AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Matinée [Kieran D. Aurigiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptySam 17 Oct - 21:42

Kieran & Loana

"Matinée"

Cette sensation... que c'était... agréable... ~
Je... Je devais être sur un nuage ou dans un champ de coton... Comme si je m'étais étendue dans un lit de douceur, c'était indescriptible... Comme j'aime dormir ! Mais... j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de plus... une chose chaude qui m'enveloppait... Les rayons du soleil ? Non... ou peut-être, oui ?

Je mis alors remuer légèrement de droite à gauche, me maintenant fermement et tendrement à mon cousin et à mon drap dans lesquels je  m'étais insinuée de mon être... Alors, comme une lumière... le repos diminuait alors... Je... Je commençai à m'éveiller.
Ouvrant doucement les yeux, mon visage fit face au lever du soleil... Ces rayons s'approchaient de moi dans une aura étincelante... Le matin... Je mis alors à bailler et puis... une question me vint mais... d'où m'était venu ces sensations tout à l'heure ?

Ma tête se pencha alors sur le coté en désignant le plafond du regard, et je me souvenus alors d'un détail. Oui ! En moi, j'avais un fruit du démon... Avec lui, je partageais son pouvoir. Je me souviens... depuis cet instant-là... quand je l'ai eu... Je n'ai plus jamais eu froid. Je n'ai plus jamais connu le froid. Dès que le froid avait disparu de moi, d'autres choses m'avaient quitté, que ce soit mon ancienne vie à ce moment-là que...

-Maman...

Sans le remarquer, je mis à murmurer doucement... Un petit sourire dessiné par quelques traits mélancoliques me vint...
Joignant alors mes mains contre ma poitrine, je reportai mon regard vers le ciel et la ville durant un moment... avant de finalement revenir à moi-même.
Hmm... Qu'est-ce que nous faisions déjà dans cette ville ? Ah ! Je ne m'en souviens plus... J'ai toujours eu du mal, le matin... Euh... Ah ! Logue Town ! Oui ! Mon frère et moi avions décidé de diriger notre bateau jusqu'ici ! Le voyage en mer s'était bien passé il me semble. Le vent était agréable et les flots aussi ! Ensuite, comme nous étions arrivés tard et dans la nuit, on avait décidé de se reposer tranquillement dans un hôtel, ici ! Il me semble que la ville état assez agréable aussi et bon, la nuit avait été calme pour moi et j'avais bien dormi ! Je suis contente !

Enfin... pour le reste, je préférai laisser mon frère décider de ce que nous allions faire. Je sais pourquoi nous étions ici après tout... Mon visage s'abaissait alors sur cette pensée, puis je sortis de mon lit finalement.
Habillée dans un simple pyjama aux teintes printanières, je fis de nouveau face à la ville et je me retournai.
Notre navire à quai, nous pouvions voyager léger en ville et avec le juste de ce que nous avions besoin, soit deux sacs de voyage. Nos armes et vêtements un peu disposés n'importe où... enfin, les miens en tout cas ! Pour le reste, il y avait mon frère...

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Left_bar_bleue0/100Matinée [Kieran D. Aurigiel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyDim 18 Oct - 11:19



Matinée


Feat : ✘ Loana D. Aurigiel



Ah, ça fait du bien ce soleil, après le genre de tempêtes qu'on s'était bouffé pendant notre traversée. Allongé à même le pont du navire, j'observais les nuages en plissant les yeux. C'est moi qui avais eus l'idée de venir jusqu'ici à Logue Town, cette ville qui avait connue l'éxécution d'une légende. Gol D. Roger, le précédent roi des pirates avant Monkey D. Luffy, ce pirate s'était rendu au gouvernement et avait été exécuté, il aurait été le premier à découvrir le trésor légendaire appelé One Piece.

En plus de son attrait historique, il y avait une bonne raison quant à notre présence en ces lieux. Chaque jours, des centaines de touristes accostaient sur cette île et, parmi eux, une grande partie de Pirates en faisaient partie. Venus en ces lieux afin de s'inspirer de la détermination et la volonté de cet homme légendaire avant de se lancer sur les eaux de Grand Line. Cependant, nous n'étions pas là pour nous taper une petite discussion avec ces criminels, non, notre boulot à nous c'était de les capturer, morts ou vifs. Surtout que, ces derniers temps, on avait plus beaucoup d'argent, enfin pas assez pour financer notre voyage jusqu'aux eaux tumultueuses de Paradise.

- Loana ? m'écriais-je, afin de trouver où elle pouvait bien se trouver sur le navire, me souvenant alors que je l'avais laissée dormir à l'hôtel. Bon, il est temps de partir à la chasse.

