Comme vous l'avez remarquer, mon personnage se bat avec une clé plutôt grande comme une épée, celle-ci possède de nombreux pouvoirs que Sora découvrira tout au long de l'aventure mais pour ne pas cheater et faire le mauvais joueur je préfère prévenir et demander si les pouvoirs de la Keyblade seront autoriser pour l'aventure de Sora.
La magie: La Keyblade possède de nombreux sortilèges que Sora découvrira quand il sera en danger et par intuition se mettra à lancer un nouveau sortilège après chaque île ou combat plutôt dangereux, si il va sur une île sans danger Sora ne découvrira rien d'autre. Voici les magies qu'il découvrira si toutefois autorisé.
-Brasier: Pointe sa Keyblade vers l'ennemie, le bout de celle-ci commence à cramer et une boule de feu fait éruption vers l'ennemie rapidement.
-Glacier: Pointe sa Keyblade vers l'ennemie encore une fois et cette fois le bout se glace lançant ainsi 3 boules de glace vers l'ennemie en ligne.
-Foudre: Sora lève sa Keyblade au ciel et la foudre tombe sur l'ennemie en pleine tête sauf si il parvient à esquiver.
-Miroir: Disponible qu'une fois par combat, Sora plante sa Keyblade dans le sol et se retrouve entourer d'un bouclier invisible qui renvoie directement l'attaque sur son propriétaire.
-Graviter: Sora pointe sa Keyblade vers les pieds de l'ennemie et soudainement une genre d'énergie mauve sort du bout de la Keyblade pour faire voler l'ennemie dans les airs 20 secondes ou à l'inverse si il vole l'obliger à rester sur le sol 20 secondes.
Voila je ne propose que sa pour l'instant car Sora à l'âge de 14 ans fera des combats que avec la magie de sa Keyblade ou ses talents pour la manier et se battre au corps à corps sur ceux j'espères qu'il seront validé sachant que j'ai enlever beaucoup de chose et que j'ai instaurer de sacré limite aux pouvoirs ^^