AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:14



Ce que l'Avenir nous Réserve


Feat : ✘ Light G. Hawk




Peu de temps passa, juste assez pour permettre au phénix de revenir sur le bâteau. D'un mouvement de ses serres, il envoya menottes et cordes dans un coin, apparemment pas très content de la tournure qu'avaient pris les évènements. Les corps, regroupés dans un coin du navire étaient maculés de leur propre sang, Light avait dû penser que je les avais tous tués, ce qui n'était pas le cas bien évidemment. Reprenant une apparence humanoïde, le Corsaire posa pied sur le bâtiment avant de me lancer un regard assassin, emprunt d'une colère qui se ressentait juste par ce bref échange visuel. De mon côté, j'avais sortis mon épée, celle-ci posée sur mes genoux, je l'affûtais à l'aide d'une pierre spécialement faite pour. De petites étincelles étaient projetées à chaque mouvement accompagnées d'un son métallique. Tout en continuant ma tâche, je restais fixé dans le regard du blond. Notre haine commune allait-elle à nouveau faire surface ?

Sa colère s'entendait dans sa voix, il m'en voulait c'était certain. Tournant légèrement la tête de côté, mon regard passa des yeux du Corsaire au massacre de l'autre côté. Je ne m'en voulais absolument pas d'avoir agis ainsi, de toute façon ces hommes seraient morts en prison, trop faibles pour réussir à s'échapper des griffes de la Marine. Je regardais à nouveau l'homme-oiseau, un léger sourire sur le visage.

- Ils étaient morts quoi qu'il arrive. dis-je simplement en haussant les épaules comme si c'était tout à fait normal. Que ce soit en prison ou suite à des tortures de la Marine, ils étaient condamnés. continuais-je, marquant une pause. Cependant, j'ai laissé tout ceux qui possédaient une prime en vie, pensant que cela t'arrangerait pour le transport. En quelques sortes, j'ai abrégé leurs souffrances, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela.

Cette façon de parler, ces manières, ce n'était pas le Chien Fou. Simplement ce bon vieux Ren, pouvant se montrer tout aussi violent et diabolique que mon dopplegänger. Désormais, je me rendais compte que mes propos sur l'île avaient pus faire penser à Light que j'avais changé, que je ne tuerai plus ou un truc du genre. Oui, j'avais changé, physiquement comme mentalement, j'étais devenus plus sage et plus avisé. Mais, j'aimais toujours autant tuer, c'était un fait qui ne changerait probablement jamais. Je comptais toujours nettoyer notre monde de ses déchets, non pas ceux que certains nobles considéraient ainsi, non. J'avais une vision toute autre de la chose, ces déchets étaient pour moi tout ceux qui grangrainaient ce monde, que ce soit par leur pouvoir ou leurs manigances. Je ne tuerai plus de civils innocents, certes, mais les pirates ou les soldats du gouvernement, eux, je n'aurai jamais une quelconque pitié pour eux. Ceux qui se mettraient sur mon chemin connaîtraient ce sort funeste, un voyage inattendu aux tréfonds de l'oubli, je leur offrais une libération.

- Tu m'en veux, n'est-ce pas ? demandais-je alors, ayant déployé mon fluide perceptif pour deviner le fil de ses pensées. Tu dois te demander si tu as bien fais d'hésiter tout à l'heure sur l'île, non ? Tu aurais sûrement mieux fais de m'attaquer alors que j'étais affaiblis, bien que tu étais dans le même état. Cependant, si tu comptes m'affronter, saches que ce ne sera pas comme la dernière fois à Water Seven, même grâce à ta pseudo immortalité, tu n'y survivrait pas. finis-je par dire sur un ton calme, donnant un coup de la pierre à affûter sur ma lame dans une gerbe d'étincelles.

Je me relevais alors de mon tonneau, levant ma lame et fouettant l'air devant moi dans de petits sifflements. Je marchais alors, me rapprochant du Corsaire, mon regard toujours rivé sur lui. Je m'arrêtais alors à une dizaine de mètres. De manière très théâtrale, je levais mon épée à l'horizontale, droite en direction de Light. Un air interrogateur sur mon visage, il était simple de deviner ce que j'allai demander.

- Quelle est ta décision Light ? demandais-je, souriant. Me laisser partir gentiment ou appuyer les doutes que j'ai à propos de ton soudain retournement de veste ?




