AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Les corsaires sont-ils tous les mêmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? EmptySam 7 Nov - 0:36



Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? 0000010

Les corsaires sont-ils tous les mêmes ?


— Feat. Light G. Hawk



Je me trouvais sur North blue.
Il était huit heures du soir.
Je me trouvais à bord de mon navire personnel, totalement détendu sur mon divan, observant avec la plus grande admiration les étoiles et les points lumineux perceptibles dans le ciel. Malgré la distance ahurissante qui nous séparaient, je tentais tant bien que mal de discerner les différentes types d’étoiles et leurs couleurs. Évidemment, c’était une mission impossible, néanmoins c’était un plaisir que je ne voulus m’en privé. Puis de toute manière, c’était un excellent moyen de m’occuper ...

Toujours le regard plongé dans le ciel, je pouvais cette fois-ci, distinguer et compter avec la plus grande aisance les étoiles dansantes. Leurs nombres n’étaient pas aussi conséquente que celles qui ne se mouvaient point, néanmoins elles restaient plus sublime à contempler.

Au coeur de cet océan d’astres, je pouvais facilement percevoir la lune … qui de part sa clarté nous éclairait de l’obscurité envoûtante de la nuit. Elle nourrissait les troupeaux d’étoiles qui l’entouraient de sa lumière naturelle et guidait avec bienveillance notre vaisseau vers sa destination.

Devant tous ces signes prouvant la grandeur de notre créateur, je ne pus m’empêcher de plonger dans un état de tristesse. C’était un fait assez rare … Très rare, de voir l’expression de mon visage changé autant de fois en si peu de temps. Ce qui était encore plus rare, c’était la larme … les larmes qui coulaient le long de mes joues, malgré moi. Je recouvris mon visage du livre qui se tenait près de moi et je tentais tant bien que mal de me vider l’esprit. Ce n’était guère le moment de replonger dans le passé …

Sachez que ce sentiment de tristesse tenait son origine de mon triste passé. La nuit était en quelque sorte l’élément déclencheur de ce sentiment mélancolique qui pouvait tantôt s’emparer de moi, me faisant ainsi culpabiliser pour les « crimes » que j’eus commis. Il était indéniable que je ne pourrais jamais me le pardonner, jamais … C’était mon châtiment pour avoir privé la population de ma terre natale du bonheur et de la vie. Un châtiment tout à fait justifié. Ainsi, je devrais passer le restant de mes jours à me battre pour le bonheur des autres, à faire en sorte que paix et sécurité gagnent toutes les mers du globe. Et c’est alors que peut-être, après ma mort, je serais lavé de mes péchés.  


« Byakuya-sama, nous sommes arrivés ! » Lança le navigateur de mon vaisseau.

Ses paroles parvinrent jusqu’à mes oreilles, mais pourtant ignoré par ma conscience. J’étais ailleurs, totalement ailleurs. Le navigateur s’approcha et répéta une nouvelle fois ses paroles. Il ne reçut toujours pas de réponse. Il aurait pu dégager le livre de mon visage afin de m’éveiller, mais il préféra ne pas dépasser ses limites. C’est alors que la neige se mit à tomber… Cette douceur … Cette fraîcheur… Il n’aurait fallu que d’un contact avec ma peau pour retrouver tous mes esprits. Serait-ce un nouveau signe du ciel pour m’apaiser le coeur ?

Enfin bref. L’essentiel était que je pus quitté mon divan pour me concentrer sur ma mission. Celle que je m’étais fixé. Il était question d’un poneglyphe. D'après Octav C. Moon, mon collègue et président des cipher pol, sur cette île, Swallow Island, se trouverait une stèle de poneglyphe. Toujours selon ses informations, la pierre se trouverait à l’entrée de la forêt, couverte par des algues qui la rendrait méconnaissable. Bref ! Je m’avançai jusqu’à mon navigateur pour lui donner des nouvelles instructions.


« Tu as fait du bon boulot. » Déclarai-je d’un léger sourire, un peu forcé. « Je vais en avoir pour au moins une bonne heure, reste sur le navire et préviens-moi si tu remarques quelque chose d’anormal. » Poursuivis-je, avant de sauter pour gagner la terre ferme.

Le navigateur acquiesça d’un hochement de la tête avant de se mettre au poste de vigie pour observer de plus près les environs. De mon côté, je parvins à l’entrée de la forêt assez rapidement. Cependant, je rencontrais beaucoup de difficultés à localiser cette pierre. Je ne voyais rien qui pourrait avoir la forme d’une stèle. A moins que … Il y avait un homme couché sur une sorte de colline à gauche de l’entrée. Cette « colline » était recouverte par des algues et de fleures. Si une pierre se trouverait dans cet endroit, ça ne pouvait être ici. Du coup, elle serait engouffrée au fond de la colline … Nous ne tarderons pas à le savoir. Cependant, comment faire pour dégager cet homme ? Alors que je tentais de réfléchir à un moyen sans avoir à réfléchir, le ciel décida de faire tomber la pluie … Ce n’était pas une pluie ordinaire et ça les animaux du coins l’avaient compris en se réfugiant rapidement et en nombre au sein de la forêt. Normalement, cet inconnu devrait aussi sortir de son sommeil… Du moins je l’espérais. Pour l’instant, je me contentais de m’installer confortablement » sur l’herbe en attendant patiemment que l’homme aux cheveux jaunes se réveille. Pendant ce temps, la pluie torrentielle continuait de s’abattre sur l’île …



