foudre venait s’écraser inlassablement. Mais sous la terre c’était autre chose, comme un autre monde. Un monde souterrain contenant plus d’une centaine de canalisation terrestre, en effet l’île est sous la jonction d’une étrange nature, un phénomène naturelle inexpliqué, mais tellement incroyable. Des trous s’étalant sur plusieurs kilomètres de profondeur et servant de point de passage sous la terre. C’était la face caché de Raijin Island. Bref continuant de marcher au cœur de ce long couloir, les marines pouvaient enfin apercevoir la fin de celui-ci et avaient finit pour déboucher sur une immense salle remplit de machine en tout genre. Il y avait également des sortes de robots démembrés en état de disfonctionnement comme-ci on avait mené ici des expériences de l’ordre de la technologie. Mais pas une seule trace d’humain. Marshall très surpris, examina l’immense pièce en regardant et en touchant un peu à tout d’un air perplexe. Il ne comprenait rien, comment est ce qu’on avait pu construire quelque chose ici. Et à première vue il s’agissait sans nul doute d’un laboratoire scientifique.



Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Battle_angel_alita_last_order_1574339



Le laboratoire devait sûrement être alimenté par la foudre à la surface via des paratonnerres installé un peu partout sur la totalité de l’île de Raijin Island. C’était sans doute pour cela que Marshall avait trouvé une antenne en ayant brisé la roche factice tantôt. Tout était maintenant plus clair. Bref, après avoir fait le tour de la pièce Marshall aperçut un autre couloir qui débouchait plus loin vers une autre salle encore plus grande. Sans attendre il se rendrait là bas, silencieusement, en laissant le choix à Achille soit de le suivre, soit de rester ici pour examiner en profondeur la totalité des machines présente dans la première salle. Traversant rapidement le second couloir, l’instructeur général arriva dans ce qui semblait être un complexe scientifique recouvert par un immense dôme sur lequel il était inscrit en gros « Incubator ». Et juste devant cet immense dôme, une silhouette se distinguait du reste du décor. La silhouette se rapprocha, remarquant la présence de Marshall. C’est alors qu’un visage recouvert d’un masque à gaz apparut, sortant de l’ombre pour s’adresser directement à Marshall sur un ton nonchalant et menaçant :






« Alors on a finit par me retrouver…C’est plutôt problématique ça. Pourtant, selon mes calculs il y avait 1 chance sur 6 millions qu’on me retrouve ici… »

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Tumblr_nc91j9gTAg1tx9sduo2_500

« Désolé, mais je vais devoir te tuer ! »


Marshall n’en revenait pas, c’était surréaliste, quelqu’un vivait vraiment ici ? Mais comment ? Qui était cet homme ? Etait ce réellement le descendant de Vegapunk ? Non impossible, c’était sûrement un imposteur qui devait se faire passer pour un héritier de Vegapunk. Le scientifique fou appuya ensuite sur un bouton rouge d’une télécommande qu’il avait sortit de sa poche pour ensuite fuir vers l’intérieur du dôme qui se referma derrière lui. Alors que Marshall s’apprêtait à forcer l’entrée du dôme en utilisant ses pouvoirs du fruit du diable, soudainement une dizaine de robot doté de laser et d’arme en tout genre apparurent depuis le sommet du dôme pour ensuite directement attaqué Marshall. L’un d’eux frappa de plein fouet l’instructeur général de la marine et étrangement le coup avait fait mouche. Comment est ce que cela était possible alors que Marshall était de type logia? Et bien, les robots étaient recouverts en partie de granit marin au niveau des bras mécaniques qu’ils possédaient et le reste était fait de titane renforcé. Le marine de l’état major fut envoyé valser contre le décor en s’encastrant contre l’un des murs du laboratoire. Achille avait dut sûrement entendre tout ce vacarme depuis l’autre pièce ou alors il était peut être déjà sur place et avait assisté à la scène.