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:22




« Un pari sur l'avenir »



Je fixais, en effet, le roux d'un regard noir, un regard prêt à le fusiller sur place. Mais je ne devais pas céder à la colère. Je devais rester calme et lui montrer l'exemple sinon quel impact aurait mes discours moralisateurs si je n'en tenais moi-même pas rigueur. Il n'y avait pas à dire, j'étais tout comme lui un être taillé dans la haine et la violence. L'écouter. Je devais l'écouter, entendre ses justifications et ouvrir le dialogue avant d'armer mon poing et de lui coller en pleine face. Pour me calmer et me concentrer sur ses paroles, je détournais tout d'abord,mon regard, du sien, puis je finis par fermer les yeux. Ainsi délibérément plongé dans les ténèbres, je pus retrouver un calme relatif et accueillir positivement ces paroles.

-Ah... Je vois. Ils ne sont pas tous morts. Tu as laissé en vie les primés ? Seulement, ceux dont je me foutais du sort en fait... J'aurais préféré que tu laisses une chance de survie à ceux qui n'avaient pas encore de prime. Ils avaient encore une chance de retourner sur le droit chemin. Ils avaient encore un espoir de trouver et de participer à la paix de ce monde. M'enfin, c'est trop tard maintenant ... Ils sont à jamais plongés dans les ténèbres, sans espoir de rédemption. Pfff, je peux même pas te faire la morale, car moi aussi je suis un bourreau !

J'entendais la pierre à aiguiser de Ren s'entrechoquer avec la lame de son épée. Toujours les yeux fermer, je tournais mon visage dans la direction du pirate, et ouvris de nouveau les yeux pour fixer une nouvelle fois Ren, de mon regard sévère. D'ailleurs, ce regard, il l'interpréta très vite. Si je lui en voulais ?

-Absolument ! Je ne vais pas te le cacher, je t'en veux. Cependant, je ne regrette pas le choix que j'ai fait sur Woodblack. Ta sincérité m'a touché, je me devais de te laisser une chance, et même si par ce massacre, tu as fait une erreur de jugement à mes yeux, je ne suis en effet pas apte à te juger au vue de mes précédents agissements de shichibukai. J'ai déjà était aussi extrémiste et violent que toi, donc... Si je dois te juger se sera sur tes actes futur, sur ta vision nouvelle vis-à-vis des civils. J'espère que, comme tu me l'as dis, tu ne les massacreras plus comme avant. Mais soit !

Hum ! Par contre ne me tente pas. Il est vrai que tu as l'air plus fort maintenant, vu que ton corps a subit de grands changements, mais ne soit pas trop sûr de toi. Il y a toujours quelqu'un plus fort que nous dans le monde, nous en avons tout les deux fait l'expérience, non ? Alors rien ne sert de se vanter, hein, Ren ?


Déclarais-je avec un petit sourire en coin. Sur ce point, il n'avait pas changé, il se croyait toujours au dessus des autres. Certes, il était fort, mais c'était loin d'être suffisant pour faire de lui un homme capable de s'émanciper de sa condition d'humain. Donc au final, il était comme tous les autres : un simple mortel, dont le pire allié était le passage du temps ! En plus, il en faisait toujours trop, comme s'il se voyait continuellement dans une représentation de théâtre. Mais les Shows qu'il imposait au monde et à lui-même n'avaient maintenant plus de secret pour moi, car j'avais maintenant connaissance de son passif d'acteur, enfin plutôt de ses origines familiales d'artistes car on ne pouvait pas vraiment dires qu'il est un jour était un acteur. Peut-être un manipulateur, mais pas un acteur comme la bienséance les décrivait.

Arquant un sourcil en observant sa vaine mise en scène, j'expirais fortement comme excéder par son attitude et les doutes qu'il exprimait à mon encontre. Son épée pointait dans ma direction, il me menaçait plutôt subtilement. Venant de sa part, je me serais attendu à quelque chose de plus directe. Des insultes ? Des coups ? Ou un ton agressif non dissimulé, au minimum. Mais non, il me posait un pseudo dilemme, un sorte d'ultimatum... Délicate attention venant de sa part. Avant de lui répondre quoi que ce soit mon visage afficha un sourire béât comme je savais bien les faire.