Hors rpg : Désolé je suis pas doué pour commencer, j'ai donc fait vite et en plus vu l'heure ... :p



Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Left_bar_bleue98/100Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? EmptyMer 11 Nov - 13:57




« Rencontre avec l'un des piliers de la Marine »



Perché sur le sommet de la tour centrale construite sur Tortuga, j'observais l'horizon. On ne m'avait pas menti. Il y avait en effet une île qui se profilait au loin, et plus étrange encore, de mon perchoir, je trouvais que la flore luxuriante du lieu traçait approximativement les traits d'un oiseau. Mais pourquoi la disposition en quinconce des arbres prendrait la forme d'un oiseau ? Ça n'avait aucun sens... Cela devait simplement être mon esprit qui était embrouillé. Mais vous aussi, vous devez être perdu, je me trompe ? Qu'est ce que je foutais sur la mythique Tortuga, la terre de la "Légion des bêtes" et surtout quel était donc cette île de laquelle je m'approchais ? Et surtout la plus importante des questions... Comment se faisait-il qu'une putain d'île se déplace sur les océans et ce épars le monde ? Quelle était la vérité derrière la légende de l'île mouvante de Tortuga ?

Beaucoup de questions, beaucoup de mystère et la plupart s'évaporait à l'instant où une information, vous étiez divulguée : l'île n'en est pas réellement une.
Attention, je vous vois venir... Tortuga est bien réel, ce n'est en aucun cas une hallucination ou une apparition ésotérique. Seulement ce n'est pas une île au sens conventionnelle où on l'entend, car Tortuga n'est pas un lopin de terres, mais un être vivant, pour être plus précis, une tortue de mer, géante. C'est une tortue marine, si vielle, qu'elle fut aménagée au cours des siècles, et utilisée comme une moyen de transport efficient pour se déplacer d'une mers à l'autre. Que ce soit les Blues, Grande Line ou le nouveau monde, la tortue n'a pas de limites, elle navigue partout en passant d'une mer à l'autre en traversant Calm Belt, c'est d'ailleurs la raison qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouvait sur North Blue alors qu'il y a pas si longtemps j'avais fait la rencontre de l'amiral "Python vert" alors que l'île était aux abords de l'archipel de Shabondy. Dément vous me direz ? En théorie oui, mais dans la pratique ce n'était pas forcément très sympa pour moi. Bah oui, j'ai jamais demandé à voyager jusqu'à North Blue, si encore je savais que j'étais sur North Blue, ce qu'y n'était pas mon cas vu que je ne connaissais pas du tout cette parti du monde.

Naïf comme j'étais, je pensais être sur une autre des nombreuses voies qui arpentait le "Paradis". J'avais terminé depuis quelques jours l'entraînement que j'avais effectué sous la tutelle de Jin Moriaka. Grâce à l'amiral, j'étais devenu plus puissant, mais serais ce suffisant pour atteindre le niveau des Yonkou ? Il le fallait, car très bientôt le plan que j'avais mis en place en compagnie du sabreur, serait mît à exécution, et il faudra que je sois prêt à me retrouver au centre de possible confrontation entre les empereurs des mers.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Jin a quitté le quartier général de la "légion des bêtes", certainement pour raconter à l'amiral en chef tout ce qu'il avait découvert ces derniers jours. Et il aurait de quoi compter ! Quant à moi, j'étais resté sur le dos de la tortue pour me reposer, après tout mon objectif du moment était seulement de retrouver mon navire et mes camarades. Donc utiliser Tortuga pour se déplacer était nettement moins fatiguant que de voler d'île en île en espérant avoir assez d'endurance pour atteindre la prochaine île. Alors je l'avoue, j'ai profité de la tortue pour voyager à l'œil en me ressourçant avec un maximum de repos.

Maintenant, cela faisait plusieurs jours que le "monstre marin" naviguait sans que l'on aperçoive une île, alors aujourd'hui, c'était un jour un peu différent des autres. Cela devait maintenant faire bien dix minutes que je fixais la forme d'oiseau formé par les arbres de l'île de laquelle on approchait. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Après tout, je ne connaissais pas cette île, et l'exploration de Tortuga avait réveillé en moins un vieux désir d'exploration.

Ainsi, je me levais, décidé à explorer cette île. Debout, positionné sur le toit de la tour, je m'étirais, faisant craquer mes doigts et ma nuque. Paresser ça me réussissait pas trop, j'étais encore plus crevé que d'habitude. C'est donc, l'esprit embrumé par la fatigue que je transformais mes bras en immenses ailes que je déployais avant de bondir.

