AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Keyblade de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Sora
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Keyblade de Sora Left_bar_bleue0/100La Keyblade de Sora Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Keyblade de Sora Vide
MessageSujet: La Keyblade de Sora La Keyblade de Sora EmptyVen 11 Déc - 10:20

Comme vous l'avez remarquer, mon personnage se bat avec une clé plutôt grande comme une épée, celle-ci possède de nombreux pouvoirs que Sora découvrira tout au long de l'aventure mais pour ne pas cheater et faire le mauvais joueur je préfère prévenir et demander si les pouvoirs de la Keyblade seront autoriser pour l'aventure de Sora.

La magie: La Keyblade possède de nombreux sortilèges que Sora découvrira quand il sera en danger et par intuition se mettra à lancer un nouveau sortilège après chaque île ou combat plutôt dangereux, si il va sur une île sans danger Sora ne découvrira rien d'autre. Voici les magies qu'il découvrira si toutefois autorisé.

-Brasier: Pointe sa Keyblade vers l'ennemie, le bout de celle-ci commence à cramer et une boule de feu fait éruption vers l'ennemie rapidement.

-Glacier: Pointe sa Keyblade vers l'ennemie encore une fois et cette fois le bout se glace lançant ainsi 3 boules de glace vers l'ennemie en ligne.

-Foudre: Sora lève sa Keyblade au ciel et la foudre tombe sur l'ennemie en pleine tête sauf si il parvient à esquiver.

-Miroir: Disponible qu'une fois par combat, Sora plante sa Keyblade dans le sol et se retrouve entourer d'un bouclier invisible qui renvoie directement l'attaque sur son propriétaire.

-Graviter: Sora pointe sa Keyblade vers les pieds de l'ennemie et soudainement une genre d'énergie mauve sort du bout de la Keyblade pour faire voler l'ennemie dans les airs 20 secondes ou à l'inverse si il vole l'obliger à rester sur le sol 20 secondes.

Voila je ne propose que sa pour l'instant car Sora à l'âge de 14 ans fera des combats que avec la magie de sa Keyblade ou ses talents pour la manier et se battre au corps à corps sur ceux j'espères qu'il seront validé sachant que j'ai enlever beaucoup de chose et que j'ai instaurer de sacré limite aux pouvoirs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Keyblade de Sora Left_bar_bleue0/100La Keyblade de Sora Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Keyblade de Sora Vide
MessageSujet: Re: La Keyblade de Sora La Keyblade de Sora EmptyVen 11 Déc - 23:04

Hello ! Bon je ne suis pas contre le fait que tu a une épée en forme de clé. La n'est pas la question , mais je dois te refuser tes technique. Vu qu'il n'y a pas d'explication rationnelle et de plus tu n'a pas manger de FDD. De plus si je t'accepterais cela sa voudrais dire que tout le monde pourrait inventer un truc un peu sorti de nul part. Donc je suis désolée mais, je refuse cela. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Sora
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Keyblade de Sora Left_bar_bleue0/100La Keyblade de Sora Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Keyblade de Sora Vide
MessageSujet: Re: La Keyblade de Sora La Keyblade de Sora EmptySam 12 Déc - 10:21

D'accord je m'en doutais un peut x) mais je voulais au moins essayer voir si sa passerais mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Keyblade de Sora Left_bar_bleue89/100La Keyblade de Sora Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Keyblade de Sora Vide
MessageSujet: Re: La Keyblade de Sora La Keyblade de Sora EmptySam 12 Déc - 12:08

N'étant pas membre du staff, j'me permet cependant d'intervenir vite fait (Allez, permettez-moi  ça è_é ! mdrrr). Donc du coup, j'sais que tu débutes en RP et pour "t'aider" un peu je t'aurais conseillé les Dials dans One Piece si tu connais bien sûr et pour ça, il faudra que Sora aille sur une île céleste. Avec ces fameux Dials, tu pourras utiliser ton "Brasier" comme tu dis avec un Flame Dial ou ton "Miroir" avec Impact Dial et même ta "Foudre" avec un Thunder Dial. De plus, il y en a beaucoup d'autres intéressants pour pouvoir les ajouter au mécanisme de ta Keyblade.

Voilà voilà, en espérant être utile !


Razastique !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Sora
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Keyblade de Sora Left_bar_bleue0/100La Keyblade de Sora Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Keyblade de Sora Vide
MessageSujet: Re: La Keyblade de Sora La Keyblade de Sora EmptySam 12 Déc - 13:13

Je te remercie Raza pour tes conseils je les retiens pas de soucis je vais continuer un peut au corps a corps et qui c'est peut être Sora ira sur une ile céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Keyblade de Sora Vide
MessageSujet: Re: La Keyblade de Sora La Keyblade de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Keyblade de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-