♥♠★♣♦


Peu importe qui était réellement ce scientifique, mais il n’avait pas l’attention de se faire emmerder ou même de se faire emmener. Il avait lâché ses machines à l’assaut des deux marines dans le but de se protéger tout en s’étant enfermant lui-même à l’intérieur du dôme. Un combat souterrain difficile allait débuter contre ces machines faite en partie en granit marin. L’instructeur général accusait le coup, il avait baissé sa garde et avait fait preuve d’inattention. Sortant des décombres, en crachant un filet de sang, Marshall se tenait prêt à combat pour faire face aux dix robots technologiquement avancé. Et qui sait ce que ce scientifique devait cacher d’autre dans sa panoplie high-tech. Il serait difficile à débusquer pour Marshall, mais pour Achille ca serait sans doute du gâteau du fait des capacités exceptionnelles que lui offrait les pouvoirs de son fruit du démon. Marshall comptait sur lui en grande partie pour affaiblir au maximum ces robots afin d’avoir le temps de pouvoir rejoindre le dôme et d’en forcer l’entrée pour y attraper le scientifique et le capturer vivant. Marshall ne pouvait pas exposer à haute voix sa stratégie puisque les machines se trouvaient juste là devant. Il espérait seulement que le vice-amiral comprendrait de lui-même. A suivre….








Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 710133TOBE














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !


Dernière édition par Airakaz Marshall le Mar 29 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Left_bar_bleue0/100Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] EmptyMar 29 Mar - 9:19


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Mission Récupération ○


A l'Ouest, il n'y avait que de la roche à perte de vue. Une roche légèrement violacée dû à la particularité de cette île. La foudre tombait sans arrêt sur le cailloux, comme si celle-ci était attiré par les méandres de l'île/ Heureusement, que je disposais de cet artéfact. Grâce à ce dispositif, je pouvais me déplacer tranquillement sur le cailloux sans risquer la moindre chute de tonnerre sur le coin de ma tronche. Ce parapluie était prodigieux mais avait un certain prix. Pourtant, un homme ambitieux pourrait aisément arriver à ses fins. La vieille dame jouissait d'une entreprise et d'un but lucratif. C'est à dore qu'elle ne voyait que le profit de son article. Elle ne faisait pas de distinctions entre la piraterie, la marine et le reste. Elle se contentait de vendre à bon prix et de repartir sur sa chaloupe. Elle aurait bien pus vendre à de nombreux personnages et pas aussi bien attentionnés que nous. Je restais sur mes gardes, ça sentait la supercherie à plein nez.

J'escaladais un petit pente quand je vis la foudre passer au ras de mon visage. J'avais mal disposé mon parapluie en caoutchouc et j'avais faillis le payer au prix fort. Si je déviais le parapluie de mon organisme, je serai immédiatement frapper par la foudre. Zeus avait déchainé l'enfer sur cette île et au moindre faux pas, on pouvait y laisser la vie. Je n'étais pas un homme caoutchouc et encore moins un homme tonnerre, je n'étais donc pas dans la capacité de me protéger naturellement du tonnerre. Néanmoins, j'étais un homme avec un don et avec ce don, je pouvais sentir le métal à des kilomètres à la ronde. Il n'y avait aucune trace de fer à la surface, cependant, je pourrais sentir une grande concentration dans la paume de mes pieds. Il y avait quelques dans les entrailles de ce cailloux. Il fallait absolument aller découvrir la zone !! Soudainement, l'instructeur général vint à toute vitesse dans ma direction, il avait trouvé quelque chose d'intriguant. Ni une, ni deux j'emboita son pas.



Je te suis Airakaz !! Allons découvrir les entrailles de cette île.

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mikoto_suoh_gif_by_clockworkcrooked-d6miep3


Après quelques minutes de marche forcée, Marshall m'indiqua une entrée qui permettait de rejoindre un tunnel. Je remarquais également quelques débris de métal sur le sol et une antenne. Je compris immédiatement que l'électricité était la première source d'alimentation. Il y avait quelques choses de louches dans tout ça. On devait en avoir le coeur net et le haut-gradé prit les devants. Il s'infiltra dans ce long tunnel  de câbles et d'évacuations métalliques. Je lui emboita le pas, mais j'étais vraiment sceptique sur nos futures découvertes. Comment une telle installation avait pus voir le jour dans un endroit pareil ? Il était impossible pour un homme de construire aussi aisément cette chose .. Sauf si on était le descendant de Vegapunk. Le doute commençait à germer dans mon esprit. Je devais rester concentré sur ma mission. Après une longue marche dans un tunnel interminable, les deux hommes débouchèrent sur une grande salle blanche.


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 59a911e5b429ce3d3f6302b8e7df555ee56d8ba3_hq

C'est quoi ce bordel !!??