Quelle déception. Enfin peut être que j'en attendais trop aussi, il était certain que rien ne pourrait jamais plus égaler le transport que j'ai ressenti en découvrant Tortuga, cette île mythologique. Enfin en tout ça, ce n'était pas cette banale île qui me ferait ressentir ce frisson d'exploration, d'exploration que j'avais ressentit il y a quelques jours.

Non, plus sérieusement cette île était vide... C'était une simple forêt. Même les animaux étaient banaux. Au moins, sur Little Garden, y avait un minimum de défi avec les dinosaures et autres bêtes féroces, mais là... Dépité, je soufflais. Aucun intérêt, cette île n'avait aucun intérêt, rien que d'y pensait cela me fatiguait. Déçut, je m'allongeais un instant sur une sorte de petite colline, fixant la nuit noire, et son ciel parsemé d'une myriade d'astres. Au moins, la nuit était belle, bien qu'un peu fraîche.

Sans que je m'en rende compte mes paupières, lourdes, se fermèrent et l'instant d'après mon esprit embrumé s'était perdu dans les bras de Morphée. Et ainsi, des minutes, voir des heures passèrent, tandis que je dormais, imperturbable. Mais soudainement mon doux rêve bascula en un cauchemar atroce. J'étais enfermé dans une cage placée dans un trou dans le sol. Mon énergie habituelle semblait avoir quitté mon corps. Intrigué, je relevais mon buste, m'asseyant sur le sol, en tailleur. Je levais ma tête vers le haut. La cage était bien trop petite pour que je me lève, une goutte tomba alors sur mon visage, me dépossédant étonnement encore plus de ma vitalité. De l'eau de mer ? Mais alors cette cage, elle serait en granit marin ? Je touchais l'un des barreaux et tombais ampli de fatigue. Haletant, je lâchais ma prise et me recrocvillais sur moi-même en position fœtale, me mettant sur le dos. Je pus alors apercevoir une trombe d'eau, atterrir sur moi. L'eau coulait à flot, sans jamais s'arrêter. Bien vite, je me trouvais ensevelit sous les flots, dans l'incapacité de bouger et de respirer. J'étais en train de me noyer ! Puis tout s'arrêta.

Lorsque, je rouvris les yeux, j'étais face contre terre, et l'averse continuait d'arroser mon dos de ses grosses gouttes. Il semblerait que je sois tombé de la petite colline en m'agitant dans mon sommeil. En râlant, je me relevais, le visage entaché par quelques traces de boue. C'est alors que je vis cet homme qui me fixait. Pourquoi me dévisageait-il ? Puis je vis le regard du gars dévier, durant une seconde, en direction de la colline, avant de revenir sur moi.

-Euuuuuuh... Je suis encore dans un rêve, c'est ça ? Non parce que vous ressemblez trait pour trait à l'Amiral de la marine se faisant surnommé le "corbeau céleste". Eh bon croiser deux amiraux de la marine en un temps si restreint ça relève du miracle... Même durant la guerre contre les Deadly Sins, j'ai pas réussi à croisé autant d'amiraux... Ouai ça doit être un rêve...parce que, toute façon y rien sur cette île paumée, alors que viendrait faire la Marine ici ? M'arrêter peut-être ? Non, c'est insensé ! Bon maintenant, c'est finit les conneries, rêver ça me saoule, faut que je me réveille !

Déclarais-je en me relevant, avant de faire face à Byakuya. De ma main droite, j'essuyais rapidement mon visage, et fermais les yeux pour me concentrer et quitter ce rêve. Je les rouvris, mais l'amiral était toujours là.


[/color]
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? EmptyMer 23 Déc - 4:27



Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? 0000010

Submeré par un   Océan de sentiment !


— Feat. Light G. Hawk



Une dizaine de minutes s’étaient écoulées.
J’étais toujours là, assis « confortablement » sur la terre ferme, malgré la pluie abondante qui menaçait les côtes de Swallow Island. Fasciné devant la force et la beauté de la nature, devant ce spectacle grandiose que tout être humain était incapable d’effectuer, j’oubliais pendant quelques instants la raison de ma présence en ce lieu. Je me laissai volontairement, pendant ce court instant, dominer par des sentiments et des appréhensions aussi farfelues les unes que les autres. Ce parfum, cette pluie, ces nuages, ces grondements, cette obscurité pesante, autant de facteurs réunis pour me faire perdre la tête, du moins c’est ce que certaines personnes pourraient dire.