-Tu as absolument raison, mes agissements sont louches. Pourquoi un Shichibukai trahirait-il la marine, perdant par la même occasion son confortable titre, et s'en irait rejoindre ses anciens ennemis pirates, en renforçant qui plus est les rang d'un Yonkou ? Eh bien, je vais te poser une question ? As-tu déjà rencontrer Marco ? Il est celui qui a su mettre le doigt sur mes doutes. Je ne l'ai rencontré qu'unè seule fois mais il a sut changer ma vision du monde, ma vision de la piraterie. Cette rencontre laissa des marques indélébiles sur mes réflexions, et aujourd'hui j'ai une vision plus lucide du monde. Il m'a ouvert les yeux ! Je peux dorénavant découvrit un nouveau monde.


Et en soit ce n'était pas totalement faux. Depuis mon combat contre Magnum à Marinford, je nourrissais quelques doutes sur la voie que je suivais, et même si j'avais décider de m'infiltrer dans l'équipage de Marco pour le détruire lui et les autre Yonkou, il subsistait comme un doute dans mon esprit. Le plan que j'avais établi avec Jin servirait-il réellement la paix ? Je ne pouvais le savoir. Mais que se soit de manière temporaire ou éternelle, une chose était sûr, c'est que je devais m'associer à Marco. La suite, je verrais ça en temps voulu

.

-Alors oui... Je te laisse partir ! Il en va de soit !



Repris, je en détournant mon regard du roux. J'avais fini de m'adresser à lui. Il n'était pas une menace. Je pris donc le parti d'ignorer l'épée qui pointait en ma direction pour ramasser les quelques menottes et cordages que j'avais ramenés de mon navire. Je commençais alors à attacher et lier entre eux les différents criminels gisant au sol, assommés, mais encore en vie.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:49



Ce que l'Avenir nous Réserve


Feat : ✘ Light G. Hawk




Le phénix ne semblait pas vraiment content de mon action, j'en avais certes épargné certains mais, après tout, ceux que j'avais tué étaient les plus innocents parmi cet équipage. S'ils n'avaient pas de primes c'est qu'ils n'avaient jamais été remarqués par des crimes, avaient-ils vraiment mérités de mourir aussi cruellement ? Non, certainement pas, je m'étais laissé guider par ma colère, par mon envie de tuer. Quelque part, je comprenais la réaction de Light, j'essayais de me mettre à sa place, afin de mieux le comprendre. Lui qui avait prôné la justice et la paix, sacrifiant son âme en la laissant sombrer dans la noirceur à chaque mort qu'il causait pour permettre à d'autres de rester dans l'innocence la plus pure. Moi, j'avais oublié cette innocence, je l'avais oublié il y a bien longtemps. Je n'étais pas bien vieux mais cela me paraissait tellement lointain, j'en avais presque oublié ce qui était socialement acceptable ou non. Peu à peu, tandis que mon esprit sombrait dans les limbes de la sauvagerie, je m'étais éloigné de ma condition humaine. Certes, cela était plus psychologique qu'autre chose, mais avait néanmoins son importance sur mon comportement actuel. En effet, me considérant à présent plus bête qu'homme, je ne regrettais pas avoir causé la mort de mes "proies". J'avais simplement suivis mon instinct, bien que j'étais resté faible en épargnant les primés. Aux réponses de Light, j'avais compris qu'il donnait bien plus d'importance à ceux qui étaient morts qu'aux primés qu'il aurait décidé de livrer à la Marine.

En un sens, j'étais d'accord avec lui. Ceux que j'avais tués étaient les plus à même de retourner sur "le droit chemin" comme il le disait. Cependant, j'en avais été témoin bien assez souvent pour savoir qu'un pirate reste un pirate toute sa vie. J'étais mal placé pour les traiter de criminels, et je méritais sûrement bien plus la mort que ces hommes. Le Corsaire continuait ainsi à me parler, me répondant quant à mes doutes sur ses intentions en rejoignant Marco Zapata, le Dragon Rouge. Lors de sa rencontre avec le Yonkou, apparemment ce dernier lui avait fait changer sa vision du monde, un peu comme Raza l'avait fait pour moi. Je comprenais parfaitement ce genre de décision, cependant venant de lui, cela m'étonnait. Il ne ressemblait pas à quelqu'un qui doute, contrairement à moi qui était confronté à cette personalité qui auparavant me faisait douter de nombre de mes actes.