On s'aurait cru dans un mauvais épisode de Dexter ou dans l'établissement d'Ultron. C'était quoi ce bordel !!! Il y avait des machines dans tous les coins et même pas terminée. La plus part n'était que des morceaux et des esquisses. Qui avait bien pus faire ça ? Certes ce n'était pas des humains, mais ces humanoïdes souffraient tout de même. C'étaient des cyborgs à moitié terminés ! Ils ne ressemblaient à rien .. Ce n'était que des bouts dé métal attachés les uns sur les autres. Comment pouvait-on dénigrer autant l'espèce humaine. Quelqu'un se prenait pour Dieu dans cette infrastructure .. quelqu'un jouait à Dieu en donnant vie à des machines. Je fis un rapide tour d'horizon, mais Airakaz avait disparu de la pièce. Il y avait une autre sortie et ce fut de cet endroit que germa un énorme fracas. Mon partenaire était peut-être en difficulté. Je me dépêcha de rejoindre la source de ce broua. Je débarquais dans une autre pièce, mais dix fois plus grande que la précédente. Un immense incubateur trônait fièrement sur le devant de la scène. Ce laboratoire géant renfermait sûrement d'autres secrets. J'arriva à l'origine du vacarme et je vis mon partenaire émerger des décombres. Qui avait bien pu faire cela ? De plus, qui était en mesure de frapper un logia ???

Je n'eus guère le temps de réellement bien voir, mais je crus apercevoir une silhouette prêt du dôme avant qu'une porte ne bloque mon champ de vision. Dix machines émergèrent sur le toit du dôme, elles étaient lourdement armées mais elles étaient surtout faites de métal. Cette fois-ci, c'était à moi de jouer et d'entrée en scène.


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Tumblr_n06y1eBZpc1scjtowo2_500

Marshall fonce au dôme et occupe toi de cette énergumène. Je me charge des i-robots et je vais te créer une ouverture. Profite en pour foncer !!! Maintenant !!!

« Repulsion »

Une vague d'électricité violette germa de mon organisme et se déversa dans la pièce. Les dix robots venaient de passer sous le contrôle de mon pouvoir. En un claquement de doigt, les machines furent collées au mur sous une pression hors du commun. La voie était libre pour l'instructeur général .. En espérant qu'il profite de l'ouverture sans ce poser de question.



Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Left_bar_bleue0/100Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] EmptyMar 29 Mar - 16:21








“ Raijin Island ! „




C h a n t a g e !



Comme il fallait s’y attendre de la part du vice-amiral de la marine, il avait été très efficace en apportant son soutient à l’instructeur général. En effet Achille utilisa son pouvoir du magnétisme pour venir paralyser les dix robots avec une facilité déconcertante en les envoyant se collant aux quatre coins de l’immense pièce contre les murs. Maintenant que la voie était libre, Marshall fonça vers le dôme de l’incubateur tout en levant son pouce en direction d’Achille pour lui signifier sa gratitude mais aussi de sa satisfaction quant à son intervention. En arrivant devant l’incubateur comme il fallait s’y attendre, les portes avaient été verrouillées par un mécanisme électronique. Marshall n’allait pas perdre d’avantage de temps avec ça et se contenterait de briser l’entrée en envoyant une puissante bourrasque de vent qui arracha la porte en un clin d’œil. Il entra ensuite et arriva au cœur de la structure. Comme précédemment Il y avait toute sorte de machine avec des commandes, des boutons, et des touches multicolore qui clignotait un peu partout de manière aléatoire. Mais pas un seul signe du scientifique qui avait prit la fuite juste avant. En avançant prudemment, Marshall remarqua qu’au fond de l’incubateur se trouvait encore une porte, grande ouverte.