Plongé dans les méandres de mes pensées, je ne pouvais que constater la petitesse de l’homme face à la nature, mais pourtant il ne cessait de se persuader du contraire. Hypocrite qu’il était, il ne se rendait même pas compte qu’il n’était en réalité qu’une création de la nature, qui plus était un échec. Comment cette création éphémère, sachant pertinemment qu’il n’était rien d’autre qu’un grain de sable à l’échelle de l’univers, qu’il n’était rien d’autre qu’une tâche dans un océan de perfection, pouvait se permettre de défier ce qui lui permit d’exister ? De part son ingratitude et son égoïsme, il ne cessait d’assombrir, de corrompre et de tuer, rien que pour son propre plaisir. Pourtant, il savait mieux que quiconque qu’il valait mieux espérer, se tuer pour jouir des plaisirs éternels que éphémères. Mais misérable et faible qu’il était, il ne cessait de s’adonner à ses passions, il n’était rien d’autre qu’un esclave, qui au lieu de se défaire de l’emprise que ses passions avaient sur sa volonté, il rêvait de faire des autres ses esclaves, il rêvait de contrôler le monde, de voir les autres ramper à ses pieds. Quelle ironie !

Je pouvais continuer encore et encore de rabaisser l’homme, de le placer à sa véritable place, mais hélas je fus subitement déconnecté de mes pensées. En effet, un terrible grondement de tonnerre se fit entendre, effrayant toute forme de vie sur cette île, il parvint à m’atteindre malgré là où je me trouvais. Pénétrant au fond de mon esprit, il chevaucha en un clair les vagues de mes pensées pour m’atteindre dans l’abysse le plus profond.


De nouveau présent dans le monde tangible, j’aperçus face à moi un homme, celui aux cheveux jaunes, celui qui faisait obstacle à ma mission il y a de cela une dizaine de minutes. Ses lèvres bougeaient, ce qui devait certainement signifier qu’il était en train de me parler, mais pourtant je n’entendais rien, rien du tout. J’étais assourdi, je ne pouvais qu’entrevoir des images, des parcelles d’images, la plus visible étant la sienne. Peu à peu, je retrouvais tous mes esprits et c’est à ce moment-là que je me rendis compte de ma présence sur cette île et ma connexion avec mon monde intérieure. C’était la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, confronté à de tels changements sur le plan psychologique. Je me relevai du sol trempé pour ne pas dire inondé en prenant fermement la décision de consulter mon « psychologue » après cette mission. Je m’approchai de l’homme aux cheveux jaunes qui désormais était réveillé et pouvait enfin me libérer la colline pour accomplir la tâche que je m’étais fixée. Je me tenais désormais à quelques centimètres de lui, il se tenait sur le sol et m’observait avec un regard ébahi, du moins c’était l’impression que j’avais. Je l’analysais pendant quelques secondes avant de me décider de lui demander de me libérer la colline.

« Bonsoir !  Pourriez-vous me libérer cette colline, s’il vous plaît. Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de dormir dans un lieu aussi dangereux. » Lançai-je d’un air neutre, comme je savais si bien le faire.


Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? 0511


« Vous êtes perdu ? Si vous le souhaitez, je peux vous déposer sur une île voisine pour rendre service. » Lui proposai-je sur un ton agréable. « Si cela peut vous rassurer, je suis un amiral du quartier générale de la marine, comme le prouve si bien ma tenue. » Poursuivis-je, essayant de rassurer mon interlocuteur.


Je le savais.
L’habit ne fait pas le moine. Et puis, ce n’était pas parce que je portais une veste d’amiral que cela prouvait que j’en étais forcément un. Ainsi, si mes arguments n’étaient pas suffisants pour convaincre l’homme aux cheveux jaunes, j’étais prêt, prêt à le convaincre, à le rassurer le plus possible. Je ne lui voulais aucun mal et cela était parfaitement perceptible que cela soit dans le timbre de ma voix ou de l’expression de mon visage. J’attendis que l’homme se décale pour me laisser la place avant de poser ma main sur la colline.

Je fis tremblé l’air autour de celle-ci pour tenter de me débarrasser des plantes qui poussaient sur son dos. Hélas, tentative en vaine. Il ne se passait absolument rien, comme l’homme aux cheveux jaunes pouvait le percevoir, mon pouvoir n’avait fait qu'engendrer une petite brise. Je ne voulais pas détruire toutes les plantes et encore moins la colline, mais malheureusement je n’avais guère le choix. Je frappai verticalement l’air autour de la colline pour détruire celle-ci en plusieurs morceaux, le fracas engendré par la technique parvint normalement jusqu’aux oreilles de cet inconnu. Je fis une nouvelle fois vibrer l’air pour éclater les morceaux de terre en une multitude de morceaux, atteignant ainsi facilement la stèle dissimulée en son sein. Elle était là. J’étais content, sans réellement montrer ma joie.


Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? 1312


« Tu n’as pas été facile à trouver, mais bon comme disent les anciens, mieux vaut tard que jamais. » Déclarai-je dans le vide. Alors que je m’apprêtais à me lancer à la lecture de cette stèle, je fus interrompu par ma petite voix intérieure ... elle ne cessait de me dire que cet homme qui se tenait près de moi n’était pas aussi inconnu que je le pensais.





Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Left_bar_bleue98/100Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? EmptyMer 6 Jan - 15:59




« Encore un amiral »



Toujours là. L'Amiral de la Marine, n'avait pas bougé d'un pouce. En plus, la pluie continuait de tomber à grosse goutte. Un silence s'instaura alors, durant lequel nous restions là, immobile à nous observer respectivement, l'un et l'autre. Sans que je n'en perçoive la raison, Byakuya se mit en mouvement, s'arrêtant à un mètre de moi. Il était toujours silencieux, et son visage ne laisser transparaître aucune émotion. Ami, ennemi, je ne savais pas comment interpréter son mouvement, et son visage fermé à toutes interprétations ne m'aidait pas à me prémunir d'un danger, si danger, il y avait bien sûr ! Enfin, c'était un amiral, il y avait quand même peu de risques qu'il m'attaque. Moi, comme à mon habitude, j'étais à l'ouest. Mais faut me comprendre, j'ai toujours l'impression de rencontrer des personnalités de ce monde dans des situations incongrues. Par exemple pourquoi la première personne que j'avais vue en me réveillant sur cette île fut l'Amiral Byakuya, hein ? Pourquoi j'avais rencontré Jin sur la mythique île mouvante nommée Tortuga ? Et pourquoi je rencontrerais Marco, à l'avenir, dans l'exacte situation dans laquelle je venait de rencontrer L'amiral corbeau céleste ?


Est-ce que je devais comprendre que l'on pouvait rencontrer n'importe qui, n'importe où ? Ou devais-je plutôt comprendre que j'étais beaucoup trop insouciant, ce qui expliquait pourquoi je rencontrais des gens dès mon réveil. Je ne savais pas trop quoi penser. Et honnêtement, le regard glacial du possesseur du Gura Gura No mi, ne m'aidait pas à me concentrer. Bref, cette ambiance de malaise tomba lorsque l'Amiral décida de passer à l'action, afin d'accomplir la mission qui lui incombait. Mais avant cela, il m'adressa quelques paroles ampli de politesse afin, que je lui laisse le champs libre. En analysant sa posture, son expression faciale, son regard et surtout ces paroles, j'eus ma première impression vis à vis de lui. Je n'étais pas très bon pour cerner la personnalité des autres d'un regard, mais lui, il dégageait une telle impression de droiture. Il semblait si lisse, si serviable, si altruiste... Un polie petit héro en somme. Mais à vrai dire, je m'en fichais. Je ne jugeais pas les autres sur la première impression qu'ils me transmettaient d'eux, mais plutôt sur leur constance dans les rapports qu'ils entretenaient avec moi. Bien entendu, la première impression dirigeait déjà mon esprit, catégorisant inconsciemment les personnes que j'avais croisé, mais j'appréciais de devoir chambouler ses catégories, j'appréciais regarder au-delà de cette impression, j'apprécierais la surpasser pour aimer les gens pour ce qu'ils sont réellement et non pour ce premier visage hypocrite qu'il nous ont montrer lors de notre première rencontre. Voilà pourquoi en soit, je ne savais pas cerner les gens d'un regard, car ça m'était tout simplement inutile. Tout ça me passait au-dessus de la jambe, et vous n'êtes pas sans savoir que mes jambes sont trèèèèès longues !

L'Amiral semblait être intéressé par ma couchette de fortune, la colline qui m'avait servi de duveteux matelas. Comme c'était gentiment demander, je me décalais sur mon côté droit pour le laisser passer. Lui répondant simplement :

-Dangereux ? Ah bon ? Mais cette île est déserte. J'ai fait un tour du domaine par la voie des airs, et je n'ai rien vu de suspect... M'enfin si vous le dites, je veux bien vous croire, Amiral Shwarz !

Déclarais-je de prime abord, en réponse sa première remarque. Maintenant, il fallait que je réponde à son aimable proposition. Etait-ce une bonne idée de la suivre sur son navire jusqu'à la prochaine île ? L'avantage serait que je pourrais continuer de me reposer encore un peu, et vu le nombre d'heures astronomique que j'avais accumulé dans les ailes ces quelques derniers jours, même mon petit somme ne m'avait pas complètement rétabli. Oui se serait indéniablement une bonne chose.

J'allais lui répondre, mais je fus captivé par l'action qu'était en train d'effectuer l'amiral. Il avait posé sa main sur la colline, et maintenant l'air autour de ce petit lopin de terre et de plantes, semblait comme "exciter". En faite, j'avais l'impression qu'un petit courant aérien , comme une légère secousse avait eu lieu. Mon cervaux se mît donc en stand-by, passant outre les mots qui s'organisaient précédemment dans ma tête. Maintenant, j'étais focalisé sur la main de l'amiral et la petite colline. Mais les mouvements d'air retombèrent aussi vite qu'ils étaient apparu, s'évanouissant, comme le désir premier de Byakuya de ne pas détruire la petite colline. Vain. Son intervention fut vaine. L'amiral n'était pas destiné à faire dans la dentelle. Même quand il essayait de l'être cela ne fonctionnait pas. Alors il employa la manière forte.

