AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Majestueux Fight - PV Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majestueux Fight - PV Byakuya Left_bar_bleue10/100Majestueux Fight - PV Byakuya Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptyDim 8 Nov - 13:04




Majestueux Fight

feat. Byakuya



Il fallait que je devienne plus fort, bien plus fort que je ne l'étais déjà ! Il fallait que je puisse combattre au coté de mon nouveau partenaire, Léonidas Tempesta ! Ma puissance actuelle n'était plus suffisante surtout que j'avais perdu toutes traces de mon pouvoir, je pouvais nager et crée un champ insonorisé était maintenant impossible, cependant mon ouïe était rester développer grâce à mon ancien fruit. Je ne voyait qu'une seule façon de devenir fort rapidement et cela était un entraînement au coeur même de l'île de Rusukaina, une île infesté de monstre plus puissant les uns que les autres mais afin d'atteindre cette île, il faudra que je passe Calm Belt ce qui était dangereux puisque je n'allais pas utiliser un navire de la marine.

Utilisant un simple bateau de pécheur, je rester tous le temps sur mes gardes en écoutant toutes oscillations de l'eau, cela demander beaucoup d'attention et surtout beaucoup de d'énergie. J'avais eu de la chance de ne tombait que sur des petits monstres marin et il n'était pas difficile pour moi de les mettre K.O avant de les mangeais, mais avant d'arrivé sur l'île, je tombai face à face contre un monstre marin énorme. J'avais à peine eu le temps d'esquiver que le monstre détruisit le navire d'un seul coup de nageoire ce qui était plutôt impressionnant, mais je ne pouvais pas me laisser impressionnait pour si peu. Je flottais dans les airs grâce à un Geppo puis je fonçais directement vers lui afin de l'attaquer.


Black Claw

Ma main devint noir et j'avais placer mes doigts afin qu'ils formes des serres, d'où le nom de ma technique "Serres noires". Même s'il s'agissait d'un monstre puissant, il était seul et donc il n'avait aucune chance de gagner face à moi, je n'avais pas voler ma puissance de vice-amiral. L'île n'était pas loin et j'y pénétrais assez facilement, mais une fois que j'avais posé le pied sur cette île, je ressentais une sorte d'hostilité, cette île allait me tué ou alors me rendre vachement plus puissant. Il fallait que je me débrouille seul ici et vu que je n'avais aucunes provision, il allait falloir que m'occupe des animaux de cette îles afin de me nourrir et ces animaux était réputé pour être extrêmement grand et puissant. Devant moi, il y avait une énorme forêt et de cette forêt émaner un son étrange, un son qui annoncer un danger donc je fus sur mes gardes


GRAAAAAAAAAAAAA

Cette créature était un tigre assez étrange, un tigre qui avait pour projet de me mange comme si je n'étais qu'une vulgaire volaille. Il arrivait rapidement vers moi tandis que je me mettait en position afin de le combattre. Il était vachement rapide puisqu'il avait réussi à m'atteindre en quelques secondes puis je compris rapidement qu'il était également puissant, j'avais eu le temps de mettre mes bras en croix afin de me protéger de son coup de pâte, un coup de pâte qui m'envoya valsé contre un arbre, un arbre qui fut vachement secoué. Le combat commençait à peine !

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptyDim 13 Déc - 4:41



Majestueux Fight - PV Byakuya Rusuka10

L'objet non identifié.


— Zekki Jaggerjack


Rusukaina.
C’était au sein de cette île qu’on se trouvait, mon équipe et moi.
Il y avait encore de cela quelques semaines, je me trouvais dans le nouveau monde en leur compagnie à effectuer des missions top secret pour le compte du gouvernement. Le destin me sortit de l’ombre il y a de cela une semaine et me promut au rang d’amiral du quartier général de la marine. Durant toute la semaine, j’avais pu percevoir l’inquiétude qui dominaient mes coéquipiers. Je le voyais et je le sentais très bien, néanmoins je ne disais pas grand-chose. Si aujourd’hui je me trouvais sur cette île en leur compagnie et ce malgré mon rang d’amiral ce n’était pas pour rien. En effet, je voulais les rassurer en dissipant leur inquiétude et pour ce faire j’avais une idée bien précise en tête. Rusukaina fut autrefois un véritable terrain d’entraînement pour ma formation en tant qu’agent du gouvernement et il fut aussi un endroit pour échanger et apprendre à mieux nous connaître. Non, pas par les mots, mais plutôt par un combat.