♥♠★♣♦


Le haut gradé de la marine n’hésita pas à s’y rendre pour passer la dite porte et arriver de nouveau dans une nouvelle pièce. La salle complexe, était d’une grandeur époustouflante, possédant divers autres couloirs. Il s’agissait sans doute d’une sorte de carrefour ou d’un embranchement contenant donc un croisement de plusieurs autres voies menant à des directions toutes différentes. En réalité le repère souterrain de ce scientifique était immensément grand. La traque allait continuer, mais Marshall ignorait totalement quel couloir le fuyard avait pu prendre. Le seul moyen c’était de le repérer avec le haki de l’observation et c’est ce que ferait le marine de l’état major sans tarder. En se concentrant suffisamment avec le fluide sensitif, il avait finit par retrouver sa trace, et maintenant qu’il était localisé il n’allait plus lui échapper. Marshall emprunta le couloir de gauche puis un autre couloir un plus étroit vers la droite pour enfin déboucher vers une petite salle vide et sombre. Le scientifique était là, piégé comme un rat et ne pouvait plus fuir désormais. Dans une tentative désespérée l’homme au masque à gaz tenta de se confronter à Marshall en attaquant ce dernier avec un petit couteau à la manière des malfrats.


♥♠★♣♦


L’instructeur général n’eut aucun mal à désarmer le scientifique en frappant le manche du couteau avec son pied, puis en frappant violemment le scientifique en pleine tête avec un coup de poing puissant et précis qui avait éclaté une partie du masque à gaz sous la puissance du choc. Il avait été blessé par le coup et fut projeté contre le mur qui se trouvait juste derrière lui. Quelque chose intrigua Marshall durant cette petite confrontation qui avait été brève. En effet le dit scientifique se battait à la manière des pirates, la manière dont il avait saisit le couteau pour ensuite se battre ne pouvait pas tromper Marshall. Il avait affaire à un pirate et non à un scientifique, il en était persuadé. Et ce n’était sûrement pas ce voyou qui avait pu bâtir un tel endroit sous Raijin Island. Pas de toute possible le créateur de cet endroit n’était pas ici, et puis pour bâtir un tel endroit il fallait beaucoup d’argent, beaucoup de moyen et surtout beaucoup de connaissance en architecture et en science. Pour lui quelque chose clochait et toute cette histoire n’avait décidément rien de logique. Marshall n’allait pas perdre d’avantage de temps et il allait directement passer à la phase d’interrogation du suspect, histoire d’y voir plus clair.



« Tu n’es pas scientifique n’est ce pas ? Et encore moins un descendant de Vegapunk…je me trompe ? »


« Bien vu petit génie ! Je suis un pirate et je suis fier de l’être ! »

« A quoi rime toute cette histoire, qui à construit cet endroit ? Pour qui travail tu ? Et qu’est ce qu’un vulgaire pirate fou ici ? »


« Héhé ! Je ne te dirais rien de cet endroit, néanmoins, j’ai réussi ma mission ! »

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 20276264f6c922bfe7467fe41270558a192c30

« Quoi ? Quelle mission ? De quoi tu parle ? »


« J’ai fais propager cette fausse rumeur dans le nouveau monde tout ça pour attirer ton attention et celle de copain aussi ! »

« Achille et moi ? Pourquoi ? Quel est ton but vermine ? »


« Je travaille pour l’un des sept Schichibukaï ! Et je suis là pour te faire passer un message important. »

« Quel message ? »


« Je t’ai attiré ici avec ton pote pour la simple et bonne raison que je devais vous éloigner le plus possible de Marine Ford. Le temps que des soldats de la marine infiltré pour le compte de mon boss puissent installer des bombes un peu partout dans votre cher petite base. Etant donné les capacités de ce vice-amiral qui t’accompagne, on à tout fait pour que vous vous retrouviez ici ensemble. On ne voulait pas qu’il puisse détecter les pièces de métal faisant partie intégrante de nos bombes. Et puis toi, en tant qu’instructeur général de la marine qui connait tous les visages de Marine Ford, on aurait été vite fait repéré. Comme tu peux le constater on sait tout de vous. Ca faisait partie du plan de vous faire venir jusqu’ici, oui, de vous faire perdre du temps pour rien, ou plutôt le temps qu’on installe nos petits bijoux ! HAHAHAHAHA !! »

« Sale enfoiré ! QUI EST CE SCHICHIBUKAI  POUR LEQUEL TU TRAVAIL… ?? JE VAIS TE TORTURER JUSQU'A CE QUE TU CRACHE LE MORC… »


Soudainement le pirate allait mettre fin à cette surprenante discussion pleine de révélation d’une manière violente et inattendue. Il avait saisit un autre couteau prit discrètement dans sa poche arrière, retira ce qu’il restait de son masque à gaz et se suicida tout bonnement en se plantant violemment son propre couteau directement dans la tête au niveau du cerveau. Marshall avait bien tenté de le stopper le plus rapidement possible mais c’était déjà trop tard.



Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 959807cleardramaticalmurderanime1920x1080



Le pirate avait agit ainsi tout ça pour garder le silence, de peur d’être torturé et de devoir dénoncer son boss. Un tel niveau de loyauté dépassait totalement Marshall qui n’en revenait toujours pas. Le sang s’écoulait à flot, tandis que le corps du faux scientifique s’effondra lourdement au sol. Alors que Marshall s’apprêtait à tourner les talons, pensant qu’il n’y avait plus rien à faire ici, un Den Den Mushi pouvait être perçu, débordant des vêtements du cadavre encore frais. L’appareil est en marche, il l’était en vérité depuis le début de cette conversation. Le combiné était décroché et on pouvait entendre des grésillements d’un appel. Pas de doute possible, quelqu’un était à l’autre bout du fil, prêt à communiquer. Marshall s’avança prudemment et soudainement, une voix rauque et puissante retentit de l’escargophone.



« Je veux 1 milliard de Berrys dans une semaine à Jaya, vous déposerez l’argent dans le bar de la « Junkie Time »…Sinon je fais sauter tout Marine Ford ! Et n’essayez pas de chercher les bombes et de les désamorcées c’est inutile…Et ne cherchez pas non plus à vouloir m’identifier, à la moindre entourloupe je fais tout sauter ! Si la date est dépassée et que l’argent n’est pas livré à temps, je fais tout sauter ! »

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 79183659466344201301082128424242622034213012

« Attends… »


~~ GTACHA !! ~~


Celui qui était au bout du fil n’avait pas l’air de plaisanter, et il avait raccroché immédiatement sans même laisser le temps à Marshall de dire quoi que ce soit. L’instructeur général de la marine ne savait pas quoi en penser. Choqué, perplexe et perdue il se retourna et c’est à ce moment là qu’il vu Achille juste derrière lui. Il avait sans doute pu se débarrasser définitivement des dix robots et avait ensuite rejoint Marshall jusqu’ici. Il avait donc du assister à toute la scène et avait tout entendu sur cette situation catastrophique. L’un des sept capitaines corsaire, avait prit littéralement Marine Ford en otage. Mais qui cela pouvait bien être ? Quel corsaire ? Pas moyen de le savoir, car en réalité cela pouvait être n’importe qui, et ce n’était peut être même pas un capitaine corsaire. L’un des quatre empereurs ? Le mouvement révolutionnaire ? Marshall y réfléchirait en cours de route, il s’avança vers le vice-amiral pour s’adresser à lui sur un ton sérieux et inquiet :


« Tu as du tout entendre…Si cette histoire est vraie, et bien la marine est dans la merde. Si quelqu’un à vent de cette histoire, je ne donne pas cher de la réputation de notre camp. »

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 36581917780x1133

« On a plus rien à faire ici, rentrons à Marine Ford. D’ailleurs le vice-amiral Johan Schwarz Joestar m’attend là bas, on trouvera une solution sur place tous les trois. »


Sans plus tarder Marshall tourna les talons, accompagné du vice-amiral pour faire le chemin inverse et sortir de la structure souterraine. Une fois à la surface il prendrait de nouveau son parapluie le protégeant de la foudre et quitterait l’île de la même manière qu’il l’avait atteinte. Par les airs avec Achille Hawkins à ses côtés. Reprenant pied sur le vaisseau de guerre de la marine, ils se dirigeraient tous deux vers Marine Ford. Il fallait mettre les choses au clair et trouver une alternative à ce problème. Car la marine ne pouvait pas donner 1 milliard de berrys à une personne anonyme se prétendant être en plus l’un des sept capitaines corsaire. Il fallait de nouveau enquêter et trouver toutes les bombes grâce au pouvoir d’Achille. La marine avait une semaine pour régler ce problème au quel cas elle risquerait de voir l’une de ses plus importantes bases, partir en miette, littéralement, c’était le cas de le dire. A suivre : Marinford.



