AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les Deux Dragons [Octav C. Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Vide
MessageSujet: Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Les Deux Dragons [Octav C. Moon] EmptyDim 18 Oct - 22:04

Octav C. Moon & Graham Gaalrad

"Les Deux Dragons"

Une ascension... Une seconde ascension. Le ciel montrait un éclaircit net, une teinte jeune, et me donnais la sensation que quelque chose me manquait. La solitude était l'une des seules choses qui était capable de me faire encore un peu d'effet dans ces instants où je me retrouvais seul... Complètement seul comme perdu dans un océan de souvenirs et de regrets, pas seulement d'eau.
Ces instants privilégiés étaient d'excellents moyens de méditation qui me servent bien à remettre en question. Je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais, je devais sans cesse progresser et j'avais ma méthode. Tandis que certains se laissaient anéantir, de mon coté je mettais directement face à moi les faits et je me débrouillais avec. La façon la plus violente dans l'évidence, mais il faut croire que l'effort à un prix.

Je pensai néanmoins Ayumu dans l'actualité... Était-ce finalement une si bonne idée de réaliser tout cela ? Je n'en avais aucune idée... Au moins, j'appréciai les voyages, j'étais un bon aventurier mais... les choses sont différentes lorsqu'il existe encore les mauvais souvenirs qui reviennent à la surface, qui se comparent aux circonstances comme le simple fait d'être là, à attendre ici... J'avais la sensation d'être sur un navire fantôme, autrefois animé par une ambiance joyeuse, heureuse... comme lorsque j'étais jeune et que je voulais... je voulais...
Quoiqu'il en soit, ici il y avait un éternel silence rythmé par mes propres pulsations. Moi, ma manière d'être, et aussi... ma puissance immanente. Il est faux de croire que je me sentais différent d'elle, c'était même l'inverse : j'avais la vive impression d'être elle, que je ne serai jamais autrement que comme ça, car c'est toujours ce que j'ai choisi d'être, non pas d'être autrement que ce que je suis.
L'ancien vagabond solitaire...


Aujourd'hui était un jour particulier, je devais me rendre dans un lieu tenu secret et, c'est pour cela que j'avais si bien falsifié mes traces, qu'il était impossible qu'une quelconque personne soit au courant de mes faits et gestes, sauf peut-être la personne que j'allais voir et qui m'avais ainsi donner les clés du déplacement parfait ainsi que de l'attitude parfaite. Je ne craignais rien et j'avais strictement l'habitude de tout cela, je pouvais ainsi me détendre et rester en garde constante. Mon fluide d'observation était déployé depuis le début de mon épopée, toute forme de vie ne m'était pas invisible. Je suppose qu'en tant que maître, j'avais mes habitudes et peut-être mes petits luxes comme ça...
Bien, finalement le lieu de ma destination approchait et si seulement la suite pouvait vous y être révéler.

En finalité, je pénétrais enfin en zone de « sécurité », c'est-à-dire à l'abri des regards. Tombant sur la première phase de sécurité, je montrais ainsi que je ne pouvais qu'être que Graham Gaalrad, et j'entrai plus profondément dans les lieux...
Après quelques pas franchis, je finis par me stopper. Oui, je devais bien finir par m'arrêter car, le souci étant bien que les membres du gouvernement avaient finalement décidé de former une stratégie d'interception qui était la plus forte à leur niveau. Pourquoi ? Car je n'étais pas inconnu, mon visage rappelait les grandes catastrophes. En d'autre terme, j'étais un être extrêmement dangereux, et le fait que je me retrouve seul ici... Oui, ils n'avaient d'autre choix.

De mon coté, je me contentai de croiser les bras en attendant patiemment qu'un certain personnage se montre... Je l'avais prévu de mon arrivé, mais nous ne sommes jamais trop sûr. Ainsi, c'est encerclé que j'attendais le moment.