Je bondis du bastingage pour attérir sur un ponton afin de rejoindre le port de la ville. J'observais alors les différents navires amarrés ici, mon attention particulièrement portée vers leurs étendars. Certains n'étaient que des marchands, d'autres arboraient les couleurs de tels ou tels pays, mais ce que je cherchais étaient des Jolly Roger, ces drapeaux pirates qui me permettraient de repérer le nombre de pirates connus présents dans Logue Town. Sortant un petit livre de ma poche, je me mis à le feuilleter après avoir repéré plusieurs pavillons m'intéressant. Vérifiant qu'il n'y avait personne sur le pont, je fis alors volte-face pour me diriger dans les rues de la ville, prenant la direction de l'hôtel où résidait ma soeur.

Nous avions choisis un établissement proche du port, ainsi je pus le rejoindre assez rapidement. Rejoignant notre chambre, j'y trouva alors Loana qui venait de se réveiller, quelle marmotte celle-là j'vous jure. Je lui souris en l'apercevant ainsi, les yeux encore humides de sommeil.

- Salut soeurette, t'as bien dormies ? m'exclamais-je en lui souriant. J'ai repéré plusieurs équipages pirates qui pourraient nous rapporter de quoi financer notre voyage jusqu'à Grand Line ! Tu te sens prête à capturer du malfrat ?

Sur ces mots, je me dirigeai vers une petite table où étaient entreposées nos affaires, attrapant mon sac de voyage pour le nouer en bandoulière autour de mon cou, je pris également mon sabre que je rangea dans les plis de mon manteau.

- C'est partit !






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyDim 18 Oct - 16:18

Kieran & Loana

"Matinée"

Devant moi se présentait un lit où le drap était soigneusement plié, le tout bien rangé et ordonné. Le lit de mon frère était vide entre autre...

Mon visage se figea alors un moment comme si un déclic, quelque chose était en train de lentement monter, de lentement me percuter... Où... était Kieran... ? Ma bouche s'ouvrit alors doucement en formant une légère grimace car peu à peu, je commençais à prendre conscience de la situation...
Subitement, le loup débarqua dans notre chambre en me saluant pleinement de bonne humeur, me demandant si j'avais bien dormi et m'indiquant surtout qu'il avait repéré des équipages de pirates...  Il... était parti faire tout ça pendant que je dormais ?? Hé hé... Pendant que je dormais... il avait eu le temps de réaliser toutes les recherches sans moi...

Je me pétrifiai alors. J'avais bien conscience que je n'étais pas adroite avec tout ça mais... je pensais tout de même réaliser les recherches avec lui... même si je n'étais pas utile. Je... Je venais tout juste de me réveiller en plus et, j'étais déjà en retard...

-Eeeeeeeeeehh ?!

Mon visage vira immédiatement au rouge et je me mise à paniquer ! Partant en courant, je récupérai mes vêtements en chemin que j'avais déposé sur la commode et j'entrai dans la salle de bain en claquant la porte derrière-moi. Dans la précipitation, je me changeai en retirant mon pyjama pour m'habiller dans ma tunique de voyage. Je me sentais vraiment gênée... la situation m'embarrassait beaucoup et je ne savais même pas quoi dire pour répondre de tout ça. Aaah ! J'avais envie de me cacher ! C'était trop gênant !
Je me mise alors à geindre dans la salle de bain, m'écriant en destination à mon frère :

-Tu aurais pu me laisser t'accompagner !

Quelques secondes plus tard, je sortis de la salle de bain en trombe, cette fois-ci prête à sortir. Essoufflé et les joues rouges, je me mise à le fixer quelques moments avant de récupérer mon sac à mon tour.
En posant une première main sur celui-ci, je poussai un long soupire...

-Fiou... !

Mon sac se suivit de mon épée dont j'installai son fourreau à ma ceinture, le nouant ainsi et l'attachant. Je jetai alors un coup d’œil aux alentours pour vérifier que nous n'avions rien oublié.
Revenant ainsi à moi, les joues légèrement cramoisies, je me mise à sourire en fixant mon frère comme un enfant. J'intimai ainsi en croisant mes jambes puis mes mains derrière-moi :

-Allons-y !

Je fis ainsi en sorte de l'accompagner et nous sortîmes ensemble de la chambre puis de l'hôtel. En moi, j'espérai quand même ne pas avoir dormi trop longtemps... enfin, j'espérai aussi qu'il ne me taquine pas avec ça, Kieran.
Une fois que nous nous retrouvions dehors, je scrutai un peu autour de moi, voyant  qu'il commence à y avoir de l’activité. Je demandai alors à mon frère en me penchant :

-Alors, où sont-ils ?