D'un seul mouvement, qui déchira simplement l'air, je ressentis une étrange sensation. J'avais l'impression que l'air et la petite colline s'étaient mis à trembler comme prise tremblements. Le jeune amiral usait certainement de la puissance d'un fruit du démon. Bon après je vais pas mentir, je me suis pas renseigné sur lui, à vrai dire, je ne connais rien de lui. C'est mon premier contact avec lui, j'allais tout apprendre sur le tas ! Plus qu'à rencontrer le troisième amiral et je connaîtrais tout des trois puissances qui protègent le gouvernement mondial et exécutent tout leurs désirs.

Mais concentrons nous sur le présent et Byakuya qui semble avoir enfin trouvé la raison de sa présence en ces lieux. Curieux, je me déplace derrière l'amiral et regarde par-dessus son épaule, enfin façon de parler vu ma taille, l'objet de sa convoitise : une petite stèle sur laquelle d'étranges symboles sont inscrit. Très étrange. J'étais un néophyte dans le domaine des poneglyphes. Pour moi, c'était étrange qu'un amiral se soit déplacer en personne pour trouver et déchiffrer une simple stèle. Mais si Byakuya était là aujourd'hui, c'est que ces petites stèles renfermaient une importance toute particulière, n'est il pas ?

-Euh... Excuse moi, mais j'ai l'impression que tu cherches cette stèle depuis longtemps. Et comme tu es quelqu'un d'important je me doute que cette stèle l'est aussi à sa manière... Qu'est ce que c'est ? Un message écrit dans une langue antique ?

Demandais-je sans gène. Bon, il faut savoir que je ne suis pas non plus totalement un inculte, hein. J'ai entendu parler des poneglyphes, mais je m'y suis jamais intéressé. Et ce, au point même où tout cela c'était occulté de mon esprit. À ce jour, j''étais comme un enfant qui ne demandais qu'à apprendre. Le truc, c'était que moi, j'avais déjà eu l'information, je l'avais juste oublié à force de ne pas l'utiliser. Je vais laisser une sale impression à mon interlocuteur, j'en ai bien peur ! Et pourtant j'aime pas passer pour un inculte !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




Dernière édition par Light G. Hawk le Mar 9 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? EmptyVen 29 Jan - 20:08



Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? 0000010

Les corsaires    sont-ils tous les mêmes ?

— Feat. Light G. Hawk


L’inconnu se décala légèrement sur le côté afin de ne plus me faire obstacle. Il semblait savoir que j’étais à la recherche de quelque chose, cependant, il ignorait ce que s’était. Alors que je m’apprêtais à passer à l’action, il m’interpella en me faisant savoir que cette île était déserte, et qu’elle ne pouvait, par conséquent, ne pas être aussi dangereuse que je pouvais le penser. C’était à ce moment-là que je compris que cet homme n’était pas quelqu’un d’ordinaire, comme je pus le penser jusqu’à présent. J’eus aussitôt la « confirmation » lorsqu’il acheva son dialogue par mon prénom. Il me connaissait …

Pourtant, c’était la première fois que je le voyais, et de plus je me ne souvenais pas de m’être présenté à lui. Certes, je lui fis connaître la fonction que j’occupais, mais aucunement mon prénom. Un bon nombre de questions me traversaient l’esprit, mais je décidai, pour le moment, de garder cela pour moi. Sans me retourner, ni répliquer à cet inconnu, qui semblait plutôt bien renseigné sur ma personne, je décidai de poursuivre ce pour quoi j’étais venu. J’usai, sous les yeux de l’inconnu, de mon terrifiant pouvoir afin de détruire, malheureusement, une partie de la colline et faire apparaître la stèle qui s’y trouvait en elle.


Je me débarrassai alors des parcelles de terres et de plantes qui m’entravaient. Je m’apprêtais alors à lire les inscriptions qui étaient gravées en poneglyphe, ma petite voix « interieure » m’interpella me demandant, pour une raison qui m’était inconnue, de me méfier de cet homme. Je tournais légèrement la tête vers l’homme en question, l’observant pendant quelques secondes, toujours avec cet air glacial, et je ne pus hélas rien déceler chez lui. Il ne m’avait pas l’air très dangereux, du moins je ne sentais rien en lui qui pouvait me prouver le contraire. Je décidai alors d’ignorer l’avertissement de ma petite voix « intérieure », en continuant ma mission, malgré la présence de cet homme. Alors que je me lançai à la lecture de la stèle, l’inconnu m’interpella une nouvelle fois en me questionnant, cet fois-ci, sur la stèle. Ne voulant pas lui manquer de respect, je me tournais vers lui afin de pouvoir lui répondre, malgré que je ne pus achever la lecture la stèle.  


Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Sourir13


« En effet, cela fait quelques années que je suis à la recherche de cette stèle, vous ne pouvez imaginer la joie que j’éprouve actuellement, en la voyant face à moi » Lançai-je, d’un léger sourire. « Effectivement, c’est un message écrit dans une langue antique. Vous semblez en connaître bien plus que vous ne le faites paraître. » Poursuivis-je, avant de me retourner vers la stèle.