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Left_bar_bleue8/100Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Vide
MessageSujet: Re: Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Les Deux Dragons [Octav C. Moon] EmptyLun 19 Oct - 17:43



Les Deux Dragons


Feat : ✘ Graham Gaalrad




Quelle belle journée que celle-ci, des oiseaux venant chanter sur le balcon de mon bureau. Ah, enfin à la maison après tout ces événements, une mission qui m'avait laissé sur les rotules, un combat acharné que j'avais finis par remporter. Une menace ne pesait plus sur ce monde, j'avais également montré ma valeur au Gouvernement afin qu'il m'accorde la confiance dont j'avais besoin pour la suite du plan. Je n'étais plus simplement le Chef du Cipher Pol Aigis Zero, non, j'en étais devenus le Président. Après des années de travail acharné j'avais enfin pus atteindre ce poste que je convoitais, j'avais le plein contrôle sur les services secrets du Gouvernement, ils obéissaient tous à mes ordres. Me levant du gros fauteuil de mon bureau, je me dirigeai alors d'un pas lent jusqu'au balcon. Là, les oiseaux m'observèrent comme un être venu d'une autre planète, tout d'abord effrayés par mon apparition, puis se calmant lorsque j'approchai d'eux.

Sortant un paquet de cigarette d'une poche de mon manteau, j'en porta une à mes lèvres alors qu'un oiseau s'envolait jusqu'à mon épaule où il se posa. Craquant une allumette j'embrasai alors le bout de ma clope avant d'en tirer une grosse bouffée que je recracha après quelques instants devant moi. La fumée dansa un instant dans le vent avant de se dissiper. En ce jour, j'allai rencontrer une personne spéciale, un être de légende que j'avais mystérieusement réussis à contacter, celui-ci étant assez difficile à joindre. Enfin, pour moi cela ne fut pas si compliqué. Il faut dire que, depuis ma récente promotion j'avais commencé à mettre au point de nouveaux systèmes de communication discrets et intraçables. J'avais longtemps essayé de projeter des messages sur du papier grâce à mon pouvoir, mais l'effort devenait plus compliqué lors de longues distances. C'est à ce moment là que j'avais pensé à du papier spécial, différent, capable de mener à une personne facilement en nous indiquant la route à suivre, oui, vous l'aurez compris je parlais bien de vivre-card. Techniquement, mon pouvoir me permettait la création et le contrôle total de papier quel qu'il soit, alors pourquoi pas celui-ci ? Après de nombreux échecs je réussis néanmoins à toucher au but, le plus dur fut seulement de trouver une trace ADN de cet homme que j'avais voulus contacter.

Mais bon, que croyez-vous ? Mon nouveau poste m'octroyait de nombreux pouvoirs, et ainsi je réussis à récupérer ce que je désirais, bien que cette tâche m'aie prit quelques semaines. Il s'était caché pendant si longtemps que retrouver la moindre trace de son passage était une tâche ardue, enfin de nombreux rapports nous avaient tout de même informés que ce monstre était de retour, s'étant peu à peu éveillé de son mutisme long de nombreuses années. Mon dispositif en place, j'avais ainsi pus envoyé un message à l'homme répondant au nom de Graham Gaalrad, cette légende d'antan. J'y avais ajouté une seconde vivre-card, cette fois-ci liée à moi-même afin qu'il puisse m'adresser sa réponse de la même manière, imprégnant cette feuille comme la première d'une « touche » de Kenbunshoku no Haki, augmentant ma capacité de contrôle sur elle. Au moins, j'étais certain que ce genre de message ne serait jamais intercepté, dans tout les cas je pourrais ressentir un quelconque changement de trajectoire et détruire le message avant que quelqu'un ne le récupère. J'avais pensé à tout.

Cependant, il n'y eut pas d'incident et ainsi la correspondance se passa dans les meilleures augures. Il venait de lui-même jusqu'à Silent Island afin que nous puissions continuer notre conversation de vive voix. Pour l'occasion, j'avais donné de nombreux ordres, mes espions ayant totalement désertés la citadelle pour entièrement s'investir dans la protection de cette rencontre. Pour plus de discrétion, lui et moi serions seuls, après tout qui sait ce qu'il pourrait advenir de cette rencontre ? Une alliance ? Ou peut-être un combat titanesque. Non, je tenais à cet édifice unique en son genre et à l'île flottante sur lequel il était construit, me permettant une défense absolue et un paysage magnifique. En tant que Président du Cipher Pol, j'avais déjà en tête de nombreuses améliorations à apporter à notre organisation, mais pour l'heure j'avais un invité à accueillir.