Ne soyez donc pas surpris ! Vous verrez, c’est un excellent moyen pour se faire comprendre sans dire le moindre mot. Mais avant ce combat qui pourrait durer des heures, voire des jours, je décidai de nous détendre un peu avec une bonne partie d’échec. Conan, Genji et Athéna ayant perdu leur partie se trouvaient en spectateur et parièrent tous sur une victoire de Kenzaki. Elle était donc la favorite et sans aucun doute la gagnante car je ne voyais pas comment la battre. L’erreur dont je fis c’était de prendre un très grand risque avec la reine et maintenant je subissais contre elle la conséquence de mon action.

Soudain, au moment où l’on s’attendait le moi, un petit chaton apparut derrière moi et se permis de me caresser tout en poussant des petits miaulements. La partie étant déjà pliée, je décidai d’offrir la victoire à Kenzaki sans plus attendre. Je me retournai vers le chaton laissant les autres jouer entre eux. Je m’amusais avec lui en lui tendant mon doigt et je tentais par la même occasion de comprendre comment avait-il fait pour arriver ici. Sur cette île au quarante-huit saisons, infestée de toute sorte d’animaux aussi féroces les uns que les autres, logiquement il est impossible de trouver un chat et encore moins un chaton.



« Boss, maintenant que vous êtes devenu Amiral, qu’allons-nous devenir ? Vous allez dissoudre notre équipe ? » M’interpella Genji d’un air inquiet.

Ainsi donc, il n’avait pas encore compris la raison de notre présence sur cette île. Ce n’était pas grave, il n’allait de toute façon pas tarder à le savoir. Pour le moment, je me concentrais sur le chat ignorant sa question. J’étais persuadé que quelqu’un saurait donner satisfaction à son interrogation, du moins je l’espérais.

« Combien de fois t’ais-je dit de ne l’appeller Boss. Nous ne sommes pas une organisation, encore moins des pirates, surveille ton langage, Genji ! » S’emporta Athéna d’un ton menaçant.

« Vous ne voyez pas qu’il occuper avec ce chaton. Laissez-le tranquille, bon sang. » Déclara Kenaki d’un air agacé.


Je plaçai le chaton sur mon épaule et je me relevai pour calmer les ardeurs de mes hommes. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour exposer son intention, l’objectif de notre arrivée sur Rusukaina qu’un objet volent non identifié frôla ma joue avant de s’abattre contre l’arbre se trouvant derrière mon dos. Je ne l’avais pas du tout vu venir et il n’aurait fallu que de quelques millimètres pour que je sois touché par cette chose. Toute notre attention était désormais portée sur elle … Aussi étrange que cela puisse paraître, il s’agissait d’un homme, on ignorait si c’était un ennemi ou un allié. Même s’il pouvait très bien s’agir d’une personne neutre comme un voyageur et ou un explorateur.


Majestueux Fight - PV Byakuya Action10


Enfin bref. Je constatais, à ma plus grande surprise, qu’il emporta avec lui le chaton qui se trouva sur mon épaule. Miraculeusement, il avait survécu et tentait tant bien que mal de se relever, tandis que contre l’arbre je pouvais percevoir le chaton aplatit comme une crêpe. Beaucoup aurait pleuré à ma place, cependant, cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Il se trouva au mauvais endroit et au mauvais moment. Le ciel avait décidé de l’emporter et on ne pouvait rien y faire. Je pouvais, en effet, être accusé pour l’avoir mis sur mon épaule, mais hélas je ne suis qu’une cause. Une cause que le seigneur utilisa pour prendre la vie de ce chaton, car si ce n’était pas moi cela aurait pu être une autre personne. Quoi qu’il en soit, oublions-le et concentrons nous sur son assassin.

« Capturez-le ! » Ordonnai-je aux quatre membres de mon équipe.