Je pus terminer en quelques secondes la lecture du poneglyphe, qui malheureusement n’indiquait pas la position de l’arme que je convoitais. Les informations gravées sur cette pierre indiquait la position d’une autre pierre, qui s’y trouverait au Royaume de Drum, connu aujourd’hui sous le nom du Royaume de Sakura. Je n’avais donc plus rien à faire sur cette île. Néanmoins, avant je devais m’assurer que personne d’autre ne puisse tomber sur cette stèle. D’un geste, je fis signe à l’inconnu de s’éloigner de la colline … Une fois qu’il s’éloigna assez pour ne pas être touché par ma technique, je frappai violemment l’air ambiant entre la stèle et ma position. L’air fissuré en plusieurs parties, on avait comme l’impression que la colline et la stèle n’étaient rien d’autre qu’une fenêtre cassée en une multitude de morceaux. Je sursautais en arrière pour ne pas être pris dans le mini tremblement de terre qui allait envoyer la colline au fond de l’océan. Quelques instants plus tard, on pouvait apercevoir quelques fissures au niveau de la terre, et surtout la disparition de la colline et la pierre, qui s’y trouvait désormais au fond de l’océan.

Le gouffre qui était perceptible n’était pas une bonne chose car elle pouvait mener les curieux vers cette stèle. Je devais donc m’assurer que cette faille soit reboucher. Alors que je réfléchissais à un moyen pour parvenir à mon objectif, j’observai une faille au niveau de la terre, qui s’ouvrit malheureusement d’un coup emportant l'inconnu et moi-même dans cette fente. Tout laissait à croire que c'était ma technique qui était à l’origine de cela. Remonter était pour l’instant chose impossible, compte tenu des morceaux de roches qui nous tombaient dessus. Je me demandais ce qu’on allait trouver au fond de cette gouffre… espérons tout sauf de l’eau de la mer.





Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Left_bar_bleue98/100Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? EmptyMer 10 Fév - 16:01




« Le sol se dérobe sous nos pieds »




Alors que je regardais par-dessus l'épaule de Lenka, le surplombant de ma taille démesurée, mon regard fut attiré par l'objet de sa convoitise : une stèle sur laquelle était gravé des inscriptions. Ce monument de pierre n'était autre que le réceptacle d'un sorte de message. Du moins, les symboles, indéchiffrables pour une personne non-initiée telle que moi, paraissaient avoir un sens, ils semblaient délivrés un message. C'était surement ça que l'amiral de la Marine était venu chercher. Ça me rappela une rumeur qui m'avait amusé et intéressé lors de mes jeunes années en temps que pirate. Cette légende racontait que l'histoire du siècle perdu ainsi que l'emplacement des armes antiques étaient révélés sur de telles stèles. Des messages gravé dans la roche, et écrite dans une langue que très peu de personnes étaient aptes à déchiffrer : les poneglyphes. Était-ce réellement ça ? Cette stèle était-elle un poneglyphes renfermant un secret d'une importance si capitale qu'un amiral de la Marine doivent se bouger en personne pour la déchiffrer ? Je ne le savais pas. Mais pour que Lenka soit dépêché sur ce genre de mission, c'est que, quoi que ce fut, c'était d'une importance capitale pour le gouvernement mondial.

Sachant ce fait, je ne pus que m'intéresser toujours plus aux agissements de l'amiral, laissant ma curiosité me guider à un point tel que j'en venais à questionner le haut gradé de la marine aussi simplement que je parlais à un civil. Étonnement Lenka, ne nia pas les faits, il avoua même, au contraire que c'était exactement ce que je m'étais imaginé. Il me dévoila avoir mis plusieurs années pour retrouver cette stèle, et avoir enfin le plaisir de pouvoir la lire. Vu le sourire qui déformait son visage jusque là froid et sévère, je ne pus que croire à la sincérité de ses propos et la joie qu'il ressentait à la lecture de ce poneglyphes. Après m'avoir adressé quelques paroles, accentuant le fait qu'il semblait douter de ma personne, il se retourna de nouveau vers la stèle pour lire les inscriptions que je l'avais empêché de lire, le questionnant alors qu'il n'avait pas fini de traduction de la stèle dans sa tête.


Rapidement, il se redressa, j'en déduisis donc qu'il avait fini la lecture de la stèle, mais avant que je n'ais pus le questionner sur le contenu du message écrit sur la stèle ou que je n'ai eus le temps de lui expliquer l'origine de mes maigres connaissance en la matière, il m'adressa un regard et d'un geste de la main, m'intima de reculer. Quoi encore ? Il comptait réutiliser ses étranges pouvoirs ? Mais pourquoi faire ? Et surtout quelle était l'origine de ce pouvoir plus qu'intriguant ? Non, définitivement, il n'allait pas utiliser sa capacité ici... Son pouvoir semblait extrêmement destructeur. Pour arriver à une telle constatation je m'en tenais seulement à ce qu'il m'avait montré en fracturant la colline sur laquelle j'avais dormi. Certes il avait  par ce geste dévoilé la présence de la stèle, qu'il avait eut tant de mal à trouver, mais il ne fallait pas oublier qu'il l'avait fait au détriment d'une œuvre de la nature, déchirant aisément les plantes et la terre composant la petite colline et ses alentours. Quel avantage tirerait-il de la destruction de ce poneglyphe qu'il avait semblé si heureux de trouver il y a de cela à peine une minute ou deux. J'avais envie de lui poser une tonne de questions, mais ne voulant pas l'irriter, je fus conciliant, reculant simplement jusqu'à ce qu'il trouve qu'il en fut assez.