Finissant de tirer une dernière bouffée sur ma cigarette, j'aperçus alors la plate-forme permettant d'accéder au château remonter, ses lourdes chaînes crissant sous l'effort. Bien, plus que quelques minutes avant qu'il n'arrive. Faisant volte-face, je pénétra à nouveau dans mon bureau, hésitant à prendre mon chapeau avant de me dire que celui-ci ne servirait à rien. Portant alors la main à mon visage, je retira le cache œil recouvrant la partie droite de mon visage, optant pour mon habituel demi-masque. Réajustant mon long manteau noir et doré je sortis alors de mon bureau, arpentant les couloirs d'une démarche constante, sans trop me presser. Les hommes que je croisais me saluaient, ne recevant comme réponse qu'un hochement de tête de ma part. Ils avaient pas à se plaindre, ce mouvement de tête était un signe de ma bonne humeur, bien que mon visage n'en trahissait rien. Tout ces hommes, ayant reçus pour ordre de déserter la forteresse pour plusieurs heures, suivirent mes pas. Rapidement, j'eus arpenté la distance qui me séparait de l'élévateur. Là, Graham se tenait les bras croisés, entouré par mes hommes. J'avançai alors, passant de l'ombre à la faible lumière des lampes de la pièce.

- Messieurs, vous pouvez disposer, retournez à vos postes. dis-je aux hommes qui entouraient mon invité, ceux-ci s’exécutant en redescendant par la passerelle, suivis par ceux qui m'avaient suivis jusque-là. Nous voilà enfin face à face Graham Gaalrad. Je suis Metatron, Président du Cipher Pol et Chef du CP0, mais vous pouvez m'appeler Octav, enchanté.

Un sourire commença à se dessiner sur mon visage, je fis ainsi signe à Graham de me suivre, reprenant alors la même direction, celle de la pièce la plus luxueuse et raffinée de la demeure, c'est à dire mon bureau.

- Pour l'occasion, j'ai fais vider la citadelle de toutes autres personnes que nous-mêmes, pour plus de discrétion. commençais-je, continuant de marcher de ce pas tranquille. Je suis bien heureux d'avoir réussis à vous retrouver, ça n'a pas été facile croyez-moi. Enfin bref, on sera plus à l'aise pour parler dans mon bureau, j'ai un excellent vin en plus.

Poussant les portes de la pièce, j'entrai suivis de mon invité, attrapant une carafe de vin et deux verres avant de les apporter vers deux grands fauteuils séparés d'une petite table en verre, tout ceci faisant face à une cheminée immense. Disposant les verres et les remplissant de ce nectar pourpre que j'avais ramené de Marie Joa comme un des nombreux cadeaux qui me furent offerts suite à ma promotion. Ah ces petits nobliaux et hauts gradés du gouvernement, prêts à tout pour s'accorder les faveurs de ceux qui dirigent, ceux qui décident. Enfin, je leur vouais certes un désintérêt des plus total, cependant je ne pouvais pas ignorer leurs goûts en matière de vin. Celui-ci était une véritable merveille unique au monde, un vin digne de l'occasion, digne d'une telle rencontre.

M'asseyant confortablement dans ce grand fauteuil de velours, j'invitai Graham à faire de même. J'attrapai alors mon verre, le levant devant moi, mon unique œil perdu en fixant les flammes.

- A cette rencontre. dis-je, tournant ma tête en fixant mon regard droit dans les yeux de mon interlocuteur. Je suis certain que la conclusion en sera des plus intéressantes...ne croyez-vous pas?