---------------------------------------------------------

[HRP : Voilà, ce rp est terminé. Si tu veux, tu peux poster une dernière fois pour clore le sujet ou bien ne pas poster, comme tu veux, à ta guise ^^. J’ouvrirais le nouveau topic à Marine Ford pour continuer la suite de l’intrigue avec Johan]







Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 710133TOBE














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Left_bar_bleue0/100Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] EmptyMer 30 Mar - 9:50


Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Mission Récupération ○


J'usais de mon pouvoir pour plaquer les robots contre les murs et permit à Airakaz de prendre la poudre d'escampette. Il partit en direction du dôme et je n'avais aucune appréhension à me faire. Le savant fou serait arrêter sans la moindre difficulté. J'avais confiance en lui, de plus, il s'agissait de l'homme le plus puissant de la Marine. Il serait aisément en mesure de vaincre cette paroi en acier et d'appréhender cet être abjecte. Seul un fou pouvait donner vie à d'innombrables machines. Elles avaient une apparence humaine, mais n'étaient pas faites de chaire et de sang. Ce n'était que du métal recouvert avec une fausse image pour tromper l'oeil humain. Seul un fou pouvait s'exercer à de telles pratiques morbides. Je ne pouvais pas cautionner cela et j'allais réellement y mettre un terme. Mon pouvoir était le parfait génome pour détruire toutes traces de son hérésie.

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] 1231

A nous deux terminators !!!!

Je libérais les dix humanoïdes des murs. Ils semblaient pas tellement content d'avoir perdu leur liberté de mouvements. Je n'allais surement pas les laisser tranquille. Deux machines voulurent partir en direction de l'instructeur général. En une fraction de seconde, je les fis partir vers le fond du tunnel qui se trouvait dans mon dos. A leur retrouvailles avec le sol, elles volèrent en éclats et libérant d'innombrables pièces de métal sur le sol.

« Repel »

J'attirais tous les éléments de métal vers moi et je formais un énorme amas de pièces, rouages, armes de métal dans mon dos. Je ne pouvais pas user de mon pouvoir pour former mes bras de métal. Le couloir était grand mais trop étroit pour une liberté de mouvement complète. Je devais concentrer mes dons sur des techniques moins gargantuesques. Il ne restait plus que huit machine et j'allais prendre mon temps. Marshall pourrait facilement s'occuper du gêneur. La première fut happée par une tourbillon de pièces en plein vol. Le robot ne put pas résister à la puissance de la technique et se démembra sous la pression de l'impact. Trois autres voulurent attaquer en équipe, mais furent transpercées par des projectiles de métal. Une fois bien trouées, les machines vinrent agrandir l'amas de métal qui flottait dans le dos de notre héros. La matière première à toute ces techniques se trouvait à porter de bras. Ici, il était un Dieu .. Personne ne serait en mesure de l'arrêter aujourd'hui.

Il en restait encore quatre sur mon chemin et j'avais envie de me la faire vraiment grosse tête brûlée sur ce coup. Les robots laissèrent quelques lasers, mais il me suffisait de contrôler leurs bras pour dévier les tirs. Je pouvais aussi user de mon amas de métal pour créer un bouclier de métal devant moi, mais je risquais de perdre trop de temps et d'efforts dans cette manipulation. Après avoir condensé le métal et lui avoir donner une forme, je créais un énorme poing de métal. Le poing était lourd de plusieurs tonnes et flottait légèrement au dessus du sol. Il prenait toute la largeur du tunnel. Je laissa le poids à moyenne vitesse en direction des robots dans le but de les aplatir contre celui-ci. Seul une machine réussit à passer au dessus du poing et à venir au corps à corps. Le robot pensait certainement me prendre pas surprise, mais il fut directement transpercer par une lance de métal. La lance avait été formée essentiellement grâce aux antennes pour la foudre de l'autre savant fou. Les humanoïdes furent tous détruit dans un capharnaüm de métal.

Je rejoignis directement l'instructeur général, mais j'appris également que toute cette affaire n'était qu'une mascarade. Je me devais donc de retenir ma colère et de penser aux futurs. La rumeur était fausse et c'était transformée en piège. Le but était de nous faire partir de Marineford concernant nos atouts. Pas le choix, on devait prestement retourner sur les lieux. Le siège de la marine était en grand danger. On devait absolument arrêter cette menace !


Je pourrais aisément découvrir l'emplacement des bombes avec mon pouvoir, mais je serai vulnérable aux marines infiltrés .. Pour cette tâche, j'aurai besoin de ton aide Marshall. Allons défendre notre emblème !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission Récupération ! [PV Achille Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Raijin Island-