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Left_bar_bleue0/100Matinée [Kieran D. Aurigiel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyLun 19 Oct - 11:43



Matinée


Feat : ✘ Loana D. Aurigiel



L'accueil que Loana me fit fut des plus étranges, celle-ci enchaînant à ma tirade par une expression de confusion et de gêne. Pourquoi elle réagissait comme ça encore ? Décidément, elle m'étonnera toujours. Elle se précipita alors dans la salle de bain en attrapant ses vêtements sur la comode. Alors c'était ça ? Elle s'était sentie gênée parce que je l'avais vue en pyjama ou parce qu'elle était restée dormir alors que j'étais partis faire des recherches ? On avait beau être jumeaux, parfois je ne la comprenais pas ni ses réactions exagérées. Soufflant d'exaspération, j'alla me poser sur mon lit alors que Loana s'exprimait à travers la porte.

La laisser m'accompagner ? Comme si j'avais pas essayé de la réveiller avant de partir, mais essayer de réveiller une marmotte qui dort relève de l'impossible et particulièrement avec elle. Enfin, je n'allai pas ajouter du feu aux poudres, elle finirait bien par se calmer. Puis, elle sortit de la salle de bain en trombe, elle semblait prête à partir à la recherche de ces pirates. Prenant ses affaires, elle m'emboîta le pas lorsque nous sortîment de l'établissement.

- Je ne sais pas vraiment où ils se trouvent pour le moment. commençais-je en réflechissant aux meilleurs endroits où trouver des pirates à Logue Town. Comme je te l'ai dis, j'ai simplement aperçus leurs navires à quais. Mais, des pirates, je pense qu'on peut facilement en trouver dans les tavernes du coin.

Sortant à nouveau mon petit livre où étaient notées toutes les primes que le gouvernement mettait sur la tête de ces criminels. Je le feuilleta en continuant de marcher, observant les visages que nous croisions pour voir s'il n'y en avait pas un que je pourrais reconnaître comme étant notre prochaine proie du jour. Jetant un coup d'oeil à Loana, je pouffa alors de rire, attirant son attention par la même occasion.

- Tu devrais voir ta tête Haha ! m'exclamais-je, remarquant qu'elle ne semblait pas très bien réveillée. Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour te réveiller, j'ai bien essayé tout à l'heure mais rien à faire !

Reprenant lentement mon sérieux, j'observais les panneaux d'affichage que nous croisions, tentant de nous diriger dans cette ville inconnue où nous n'avions pas encore mis les pieds. Puis, une idée me vint, bien que j'y pensais depuis un moment, il faudrait que je concerte ma soeur afin de savoir ce qu'elle en pensait.

- Et pourquoi pas aller à la place où Gol D. Roger a été exécuté ? Quand on y pense, c'est un lieu de pélerinage de tout pirates voulant marcher sur ses traces, on y verra sûrement quelques visages connus, t'en penses quoi ?





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyMar 20 Oct - 9:45

Kieran & Loana

"Matinée"

Oh ? Il ne savait pas ? Eh bien, au moins nous pourrions aller les chercher ensemble ! Finalement, je n'avais pas raté grand-chose pour cette fois, j'étais heureuse ! C'est vrai que les tavernes étaient en bon endroit pour en trouver, je me demandai même si ce n'était pas un peu trop facile. Mais enfin ! Tant que nous les trouvions avant qu'ils ne partent, c'était une bonne chose !
D'une certaine façon, même si je me montrais souriante, cette idée ne me plaisait pas beaucoup, tout comme ce travail de chasse aux pirates que nous faisions : chasseur de prime. J'ai toujours eu un petit goût pour le risque et pour le combat, mais des vies dépendent dans ce que nous faisions. Je ne savais pas ce qui était le plus juste, ce qui était le meilleur mais nous devions avant tout nous assurer d'avoir une bourse suffisamment remplie pour se débrouiller. Cette vie d'aventure ne me déplaisait pas et j'adorai mes journées... Parfois, j'aimerai seulement avoir l'occasion de me reposer dans un endroit où je pourrai me sentir comme dans un foyer.

Mes yeux se dirigèrent vers le ciel, j'étais un peu pensive mais tout aussi enjouée, je ne pouvais pas perdre ma fougue dans mes pensées ! Je sentis alors le regard de mon frère se poser sur moi, alors je détournai le mien vers lui. Il semblait consulter un drôle de petit livre, mais... pourquoi est-ce qu'il me regardait ? Il étouffa alors un rire en m'observant. Mon corps se pétrifia alors subitement. Mon sentiment à ce moment-là était qu'il était en train de se moquer de moi à cause de tout à l'heure... Mon visage afficha alors une grimace, et lorsque ses paroles me parvinrent, je réagis cette fois-ci, les joues rouges de honte :

-Mai-Mai-Mai-Mai-Mais ! Ce- ! Ce n'est pas de ma faute !