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Vide
MessageSujet: Re: Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Les Deux Dragons [Octav C. Moon] EmptyLun 19 Oct - 19:31

Octav C. Moon & Graham Gaalrad

"Les Deux Dragons"

Ah ! Que voici ! L'homme que j'attendais ! Peut-être était-ce une surprise de voir néanmoins qu'il avait d'étrange goût comme un demi-masque. Il portait un demi-masque pour m'accueillir, peut-être pour faire bonne impression aussi.
Durant un moment, j'aurai pu penser être au mauvais endroit, au mauvais moment car, peut-être y avait-il un bal masqué, une fête pour tous les fonctionnaires du gouvernement ? Ou bien était-ce simplement que ces hommes à la prétention sérieuse ne l'étaient pas ou insuffisamment rigoureux à mon goût.

Ayant ainsi participé logiquement à leur système de communication et de discrétion, j'étais bien au courant des méthodes et je les savais bien comme toutes choses, faillibles. A mon niveau, peut-être ai-je l'exigence de la perfection mais il va falloir que les choses s'améliorent, que quiconque s'améliorent et une cadence à laquelle ils ne survivront peut-être pas mais, voilà le coût de l'évolution.
Même si les autres factions ne percevraient jamais ces méthodes et ne les décortiqueraient jamais, j'avais l'avantage d'avoir une vision infinie.

Tout ceci me rappelait par ailleurs un certain pirate, commandant de flotte que j'avais rencontré. C'était il y a au moins un mois et demi... Hum, les troupes de cirque, pourquoi pas.
Finalement, les insectes se retirèrent, j'avais la sensation d'être dans une fourmilière qui n'attendait qu'à être réduite en cendre par mes mains, mais ce n'était absolument pas pour cela que j'étais ici. Non, il y avait bien plus et cet endroit comme cette personne pouvaient même jouer un rôle, leur rôle. Hé hé... J'espérai quand même ne pas avoir à perdre mon temps, j'ai beaucoup à faire et le temps commencerait presque à me manquer.
Si j'étais ici, c'est bien parce que j'en attendais beaucoup. J'espère ne pas être déçu.

L'homme m'accueillit donc et me présenta comme se présenta, au moins cela avait son originalité et d'un autre coté, pour ces enfants, pour leur cas, nous avions travaillé ensemble il y a longtemps. Ce n'était pas comme si je ne le connaissais pas, ou plutôt, j'avais déjà fait en sorte de savoir qui il était au travers de ses hommes.
Cette technique... Oui, personne n'était en mesure de faire de même et je surpassais bien des êtres. Ensuite, si ce n'est que les victimes de cela s'en souviendront toute leur vie de ce qu'ils ont vu, si tenté est que je ne me sois pas occupé d'eux par le biais de plusieurs méthodes. Il est facile d'obliger un être lorsque l'on sait comment s'y prendre. Détruire l'âme aussi était dans mes cordes.
Enfin, ce n'était pas ça mais, je n'appréciai pas les illusions, les formules de politesse, mais pour combler évidemment, j'avais à le faire. Ça ne me dérangeait, cela ajoutait une petite touche de noblesse.

Dans une tonalité sans plus ni moins, je fis un léger signe d'acquiescement en disant :

-Enchanté de même, vous pouvez m'appeler simplement Graham.

Bien, les choses sérieuses maintenant. D'ailleurs, la chose que je remarquais c'est qu'en apparence, il apparaissait plus vieux que moi alors que je devais plus âgé que lui.
Je l'accompagnai ainsi vers son bureau, balayant du regard les structures de l'installation, les différents couloirs qu'offraient des issues différentes, tout cela. Une fois arrivée, nous entrons et je le laissai ainsi parler.
La première bonne chose était que nous étions seuls, c'est une bonne chose, je n'apprécie pas voir des choses grouiller ou ramper.
Il m'exprima alors que cela n'avait pas été facile de me trouver, ce qui me fit arquer un sourcil tandis que je le regardai. Hum ? Ah bon ? Eh bien, je n'avais pas vraiment chercher à me cacher, j'avais simplement pris des vacances à mes yeux. Peut-être est-ce que je suis capable d'être aussi discret que cela sans le savoir ? Ou était-ce juste un compliment ? Dans les deux cas, cela m'était égal car j'aurai aussi fait en sorte de le contacter et ça... j'avais ma façon de faire.