Athéna sauta au-dessus de sa tête en usant du geppou. Elle attendait patiemment que la cible fasse ne serait-ce qu’un pas pour l’abattre. Canon pointa ses trois canons et attendait l’autorisation pour faire feu. Quant à Kenzaki, elle dégaina son sabre et s’avança lentement vers la cible. Elle n’hésiterait pas également à le découper en rondelle au moindre tentative. Et enfin Genji se transforma aussitôt en scorpion géant dépassant facilement une dizaines de mètres, écrasant au passage un tigre aux dents de sabre qui rodait derrière lui. Cinq secondes, c’était le temps qu’il nous avait fallu pour encercler cet homme. Il n’était pas encore identifiable à cause du nuage de poussière qui l’entourait, je me permis donc de lui adresser la parole et de le dissuader de toute action qu’il pourrait regretter par la suite.



« Il voudrait mieux pour vous de ne pas faire le moindre geste, car toute tentative de votre part pourrait entraîner votre mort. » Lançai-je d’un ton très convaincant.

Majestueux Fight - PV Byakuya 0510

« Veuillez s’il vous plaît décliner votre identité et la raison de votre présence en ce lieu. Et aussi toute autre information pouvant nous prouver que vous n’êtes et ne serez hostile envers nous pourrait bien jouer en votre faveur et ainsi vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes mis. » Poursuivis-je en m’avançant vers l’inconnu, imprégnant par la même occasion mon poing de mon pouvoir.





Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majestueux Fight - PV Byakuya Left_bar_bleue10/100Majestueux Fight - PV Byakuya Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptyVen 18 Déc - 17:26




Majestueux Fight

feat. Byakuya



Le fait d'être propulsé de la sorte m'avais remis les idées en place, j'avais d'ailleurs heurter quelques choses lors de ma "chute". Je n'avais pas réellement subit de dégât grâce à mon Haki, je l'avais revêtu sur mon dos afin de ne subir aucuns dégâts. Lorsque je pu me relever, je fus entouré par plusieurs personnes, elles n'avais pas l'air faible et l'un d'eu possédais un fruit, après tous des gens qui se transforme en scorpion géant, cela ne cour pas les rues. Aucun d'eux ne devait possédais la vitesse que j'avais, mais au moins un devait avoir énormément de pouvoir, celui qui donner les ordres et celui qui me questionner sur mon identité.

Je me mis à rire, cette situation était hilarante pour ma part, j'étais l'une des personnes les plus rapide de ce monde et il pensais qu'une sabreureuse, un zoan, une femme utilisant le Geppo et un canonnier pouvais m'arrêter ? C'était me sous estimé et dans l'ensemble sa n'était pas plus mal, mais je voulais entrer dans son jeux ! Je voulais voir de quoi était capable cette équipe. Je me mis alors au garde a vous tout en souriant.

Majestueux Fight - PV Byakuya Mwun

Il est fort impoli de demander le nom de quelqu'un sans se présenter soit-même. Je suis le Vice-Amiral Jaggerjack ! Je suis désolé, mais je trouve cela impoli de ne pas se présenter avant.

Après cette présentation, je finis par enlever ma veste de vice amiral et mon sourire se mis alors a s'élargir. J'avais une idée en tête et croyais moi ce n'était pas une bonne idée ! Je voulais défier ce petit groupe, voir si l'un d'eux avec le potentiel pour être mon adversaire, Après tous j'étais ici afin de m'entraîner et cette occasion était unique. Le vent s'était lever et il souffle dans mon dos, comme s'il me poussait à attaquer, alors si même le vent est avec moi, je fonce tête baisser tout en faisant gaffe a tous mes adversaire, les sous estimer était pas une bonne idée, mais les combattre en était une excellente !


Buso Koka

Tout mon coté droit ainsi que mes deux jambes était recouvert de Haki, de cette façon je ne consommer pas très rapidement mon énergie. J'allais leurs montrer que la politesse comptait beaucoup ! Je regardais mes adversaires et vit la femme en haut, en quelques secondes, je me retrouvai derrière elle avant de la toucher et de redescendre, je me mis alors a sourire et enleva mon "armure" de fluide.