Je commençai alors à bouder en détournant le visage, toujours aussi gênée... Non mais franchement ! Pourquoi est-ce qu'il en rajoutait ! J'ai bien besoin de dormir ! Et puis... Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour se moquer de moi par la suite !
Bien qu'ayant attirée un peu l'attention, nous continuâmes à marcher dans la ville, Kieran ma guidait ainsi et essayait de se repérer. De mon coté, je scrutai les alentours pour repérer les quelques personnes récurrentes que je pouvais voir. En effet, il y avait un peu de tout ici... Nous n'étions pas les seuls. Je préférai encore qu'il n'y ait que des habitants, moi...
Alors, mon frère me posa une question et attira mon attention par la même occasion. « Gold D. Roger » ? Ah ! C'est une bonne idée ! Même si, c'est peut-être un peu dangereux d'intervenir là-bas si nous y intervenions... C'est un lieu symbolique pour les pirates et, je n'avais pas envie d'attirer leur colère général. Ça ne me gênait pas d'en capturer et me battre contre eux, mais je n'appréciai pas le fait de provoquer une avalanche.

C'était une bonne idée sinon... mais, je me demande bien ce qu'il allait faire, une fois là-bas. Je dis ainsi avec une pointe d'inquiétude :

-Oui, c'est une bonne idée mais... C'est un endroit plutôt symbolique pour les pirates alors... mais oui, nous devrions y aller.

Mon visage se déplaça à gauche puis à droite au rythme de mes mots, esquivant ainsi le regard de mon frère. C'était notre choix mais... quelque soit son choix, je m'y tiendrai.
Nous avions ainsi pris la direction du terrain d'exécution et, comme attendu il y avait une forte présence

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Left_bar_bleue0/100Matinée [Kieran D. Aurigiel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptySam 24 Oct - 16:35



Matinée


Feat : ✘ Loana D. Aurigiel





Chasseur de Prime, c'était un bien étrange travail, mais cela me convenait. Nous n'avions aucun impératif ni aucun patron sur le dos, nous pouvions voyager dans le monde entier sans jamais manquer d'une cible à capturer. C'était l'avantage de ce boulot que nous avions décidés d'endosser, enfin il faut dire que c'était plus moi qui avais pris cette décision, comme d'habitude appuyé par ma soeur. A croire que, même malgré le fait que nous nous connaissions par coeur, elle ne savait pas contredire mes décisions. Enfin, les choses sont ainsi que voulez-vous.

De plus, lorsque nous arrivions à flairer un gros poisson on s'en sortait avec une coquette somme nous permettant d'agir comme bon nous semble. Dans tout les cas, nous étions libres et c'est la seule et unique chose qui important pour nous, tout du moins pour moi. Cette vie me convenait parfaitement et, depuis que nous avions ces pouvoirs nous étions enfin capables de nous défendre par nous-même. Peu à peu dans East Blue notre renommée avait grandie, gonflée par nos nombreuses captures de criminels en tout genre. Des pirates, des bandits et même des voleurs ou encore des animaux dangereux. Affûtant nos capacités nous étions devenus les frère et soeur maudits aux yeux des criminels. Certains nous redoutaient, d'autres n'avaient jamais entendus parler de nous et se fiaient à nos visages infantiles pour finalement ployer devant notre force combinée.

Certes, en quelques sortes nous travaillions pour le gouvernement qui s'occupait de nombreuses primes, en particulier celles des pirates. Cependant, nous avions compris que le Gouvernement Mondial avait main mise sur le monde entier et que, où que nous allions, il serait toujours là alors à quoi bon le fuir ? Devenir Chasseurs de Primes avait également un but, celui d'attirer l'attention du gouvernement par des actions honorables comme la capture de criminels dangereux. Les laisser croire que nous étions de leur côté pour les attirer à nous afin que nous puissions enfin prendre notre revanche, notre vengeance sur cet homme, sur Le roux.

Sortant de mes pensées, je me rendis alors compte que nos pas nous avaient menés jusqu'à la grande place où le premier Roi des Pirates avait été exécuté, sa ville natale également. Un endroit plein de légendes et d'histoire. Et aussi remplit de monde, une foule immense s'ammassant autour du grand échafaud de bois qui trônait au bout de la place, faisant face à cette foule de touristes admiratifs. Comment pouvait-on être admiratif devant un lieu où un homme était mort ? Quel qu'il soit, cet endroit ne méritait pas toutes ces louanges.