Ma première idée, c'était de me rendre une base secrète du gouvernement. La seconde, c'était de provoquer directement le gouvernement en entrant dans un lieu interdit ou méconnaissable. A sa méthode, mais j'aimais bien que les choses soient rapides. Pour les plaintes, les gémissements, je me fichais bien de l'état d'esprit des autres. Qu'ils suivent ou meurent et, ces idées ne concrétiseront jamais semble-t-il.

Dans son bureau, un endroit sympathique. Il voulait que l'on trinque ensemble, pourquoi pas mais... je ne supporte pas l'alcool, mais à ma façon. En d'autre terme, si j'ingurgite le moindre verre, je perds mon propre contrôle et je redeviens le jeune plein d'énergie d'antan qui n'avait de souci que l'ennui et bien d'autres choses. En bref, c'est une mauvaise idée mais, je lui annoncerai plus tard dans le pire des cas.
Je pris ainsi un siège et m'adossai dessus en regardant le plafond, pendant un instant avant de revenir sur l'homme qui était devant moi. Je n'avais pas de pensée particulière en le regardant, il me semblait sans plus ni moins.
Je récupérai alors le verre qu'il m'avait servi et je l'écoutai de nouveau, levant ainsi cette verrerie devant moi pour fêter cette rencontre. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pendant un instant. Je lui répondis :

-A cette rencontre. J'en espère de même.

Je pouvais être pensif... Enfin dans tous les cas, j'étais serein. Le verre devant moi, je commençais à faire tournoyer le liquide à l'intérieur pour l'examiner. Un excellent vin, j'étais bien placé pour en parler même, si je devais bien l'avouer, le domaine des alcools ne m'intéressaient guère.
Finalement, je débutai en le regardant cette fois-ci dans les... dans l’œil :

-Merci pour cet accueil, Octav, mais avant toute chose et pour débuter cette rencontre, la première chose que j'aimerai savoir, c'est si vous savez comment « ils » vont. La seconde chose serait de savoir si nous comptons bien sur les mêmes choses et surtout, si je peux encore vous faire confiance pour « ce » projet.

Je déposai alors mon verre devant moi et je joignis mes mains et ajoutant :

-Ce n'est pas une menace que je vous présente ici, seulement de l'inquiétude.

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Left_bar_bleue8/100Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Vide
MessageSujet: Re: Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Les Deux Dragons [Octav C. Moon] EmptyDim 25 Oct - 17:42



Les Deux Dragons


Feat : ✘ Graham Gaalrad




Eh bien, il n'avait pas autant changé que je l'aurais crus, cela faisait si longtemps il faut dire. A l'époque je n'étais pas encore au poste que j'occupais en ce jour, bien que j'étais déjà désigné comme en étant digne. Il faut dire qu'atteindre ce poste n'avait pas été une mince affaire, mais cela avait fait partie du plan, de mon plan. Renversant légèrement le verre que je tenais entre les mains au niveau de ma bouche, j'absorbais ce liquide qui coulait lentement dans ma gorge avec des arômes à la fois délicats et forts. Tranquillement, j'écoutais les paroles de Graham. Cela faisait sept années depuis la dernière fois, peut-être plus, bien que nous ne nous soyions croisés que peu de fois pour mettre en place ce plan. Et désormais il s'inquiétait pour eux ? C'était touchant de sa part, peut-être que le monstre avait un coeur après tout.

- Aux dernières nouvelles, ils vont bien. commençais-je, posant mon verre sur la table qui séparait nos fauteuils. Mes petits oiseaux les observent attentivement et ne ratent rien de leurs faits et gestes, tu sera sûrement heureux d'apprendre qu'ils apprennent vite. Enfin, pas autant que toi bien entendut, tu as toujours été spécial. Mais, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir pour eux. Cependant, ils semblent être à ta recherche, et vu de qui ils tiennent ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par réussir.