Majestueux Fight - PV Byakuya I1fj

Ce n'est pas une très bonne idée de m'entourer si vous n'ete pas capable de me suivre, j'aurais pu vous tuer si j'en avait envie. Bref passons, je suis ici afin de m'entraîner donc veuillez me laisser passer

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptyMer 23 Déc - 4:28



Majestueux Fight - PV Byakuya Rusuka10

Démonstration de force !


— Zekki Jaggerjack


Une petite minute de silence se fit entendre.
Tous les yeux étaient rivés vers cet homme, cet inconnu qui arriva par les airs et dont les intentions semblent plus que douteuses. Sa présence était plutôt une bonne chose, car il permit à mon équipe de se vider un peu la tête, jusqu’au point de se mettre tous en position de combat et ce très rapidement. En revanche, ce que je craignais c’était la puissance que cet inconnu dégageait. L’expérience de combat dans le nouveau monde et l’entraînement que j’eus lors de ma formation me permettaient clairement de juger plus ou moins sa puissance. Sincèrement, je ne voyais pas, en cas de combat, mon équipe remporter la victoire. Évidemment, si je prenais part cela serait une paire de manche. Mais bon, étant donné que nous n’étions pas des adeptes du combat, cela devrait être facilement évitable, du moins si cet inconnu était arrivé jusqu’à nous par le plus grand des hasards.

Tout en restant sur mes gardes, j’imprégnai mon poing de mon fluide combatif et je m’avançais vers lui lentement, un pas après l’autre. La distance qui nous séparait était réduite, mais restait encore assez importante pour qu’il puisse tenter quoi que ce soit contre ma personne. Les yeux rivés sur lui, malgré ce nuage de poussière provoquée par le choc qui le dissimulait, du moins en grande partie. Cela ne nous empêchait pas de percevoir son ombre à travers ce nuage et encore moins d’anticiper ses pas étant donné que ses pieds étaient clairement visible. D’ailleurs, il se releva tant bien que mal de son choc et décida à son tour de s’avancer vers nous. Il n’avait pas peur et cela ne faisait que confirmer ma crainte à son sujet. Dans sa démarche, on pouvait clairement percevoir l’assurance dont il faisait preuve et le charisme qu’il dégageait. A ma plus grande surprise, j’aperçus qu’il portait l’uniforme de la marine. Son visage était désormais visible et sa tête me disait vaguement quelque chose. Toute l’équipe semblait l’avoir reconnu et de ce fait ils baissèrent tous leurs gardes. Il était suffisamment proche pour pouvoir s’en prendre à nous si cela était son objectif.

Si c’était un officier de la marine, logiquement il devrait nous reconnaître et ce même si nous ne portions pas nos uniformes. Après tout nous n’étions pas présents sur cette île en tant qu’officier, mais plutôt en tant que citoyen du monde. Je doutais fortement que l’absence de nos tenues pourraient le conduire, si jamais il s’agissait d’un officier, de s’en prendre à nous… Pour l’instant, il semblait ne reconnaître aucun d’entre-nous. Il prit la parole et qualifia mes des précédents propos d’impoli. Il se présenta par la suite confirmant bel et bien qu’il était un officier de la marine, le vice-amiral Jaggerjack. Voilà qui nous rassura énormément, mais hélas pas pour longtemps. Aussitôt que le vice-amiral acheva son dialogue, il arbora un léger sourire avant de jeter sa veste et de bondir dans les airs. Il put ainsi facilement éjecter Athéna de sa position. Aussitôt qu’il termina la tâche qu’il s’était fixé, il regagna la terre ferme et se prépara pour une nouvelle offensive. Consterné par le comportement du vice-amiral qui ne reconnaissait pas son supérieur et qui plus s’était pris à Athéna alors qu’elle ne lui avait rien fait, je décidai de prendre les choses en main. Aussitôt qu’il acheva son monologue, je bondis dans les airs


Majestueux Fight - PV Byakuya Tech10

à l’aide de mon geppou, jusqu’à ici tout était normal. Il pouvait suivre mes mouvements. J’enchaînai aussitôt avec un nouveau geppou, qui au contraire de l’ordinaire, nécessitait de mon pouvoir de tremblement obtenir plus de puissance et de vitesse. Je réapparus derrière lui, à quelques mètres, avant de poursuivre avec un soru combiné au fluide  combatif et l’onde sismique. Atteignant une vitesse de plus hallucinante, j’apparus d’un coup près du vice-amiral, mon pied imprégné de mon fluide, je lui portai un coup qui devrait l’avoir envoyé valsé à des dizaines de mètres. Je le poursuivis ensuite pour lui porter cette fois-ci un coup de poing, mais je m’arrêtais avant que de l’atteindre. Voilà une démonstration digne d’un amiral, qui devrait logiquement le faire réfléchir davantage à son comportement. Espérant que la leçon ait été retenu, je lui tendis la main en guise de salutation, mais également pour le relever.