- C'est...grand. dis-je, impressionné par la taille de la place. Eh bien, avec une telle proportion de touristes on va avoir du mal à repérer les criminels à capturer. Mais, je suis sûr qu'il y en a plusieurs par ici, sois sur tes gardes Loana, nos visages commencent également à être connus par les pirates et bandits de East Blue, ils pourraient nous prendre par surprise à n'importe quel moment.

Ainsi, l'oeil attentif, j'entra dans la foule épaisse, jetant des regards rapides derrière moi assez souvent pour vérifier que ma soeur me suivait bien. A la main, j'avais mon livre dans lequel se trouvaient tout les avis de recherche que j'avais pus trouvé. Je me tenais souvent au courant de l'actualité afin de savoir quel criminel s'était récemment fait capturer. Dans ce genre de cas, je faisais une grande croix sur l'avis de recherche, je faisais de même pour les criminels que nous capturions. Je scrutais la foule de tout côtés, remarquant comme un "trou" dans la populace, qu'est-ce qui les faisait ainsi s'écarter ? Ah ça sentait le criminel à plein nez. Restant caché parmi la foule, j'observai alors dans cette direction, me rapprochant petit à petit. C'est alors que je les vis.




Je n'eus besoin que d'un coup d'oeil vers elles pour les reconnaître, elles étaient plutôt réputées dans le coin et ainsi je comprenais la réaction des citoyens lambda de Logue Town, s'écartant devant ces deux femmes connues comme étant sans pitié. On n'avait pas l'impression comme ça, mais elles étaient responsables de nombreux meurtres, vols et autres méfaits. C'était justement là qu'elles étaient redoutables, on ne se doutait pas au premier abord que ces femmes étaient dangereuses et elles profitaient de cela ainsi que de leur charme pour arnaquer et mener dans des pièges leurs cibles.

- Voilà nos premières cibles de la journée Loana. dis-je, un sourire se dessinant sur mon visage. Elles sont appelées les "Soeurs Mortelles" et sont chacunes primées à douze millions de berrys, c'est un bon début pour nos affaires.

Je posa alors la paume de ma main sur la poignée de mon épée qui dépassait de la grande écharpe blanche qui entourait mon corps en diagonal. Je jeta alors un regard à ma soeur, il n'en fallait pas plus pour communiquer dans ce genre de circonstances où la discrétion devenait le mot maître de notre plan. Habituellement, dans ce genre d'endroits, c'était Loana qui entamait les combats, poussant alors nos adversaires à reculer vers les ombres des bâtiments sans qu'ils ne remarquent ma présence. C'est alors là que je n'aurai qu'à les immobiliser et Loana n'aurai qu'à leur porter un coup assez puissant pour les faire dormir assez longtemps pour qu'on récupère leur prime. Les choses étaient lancées. Déjà, mon corps disparaissait dans le sol en se fondant aux ombres des personnes qui composaient la foule, c'était à ma soeur de commencer le spectacle.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyMar 27 Oct - 22:09

Kieran & Loana

"Matinée"

J'avais la sensation d'être dans une grande place et... euh... je ne savais pas vraiment quoi en dire. Si ! Il y avait une chaleur un peu plus forte parce qu'il y avait plus de monde ici ! Sinon... d'une certaine façon, je sentais comme une tension dans l'air. C'était difficile à dire mais... cet endroit avait comme une force spirituelle, c'est comme... un lieu religieux mais sans Dieu ni maître.
Je suivais mon frère à la trace, agrippant son habit d'une main distante et visionnant tout ce qui se trouvait autour de nous tandis que nous pénétrions dans la zone d'objectif. Je n'étais pas habituée à voir et savoir qu'autant de monde nous entourait... Je n'aimais pas cette sensation, j'avais un mauvais pressentiment. Je n'appréciais pas aussi être dans les bains de foule... Je préférais de loin la verdure d'une plaine et son calme, plutôt que le gris-acier d'une ville et son vacarme. C'était assourdissant...

Les paroles de mon frère me vinrent et en l'écoutant, je me repris et le lâchai alors, fronçant les sourcils et appliquant un air sérieux sur mon visage. Il avait raison et je devais me concentrer... Mes poings se serrèrent et je progressai à ses cotés, inspectant plus amplement les personnes qui nous entouraient. A bien y regarder maintenant, il y avait aussi parfois des habitants ou des civils qui étaient là, aux cotés de certains groupes de pirates. Peut-être formaient-ils une famille ou étaient-ils devenus des amis proches ? Je le voyais bien mais parfois, un esprit de camaraderie naissait au sein des équipages. Je me demandai bien à quoi cela ressemblait...
Kieran et moi n'avons pas cessé de les vaincre pourtant, mais... j'ai l'impression d'affronter un ennemi sans nom...