Je marquai une pause, sortant un paquet de cigarette de la poche pectorale de ma chemise. Je n'eus même pas à la toucher qu'une cigarette s'élevait toute seule jusqu'à se poser entre mes lèvres. Décidément, ce contrôle du papier m'amusait de plus en plus. Sortant un briquet, j'alluma ce bâton de tabac qui commençais à se consummer en dégageant une légère fumée.




La grande porte à double battant donnant sur le balcon était ouverte, laissant entrer trois petits oiseaux curieux qui nous fixèrent de leurs yeux innocents. Cependant, alors qu'ils s'approchaient un peu plus, les oiseaux s'immobilisèrent, comme pétrifiés. En réalité, ces petits animaux avaient sentis le danger que nous représentions, comme une alerte pour ne pas nous approcher. Je comprenais cette réaction, bien que venant d'animaux je trouvais leur réaction, de s'envoler en faisant demi-tour et en sortant sur le balcon avant de partir loin de cette citadelle, intelligente. En effet, nous étions une menace, mais non pas pour ces petits oiseaux qui ne nous avaient rien faits, non, nous étions une menace pour le monde.

- Quant au projet, nous avons tous un but en commun dans cette histoire, et nous sommes tous prêts aux plus extrèmes actions pour le réaliser. dis-je calmement en fixant les flammes dans la cheminée, dansant d'un côté puis de l'autre. Pour la confiance, c'est un mot vide de sens pour nous, cela me paraît bien évident que toi comme moi ne pourront jamais avoir une pleine confiance l'un envers l'autre. Cependant, j'ai aidé à l'accomplissement de ce projet, j'ai atteint le poste dont j'avais besoin pour que cela soit opérationnel. C'est désormais à ton tour de jouer ton rôle Graham, tout comme j'ai joué le mien avec ces enfants.

Mon regard se tourna vers cette légende de puissance, cet homme qui, pour certains, s'était approché du titre de divinité. La première fois que je l'avais rencontré je n'étais qu'un jeune effronté, ne s'étant pas encore assez confronté à la vie, j'avais été impressionné par la prestance de cet homme bien que j'étais déjà considéré comme un monstre de force et d'intelligence.

Le "groupe" allait regrouper des êtres plus puissants les uns que les autres afin d'apporter le changement dont le monde avait besoin, à n'importe quel prix. Une sorte de vision utopique, bien que tout changement nécéssitait un sacrifice important.

- Nous ne serons pas tout à fait seuls aujourd'hui, nous aurons un invité qui va justement rejoindre notre petit "groupe". Je ne sais pas si Joel t'a prévenu. dis-je, moi-même pensif. Le changement dont le monde a besoin arrivera bientôt, emportant avec lui tout les péchés de ce monde.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Vide
MessageSujet: Re: Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Les Deux Dragons [Octav C. Moon] EmptyMar 27 Oct - 16:47

Octav C. Moon & Graham Gaalrad

"Les Deux Dragons"

Maintenant que je regardais plus attentivement Octav, je remarquai une chose : à mes yeux, je ne le différenciai pas d'avant car en fait... je n'avais aucune idée de son apparence et comportement d'antan. Peut-être que je l'avais oublié, ou bien qu'à l'époque il n'était pas suffisamment intéressant ? Quoiqu'il en soit, il avait changé suffisamment pour que mes souvenirs à son égard se mélangent et ça, j'en étais content même s'il risquait de chuter dans cette période de stagnation que tout le monde connaît quel qu'en soit le domaine. Ce fameux moment où après avoir évolué au cours de la pratique, au cours de la découverte, de l'habitude, l'on commence à plonger dans une routine démontrant comme les limites de soi. La progression ralentie, le monde semble se répéter, et l'on se met alors à rechercher l'étincelle qui nous fera méditer, l'être capable de nous faire vibrer comme avant.
En tout cas, je repensais à cela car j'étais arrivé à ce stade un jour, pour le reste je m'en fiche finalement de savoir si c'est valable ou non pour les autres.