« Vous devriez réfléchir aux conséquences que vos actes pourraient vous causer, vice-amiral Jaggerjack. » Lançai-je d’un ton agréable. « Je suis l’amiral Sorakarsu, je suis très surpris que vous ne m’avez pas reconnu. Enfin bref, cela ne fait pas si longtemps que j’ai été promu à ce rang, donc ça peut se comprendre. » Poursuivis-je d’un léger sourire.


Majestueux Fight - PV Byakuya 1311


« Vous semblez vouloir vous défouler sur quelque chose. Que deriez-vous d’affronter mes hommes de main dans un combat singulier ? » Lui proposai-je, avant de me retourner pour demander aux quatre mousquetaires de s’approcher.






Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majestueux Fight - PV Byakuya Left_bar_bleue10/100Majestueux Fight - PV Byakuya Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptySam 2 Jan - 22:46




Majestueux Fight

feat. Byakuya



J'avais devant moi l'amiral Sorakarasu et je ne l'avais même pas reconnu ! Soit j'étais drôlement idiot, soit j'avais de la merde dans les yeux, mais dans les deux cas j'allais être dans la merde ! Il se déplacer très rapidement , mais je pouvais quand même le percevoir seulement ce n'était pas sa vitesse maximale et j'étais loin de me douter que lui aussi avait plus d'un tour dans son sac, enfin cela était normal sinon il n'aurait pas l'étoffe d'un Amiral ! C'est son second geppo qui était plus rapide, à telle point que je l'avais tous simplement vu disparaître ! J'étais rapide mais ce n'était rien comparé a lui et sa je ne pouvais que le reconnaître. Un coup de pied très rapide vint vers moi, je ne pouvais pas me protéger avec mes bras même si mon temps de réaction était plus petit que les autres et mon fluide était loin d'être aussi puissant que le sien, mais je pouvais minimiser les dégâts en recouvrant la partie visé de fluide, ce coup était si puissant que j'avais quand même craché du sang et il m'avais envoyé valsé au loin.

Je voyais bien la puissance qui nous séparer lui et moi et il était clair que je ne suis pas de taille, mais je ne pouvais abandonnée et cela parce que j'étais venue ici avec un but précis, devenir plus fort !

Majestueux Fight - PV Byakuya Rspc

Argh

J'avais finis ma course dans un rocher et l'amiral allais encore me frapper, cette fois j'allais me protéger avec mes bras, mais il ne le fut pas. Il s'arrêta avant de toucher mon visage et me tendit simplement la main ! C'est la que je trouva une occasion en or, m'entraîner avec un amiral était une chance inouï ! Puis il n'avais pas l'air d'être si méchant que sa même si j'avais frapper sa partenaire. Il avait plutôt l'air d'être sans émotions, enfin c'est ce que moi je voyais, mais je me tromper sûrement, je regarda l'amiral avant de sourire


Je m'excuse amiral, je savais qu'un nouvel amiral devait arriver, malheureusement je ne connaissait ni son nom, si son visage. Ainsi il m'étais difficile de vous reconnaître. Pour finir, je ne suis pas ici pour me défouler, mais je suis la afin de devenir plus fort !  