Suivant mon frère, je remarquai qu'à un endroit, l'attention avait été attiré. Il ne me semblait pas avoir entendu de cris ou d'hurlements... des criminels puissants et craints ? Doucement, j'approchai alors la main de la poigne de mon épée... Je n'avais pas le droit d'échouer.
Je les décrivis du regard depuis notre position. Au moins, je sais que je n'avais pas besoin de me retenir contre elles, mais que je devais continuer à faire attention. Elles étaient plus âgées que nous et réputées... je sais que ce n'était pas pour rien. Je lançai un regard dans les alentours, à la position du soleil, de sa lumière, à elles... Nous... Nous pourrions tenter cela.
Je lançai un regard à mon jumeau... Celui-ci semblait presque excité par l'envie de combattre et... elles étaient bien les cibles qu'avait choisi Kieran. Durant l'espace d'un instant, je ne sais pas pourquoi mais je commençai à me demander pourquoi est-ce qu'il avait pris des femmes si peu habillées, en sachant en plus qu'il aurait à les immobiliser avec ses ombres... Hmm...

Sans réfléchir, je m'élançai presque instinctivement dans une stratégie que nous avions mis en place mon jumeau et moi, sans même nous en rendre compte.
Je fis quelques pas de coté pour me positionner face au soleil et lentement, j'augmentai alors la température de mon corps, commençant à irradier d'une légère lumière se trouvant de plus en plus forte. Les êtres autour de moi se retournèrent alors et s'éloignèrent précipitamment en sentant la chaleur que je dégageai... Ça devenait dangereux !
L'incompréhension les appelait et toute l'attention fut attirée à moi ! Les deux sœurs me fixèrent alors... C'est le moment ! Je rassemblai alors ma chaleur jusqu'à mon épée puis dans un élan d'effort, j'élançai mon épée telle un boomerang dans leur direction.

En faisant en sorte que la chaleur de mon corps se réduise en même temps pour laisser paraître que je ne maîtrisai pas mon pouvoir, j'avais enduis mon épée du pouvoir de mon fruit du démon afin d'une part qu'elle évite mon attaque, mais surtout qu'elle ne fasse attention qu'à moi.
Comme attendu, elles esquivèrent mon épée en fusion en un bond qui se planta alors derrière-elles, produisant subitement une forte lumière radiante : mon arme se retrouvait à quelques mètres derrière-elles, plantée dans sol... Mes talents de comédienne maintenant !

-Eh ! Vous ! Vous êtes primées, pas vrai ?

Un sourire espiègle et provocateur s'inscrivit sur mon visage. Elles furent étonnées de voir une si jeune fille comme moi, les défier aussi ouvertement et agressivement en premier temps. La lumière les avait gêné, mais elles faisaient dos à cela, ce qui leurs permettaient de me faire face... Les spectateurs quant à eux, se protégèrent de la lumière, le plan ne pouvait pas échouer !
Les deux hors-la-loi se rapprochèrent alors de moi, confiantes et amusées, l'une possédait une cimeterre et l'autre une rapière, des armes difficiles à utiliser. Je m'attendais alors à une discussion mais immédiatement, l'une bondit sur moi avec son arme positionnée en pointe ! Je n'avais pas d'arme, mais j'avais confiance en Kieran, j'espérai qu'il soit assez rapide, ou bien j'allai devoir me débrouiller un moment face à ce duo machiavélique !
La seconde se mit alors dans l'ombre de sa sœur, comme attendant une quelconque action de ma part pour passer à l'assaut.

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Left_bar_bleue0/100Matinée [Kieran D. Aurigiel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyJeu 29 Oct - 18:09