Mes yeux dirigés vers le sol, je les relevai lorsqu'il commença à me répondre.
Si ce n'est son petit compliment, le reste me paraissait correct, ils allaient bien à priori... Je me demande bien s'ils apprendront assez vite ou non, efficacement ou non, mais tant qu'ils ne font rien de regrettable, je suppose que je n'avais pas à m'inquiéter.
Mon visage s'étaya sur le plafond et je restai pensif. La raison ? Eh bien, car je savais simplement que j'allai finir par les rencontrer. S'ils étaient en plus à ma recherche, cela ne risquait pas d'être des retrouvailles appréciables et aimables... Non, j'avais même la sensation que j'aurai à les combattre et peut-être même à les tuer... Les tuer ? Oui, les tuer... Rien de bien difficile mais, j'aimerai éviter d'en arriver là. Peut-être même qu'ils me dépasseront ou à l'inverse, s'échoueront contre moi ?
Quelque soit ce qui doit advenir, les choses ne changeront pas : c'est moi qui a même demandé la mort « d'elle ».

Je soupirai alors et je revins sur notre personnage. Je supposai qu'il n'avait pas que cela à me dire, et je préférai attendre qu'un homme démontre tout ce qu'il a dire avant d'en dire quoique ce soit. Souvent, cela peut-être perçu comme attendre qu'un être construise sa demeure pour mieux la détruire lorsqu'il est question d'un débat, pour le reste il faut dire que je m'intéresse toujours à la façon de penser de quelqu'un. Comme pour affûter mon influence sur les esprits, je les étudie toujours en discrétion.
J'écoutai ainsi le maître du papier, le regardant sans plus ni moins dans les yeux. Hum...
Hum... Il savait ce qu'il voulait au moins. Même si c'est vrai que lui comme moi, nous ne ferions jamais confiance à autrui par pur principe méthodologique... Un oui m'aurait suffi, quoique ? Dans tous les cas, il avait atteint un premier apogée qu'était son rôle au sein du Gouvernement. Pour ma part ? Oui, étant donné que j'étais le précurseur de tout cela, je n'avais en aucun cas perdu mon temps et ma stratégie ne connaissait pas de faille. Bien, il était...

Et là, l'un de mes sourcils s'arquait quand je commençai à percevoir cette petite flamme dans les yeux d'Octav. Qu'est-ce qu'il... ? Pourquoi ce genre de regard apparaissait chez lui ? Ne pouvait-il pas se dire que j'étais juste un homme comme les autres ? Peut-être bien que je préparai un grand projet mais...
Il continua alors, me prévenant ainsi que quelqu'un d'autre allait venir. Ah ? Vraiment ? Mais si tel était le cas, ne manquerions-nous pas trop de discrétion ? Si en plus les balcons étaient ouverts comme dans un restaurant... Argh, bon sang, j'espère que je ne m'inquiète pour rien. C'est vrai que tous les éléments avaient été convenu à cette rencontre, j'espère pouvoir m'assurer de l'efficacité de tout ça.

Je m'adossai un peu plus dans mon siège et je dis :

-En me recherchant, ils devraient soit grandir, soit mourir. En tout cas, les pions se placent sous mon commandement, le jeu se fait et beaucoup d'événements vont arriver, reste les oreilles ouvertes. Il ne me semble pas avoir été prévenu par Joël néanmoins, mais je pense savoir de qui il s'agit. Nous avons besoin d'éléments efficaces, et si un vice-amiral était sensé me prévenir... Il sera bientôt là ? Et aussi, que penses-tu de ce que tu es devenu depuis notre dernière rencontre ?

Peut-être était-ce un test, mais je n'ai jamais apprécié parler avec des outils alors, je me demande bien d'une certaine façon ce qu'il était devenu, et je voulais vérifier cela à travers sa prochaine réponse.

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Vide
MessageSujet: Re: Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Les Deux Dragons [Octav C. Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Deux Dragons [Octav C. Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Silent Island :: QG CP0-