Finalement, d'un seul de ses mouvements effectué dans l'air ambiant, je ne pus que constater l'air et toute la colline se briser en morceau tel un miroir tombant lourdement en une multitude de morceaux fissuré. Je n'étais que spectateur, regardant passivement la scène de mes yeux ébahis. Il avait réellement un pouvoir impressionnant. Et contrairement à ce que j'avais pensé, il avait détruit la stèle et toute la colline sans hésiter une seule seconde. De ma position, je pouvais sentir la terre trembler, l'air se mouvoir comme s'il avait était pris par une onde de choc, et je ne pus que constater la colline s'affaisser sur elle-même, ne laissant plus que pour vestige, un trou béant à sa place. Moi, j'avais les yeux exorbités, réellement étonné par l'action du jeune amiral, je m'approchais un petit peu, pour mieux apercevoir la stèle se briser et s'enfoncer dans la terre alors même que cette dernière s'ouvrait en deux comme pour gober la colline et la stèle, tel un animal vorace et affamé.


Maintenant, l'amiral était à côté de moi et nous observions tout deux le trou béant. Je hochais simplement la tête, pour montrer mon admiration face à ce pouvoir plus que destructeur, puis comme je voulais m'adresser à Lenka, je tournais mon visage dans sa direction, et ouvris la bouche pour dire quelque chose. Mais son regard songeur, et sa pose fermée, m'arrêtèrent dans mon action. Je ne pouvais lui parler maintenant, il ne semblait pas du tout réceptif. Pour m'occuper et par ce que je suis d'une nature très curieuse, je suivis son regard et tombais sur l'objet sur lequel son système visuel semblait converger : une simple fissure. Pas très intéressant, je pensais en levant les yeux au ciel. Je sentis alors une violente secousse, et le sol se déroba sous mes pieds. Avant que ne comprenne ce qui m'arrivait ma tête était déjà au niveau du sol, et mon corps continuait de choir, irrémédiablement attiré vers le bras par l'attraction terrestre.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Quoooooiiiiii ?

M'exclamais-je simplement en me rendant compte que mes pieds n'étaient plus maintenus au sol, mais se mouvaient vainement et ridiculement dans l'air. Mes bras se ballotaient inexplicablement dans tous les sens tandis que je bougeais mes jambes ridiculement, paniqué de ne plus sentir mon propre poids au niveau de mes pieds. Je sentis mon corps s'accélérer, le vent me fouetter le visage et les bras, de plus en plus rapidement. Je compris alors que j'étais en pleine chute lorsque je cessais de bouger la tête dans toutes parts pour simplement fixer droit devant moi. Je vis une lumière en haut. Une fissure géante laissait la lumière m'atteindre encore. Je compris donc partiellement ce qu'il m'arrivait, mais avant que je n'ais pû faire quoi que se soit pour parer à ma chute et rejoindre la surface, je vis la lumière se faire moins dense, moins diffuse, et sans crier gare, une nuée de rocher énorme s'abattait en ma direction. Cependant, je n'eus même pas le temps de réfléchir à quoi faire pour les rochers que mon dos me fit affreusement souffrir.


Un bruit sourd s'éleva au moment même où dans un nuage de fumée, mon dos entra en collision avec le sol. L'impact entre mon corps et le sol de cette cavité souterraine fut si violent que mon dos s'enfonça sans vergogne dans ce mélange de terre et de roche. Dans mon renforcement de terre, j'avais les yeux grands ouverts, la bouche déformée par la douleur, mais je n'eus pas le temps d'extérioriser ma souffrance par un cri que je me retrouvais déjà enseveli par la pluie de roche qui m'avait précédemment surpris. Pour me protéger, je n'eus pas même la force, ni la détermination d'enclencher mon haki de l'armement, c'est donc à peine avec les quelques flammes blanches qui léchais déjà mon corps un peu partout que j'accueillis cette nouvelle agression pour mon intégrité physique. Encore une preuve de ma chance légendaire, et de mes réflexes surhumains... Heureusement que j'avais mangé le zoan du phénix sinon cela ferais déjà un bail que je serais mort. Mais si moi, j'étais enseveli, sous les rochers, survivant grâce à mes pouvoirs de régénérations qu'en était-il de l'amiral ? Pourquoi s'inquiéter pour lui ? Il était amiral... C'était une force de la nature, un espère dans bien des domaines... Il devait donc obligatoirement être dans une meilleure position que moi... Du moins, je l'espérais !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Vide
MessageSujet: Re: Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Les corsaires sont-ils tous les mêmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les corsaires sont-ils tous les mêmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Swallow Island-