Seulement, à présent, j'étais parfaitement conscient et maître de chacuns de mes actes. Le Chien Fou n'était plus, ou alors il restait caché au fin fond de mon esprit, attendant le bon moment pour refaire surface. Cela faisait bien longtemps depuis sa dernière apparition. Mais, cela Light ne le savait pas, pensant sûrement encore que mes actes étaient contrôlés par mon côté sombre. Alors qu'il venait de parler, j'avais baissé mon épée, la rangeant dans son fourreau dans un tintement sonore. Puis, gardant mon regard fixé dans celui du phénix, je m'étais mis à avancer dans sa direction, un air sérieux sur le visage.

- Contrairement à ce que tu dois penser, j'ai agis ainsi parce que je le voulais, parce que je le pouvais. commençais-je alors à dire, mon pas lent tapant les planches du pont par intermitences comme un rythme de percussion suivant mes paroles. Ce n'est pas le Chien Fou qui m'a poussé à le faire, et je n'ai épargné les primés seulement comme signe de bonne foi. Tu me connais, si je n'en avais rien eus à faire, ils seraient déjà tous morts.

Je m'arrêtais, voyant Light s'activer en prenant ses cordages pour attacher les pirates. Je l'observais faire, reprenant mon pas lent pour arriver jusqu'à côté de lui.

- Tu sais Light, j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. continuais-je, chose que je lui avais déjà dite, mais c'était un point important. Pas seulement physiquement, ce n'est que la partie visible. Non, tout a changé récemment, et le monde le comprendra bien assez tôt. Mentalement, j'ai changé, je te l'ai déjà dis, je suis devenus plus sage, plus contrôlé, je ne suis plus ce Chien Fou. Cependant, cela ne fait pas de moi quelqu'un de moins dangereux, c'est sûrement tout le contraire justement. finis-je par dire, m'arrêtant à côté du blond en fixant mon regard sur lui.

Certains corps remuaient encore, mais beaucoup étaient dans un tel état qu'ils ne ressemblaient même plus à des cadavres. Un monstre reste un monstre, que voulez-vous, je n'étais pas un enfant de choeur. En ce jour, nous avions appris beaucoup l'un sur l'autre, mais nos rancoeurs étaient toujours d'actualité, ça se ressentait dans chacun de nos regards. Pas besoin de Haki Perceptif pour sentir que l'ambiance était devenue tendue, notre prochaine rencontre se solderait sûrement par un combat destructeur, à nouveau.

- Saches cependant que je garderai un oeil sur toi. dis-je alors, ayant continué mon chemin jusqu'au bastingage, me retournant dans un dernier regard à l'ancien Corsaire. Marco est un allié de Raza et sa chute mettrait à mal nos forces, je ne le permettrai pas. Saches qu'au moindre signe d'une possible trahison de ta part envers la piraterie, tu ne connaîtra aucun répit, même le gouvernement ne pourra te cacher ni te protéger. j'avais dis ces mots sur un ton presque agressif, c'était une mise en garde, et il ferai bien de la suivre. Nous nous reverrons bientôt, phénix.


Air Run !


Sur ces mots, mes genoux se fléchirent et je me propulsais dans les airs, haut dans le ciel. Une fois assez haut, mes pieds frappèrent l'air pour m'envoyer dans la direction de mon navire, disparaissant dans le brouillard.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:32




« Je te garde à l'œil ! »



Tandis que je m'étais mis en action pour ramasser les liens, menottes et surtout les loques humaines qu'étaient devenu ces pirates, sûrement si fier et cruel habituellement, je prêtais une oreille attentive à Ren. Si je faisais ça, c'était surtout pour tenter de percevoir dans l'air un mouvement qui pourrait paraître hostile, je commençais à bien connaître Ren et ses coup de sang. Mais au contraire je n'entendais qu'un pas lent, calme, posé, qui semblait simplement accompagné un discours pour le moins intéressant de la part du jeune roux.

Un signe de bonne foi ? Étrangement, je le croyais, car en effet c'était un bel exploit qu'il laisse des survivants, et qui plus ai alors qu'il semblait répugner les types qui naviguaient sur ce navire, il semblait répugner les okama et en soit je pouvais le concevoir, moi même, face à cette étrangeté du genre humain je me sentais plutôt mal à l'aise. Alors il avait laisser des survivants par respect pour moi ? S'il n'avais pas dit ça de but en blanc, c'est comme cela que j'avais interpréter ses paroles, et en effet c'était déjà un changement par rapport au Ren que j'avais rencontrer sur Water Seven.

