AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth Hagen
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Elisabeth Hagen
Messages : 49
Localisation : Grandline...~
Date d'inscription : 28/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
[FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth} Left_bar_bleue0/100[FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth} Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre35
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuGrandline
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1195-of-mice-men-and-beasts-pv-raza
[FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth} Vide
MessageSujet: [FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth} [FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth} EmptyJeu 10 Déc - 23:18






Very bad tale.~


Feat Macbeth


« -Ce livre vous intéresse-t-il Mademoiselle ? »

Ladite demoiselle se retourna vers le libraire, le scrutant de ses yeux argentés perdus dans le vague. Il lui fallut un temps de réflexion avant de comprendre les paroles de son vieil interlocuteur.

« -Pardon ? Oh... Hm, non je feuilletais juste... »

« Ah, mais ne serait-ce pas là les fameux contes de Flevance ? Ce royaume avait suscité durant des siècles l'enthousiasme de nos  meilleurs fabulistes tels que Jean Fait-de-la-Peine, ou encore Charperrault. Un magnifique ouvrage pour enfant que vous tenez là... Quel dommage qu'une telle tragédie eut lieu dans cette île si féerique. Je n'ose guère imaginer les maléfices qui désormais ont dû s'accaparer de cet endroit maudit. La simple pensée me fait frissonner... »

« Si vous saviez... » Murmura-t-elle à demi mot.

« Comment ? »

« Non, rien. »

Un sourire énigmatique vînt se dessiner sur le visage angélique de la jeune femme. Reposant le livre sur l'étagère, la chasseuse de prime sortit de l'enseigne poussiéreuse, inspirant un grand bol d'air frais. Immobile, les yeux clôt, les souvenirs, de l'une de ses plus farfelues aventures, revinrent inexorablement en mémoire.
                                   

  ____________________________


North Blue, 2 ans plus tôt.

Ce jour-ci fut particulièrement brumeux. La caravelle marchande voguait entre les eaux profondes dans un brouillard épais. Adossée au bastingage, le corps légèrement courbé, le visage rivé vers la mer, Elisabeth -tel était son nom- paraissait plongée dans une profonde méditation. Une légère brise vînt  taquiner sa chevelure pâle virevoltant après quoi dans tous les sens, mais ceci ne parut pas la déranger. Bientôt, pensa-t-elle, cela ferait quatre ans qu'elle errerait toute seule depuis l'incident. La solitude fut dans les premiers temps pesante voir quasi-insoutenable. Cependant, au fil des jours, des mois et des années elle s'était accommodée tant bien que mal à ce quotidien. Elle se déplaçait perpétuellement d'île en île explorant à son rythme le monde et ses richesses. Découvrant toujours un peu plus, sans jamais savoir où le lendemain la guiderai. Cependant, aujourd'hui elle connaissait parfaitement sa destination.

Lentement, mais sûrement, la brume s'estompa et au loin la forme d'une île se dessina, se précisa et ce jusqu'à apparaître clairement aux yeux de la jeune femme. Un pâle sourire s'afficha sur son visage en voyant la distance s'écouler entre le  Royaume déchu de Flevance et l'embarcation. Bientôt, elle pourrait honorer l'un des vœux qu'elles s'étaient promises. Auparavant, Elena lui avait tant de fois fait part de son désir de parcourir cette île fantôme -regorgeant selon elle de mystères- que désormais comme celle-ci était sur son trajet, la jeune femme se sentait dans l'obligation d'y faire escale, en mémoire de son amie. Les marins furent surpris voir même apeurés qu'elle veuille délibérément poser les pieds dans cette terre décrite comme maudite par les dieux, après les ravages du saturnisme. Ils avaient même refuser de l'y emmener de peur que des germes de la maladie ne les contamine. La bourse d'or conséquente qu'elle leur offrit, les fit vite changer d'avis. Quoique pas totalement. Le marché établit fut le suivant : emmener la jeune femme, oui, mais pas plus loin qu'un maximum d'un kilomètre de distance entre le navire et la côte.  

Elle due donc se résoudre à faire le reste dans une barque miteuse. Une fois les pieds posés sur la terre ferme, la blonde releva son visage pour apercevoir les ruines du château se dressant au loin. Ses yeux pétillèrent de curiosité. Ainsi,  munie de son épée et d'une besace -accrochée sur son épaule droite puis contenant quelques vivres- Elisabeth se lança dans cette énième aventure. Intérieurement, la chasseuse de prime fut convaincue qu'elle ferait vite le tour de ce tas de ruine déserté. Pas un instant, elle ne soupçonnait être si loin de la vérité...

Bien au contraire, cela signait uniquement le début d'une drôle d'entreprise et surtout rencontre...



Revenir en haut Aller en bas

[FB] Very bad tale.~ {P.V Macbeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Royaume de Flevance-