Je pris sa main et me relevai, peut être allait-il m'aider dans mon entraînement ? Peut-être que j'allais devoir affronter ces sbires ? Dans tous les cas, il allait falloir que je me batte et pour sa j'allais devoir utiliser un maximum de puissance. Surtout que ces compagnons ne devais pas être si faible, vu qu'il était l'équipe de l'amiral ? Enfin soit, ils n'étais pas plus rapide que moi et cela, sa m'arranger vachement !
Une fois relever, je retira ce que j'avais et je laisser visible une grande cicatrice au niveau de l'abdomen, un petit souvenir d'un des Youkou ! J'en avais déjà affronter deux et j'étais toujours envie donc j'étais loin d'être faible.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptyDim 17 Jan - 21:41



Majestueux Fight - PV Byakuya Rusuka10

Proposition d'entraînement


— Zekki Jaggerjack


Comme je le pensais, le vice-amiral ne m’avait pas reconnu. Il s’en excusa d’ailleurs, en me faisant comprendre qu’il savait qu’un nouvel amiral avait été désigné, mais il ignorait son visage et son nom. Ce n’était pas très grave, après tout nous étions également en faute, puisque c’était nous qui l’avons encercler, sans oublier que nous n’avions pas nos uniformes de la marine. Quoi qu’il en soit, j’aidai le vice-amiral à se relever. Il semblait souffrir encore de mon attaque, heureusement d’ailleurs qu’il fut assez intelligent pour se protéger avec son fluide, car sans cela, il serait certainement K.O à l’heure actuelle.

Je m’assurai que le vice-amiral arrivait à tenir sur ses jambes avant de lui demander la raison de sa présence en cette île. Évidemment, il n’avait pas besoin de raison particulière pour y être, mais étant de nature curieux, je voulais savoir ce qui le poussa à s’aventurer sur une île aussi dangereuse. D’ailleurs, heureusement que pour le moment nous nous trouvions sur la partie la moins dangereuse de cette effrayante île. Le vice-amiral me fit savoir que la raison de sa présence était de devenir plus fort. Je le regardais droit dans les yeux et il semblait déterminé. Il devait certainement avoir croisé une ou plusieurs personnes bien plus fortes que lui pour qu’il se décide à s’aventurer dans cette jungle, dans le but de pouvoir devenir plus fort. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire, je ne le connaissais à peine, mais je l’appréciais déjà. Si tous nos officiers disposaient de cet état d’esprit, nos forces seront facilement doublés, voire triplés.

Tout compte fait, c’était une bonne chose de tomber sur le vice-amiral. Ainsi, mes hommes allaient pouvoir oublier ce qui ne cessait de les tracasser dernièrement. J’imaginais bien un combat entre mes hommes et le vice-amiral, ainsi tous les cinq ils pourraient progresser. Mais malheureusement, un combat quatre contre un ne serait pas équilibrer, le vice-amiral n’aurait aucune chance. Ainsi, je pensais faire les faire combattre chacun à son tour, si le vice-amiral ne voyait aucun inconvénient. Je pourrais certainement y prendre part de temps à autre pour les déconcentrer afin de les obliger à travailler aussi bien défensivement offensivement. C’est décidé, nous allons faire ainsi.


« Tu veux devenir plus fort, si j’ai bien compris ? » Lançai-je, demandant confirmation au vice-amiral. « Pour cela tu devras combattre mes hommes, l’un après l’autre. Si tu ne parviens pas, tu ne pourras devenir plus fort ! En revanche, si tu réussis cet exploit, non seulement tu seras plus fort, mais je pourrais t’aider à le devenir d’autant plus. Qu’en dis-tu ? » Poursuivis-je, adoptant un ton plus amical envers le vice-amiral. 


Majestueux Fight - PV Byakuya Legers12


« Canon, tu commences ! Les autres écartez-vous ! » Ordonnai-je.

Canon ne perdit pas un seul instant. Équipé de ses trois armes très dangereuses, l’homme poisson se mis en position de combat et attendait impatiemment le signal pour lancer les hostilités. Le vice-amiral ne devrait pas sous-estimé mon petit protéger, car il avait de quoi mettre facile l’officier de la marine hors état de nuire. D’ailleurs, pour montrer à quel point il était déterminé, Canon prépara ses trois canons et observa le vice-amiral avec la plus grande attention. Si ce dernier était assez vigilant et rapide, il pouvait en venir facilement à bout de Canon, car mise à part ses armes, Canon était pour l’officier, l'adversaire le moins redoutable de mon équipe.


« Si vous êtes prêt, allez-y ! » Déclarai-je en guise de signal de départ.