Matinée


Feat : ✘ Loana D. Aurigiel





Bien, le plan était enclenché, elles ne pourraient nous échapper. Tapie dans l'ombre, je me déplaçais au sol sans que personne ne me remarque, l'attention ayant été attirée par Loana qui jouait son rôle à la perfection. Dégageant une chaleur intense, la foule autour d'elle s'était écartée, prenant peur devant un tel spectacle. Il faut dire que, dans cette partie du monde, les utilisateurs de fruits du démon étaient souvent vus comme des sortes de magiciens. Ainsi, les deux femmes s'étaient mises sur leurs gardes, sortant leurs armes prêtes à en découdre avec ma jeune sœur paraissant si frêle. Elle avait lancée son épée rougeoyante, celle-ci se plantant derrière les sœurs pirates. Cependant, alors que les deux criminelles devaient penser qu'elle avait raté son coup, il n'en était rien. Le rayonnement de l'épée avait agrandit les ombres, me permettant de me faufiler plus aisément jusqu'à elles. Sans quitter ma position d'ombre, je me faufila dans celle de Loana puis dans celles des deux jeunes femmes aux poitrines outrageusement protubérantes. Elles s'étaient ainsi stoppées dans leur mouvement, l'une levant son cimeterre pour l'abattre sur ma sœur, l'autre bloquée dans un coup d'estoc non-finit. J'avais injecté ma propre ombre dans les leurs afin d'avoir un contrôle total de leurs mouvements.

- J'ai le plaisir de vous annoncer que votre vie de criminelles s'arrête ici. dis-je, ma voix provenant du sol, poussant les femmes à observer leur ombre qui dansait indépendamment de leur corps, tordant ceux-ci dans des positions loufoques et sûrement désagréable. Quoi ? Vous ne me voyez donc pas ?

Sur ces dernière paroles, mon corps ressortit juste sous leurs yeux, nez à nez avec ces beautés criminelles. Je soutins le regard furibond qu'elles me lançaient, un léger sourire sur mon visage. J'étais plutôt fier de moi sur ce coup-là, bien que le jeu d'acteur de Loana avait bien fonctionné.

- Ah soixante millions de berrys, de quoi être tranquille pendant un petit moment. M'exclamais-je, sentant les regards de la foule, ne revenant pas de ce qu'ils venaient de voir.

- Qui êtes-vous bordel ? s'exclama l'une des sœurs, celle à la rapière. Vous deux vous savez pas à qui vous vous attaquez, si vous pensez que nous sommes seules vous vous trompez lourdement !

- Une fois libérées, soyez sûrs qu'on vous réglera votre compte ! continua l'autre sœur.

Sur ces mots, de nombreux pirates sortirent de la foule, leurs camarades j'imagine. Parmi eux, se trouvaient d'autres primes un peu moins importante, leurs officiers supérieurs en quelques sortes. En tout il devait bien y en avoir pour une autre vingtaine de millions de Berrys, bien qu'ils étaient nombreux, de plus en plus et qu'ils nous encerclaient totalement. Des sabres furent dégainés et pointés vers nous. Mais, oseraient-ils nous attaquer si leurs capitaines étaient en danger ? Dégainant alors mon sabre court, je le plaça sous la gorge d'une des jeunes femmes.

- Si vous tenez à vos chères capitaines, alors réfléchissez-y à deux fois avant de nous attaquer. m'exclamais-je d'une voix pleine d'assurance. Si vous souhaitez vous enfuir, on ne vous retiendra pas, si vous souhaitez vous rendre pour connaître le même sort que vos capitaines alors déposez vos armes. Mais, si vous désirez nous combattre, alors préparez-vous à mourir, vos primes valent tout autant sans vos têtes sur vos épaules.

Ma tirade avait l'air d'avoir eut son petit effet, les pirates se paralysant en réfléchissant à la meilleure attitude à adopter dans ce genre de situation. Ils étaient faibles, habitués à devoir obéir aveuglément à leurs capitaines, ce qui les empêchait d'élaborer efficacement un plan. Qu'allaient-ils décider ? Nous combattre malgré l'écart flagrant de puissance et d'expérience ? Ou se rendre gentiment pour nous permettre d'empocher cette coquette somme qui nous permettrai de nombreuses choses pour nos futures aventures ? Les dés étaient lancés.  




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] EmptyJeu 5 Nov - 1:15

Kieran & Loana

"Matinée"

Je poussai un long soupire... Ouf, Kieran était intervenu à temps ! Je ne saurai pas ce que j'aurai pu faire s'il y avait eu un problème, mais notre stratégie avait fonctionné à merveille ! Nous avions bien joué notre rôle à chacun !
Je pensai alors qu'il ne restait qu'à les livrer pour obtenir notre prime et que le tour serait joué, mais malheureusement, la situation se compliqua un peu plus. Je sais que mon frère était plutôt fier que nous ayons réussi, mais il n'y avait pas besoin de les provoquer comme ça... J'aimerai mieux que tout ça se finisse de la meilleure façon possible, et même si elles étaient des pirates et que nous, nous les chassions car nous avons choisi cette vocation, nous n'avions pas à nous montrer comme ça !
Moi, je ne les haïssais pas et je ne les répugnais car j'étais certaine qu'elles avaient une raison pour faire tout ça ! Je refusai d'admettre que la seule raison qui pousse quelqu'un à faire du mal aux autres, était le simple plaisir ! Que ce soit les cicatrices du passé ou une haine enfouie, j'étais certaine que ces pirates comme elles, possédaient une forme humaine, qu'elles n'étaient pas les monstres qui découlaient de leurs actions !