Ce pirates à l'allure d'enfant et à l'esprit démoniaque semblait avoir mûri comme si l'adolescence était venu le cueillir que récemment et lui avait inculquer tout ce qui lui manquait : un corps d'homme, la notion de respect et une maturité de l'esprit plus... Perceptible. Je ne pouvais le nier il avait changer ! De plus il avait raison sur un point, le fait qu'il soit moins agressif n'en faisait pas une personne moins dangereuse bien au contraire. Le sang froid est une capacité rare dans ce monde et  un avantage non négligeable pour prendre l'ascendant sur des groupes entiers, comment ma révolutions à réussit à chasser les tenrryubito à votre avis ?

Tandis que je liais les poignées de pirates dans leur dos, avec des menottes au des bouts de cordes, que je découpais avec ma main enduite du fluide offensif, je l'entendais approcher, plutôt lentement. Même s'il me faisait depuis un moment maintenant je perçus comme une insistance à un certain moment. Comme je venais de finir de lier les poignées des primés, je m'étais redresser, après avoir attaché tout les primés à l'aide d'un long reste de corde, grâce auquel ils furent tous attacher les un au autres, je me pris le bout de corde flottant après, en amont du noeuds de huit confectionner pour lier tout les pirates ensemble en une masse difforme.

Puis je me mis à tracter ça comme une vulgaire colis que je laissais glisser au sol, sans une once de de respect  éprouvé à leur égard.  Je me dirigeais alors vers l'énorme mât principal, toujours présent malgré le fait que le bateau continuant de couler, penche dangereusement en direction de l'arrière du navire comme attirer par le néant de cette partie du bâtiment maritimes.

Mon regard se posa sur celui de Ren alors que je m'apprêtais à faire plusieurs tours du mat central afin d'attacher à ce morceau de bois le petit groupe de pirates à l'aide de mon surplus de corde. Ce regard échangé fut intense, porteur de beaucoup de sentiment, de compréhension, d'incompréhension, de haine, de ressentiment. Nous étions loin d'avoir une relation saine et normale, tous les deux. Arrivera-t-on un jour à nous entendre, et nous apprécier ? Ou notre destin ne se trouve pas du côté de l'amitié, mais bien au contraire du côté de l'inimitié ? Tout était possible. J'étais prêt à faire des efforts et à lui pardonner s'il me montrait qu'il avait changé. Et étrangement, lui aussi, tenait à me garder à l'œil.

Faisant mes tours, autour du mat, je tentais de le quitter le moins possible du regard, afin de garder un ancrage sur son regard tandis qu'il me parlait, non, qu'il me menaçait. Il était évident que dans de pareilles conditions le fait de ne pas soutenir son regard puisse paraître lâche, et ce n'est pas l'image que je voulais laisser paraître, surtout face à lui !

La fin de mon dernier tour, fut accompagnée de la fin de son menaçant discours. Tirant un peu sur la corde et la nouant une fois encore avec le reste de la corde enroulé autour du mat, je le vis prendre son appui sur le bastingage, et s'en aller sans vraiment me laisser le temps de répliquer quoi sur cela soit. Avant son départ, j'eus juste le temps de tourner une dernière fois la tête dans sa direction, et de lui présentait mon regard d'un bleu abyssal. Peut-être y liras-t-il ma détermination, ma rage de vaincre, ma volonté ou que sais je...

Une chose était sûr, c'est qu'il était parti maintenant et moi je n'avais plus rien à faire sur ce navire. Ainsi, je bondis et me transformais une fois dans les airs pour regagner le "Revenge". Une fois à bord de mon bateau, je prévins la marine par escargophone pour leur signaler ma capture, insistant bien sur le fait qu'ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas avoir à repêcher l'équipage du "Pisces" que j'avais décidé de laisser sur place pour ne pas avoir à me déplacer jusqu'à une base de la marine. Je préférais éviter le contacte avec eux maintenant que mon plan entrait en action. Priorité à l'approche du dragon rouge !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'avenir nous réserve [pv: Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Woodblack-