Aussitôt que le signal eut été donné, Canon bombarda le vice-amiral de sa mitrailleuse dans le but de cribler ce dernier de balles. Il lança plusieurs capsules de gaz hilarante dans le but de piéger l’officier de la marine. Les trois autres membres de l’équipe reculèrent afin de pas être bêtement piéger par le gaz de l’homme poisson. Ce dernier sautillait un peu partout, poussant des cris de joie pour le moins étrange, et tirait un peu partout dans l’espoir de faire tomber le vice-amiral.



Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Majestueux Fight - PV Byakuya Left_bar_bleue10/100Majestueux Fight - PV Byakuya Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya EmptyMer 23 Mar - 19:36




Majestueux Fight

feat. Byakuya



Il pouvait me rendre plus fort et cela m'intéressait vraiment, mais le coup qu'il m'avait mis m'était rester en travers de la gorge, je dois vous dire la vérité, cela prouver seulement ma faiblesse. Au final pourquoi me suis-je allié à la Marine ? Je ne suis même pas foutu de combattre normalement et la seule fois où j'ai amener des hommes avec moi, ils se sont fait éliminaient si facilement... Au final je méritais vraiment d'être un Vice-amiral ?! J'étais ici pour savoir ce que je devais faire et tomber sur lui ainsi que ses sbires était une bonne occasion de vérifié.

Ils étaient des collègues et par respect je ne devais pas les sous estimé et y allait a pleine puissance, me prouver à moi même si je mérite d'être encore dans les rangs des Vice-Amiraux ! Prouver que je peux mener une équipe sans qu'elle ne meurs. J'avais donc deux objectifs : Devenir plus fort ainsi que me prouver que je mérite le titre qui m'est attribuer. Je ne devais pas devenir une gènes pour Léonidas qui était mon partenaire maintenant puis cette enfoiré aussi allait devoir devenir plus fort ! En gros je ne devais pas glander.

L'amiral Sorakarasu me permettait donc d'affronter ces amis en 1 contre 1, sûrement le plus faible d'entre eux fut désigner pour m'affronter en premier. Une sorte de tortue avec d'énorme canon, ce qui devait lancé ne devait pas être très agréable. L'amiral lanç donc le top et Canon se mit a balancé des bombes avec du Gaz Hilarant dedans, par instincts et réflexe, je recula de quelques pas, mais j'avais respirer un peux de ce gaz, je me mit donc à rire pendant quelques secondes avant d'élaboré un large sourire, je les sous-estime et je suis mort !

J'arma donc mes jambes de fluide et utilisa le Soru afin de me déplacer à grande vitesse vers la torture tout en arrêtant de respirer afin de ne plus ingurgité de gaz, je ne pouvais pas combattre longtemps comme cela alors je vais devoir faire vite ! J'arma donc mon bras de fluide et frappa le plus fort que je pouvais lorsque j'arrivai près de la tortue, un coup au niveau de l'abdomen.

Majestueux Fight - PV Byakuya Ublp



Ryûken


Ryûken, le poing du dragon. Ce coup n'était peut être pas le plus puissant, mais il était assez puissant pour terrasser pas mal d'adversaire ! Le coup était assez puissant pour exploser une carapace de crabe, mais pour celle d'une tortue ? Je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps car j'étais vraiment nul en apnée et je ne pense pas qu'il me laisserait à nouveau l'approcher comme sa alors je frappa à nouveau 3 fois, bien évidemment c'était moins puissant car le facteur de la vitesse était parti. Je n'en avait toujours pas finis, je devais m'assurer de le battre et je devais tous mettre de mon coté. Je recula d'une dizaine de pas très rapidement avant de renforcer ma jambe et de me dirigeais droit vers Canon et de lui administrer un coup de pied très puissant.


Royal Eagle Shoot



Un coup de pied avec une grande vitesse encore, entre les deux enchaînement même pas 5 secondes se sont écouler. Le coup l'avais envoyé valsé à coup sûr. Je regarder alors Lenka avec un sourire qui disait au suivant.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Majestueux Fight - PV Byakuya Vide
MessageSujet: Re: Majestueux Fight - PV Byakuya Majestueux Fight - PV Byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Majestueux Fight - PV Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line :: Rusukaina-