Impuissante, je me retournai alors et me reculai jusqu'à me retrouver aux cotés de mon frère, lorsque les autres pirates ont commencé à venir pour prêter main-forte à leurs capitaines. Ils nous encerclèrent à cause de leur nombre, mais se stoppèrent bien quand Kieran profita de la situation pour les menacer... En écoutant mon frère, je lui jetai un regard énervé face à ce qu'il venait de dire, puis je me recentrai sur la situation... Bon sang ! C'était difficile ! Il doit bien exister une autre issue ! Quelque chose !
Mes yeux se posèrent sur mon frère qui menaçait l'une des sœurs avec sa lame, sur les pirates qui hésitaient mais dont je sentais le dilemme auxquels ils faisaient face, entre honneur et sentiments.
Mes poings se serrèrent et mes dents aussi... Je tremblotais légèrement... J'étais frustrée de me retrouver ainsi... Mes yeux se fermèrent alors et je me mise à me concentrer... Voyons... comment... comment... Il faudrait que je trouve la force d'éviter un massacre...
Et puis... J’eus comme un déclic... sur ce que je devais faire, mon rôle à jouer... Je déglutis alors et poussai un soupire... Mon visage devint neutre et je me dirigeai vers mon épée sans dire un mot et en ne regardant personne. Je sentis alors les regards se poser sur moi, des actions qui tendaient à être déclenchées mais qui étaient contenues pas l'hésitation, et aussi mon frère peut-être, mais j'atteignis alors là où mon épée était plantée.

Y posant ma main, je poussai à nouveau un soupire... je n'avais pas le droit à l'erreur. Mon épée commença alors à rougir, puis comme à s'illuminer et à entrer en fusion : j'insufflai alors beaucoup d'énergie dans mon arme... elle devait approcher les trois milles degrés Celsius.
Je me retournai alors en faisant un puissant mouvement d'épée qui envoya même un courant d'air, et je me bloquai d'un seul coup pour y montrer une grande agressivité ainsi qu'une maîtrise suffisante pour démontrer que j'étais un danger potentiellement, puis comme ça, en position de combat, je fis face à tous.
Je m'avançai alors en faisant traîner ma lame sur les dalles en pierre de la place, faisant alors fondre dans son sillage ceux-ci, la marquant d'une longue balafre fondante au rythme de mes pas. Mon visage devint sombre comme si une meurtrière s'était emparée de moi... Balayant mon regard dans la foule comme si j'y cherchai ma prochaine cible, je remarquai que j'avais mon effet, que je les impressionnai... Ma voix sombre, grave, comme arquée des ténèbres, je m'exprimai :

-Ecartez-vous, le pire peut-être évité.

Arrivant derrière la seconde sœur, je pointai alors mon épée derrière sa tête, sentant son corps comme se tendre. Elle devait percevoir ma lame brûlante... Dans mon action, beaucoup des pirates firent un pas en avant, grinçant des dents devant une situation aussi tendue. Je continuai alors en parlant cette fois-ci à haute voix :

-Vous savez que cela allait arrivé tôt ou tard ! Alors s'il-vous-plaît ! Abandonnez ! Peut-être que si cela avait été la Marine ou des chasseurs de prime bien plus forts que nous, ils ne vous auraient pas laissé la moindre chance... Alors, cessez !

Un silence... Est-ce que j'avais réussi ? En plus, avec tout ça, la Marine devait avoir été attirée jusqu'ici... J'espère que ça ne se terminera pas en bain de sang... Je l'espérai sincèrement... sincèrement...
Mon cœur battait à la chamade, je ne savais pas ce qui pouvait arrivé, je n'avais aucune idée de ce qui pourrait arrivé, j'avais peur. Peur de l'avenir, peur d'un destin que je ne contrôle pas, qui s'échappe sans moi et qui est prêt, de nouveau, à me faire revivre l'horreur.
En lançant un œil aux deux sœurs, je pouvais voir qu'elles n'avaient rien à dire... Peut-être que... qu'elles aussi, savaient ce que je voulais éviter. Pourquoi ne prenaient-elles donc pas la parole ? Je... J'avais bien tenté ma chance...

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matinée [Kieran D. Aurigiel] Vide
MessageSujet: Re: Matinée [Kieran D. Aurigiel] Matinée [Kieran D. Aurigiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matinée [Kieran D. Aurigiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Logue Town-